Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:16

Peach a écrit:
Lorenhuitre a écrit:
Peach a écrit:
C'est sympa les Lati Blue, elles ont un joli corps et des visages sympas.
Tu craquerais pour quel modèle ?

En parlant de ça Peach, si un jour tu songes à te débarrasser de ta Shaina, tu me fais signe So cute !...

Je n'apprécie pas trop le terme "se débarrasser" mais je penserai à toi Smile

Rhoooo bien sûr, mais c'est une façon de parler So cute !
Mes excuses à Latika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009, 00:18

Oui, ne t'inquiète pas, j'avais bien compris Very Happy

Et puis, je préférerai en effet qu'elle aille chez toi plutôt qu'elle finisse à la poubelle comme le dis Timon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyJeu 24 Déc 2009, 13:13

Peach a écrit:
Oui, ne t'inquiète pas, j'avais bien compris Very Happy

Et puis, je préférerai en effet qu'elle aille chez toi plutôt qu'elle finisse à la poubelle comme le dis Timon Laughing

Laughing tout à fait d'accord

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010, 15:34

Alors là, ce n'est pas drôle du tout. Hier, il m'est venu à l'esprit une idée que je n'aime pas trop trop. C'est que je suis présentement dans la continuation de ma maison de poupée. Et je me disais à quel point les Yellow sont plus manipulables que les Blue. Bref, je suis allée faire du ménage dans ma bibliothèque et je changeais les vêtements de ma Blue et me disais : "Je pourrais peut-être la revendre, puisque je m'en sers bcp moins que ma Lami. Et avec la revente, je pourrais allée me chercher au moins une Yellow."

Bref, l'idée n'est pas mauvaise, mais je crois que ça me ferais de quoi de perdre ma Cara. Elle est tellement belle... mais en même temps, je pourais avoir une ou peut-être deux Yellow avec le prix.

Je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant. En plus, nous sommes dans une période de précommande sur Lati
Surprised

Pourquoi cette idée m'est venue à l'esprit aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010, 15:41

C'est toi qui décide Marie..... ? C'est une bonne pensée......?

C'est vrai que tu pourrais avoir un petit frère pour Bella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010, 17:26

Je l'ai déjà dit, mais mon Unoa, je ne l'ai pas achetée pour l'utiliser mais pour elle-même, c'est une oeuvre d'art... Elle est dans la vitrine, au même titre que la Joconde est derrière une vitre blindée Smile
Une MSD, et encore plus une SD, c'est grand et pas facile à transporter et pour faire une séance photo, il faut de la place...

Reste que je ne la vendrai jamais, même si je ne m'en sers pas, parce que ce n'est pas sa raison première Smile

Après, l'envie de Yellow peut-être trop forte, et la revente d'une poupée est une source de revenue non négligeable... Personnellement, plutôt que de revendre, et bien j'attends... J'achète mes poupées au fur et à mesure, mais aussi car pour ces choses-là, je sais être patient (c'est pas toujours le cas, mais pour ça oui Smile). C'est aussi pour ça que la 2ième Yellow ne sera sûrement pas pour cette année...

Enfin bref, tout ça pour dire comme tout le monde te le dira, tu es seul maître de tes décisions Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010, 19:08

Tu as bien parlé Timon. Tu as raison. La seule chose c'est que même si j'attends, je n'aurais pas plus les sous. Je veux dire que dans le fond, j'ai les sous, mais il serait plus logique pour moi de les garder pour autre chose de plus important. Je sais qu'une MSD est plus un objet de collection, mais des fois, je pense que je ne suis pas très collectionneuse non plus finalement. Et je sais qu'en la vendant, ça me fera plaisir d'avoir une autre Yellow, mais ça me fera mal au coeur aussi de la voir partir.

Oui, il n'y a que moi qui est maître de ma décision. Je repense aux conseils que j'ai donné à Wanito et je ne suis même pas capable de les appliquer pour moi-même ^_^

Donc, tu ne devais pas être d'accord avec Wanito pour vendre sa Shaina! Il me semble que Wanito me l'avais dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010, 19:37

Je te comprends largement... La posabilité et la maniabilité des Yellows comparées à celles des Blues semblent être vraiment quelque chose qui te permet de t'amuser, et ce qui fait que les poupées sont un hobby qui te correspond Smile. Personnellement je trouve que créer un univers miniature à l'image de ce qu'on a dans la tête est le moteur de ma passion pour les BJD... C'est pourquoi je n'aurais jamais une famille de MSD ou SD. La taille tinies me permet vraiment de m'éclater. De plus les photos de groupe c'est quelque chose de tellement génial à imaginer et mettre en place ! Comme tu t'investis beaucoup dans ta maison je trouve aussi que ça serait plus cohérent et jouissif d'avoir plusieurs Yellows qui l'habitent et la mettent en valeur, là tu pourrais profiter pleinement de ta maison Smile !

Donc si c'est vraiment ce que tu veux, je t'encourage vraiment dans cette voie Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyDim 10 Jan 2010, 20:20

Je suis dansd le même cas,
Je revends presque toutes mes MSD... je vais juste garder une Narae, poules 3 autres je cherche une nouvelle maison.
C'est bien plus "amusant" les tailles Lati et pukifees
Et pui aussi bien plus facile a emmener un peu partout Smile
Alors Enjoy ta maison de poupée Marie-eve.
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:19

Finalement, j'ai réfléchi cet après-midi et je crois que je vais conserver ma Lati Blue. Je suis entrain de succomber à une Yellow en ce moment. Je pense bien en acheter une.... en fait je devrais plûtot dire un. Je voudrais le petit frère de Bella ou son petit copain. J'hésite encore Ruki ou Momo. Je crois que je préfère Ruki, car il est souriant .. comme Bella!

Cependant, je ne saurais pas quoi demander pour le make-up, car je ne l'ai encore demandé pour un petite garçon. Je prendrais bien un make-up premium.

Non, je ne suis pas encore prête à me séparer de ma Cara. Elle n'a même pas un an encore!... Et elle est trop jolie! J'aime trop les MSD.

Je vais donc m'offrir ce cadeau de fête je pense. Un gros 4 mois en avance. Mon conjoint serait prêt à me payer une partie, mais Noel vient de passer et je ne peux pas lui demandé ça quand même. Il m'a déjà trop gâtée pour les Fêtes. Je vais donc faire mon tour sur Flickr pour voir des photos de Ruki
So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:23

Marie-Eve a écrit:
Finalement, j'ai réfléchi cet après-midi et je crois que je vais conserver ma Lati Blue. Je suis entrain de succomber à une Yellow en ce moment. Je pense bien en acheter une.... en fait je devrais plûtot dire un. Je voudrais le petit frère de Bella ou son petit copain. J'hésite encore Ruki ou Momo. Je crois que je préfère Ruki, car il est souriant .. comme Bella!

Cependant, je ne saurais pas quoi demander pour le make-up, car je ne l'ai encore demandé pour un petite garçon. Je prendrais bien un make-up premium.

Non, je ne suis pas encore prête à me séparer de ma Cara. Elle n'a même pas un an encore!... Et elle est trop jolie! J'aime trop les MSD.

Je vais donc m'offrir ce cadeau de fête je pense. Un gros 4 mois en avance. Mon conjoint serait prêt à me payer une partie, mais Noel vient de passer et je ne peux pas lui demandé ça quand même. Il m'a déjà trop gâtée pour les Fêtes. Je vais donc faire mon tour sur Flickr pour voir des photos de Ruki
So cute !

Youpiiiii !!!
Si tu peux te payer une yellow en conservant Jane alors ça serait parfait ! Après tout elle est leur soeur aînée non ? Mais elle pourrait aussi être leur Maman Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2010, 01:32

Lorenhuitre a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Finalement, j'ai réfléchi cet après-midi et je crois que je vais conserver ma Lati Blue. Je suis entrain de succomber à une Yellow en ce moment. Je pense bien en acheter une.... en fait je devrais plûtot dire un. Je voudrais le petit frère de Bella ou son petit copain. J'hésite encore Ruki ou Momo. Je crois que je préfère Ruki, car il est souriant .. comme Bella!

Cependant, je ne saurais pas quoi demander pour le make-up, car je ne l'ai encore demandé pour un petite garçon. Je prendrais bien un make-up premium.

Non, je ne suis pas encore prête à me séparer de ma Cara. Elle n'a même pas un an encore!... Et elle est trop jolie! J'aime trop les MSD.

Je vais donc m'offrir ce cadeau de fête je pense. Un gros 4 mois en avance. Mon conjoint serait prêt à me payer une partie, mais Noel vient de passer et je ne peux pas lui demandé ça quand même. Il m'a déjà trop gâtée pour les Fêtes. Je vais donc faire mon tour sur Flickr pour voir des photos de Ruki
So cute !

Youpiiiii !!!
Si tu peux te payer une yellow en conservant Jane alors ça serait parfait ! Après tout elle est leur soeur aînée non ? Mais elle pourrait aussi être leur Maman Very Happy So cute !

Oui! Vive la carte de crédit ^_^ Je ne sais juste pas si je dois attendre à la fin de la période pour aider ma carte de crédit.

Je crois que Jane restera leur grande soeur. Je veux être certaine de ne pas devoir acheter un papa Blue

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2010, 07:57

Oh une famille monoparentale, ça se fait!^^
C'est super si tu peux garder Jane et avoir un pitit Edward! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 00:54

J'ai une bonne question pour vous!.. Je voudrais savoir ce que vous feriez-vous. Vous les habitués de Latidoll.com

C'est que j'ai écris à Latidoll pour leur demander si je pouvais acheter la wig de Coco ver. Basic pour mon Ruki. Latidoll m'a dit que je le pouvais, mais je devais le mentionner dans un mémo lors de ma commande. Normalement, nous devons cocher la wig dans les choix si nous la voulons. Dans mon cas, la wid est dans le profil d'une autre poupée.

Ma question est : Comment je fais pour commander la commande sans cocher? Latidoll me dit de le mentionner dans le mémo, mais le paiement Paypal se prendra sans le montant de la wig si je ne la coche pas. Bref, comment je fais selon vous?

C'est complexe mon trucs n'est-ce pas?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 07:28

Ben je pense que si les wigs sont au même prix, il faut cocher quand même la wig par défaut de Ruki et préciser dans les commentaires que c'est la wig de Coco que tu veux à la place...

En tous cas, c'est comme ça que je l'ai compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 07:54

Je suis d'accord avec Timon, c'est ce que j'ai compris moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:09

Donc, j'ai bien pensé. Il y a quand même des risques qu'ils ne changent pas de wig et qu'ils m'envoient la Ruki tout de même. J'espère qu'il ne se trompera pas!

Merci de votre avis! Je n'étais pas complètement dans le champ alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 12:25

Marie-Eve a écrit:
Donc, j'ai bien pensé. Il y a quand même des risques qu'ils ne changent pas de wig et qu'ils m'envoient la Ruki tout de même. J'espère qu'il ne se trompera pas!

Merci de votre avis! Je n'étais pas complètement dans le champ alors Smile

De toute façon, s'ils se trompent tu pourras toujours râler...gardes les messages pour preuve, s'ils te disent OK maintenant, y'a pas de raison qu'ils changent d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 13:52

CharlotteOfraises a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Donc, j'ai bien pensé. Il y a quand même des risques qu'ils ne changent pas de wig et qu'ils m'envoient la Ruki tout de même. J'espère qu'il ne se trompera pas!

Merci de votre avis! Je n'étais pas complètement dans le champ alors Smile

De toute façon, s'ils se trompent tu pourras toujours râler...gardes les messages pour preuve, s'ils te disent OK maintenant, y'a pas de raison qu'ils changent d'avis Smile

Alors ça c'est certain que je garderai les messages comme preuves. De toute manière, ils restent en ligne longtemps. Ça serait juste dommage que je me retrouve avec la wig de Ruki, car elle n'est pas vraiment jolie. Du coup, je pourrais en trouver une ailleurs. Je serais certaine d'avoir la bonne ;)

C'est une bonne idée Cha-Cha!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyMer 13 Jan 2010, 14:02

J'ai eu le cas quand j'ai demandé, après avoir commandé, un make-up premium. En fait ils m'ont ajouté un objet dans la commande, exprès (en gros comme un item que tu dois ajouter au panier mais avec un montant personnalisé) Je sais pas si c'est clair mais je suppose qu'ils feront comme ça pour toi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyJeu 14 Jan 2010, 23:48

J'ai une question: je n'arrive pas à trouver des yeux en 10mm... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010, 00:36

Marine a écrit:
J'ai eu le cas quand j'ai demandé, après avoir commandé, un make-up premium. En fait ils m'ont ajouté un objet dans la commande, exprès (en gros comme un item que tu dois ajouter au panier mais avec un montant personnalisé) Je sais pas si c'est clair mais je suppose qu'ils feront comme ça pour toi aussi^^
Oui, j'ai pensé à ça aussi, car quelqu'un (peut-être toi) l'a déjà dit il me semble. C'est un peu comme lorsqu'un acheteur fait faire un envoi combiné aussi. Ils doivent procéder de la même façon. Bref, je crois que je vais trouver la wig ailleurs. Juste pour ne pas prendre de chance ^_^


Lorenhuitre a écrit:
J'ai une question: je n'arrive pas à trouver des yeux en 10mm... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?

Il n'y en a pas sur Leekeworld? Il me semble que j'en avais acheté une paire pour Dydy lors de ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010, 09:19

Lorenhuitre a écrit:
J'ai une question: je n'arrive pas à trouver des yeux en 10mm... Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ?

Et bien si tu aimes les yeux Lati, Y'a Chibiloo dans sa boutique qui peut en avoir en 10mm aussi Smile
Ici aussi !!
Choko m'avait donné lui aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:11

Haan super je vais voir de ce pas Smile !

Ils en avaient chez Luts mais pas de stock pour l'instant...

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2010, 11:44

Sur DoA y'a des filles qui en font aussi, j'ai déjà commandé là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: