Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mise à jour sur Latidoll.com

+61
susu1405
maniou
chaemoon
barbapapa
Modidoll
Adèle-by
Foucadé
k6
Nika.Chou
Fëa
emapyl
Missy
Akasha
ph0t0graphiart
audrey
Agnes
MissLilieDolly
Laetichoup
Karo
vivchoupette
Loofthewood
Pooki
Jacksterada
marionbearmaker
Marjorie
Luneah
BBELO
Amylee
Angelique
xxmimiluluxx
Allee
Popom
Boombo
Camilie
Coco'Loula
Alexiel
Etoilebleue
CharlotteOfraises
Peluche
Lillune
de.w
Marine
Takuya
Suumire
Chloe
EVITA
Delphine
Chôko-Co
Océane
Dydy-Diane
Nanasscrap
Chtiterikku
Gingerbread
.So.CB.
Tia
Peach
Akatrya
Mimi
Timon
Wanito
Marie-Eve
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 17:51

de.w a écrit:
Tu veux dire, comme s'il provoquait leur propre perte?????

Lati est une entreprise plutôt appréciée non???? Ce serait pas plutôt un problème d'organisation tout simplement?

Oui je pense plutôt comme toi aussi Yes
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 18:01

il serait quand même assez stupide pour se suicider... lol!

C'est juste qu'ils arrivent pas à "gérer" le fait qu'ils ont de plus en plus de commande..... Il faut qu'il trouve une nouvelle organisation c'est tout; je pense pas que ce soit une question de main d'oeuvre... le seul tru,c c'est qu'ils devraient être plus "transparent" (pour utiliser un terme politique)
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 19:52

Depuis le temps que je le dis ! Je pense aussi que c'est juste un problème de trop de commande, pas assez de monde... Et sûrement des sous-traitants qui font n'importe quoi... Rolling Eyes

Et si vous êtes pas contents de Lati, ben, prenez sur le marché secondaire... On sait pertinemment qu'il faut attendre, alors ça sert à rien de crier à chaque fois au scandale ! Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:06

Timon a écrit:
Depuis le temps que je le dis ! Je pense aussi que c'est juste un problème de trop de commande, pas assez de monde... Et sûrement des sous-traitants qui font n'importe quoi... Rolling Eyes

Et si vous êtes pas contents de Lati, ben, prenez sur le marché secondaire... On sait pertinemment qu'il faut attendre, alors ça sert à rien de crier à chaque fois au scandale ! Smile

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:15

pareil que miguel

on sait à quoi s'en tenir ou on paye le double pour une occaz !!!

Dernière édition par Angehugo le Mar 20 Oct 2009, 21:14, édité 1 fois
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:22

c'est quand même dur de trouver des lati yellow speciales ou editions limitées sur le marché secondaire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:25

Je ne crois pas que cette phrase soit vraie pour tout le monde Laughing
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:27

ben pour ceux qui savent ou chercher, comme sur flickr par exemple ce doit être facile, mais quand on ne sait pas ou chercher et qui harceler.... lol
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:40

Au besoin, j'ai ma dénicheuse de perle rare à la maison Very Happy Very Happy Very Happy
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009, 00:18

Bah en même temps je suis cohérente, sur mes 4 latis seule la première vient de chez eux, et à l'époque où ils savaient encore gérer leurs délais. Toutes les autres on été forumées =]

La seule chose qui pourrait me faire recommander chez eux maintenant, c'est des humaines tanned.
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009, 10:44

Lillune a écrit:
Bah en même temps je suis cohérente, sur mes 4 latis seule la première vient de chez eux, et à l'époque où ils savaient encore gérer leurs délais. Toutes les autres on été forumées =]

La seule chose qui pourrait me faire recommander chez eux maintenant, c'est des humaines tanned.

s'il y en a le 26 aussi???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009, 13:15

Je suis pressée de voir ce que nous reserve Lati, ils sont longs, c'est chiant... Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 693479
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009, 20:39

Sweetheart a écrit:
Je suis pressée de voir ce que nous reserve Lati, ils sont longs, c'est chiant... Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 693479
Surtout si elles sont moches, toute cette attente... Tout ce stress pour rien Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 12:48

Ils ont changé les photos des Basics sur le site ! So cute !
(c'est beaucoup mieux on dirait Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:12

Lorenhuitre a écrit:
Ils ont changé les photos des Basics sur le site ! Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 993230
(c'est beaucoup mieux on dirait Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 810471 )

Oui, c'est pas mal, les white aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:21

Ils ont utilisé des Re-ment et des meubles Sylvanian families Laughing !
C'est mieux mais quand même je préfère sur fond blanc...
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 13:39

C'est pas mal, ça donne une échelle à ceux qui ont des re-ments et pas encore de bjd !
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 21:38

Ils auraient du changer les costumes et les wigs, parce que franchement, je les trouve pas spécialement mises en valeur. même si le décor est un tout petit plus.
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 15:33

Et non, Lati n'a pas encore annoncé la nouvelle mise à jour, mais j'ai écris pour leur demander quand aura lieu la prochaine précommande des basics et s'il y aura des éditions limitées et spéciales à cette précommande. Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Latidoll a écrit:
We are sorry but we do not have an exact date for our next pre-order yet. We are still deciding it. The date will be posted on our notice board later so please check our site sometimes to find out the date. Also, there will be special and limited edition dolls in our next pre-order period.

Thank you.

Sincerely,
Lati

J'ai vraiment HÂTE de voir les prochaines spéciales et limitées. Nous n'avons pas de date, mais ça ne serait tarder. À moins qu'elles aient des oreilles pointues encore, je vais grandement y réfléchir, car j'avoue que je craque pour une dragon maintenant, mais s'il y a des humaines... alors là je pense bien en prendre une. Bref, je vais bien attendre les modèles tout de même.

Voilà, je voulais partager l'information!
Smile
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 17:46

D'un autre côté... Ce message ressemble à n'importe quel copié / collé d'un message Lati... Au même titre que "Next Week", on apprend rien de plus dans leur réponse Smile
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 17:56

Timon a écrit:
D'un autre côté... Ce message ressemble à n'importe quel copié / collé d'un message Lati... Au même titre que "Next Week", on apprend rien de plus dans leur réponse Smile

Oui, je suis d'accord, mais je crois que s'ils disent qu'il y aura des spéciales et des limitées, c'est que c'est vrai. Ils ne diraient pas ça si ce n'était pas vrai non?! Malgré un copier-coller.
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 17:58

Je ne crois pas que Lati te l'aurais dit sinon ... moi une fois j'avais demandé puis il m'avait envoyé péter dans les roses.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 18:58

Ah ben j'ai vraiment hâte que les dates tombent...
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA

Féminin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 21:22

Merci quand même de t'être renseigné MArie-Eve !!!!

J ai hate moi aussi, j espère ne pas être déçue une fois de plus car je n'ai pas eu de coup de coeur pour les 2 derniers...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010, 21:47

EVITA a écrit:
je n'ai pas eu de coup de coeur pour les 2 derniers...
C'est tant mieux dans un sens non ??? Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com   Mise à jour sur Latidoll.com - Page 5 Empty

Mise à jour sur Latidoll.com
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant