| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|
+61susu1405 maniou chaemoon barbapapa Modidoll Adèle-by Foucadé k6 Nika.Chou Fëa emapyl Missy Akasha ph0t0graphiart audrey Agnes MissLilieDolly Laetichoup Karo vivchoupette Loofthewood Pooki Jacksterada marionbearmaker Marjorie Luneah BBELO Amylee Angelique xxmimiluluxx Allee Popom Boombo Camilie Coco'Loula Alexiel Etoilebleue CharlotteOfraises Peluche Lillune de.w Marine Takuya Suumire Chloe EVITA Delphine Chôko-Co Océane Dydy-Diane Nanasscrap Chtiterikku Gingerbread .So.CB. Tia Peach Akatrya Mimi Timon Wanito Marie-Eve 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 17:51 | |
| - de.w a écrit:
- Tu veux dire, comme s'il provoquait leur propre perte?????
Lati est une entreprise plutôt appréciée non???? Ce serait pas plutôt un problème d'organisation tout simplement? Oui je pense plutôt comme toi aussi |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 18:01 | |
| il serait quand même assez stupide pour se suicider... lol!
C'est juste qu'ils arrivent pas à "gérer" le fait qu'ils ont de plus en plus de commande..... Il faut qu'il trouve une nouvelle organisation c'est tout; je pense pas que ce soit une question de main d'oeuvre... le seul tru,c c'est qu'ils devraient être plus "transparent" (pour utiliser un terme politique) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 19:52 | |
| Depuis le temps que je le dis ! Je pense aussi que c'est juste un problème de trop de commande, pas assez de monde... Et sûrement des sous-traitants qui font n'importe quoi... Et si vous êtes pas contents de Lati, ben, prenez sur le marché secondaire... On sait pertinemment qu'il faut attendre, alors ça sert à rien de crier à chaque fois au scandale ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 20:15 | |
| pareil que miguel
on sait à quoi s'en tenir ou on paye le double pour une occaz !!!
Dernière édition par Angehugo le Mar 20 Oct 2009, 21:14, édité 1 fois |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 20:22 | |
| c'est quand même dur de trouver des lati yellow speciales ou editions limitées sur le marché secondaire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 20:25 | |
| Je ne crois pas que cette phrase soit vraie pour tout le monde |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 20:27 | |
| ben pour ceux qui savent ou chercher, comme sur flickr par exemple ce doit être facile, mais quand on ne sait pas ou chercher et qui harceler.... lol | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mar 20 Oct 2009, 20:40 | |
| | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Oct 2009, 00:18 | |
| Bah en même temps je suis cohérente, sur mes 4 latis seule la première vient de chez eux, et à l'époque où ils savaient encore gérer leurs délais. Toutes les autres on été forumées =]
La seule chose qui pourrait me faire recommander chez eux maintenant, c'est des humaines tanned. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Oct 2009, 10:44 | |
| - Lillune a écrit:
- Bah en même temps je suis cohérente, sur mes 4 latis seule la première vient de chez eux, et à l'époque où ils savaient encore gérer leurs délais. Toutes les autres on été forumées =]
La seule chose qui pourrait me faire recommander chez eux maintenant, c'est des humaines tanned. s'il y en a le 26 aussi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Mer 21 Oct 2009, 13:15 | |
| Je suis pressée de voir ce que nous reserve Lati, ils sont longs, c'est chiant... |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 23 Oct 2009, 12:48 | |
| Ils ont changé les photos des Basics sur le site ! (c'est beaucoup mieux on dirait ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 23 Oct 2009, 13:21 | |
| Ils ont utilisé des Re-ment et des meubles Sylvanian families ! C'est mieux mais quand même je préfère sur fond blanc... |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 23 Oct 2009, 13:39 | |
| C'est pas mal, ça donne une échelle à ceux qui ont des re-ments et pas encore de bjd ! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Ven 23 Oct 2009, 21:38 | |
| Ils auraient du changer les costumes et les wigs, parce que franchement, je les trouve pas spécialement mises en valeur. même si le décor est un tout petit plus. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 15:33 | |
| Et non, Lati n'a pas encore annoncé la nouvelle mise à jour, mais j'ai écris pour leur demander quand aura lieu la prochaine précommande des basics et s'il y aura des éditions limitées et spéciales à cette précommande. Voici ce qu'ils m'ont répondu : - Latidoll a écrit:
- We are sorry but we do not have an exact date for our next pre-order yet. We are still deciding it. The date will be posted on our notice board later so please check our site sometimes to find out the date. Also, there will be special and limited edition dolls in our next pre-order period.
Thank you.
Sincerely, Lati J'ai vraiment HÂTE de voir les prochaines spéciales et limitées. Nous n'avons pas de date, mais ça ne serait tarder. À moins qu'elles aient des oreilles pointues encore, je vais grandement y réfléchir, car j'avoue que je craque pour une dragon maintenant, mais s'il y a des humaines... alors là je pense bien en prendre une. Bref, je vais bien attendre les modèles tout de même. Voilà, je voulais partager l'information! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 17:46 | |
| D'un autre côté... Ce message ressemble à n'importe quel copié / collé d'un message Lati... Au même titre que "Next Week", on apprend rien de plus dans leur réponse | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 17:56 | |
| - Timon a écrit:
- D'un autre côté... Ce message ressemble à n'importe quel copié / collé d'un message Lati... Au même titre que "Next Week", on apprend rien de plus dans leur réponse
Oui, je suis d'accord, mais je crois que s'ils disent qu'il y aura des spéciales et des limitées, c'est que c'est vrai. Ils ne diraient pas ça si ce n'était pas vrai non?! Malgré un copier-coller. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 17:58 | |
| Je ne crois pas que Lati te l'aurais dit sinon ... moi une fois j'avais demandé puis il m'avait envoyé péter dans les roses. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 18:58 | |
| Ah ben j'ai vraiment hâte que les dates tombent... | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 21:22 | |
| Merci quand même de t'être renseigné MArie-Eve !!!!
J ai hate moi aussi, j espère ne pas être déçue une fois de plus car je n'ai pas eu de coup de coeur pour les 2 derniers... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com Sam 13 Mar 2010, 21:47 | |
| - EVITA a écrit:
- je n'ai pas eu de coup de coeur pour les 2 derniers...
C'est tant mieux dans un sens non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour sur Latidoll.com | |
| |
|
| |
| Mise à jour sur Latidoll.com | |
|