| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 20:35 | |
| - Wanito a écrit:
- GRRRRRRR !!! POURQUOI ????
Pourquoi des oreilles d'elfes ??? font c**** !!!! Tout à fait d'accord !!! Les oreilles d'elfes c'est toujours le truc qui me bloque, j'aime pas ça !!!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 20:49 | |
| On est même à la limite des oreilles d'elfe de maison de Harry Potter | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Lun 16 Mar 2009, 23:08 | |
| Ce n'est pas laid si on fait des photos avec les thème "elfes", mais autrement ... tout est gâché. Bref, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser | |
|
| |
Dydy-Diane Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 308 Age : 68 Localisation : Ile d'Orleans, Québec Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 17 Mar 2009, 02:57 | |
| Pourquoi avoir des oreilles comme ça, c'est laid sinon elles sont jolies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 17 Mar 2009, 16:03 | |
| C'est pas ponçable les oreilles d'elfe ? Mais alors Marie Eve tu vas quand même commander ta Cara ou non ? Moi tant qu'il y a des Basic ça me va hahahaha ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 17 Mar 2009, 18:55 | |
| Et une nouvelle photo : - Lorenhuitre a écrit:
- C'est pas ponçable les oreilles d'elfe ? Mais alors Marie Eve tu vas quand même commander ta Cara ou non ? Moi tant qu'il y a des Basic ça me va hahahaha !
Ce n'est pas un problème du tout, car les commandes seront ouvertes pour les Latis Blue de base; donc pas d'oreilles d'elfes de maison comme dans Harry Potter ^_^ Comme le dit si bien Timon | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 17 Mar 2009, 23:04 | |
| En tout cas, sur cette nouvelle image, ils ont tous l'air d'avoir des oreilles d'elfe .... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 11:26 | |
| Et voici encore une nouvelle photo : Vraiment, je m'impatiente de voir les autres!!.. | |
|
| |
| |
| |
Océane Lati Yellow Limited
Nombre de messages : 1044 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 11:47 | |
| Les nains ont des oreilles d'elfes ? C'est bizarre
En tout cas blanche neige est adorable | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 11:56 | |
| MARIE-EVE >> ET PUIS ?? Qu'est ce que tu penses de la Blue ??? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 13:13 | |
| - Wanito a écrit:
- MARIE-EVE >> ET PUIS ?? Qu'est ce que tu penses de la Blue ???
C'est moi ou je ne vois pas de Blue? Je ne vois que les Yellow Gloomy et Garden et les Red (Irene) et Nill. En passant, j'ADORE l'outfit de la version Irene! Blanche neige.... bien sûr! Je dors debout moi. C'est bien vrai! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 13:30 | |
| C'est ce que je disais ICI Et je ne comprends pas pourquoi du coup, ils ont remis des Basic Red !!!! alors qu'ils disaient qu'il les enlevait .... peut etre parce qu'ils voulaient changer de moules .... sait pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 14:20 | |
| Mes préférées sont pour l'instant Lumi et Miel mais quand même leurs oreilles d'elfes On ne peut pas demander à avoir des oreilles normales par hasard ? Regardez comme elles sont mimis | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 16:30 | |
| - Wanito a écrit:
- C'est ce que je disais ICI
Je ne comprends plus là! Tu me demande comment je trouve la Blue, mais on ne la vois pas. À moins que Blanche-Neige soit une Blue. Si oui, moi je préfére encore, et de loin, la Cara de base. Pour le moment, ne voit que les Yellow, les Whites et les Reds. À moins, bien sûr, que Blanche-Neige soit une Blue. Néanmoins, elle n'est pas dans le choix des produits à acheter encore en tout cas. Pour les Reds, ils disaient, dans l'annonce du 10 mars, que les commandes seraient ouvertes pour les base en Red. - Nanasscrap a écrit:
- Mes préférées sont pour l'instant Lumi et Miel mais quand même leurs oreilles d'elfes
On ne peut pas demander à avoir des oreilles normales par hasard ?
Regardez comme elles sont mimis J'ai vu sur le forum de Lati qu'une copine de Flickr posait la question. En fait, je le pense, car je n'ai pas accès à sa question. Si elle me dit que c'est sa question et que Lati lui réponse, je lui ai demandé de me faire par de leur réponse. Donc, je vous tiens au courant si j'ai une réponse aux sujets des oreilles. Mais je pense que non. C'est un modèle spécial. | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 17:00 | |
| Je confirme, je n'aime pas du tout la série Flower...pourtant j'aime bien les choses féeriques mais là... à la rigueur la Léa et la Cookie, mais je ne craquerais pas...ce que je préfère ce sont les chaussons animaux, qui d'ailleurs n'ont vraiment aucun rapport avec les tenues | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 18 Mar 2009, 23:34 | |
| J'aime bien la petite Miel (d'ailleurs, pour une fois, Lati en a fait une fille car d'habitude c'est un garçon !), avec sa wig bleue que je trouve très jolie .... mais je ne craquerai pas Par contre, la petite White Belle en tanned est vraiment trop mimi et ELLE n'a pas d'oreilles d'elf !!!! ..faut voir si ils vont la sortir en version normale (= pas SP) | |
|
| |
Delphine Lati White Special
Nombre de messages : 117 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 09:10 | |
| Je ne peux pas aller sur leur site ce matin google me dit que ce lien est corrompu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 09:54 | |
| Oui moi aussi, arrrrrgh ! Espérons que ça va se rétablir... |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 11:24 | |
| Je crois que le site a beaucoup de vite. Avec la grosse vente qu'ils sont. Hier, je regardais le forum de question et je peux vous dire qu'il y en avait des questions de posées. Normalement, ils en ont une dizaine maximum par jour. Hier soir, ça devait atteindre près de 20. Ça donnait deux pages de question presque. En plus de la mise à jour qu'ils doivent faire. Ça sent la commande les amis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 15:02 | |
| Ayé ! Ca remarche . Par contre je me demandais, est-ce qu'ils restockent aussi les wigs ou pas demain ? |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 15:04 | |
| Ha génial, je vais aller voir ça ....
Oui, normalement, ils restockent toutes les wigs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 15:10 | |
| AAAAAH trop d'la baaaaalle !! Choko ça doit être la première fois qu'on est connectées en même temps XD ! J'espère que tu vas bientôt nous faire baver avec de nouvelles photos de tes puces ! |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 15:14 | |
| Hahaha Loren, merci !! ..vouiiii promis, j'espère en faire bientôt... Sinon je pense que je vais passer mon tour pour le prochain restock... j'étais intéressée par la White Belle Tanned mais apparement, elle n'est qu'en version SP Bah, comme ça mon maigre porte-monnaie est sauf, et je vais pouvoir me prendre une petite Pocket Fairy en avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Jeu 19 Mar 2009, 15:49 | |
| Moi je les préfère en Sp justement les white ! Encore une petite nouvelle bientôt ? Haaaaan Choko ta famille dollesque est un modèle de perfection XD... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|