Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+47
ph0t0graphiart
Frost
Camilie
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Jacksterada
Kalistha
Boombo
Angelique
Popom
marionbearmaker
Hana
Gingerbread
Peluche
Kaléa-chan
Amylee
Etoilebleue
Astrolabe
de.w
Dydy-Diane
Anzu
Nika
Chloe
Marine
.So.CB.
Lillune
Secrets
Nanasscrap
EVITA
Akatrya
Ben-Chan
Ran Surround
Mimi
Marie-Eve
Missy
Wanito
CharlotteOfraises
Peach
Timon
Joy
Chôko-Co
Modidoll
Chibiloo
Océane
Chtiterikku
Takuya
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 00:50

Timon a écrit:
Du coup, je me servirai de cette photo en dernier recours si Lati ne veux rien faire... Mais je les lâcherai pas Mad
C'est la première fois que je vois ce défaut sur une Lati. Je connais depuis peu les Latis, mais je crois que ce problème aurait été dénoncé déjà sinon.

Là tu parles Timon! Ne les laisse pas faire. Qu'ils payent pour leur défaut!

Tiens-nous au courant de leur réponse (peut-être demain).
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 67
Localisation : Ile d'Orleans, Québec
Date d'inscription : 27/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 02:55

Mon avis est que tu ne dois pas laisser aller , ils doivent te dédommager
pour ce défaut au prix que ça coûte.
Allez Timon fonce

le proverbe qui dit: Qui risque rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 07:27

Tu es sûr que c'est une ligne de moulage ? Parce que normalement elles sont droites, enfin je n'ai jamais vu de Lati Yellow mais sur toutes les autres BJD que j'ai vues les lignes sont droites et marque bien la séparation des "trous" de bras et jambes en deux et là on dirait carrément que ça part juste en live... Ce qui serait encore pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 07:39

Wahou, c'est énorme comme défaut. Comme le dit Wanito, moi j'aurais reçu une poupette dans cet état, au prix que ça coûte j'en aurais pleuré... J'espère qu'ils vont te dédommager Timon...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 09:28

Hana a écrit:
Tu es sûr que c'est une ligne de moulage ?
Oui, oui, c'est bien une ligne de moulage... So cute !


Bon du coup, j'ai le droit aux 80 points... Ca sera ça de gagné sur la prochaine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Hana
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Hana


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 09:58

Super pour les points ! Mais tu vas pouvoir rattraper quand même ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurinette.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 10:13

Franchement, c'est pô cher payé de la part de Lati pour un travail bâclé comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 10:46

Timon: Je viens de vérifier et la mienne a ça aussi mais uniquement sur le buste spécial... de grosses traces sales de ponçage et la cicatrice.... j'avais pas fait gaffe car je l'ai retiré tout de suite. T_T Tu crois que c'est trop tard pour demander réparation ou dédommagement?

C'est vraiment dégueu... je pense que c'est dû à la nouvelle résine qui est vraiment trop foncée et trop brillante... la moindre trace de ponçage se voit...

Hana: Je viens de vérifier et je peu t'assurer que c'est bine une ligne de moulage: à cause des encastrements pour les ailes du dos, ils n'ont pas pu faire un moule "droit" afin que la résine coule bien dans tous les recoins donc du coup il est légèrement incliné... et on a droit à ces vilaines cicatrices moches...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 10:56

Hana >> A mon avis, c'est irrécupérable Sad

Etoilebleue >> Bah qui tente rien n'a rien, écris leur mais réclame bien réparation parce qu'il ne proposait rien a Timon tant et aussi longtemps qu'il n'a pas parler de réclamation. Et faut pas lacher en plus ... parce qu'il ne laisse pas partir comme ca les points. Bonne chance Etoilebleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 11:05

Pour le rattrapage;: je déconseille de poncer en tout cas sinon ça va empirer.. ou alors il faut TOUT poncer jusque dans les petits recoins et ça va être très difficile... Sinon le solution B, serait de pulvériser du MSC.... ça va blanchir un peu et matifier la résine et les traces de ponçage vont être atténuées... mais le mal sera toujours fait. Je pense faire ça sur ma Cuie qui est trop luisante de toute façon... elle s'accordera mieux avec sa tête.

Ben en fait ils m'ont filé le minimum syndical pour la ruki (calendrier et porteclefs) mais là... certains morceaux de la Cubie sont comme ceux de tout le monde: poncé à l'arrache.. et ma Gabie a vraiment un maquillage bâclé. Et je la touche même pas tellement je la trouve assez vilaine en fait. Je ne l'ai même pas photographiée.. c'est dire. Je crois que je vais finir par la remaquiller tout simplement. Je suis bien conne de ne pas râler je crois après avoir attendu 5 mois pour "ça". Il n'y a bien que la Aabie qui ne m'a pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 12:36

Est ce que tu pourrais nous mettre une photo de ta Gabie ??? pour voir son make-up.
Et moi je trouve que c'est dommage de laisser passer Etoilebleue .... parce que ton message tu leur à laisser un message bien avant de recevoir tes dragons ... donc tu ne pouvais pas savoir. Ce n'est pas de ta faute si Lati fait que des m**** maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 12:45

Je leur ai écrit. je les avait remercié pour la Aabie et je leur ai bine précisé que j'en étais très contente mais que pour les deux autres ils ont un peu chié à côté de la caisse (scusez moi pour l'expression grossière)... je vais faire des photos des dommages. Je ne voulais pas râler car j'étais déjà bien contente de les avoir reçues... mais quand je vois que plusieurs personnes ont eu le même soucis ont été indemnisées, et que j'ai 3 poupées sur les 4 qui ont merdé, je me dis que je mérite autre chose que des porte-clefs et un calendrier!

Je n'avais pas prêté plus d'attention que ça à Cubie car je l'avais démontée et je l'ai habillée tout de suite mais elle a ien les mêmes défauts que les autres. Par contre pour Gabie ça m'a sauté à la figure: même gloss qui coule, comme sur la Ruki, et blush gris sale et moche. je ne veux pas paraitre pimbêche mais j'ai fini par leur dire que c'était le makeup limité le plus MOCHE que j'ai jamais vu et que même si c'est moi qui refaisait le maquillage , je n'aurai aucun mal à faire LARGEMENT mieux. Du coup je suis presque contente de faire des photos sombres ou surexposées comme ça on voit moins les défauts... par contre je vais en faire en lumière naturelles pour bien leur montrer leur magnifique travail. "We send you perfect dolls"... mes fesses! y a bien que la Aabie qu'ils ont vérifiée! En fait ils faut râler avant CHAQUE envoi de paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 12:45

Clairement Etoilebleue... Râle !!! Et les lâche pas tant que tu n'as rien... J'ai dû écrire 4 fois quand même pour arriver à 80 points... Et je pense qu'en réécrivant une 5ième fois, on pourrait avoir plus, mais bon, ça rendra pas le Cubie plus joli...

En fait, je pense pas que le MSC va vraiment tout arranger, ca va peut-être éclaircir la résine et éviter les vilains reflets comme ça matifie... Mais ça finira forcément par s'écailler au niveau ou frottent les jambes, les bras et les ailes et je pense que la ligne se verra malgré tout...

Enfin bref, je pense que je vais le laisser comme ça, comme j'ai dit, on fera comme si c'est la cicatrice d'un combat contre un autre dragon hein... So cute !

Mets tes photos en lignes et envoie ta liste de doléances à Lati et mords-les si ils sortent les violons !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 20:15

Je ne sais pas comment nous pouvons calculer la valeur de ce dégât sur ton Cubie, mais l'important c'est que ce montant te convienne.

Je crois qu'il est vraiment important de demander un dédommagement à Lati lorsque vous avez des dégâts sur votre doll. C'est dire qu'ils ont carrément raté leur travail, du moins, ils n'ont pas réparé leur dégât avant d'envoyer la poupette. Du coup, si personne ne parle, ils continueront simplement. Ce n'est pas grave si les clients râlent sur le retard des poupettes. Il n'y a pas vraiment d'argent à perdre, car ils savent que les clients vont continuer à acheter. Cependant, les dédommagements, ça fait mal à leur portefeuille. Peut-être pas un remboursement, mais je suis certaine que plusieurs, ça fera réagir.

Donc, si vous avez de quoi à vous faire dédommager, demandez-le. Ils n'aiment sûrement pas lorsque l'on joue dans leur portefeuille. Ils feront, j'espère, plus attention la prochaine fois, car ils seront que poupette endommagée = montant d'argent en remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaléa-chan
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Kaléa-chan


Féminin
Nombre de messages : 603
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptySam 20 Mar 2010, 20:58

Je suis tout à fait d'accord avec marie-Eve, il est important qu'ils sachent qu'on est mécontent de leur TRAVAIL et pas forcément de leurs délais, que ce sont deux choses différentes, et qu'il leur faut mettre plus de soin de leur création pour justifier au moins ces délais ahurissants. Et que c'est de pire en pire, qu'il faut que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:28

Oui, Marie-Eve a entièrement raison, il faut leur faire savoir lorsque l'on est mécontent de leur travail. Peut ^tre qu'à force, ils feront un peu plus attention comme c'était le cas avant apparemment...

Du coup, je commence à me faire un max de soucis pour les Ninjas, parce qu'ils ont un make up quand même assez spécial... Et par exemple, si la cicatrice au visage de Ruki est saccagée, pô moyen de la cacher sous des vêtements elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 11:30

Ben ça, ça dépend sur qui tu tombes pour faire le make-up...

Mon Cubie n'a pas les même yeux que les autres que j'ai vu... Beaucoup ont du noir au dessus des yeux... Le mien n'en a pas...

Du coup, je le préfère comme le mien, mais les 2 sont réussis...

A quelques exceptions prêts, c'est rarement le make-up qui pêche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 12:07

Bon tu me rassures un peu (et c'est vrai que Bryan est trop mimi!!! J'adore son make up, c'est un magnifique petit mec!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 14:37

Peluche a écrit:
Bon tu me rassures un peu (et c'est vrai que Bryan est trop mimi!!! J'adore son make up, c'est un magnifique petit mec!)

Jsuis trop fière de mon filleul So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 15:17

Mimi a écrit:
Jsuis trop fière de mon filleul So cute !
Tiens, il t'envoie plein de bisous kiss kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 16:14

Y a de quoi Mimi, tu as bien raison!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 17:24

Peluche a écrit:
Y a de quoi Mimi, tu as bien raison!!! Cool
Il t'envoie plein de bisous aussi Smile

kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 17:44

BIG UP BRYAN !!
Moi aussi je veux bien un bisou Very Happy !

Sinon Peggy a posté une photo des anciennes boîtes Lati... Y'a pas photo, elles étaient carrément plus belles Sad
Discussion Générale - Page 26 4446104497_efe661d7cf
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 17:47

Lorenhuitre a écrit:
BIG UP BRYAN !!
Moi aussi je veux bien un bisou Very Happy !
Bon, ok... Il te fait aussi un gros smack !!! Laughing
kiss kiss kiss kiss kiss

Lorenhuitre a écrit:
Sinon Peggy a posté une photo des anciennes boîtes Lati... Y'a pas photo, elles étaient carrément plus belles Sad
Ben, je préfère ma boîte limitée moi... So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 EmptyDim 21 Mar 2010, 18:24

Les boîtes sont restées les mêmes pour les Blue en tout cas. J'ai eu la même pour ma Cara, mais en plus longue. C'est spécial, mais pour avoir les deux, je préfère les nouvelles boîtes jaunes des Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Latiblabla-
Sauter vers: