| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 25 Mar 2009, 11:00 | |
| Arf ce restock me tue, va falloir que j'attende la fin de l'année pour me prendre les deux qui m'interessent...=_= | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 25 Mar 2009, 21:59 | |
| C'est la vie Le désir montant attisera ta joie de les recevoir... (j'suis pouet à mes heures ) | |
|
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 25 Mar 2009, 22:06 | |
| - Tia a écrit:
- Arf ce restock me tue, va falloir que j'attende la fin de l'année pour me prendre les deux qui m'interessent...=_=
HEIN ? Tu rigoles, je croyais que tu avais économisé ??? | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 25 Mar 2009, 23:12 | |
| Timon: Waoh quelle prose! ^O^ Garlee: bah vi mais j'ai eu pas mal de dépenses et vu qu'ils ont pas restocké de suite et que j'ai eu de belles occas' d'autres dolls sur la bay... j'ai craqué =_= Surtout que je dois économiser pour mes nombreux voyages en mai et en juillet donc là j'ai réouvert ma "doll's box" en "T-Ana's box"!^^' J'y mets des sous et je pense que vers Noël, je pourrais les prendre (si je peux avant, je le fais)... *pas taper* & toi, tu vas craquer pour une Léa ou pas? ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 27 Mar 2009, 19:10 | |
| Ahah, non je pense pas de suite, j'ai de même un voyage en Italie, en Angleterre; et je pars à Bordeaux et en Bretagne cette été; J'ai aussi le concert de Metallica qui arrive autant dire que Léa je ne l'a verrais pas de si tôt ^^ | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 31 Mar 2009, 12:45 | |
| Dernière nouvelle sur Latidoll. Ceux et celles qui voulaient commander une spécial Gloomy ou Garden, ce sont les derniers jours pour le faire : - Citation :
- [ 2009-03-31 ] Closing orders for Flower garden set and Gloomy garden set
Hello, this is Lati.
First of all, we would like to thank you for your love to our Flower garden set and Gloomy garden set. We will receive our orders for them until April 10th so please finish your order until that time.
Thank you and have a nice day. Voilà!... Le message est passé! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 31 Mar 2009, 12:53 | |
| Je venais justement venir le mettre sur le forum !!!
:( il ne me reste plus grand temps pour trouver des sous :( | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 31 Mar 2009, 17:27 | |
| On peut commander les Gloomy jusqu'au 10 avril ? Désolée, je suis trop une quiche en anglais...
Sinon pour les basics, ça doit être fin avril non ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 31 Mar 2009, 18:31 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- On peut commander les Gloomy jusqu'au 10 avril ?
Désolée, je suis trop une quiche en anglais...
Sinon pour les basics, ça doit être fin avril non ? Donc pour l'instant il est question que des Flower Garden et des Glommy .... les basic c'est un mois en tout !! | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 01 Avr 2009, 23:49 | |
| Gnigihiihi Le restock aura eu ma peau puisque j'ai finalement commandé une Yellow Basic Léa..^^' | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 14 Avr 2009, 16:19 | |
| Voici la dernière nouvelle de Latidoll.com parue aujourd'hui sur leur site officiel. Pour ceux et celles qui voulaient acheter une basic, c'est vraiment les derniers jours où vous pouvez le faire. Autrement, vous devrez attendre à la prochaine précommande qui sera à l'été selon ce que Wanito m'a expliqué. - Citation :
- [ 2009-04-14 ] Closing Basic version orders
Hello, this is Lati.
Thank you for your supporting to our site Latidoll.com. The order of basic version dolls will be all closed on April 20th. Therefore, we would like to ask you to finish your order until 20th if you are still thinking about your order. Thank you and have a nice day. Voilà! Il ne vous reste plus que 6 jours. C'est quand même une bonne nouvelle, car pour ceux qui ont acheté, ça veut dire que le moment de la réception de notre achat approche à grand pas! | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 14 Avr 2009, 16:20 | |
| En effet, c'est une bonne nouvelle pour ça!!! Merci Marie-Eve!^^ | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 14 Avr 2009, 21:19 | |
| Si t'as pas acheté ta Lati, oublie-moi et parle à ma main... han han.. Dernier jours pour les sous à ramasser... Vous pouvez chanter dans le métro (de toutes façons, il pleut déjà ) | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 25 Avr 2009, 14:36 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOON !!!!! Voila ... j ai tout raté à quelques jours prés !!!!! snif !!! Donc si j'ai bien compris il va falloir que j'attende cet été pour pourvoir pré commander une lati yellow, c'est bien ca ???? j comprends pas bien leur mode de fonctionnement... Je ne vais jamais pouvoir attendre jusqu'à cet été pour en avoir une!!!! quand je vois les votres, j'ai trop hate !!!! vous avez attendu longtemps avant de pouvoir en commander une ??? y a t'il d'autres moyens d'en adopter une (ebay, y a rien sauf une à 400 euros !!!) ???? merci à vous et excusez mon ignorance, j apprend au fil des jours mais c'est vraiment tout nouveau pour moi !!!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 25 Avr 2009, 14:39 | |
| Tu pourrais acheter d'un autre particulier qui veut la vendre. Tu peux regarder aussi ici dans la section des ventes. Peut-être que tu pourrais trouver. Sinon, je crois que oui, ça va aller à cette été. La précommande vient de terminer. Ça l'a fait ça pour moi l'hiver passé. J'ai dû attendre trois mois pour commander. Mais ce n'est pas une mauvaise chose. J'ai pu acheter des trucs en attendant ma Lati Blue. Donc, ça coûte moins cher d'un coup. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 25 Avr 2009, 14:54 | |
| Merci pour ta réponse Marie Eve !! En attedant la pré commande sur Latidoll.com je vais essayer d'en trouver une à prix raisonnable d'occasion... mais j trouve pas grand chose aprés des heures de recherche !!!!! Tu as attendu 3 mois l'an dernier???? whouaaaaaaa quelle patience... bizzz | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 26 Avr 2009, 10:05 | |
| Evita tu cherches un modèle en particulier ? Sinon sur Flickr il y a un pool de BJD à vendre non ? Mais je sais plus comment le trouver ... Bonne chance en tout cas ! |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 26 Avr 2009, 10:57 | |
| coucou
je cherche une Lati Yellow , j'aime bien tous les modèles dans l'ensemble !
Je crois qu'il faut que je revois mon budget par contre, car je pense que si j'en veux une complète c'est + cher que ce que je pensais !!! mais bon ca vaut le coup, elles sont si belles !!!
En attendant d'en trouver une je viens de m'offrir une Blythe, ce sera ma première BJD mais la Lati reste de loin ma préférée, je ne désespère pas d'en trouver une avant juin et puis sinon bah je patienterai !!!!!
Bises | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 26 Avr 2009, 11:29 | |
| Juste une petite précision ^^ Une blythe ce n'est pas une BJD (BJD = ball jointed doll, autrement dit des poupées à joint sphériques), les BJD sont pour la plupart en résine. La blythe est une poupée d'un genre à part entière, il en existe plusieurs modèles et elle est en plastique. | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Dim 26 Avr 2009, 11:51 | |
| Merci pour l'info !!! j suis novice en la matière !!!!
Bizzz | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 30 Avr 2009, 15:05 | |
| La dernière petite nouvelle de Latidoll.com : - Citation :
- [ 2009-04-30 ] Holidays from May 1st to May 4th
Holidays from May 1st to May 4th
Hello, this is Lati. Thank you for your supporting to our web site Latidoll.com.
The Q and A service via message board and e-mail will be closed from May 1st to May 4th because of the holidays. We will answer your questions on the board and e-mails after the holidays.
Thank you and have a nice day. Pour ceux et celles qui sont un peu moins experts en anglais, voici une traduction : - Citation :
- [ 2009-04-30 ] Jours fériés du 1er au 4 mai
C'est jours fériés du 1er au 4 mai
Bonjour, ici Lati. Nous vous remercions pour votre intérêt à notre site Internet Latidoll.com.
Le service de Questions & Réponses par le biais de notre forum de dicussion et par courriel sera fermé du 1er au 4 mai à cause du congé férié.
Nous répondrons à vos questions sur le forum et par courriel après ce congé.
Nous vous remercions et vous souhaitons une belle journée. C'est n'est rien de vraiment important, à l'exception du fait que ça retardera juste un petit peu la fabrication des poupées ... Ce n'est pas grave, juste un petit 3 jours d'attente de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 05 Mai 2009, 09:53 | |
| Je me demande combien de mois il va falloir attendre.... |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 06 Mai 2009, 17:25 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Je me demande combien de mois il va falloir attendre....
Dans mon cas, ça fait 47 jours que j'ai commandé la mienne (Et oui! Je compte les jours ^_^) Il faut juste attendre je pense. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 06 Mai 2009, 22:29 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Sweetheart a écrit:
- Je me demande combien de mois il va falloir attendre....
Dans mon cas, ça fait 47 jours que j'ai commandé la mienne (Et oui! Je compte les jours ^_^) Il faut juste attendre je pense. Et combien jusqu'à Noël ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|