| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrolabe Lati White Basic
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 01 Nov 2009, 20:33 | |
| je vais lui dire donc 30 USD merci ^^ | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 01 Nov 2009, 23:03 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Bin le mieux c'est de lui demander de mettre "gift" !
Comme ça tu risques rien... Sinon c'est genre en dessous de 30 dollars je crois... Quelle Lati est-ce que tu as trouvé ? Non, non Loren, détrompe-toi ! : ce n'est pas parce qu'un colis est marqué "Gift" que tu ne te chopes pas la douane !!! C'est surtout le montant qui est écrit dessus qui est déterminant ! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Nov 2009, 11:53 | |
| Clair... "GIFT" ça ne compte pas... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Nov 2009, 15:19 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Bin le mieux c'est de lui demander de mettre "gift" !
Comme ça tu risques rien... Sinon c'est genre en dessous de 30 dollars je crois... Quelle Lati est-ce que tu as trouvé ? Non, non Loren, détrompe-toi ! : ce n'est pas parce qu'un colis est marqué "Gift" que tu ne te chopes pas la douane !!! C'est surtout le montant qui est écrit dessus qui est déterminant ! C'est de beaucoup aussi le nom et l'origine de l'expéditeur. S'ils sont capables d'identifier que c'est un fournisseur unique (dans le sens de compagnie, gros fournisseur) et que c'est tout de même coché "Gift", il y aura inévitablement de la douane, et ce, selon la valeur du colis. S'ils constatent que c'est coché "Gift" et que c'est de particulier à particulier, il y a moins de chance d'avoir de la douane. En tout cas, c'est comme ça qu'ils fonctionnent au Canada. C'était la raison de la douane à payer lorsque j'ai reçu ma Lati Blue. Ils ont identifié PureLati en tant que fournisseur unique (grosse compagnie). TAC! J'ai eu la douane. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Nov 2009, 17:39 | |
| Pour le moment, le seul moment ou j'ai chope la douane, c'etait pour une transaction de particulier a particulier... Meme ma commande chez fairyland a plus de $800 est passee.
Je pense que c'est un peu au petit bonheur....
Pour ma licorne, j'ai demande a lati de n'inscrire que $100 sur le paquet... On verra si ca passera la douane! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Nov 2009, 20:06 | |
| - de.w a écrit:
- Pour le moment, le seul moment ou j'ai chope la douane, c'etait pour une transaction de particulier a particulier...
Ouf! Tu n'es pas chanceuse! Ça devait dépendre de la valeur alors. Vraiment, tu n'as pas été chanceuse! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Nov 2009, 20:18 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- de.w a écrit:
- Pour le moment, le seul moment ou j'ai chope la douane, c'etait pour une transaction de particulier a particulier...
Ouf! Tu n'es pas chanceuse! Ça devait dépendre de la valeur alors. Vraiment, tu n'as pas été chanceuse! Oui c'était pour une grosse dépense!!! Mon petit Laches Yellow SP en fullset. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 02 Nov 2009, 20:26 | |
| Comme le dit de.w, c'est vraiment au petit bonheur la chance ! J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a pas de "règles"... Je me suis chopée la douane ces jours-ci pour ma commande de Fairyland alors qu'ils avaient écrit "gift" et déclaré $160.... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Nov 2009, 00:09 | |
| Je me suis déjà pris la douane pour une commande Fairyland et aussi pour une commande de particulier à particulier. De toute manière, à chaque fois que je fais un achat, je compte la douane que ça me coutera pour être préparée si je dois la payer (ou être contente si ça passe). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Nov 2009, 18:23 | |
| Question qui me taraude depuis déjà quelques mois: Est-ce que JadenesS a disparu de la surface de la planète ? Bouuuh j'ai jamais eu l'occasion de lui acheter quoi que ce soit mais je tuerais pour avoir certaines de ses pièces, genre le Hoodie LISA SIMPSON et des pantalons type velours à fleurs C'est sans espoir ? Y'a pas un moyen de la contacter pour l'obliger à prendre des commissions ? |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Nov 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Nov 2009, 18:49 | |
| OOOOOOH Bin ça peut m'intéresser |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Nov 2009, 18:59 | |
| Hihihihi ! mais je ne savais pas que tu en cherchais, sinon je t'en aurais parlé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Nov 2009, 19:08 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Hihihihi ! mais je ne savais pas que tu en cherchais, sinon je t'en aurais parlé...
Bin oui, surtout la dernière fois où j'avais le nez dans les vêtements de tes poupettes haha... T'as une photo ? |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 21 Nov 2009, 19:39 | |
| | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Déc 2009, 09:55 | |
| Juste que plus ça va et plus j'ai envie d'une Lati Bleue... Acausedequelqu'undeceforumenplus haha. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Déc 2009, 11:32 | |
| C'est sympa les Lati Blue, elles ont un joli corps et des visages sympas. Tu craquerais pour quel modèle ? | |
|
| |
.So.CB. Lati White Limited
Nombre de messages : 247 Age : 95 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Déc 2009, 11:36 | |
| Oui leur corps me plait beaucoup. J'ai une custo en tête et il se pourrait que ça colle parfaitement avec une Lyn ou une Yern... On verra l'année prochaine ! (: | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 19 Déc 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 22 Déc 2009, 19:30 | |
| Pur info y a Shazdolls qui vends sa Tanned Winter Cookie sur Flickr!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 23 Déc 2009, 21:46 | |
| J'envoie des MP qui ne partent pas Nanasscrap, si tu passes par ici je t'ai dobeul MP XD... |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 23 Déc 2009, 21:54 | |
| - Akatrya a écrit:
- Pur info y a Shazdolls qui vends sa Tanned Winter Cookie sur Flickr!^^
y a le coin bonne affaires et bonnes adresses!!! ^___~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 23 Déc 2009, 22:06 | |
| - Peach a écrit:
- C'est sympa les Lati Blue, elles ont un joli corps et des visages sympas.
Tu craquerais pour quel modèle ? En parlant de ça Peach, si un jour tu songes à te débarrasser de ta Shaina, tu me fais signe ... |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|