| Discussion Générale | |
|
+47ph0t0graphiart Frost Camilie Pooki xxmimiluluxx Allee Jacksterada Kalistha Boombo Angelique Popom marionbearmaker Hana Gingerbread Peluche Kaléa-chan Amylee Etoilebleue Astrolabe de.w Dydy-Diane Anzu Nika Chloe Marine .So.CB. Lillune Secrets Nanasscrap EVITA Akatrya Ben-Chan Ran Surround Mimi Marie-Eve Missy Wanito CharlotteOfraises Peach Timon Joy Chôko-Co Modidoll Chibiloo Océane Chtiterikku Takuya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Aoû 2010, 12:34 | |
| La réponse se place après ta question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Aoû 2010, 13:03 | |
| Ok, mais y'a une réponse placée juste au dessus de ma question mais quand je tape mon password pour la lire on me dit que ça correspond pas... |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Aoû 2010, 13:12 | |
| La réponse est après donc juste en-dessous ... et non au-dessus. C'est pour cela que ton password ne passe pas car c'est pas pour toi | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Aoû 2010, 13:41 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Ok, mais y'a une réponse placée juste au dessus de ma question mais quand je tape mon password pour la lire on me dit que ça correspond pas...
Ah... Loren, Loren, Loren... | |
|
| |
Frost Lati White Limited
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Aoû 2010, 14:35 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 27 Aoû 2010, 17:49 | |
| Mon Humeur du jour : Comme j'ai pu de thunes, je réfléchis à revendre 4 de mes 5 Pullips, en utiliser deux pour renflouer mes comptes, deux pour me racheter une lati -_- | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 27 Aoû 2010, 18:12 | |
| Vas-y ! Vends !! Niark niark ! Lati aura eu ta peau ! * Quelque chose me dit que c''est a cause de lati que tu as besoin de renflouer tes comptes lol * J'ai vendu ma Dal moi aussi, et c'est grâce a elle que j'ai pu acheter Allis. Par contre, même si j'avais toujours pas pu acheter Allis grâce aux sous, ( que ça faisait pas assez quoi... ) je l'aurais vendue quand même... Je ne la prenais même plus en photos... | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 27 Aoû 2010, 18:15 | |
| Pour tout te dire, je ne prends plus tellement mes pullips en photos... parfois, elles me paraissent bizarrement figées... (j'ai très envie d'une Kuroo ou Lea en plus -_-) edit : j'ai craqué, j'ai mis 6 pullips en feeler... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 28 Aoû 2010, 08:35 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Sep 2010, 03:38 | |
| Question et je pense que je vais écrire à Lati, mais est-ce que quelqu'un a reçu les Knee joint pour leur poupée achetée en 2010? Moi j'ai fait la demande le 26 juin, mais je n'ai encore rien reçu. Et vous? Je vais tout de même écrire sur le forum de Lati pour savoir.
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Sep 2010, 10:58 | |
| Va falloir les relancer de temps en temps | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Sep 2010, 13:59 | |
| Merci pour l'information. Je viens tout juste de recevoir la réponse de Lati et ils disent ceci. Ça ressemble à ce qu'ils vous ont dit : - Code:
-
Dear Ms. Pouliot,
We are still preparing the joint parts. We will post a notice about it when they are ready to be shipped.
Thank you.
Sincerely, Lati Ce ne sont que des genoux et non pas une poupée. Je suis encore prête à attendre. Cependant, c'est fou le temps que ça prend. Ce n'est même pas une poupée. En tout cas, il seront beaux ces genoux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 14 Sep 2010, 18:17 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 14 Sep 2010, 18:19 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Merci pour l'information.
Je viens tout juste de recevoir la réponse de Lati et ils disent ceci. Ça ressemble à ce qu'ils vous ont dit :
- Code:
-
Dear Ms. Pouliot,
We are still preparing the joint parts. We will post a notice about it when they are ready to be shipped.
Thank you.
Sincerely, Lati Ce ne sont que des genoux et non pas une poupée. Je suis encore prête à attendre. Cependant, c'est fou le temps que ça prend. Ce n'est même pas une poupée. En tout cas, il seront beaux ces genoux ^^ Ouais, faut pô être pressé avec Lati, comme d'hab'... Elfy, je pense qu'il vaut mieux passer directement par le site de Lati ou éventuellement par le marché secondaire. Perso, je ne tenterai pô sur ce site...
Dernière édition par Peluche le Mar 14 Sep 2010, 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 14 Sep 2010, 18:23 | |
| Merci Peluche,c'est gentil.... |
|
| |
Takuya Lati White Limited
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 06 Oct 2010, 09:34 | |
| Je me demandais un truc , je crois que c'est ici qu'il faut demander donc je me lance ^^ J'ai vu dans le topic des chaussures que les chaussures pour Betsy Mc Call allaient aux lati Yellow , et je me demandais si c'etait la meme chose pour les vetements? Ceux des Betsy vont aux lati?
Merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 06 Oct 2010, 11:26 | |
| Pour moi non,j'ai des tiny américaines Ginnie etc...,elles n'ont pas le même corps du tout.Par contre je ne fais pas Betsie Mac Call regardes sur le site d' enchères aux USA,tu en as des nues,on voit mieux. |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 06 Oct 2010, 17:36 | |
| Quelques vêtement peuvent leur faire oui ... mais pas tous faut se méfier. Dans les livres de patrons Dolly et bien ca leur va. | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 06 Oct 2010, 21:40 | |
| Ah ben ca tombe bien c'est justement a ca que je pensais Je testerai alors ! Merci pour vos infos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 07 Oct 2010, 10:16 | |
| ^^ j'attends toujours mon Miel pirate, et je reflechi a ce que je vais en faire, et plus ca va plus j'ai envie de lui faire faire par quelqu'un de compétent le make up du miel unicorn... Mais le truc c'est qu'a par Haru sur flickr je ne sais pas trop qui peut faire une copie comme ca... ET haru m'a dit qu'elle ne faisait plus ca pour le moment. Des idees? Au pire je le referai moi même mais bon... sur du tan aussi foncé je ne sais pas trop... Et sinon m'a lea n'a plus de sourcils j'en avait marre qu'elle ai l'air enervée! Je lui en ferai d'autres apre sle Ldoll ! | |
|
| |
xxmimiluluxx Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 24 Oct 2010, 12:47 | |
| Hello ^^ J'ai une petite question, ( je sais même pas si c'est là que je peux la poser @_@ ) Est-ce-que des yeux de ce genre : Vont a des latis ? C'est du 12mm, pour ma byurl ! Mais la forme, ronde, ça va ?? Merciiiii ! | |
|
| |
ph0t0graphiart Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 02 Nov 2010, 09:13 | |
| Oui oui xxmimiluluxx la forme conviendra J'organise une petite GO chez rubyredgalleria sur materiel celeste si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas! | |
|
| |
Pooki Lati White Limited
Nombre de messages : 158 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 05 Déc 2010, 16:37 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 05 Déc 2010, 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|