| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|
+56Nika.Chou edelwen miou-miou-dolls Agnes emapyl Modidoll Lady sam Luneah Etoilebleue flyingkebab Missy MissLilieDolly Karo Akasha BBELO vivchoupette PRINCESSE ph0t0graphiart Loofthewood Nanasscrap xxmimiluluxx Hana Peluche Popom Jacksterada Sakura Coco'Loula Boombo Amylee Kaléa-chan Marine Lyloutte marionbearmaker Kim Coton EVITA Pooki Lillune Anzu Suumire Chôko-Co Joy Ran Surround Chtiterikku CharlotteOfraises Océane Akatrya Timon Peach Gingerbread Mimi Ben-Chan Wanito Secrets .So.CB. Marie-Eve 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 16:52 | |
| ON VEUT VOIR ENCORE PLUS BELLA <3 <3 <3 !!(on lance un fan club ?) Oui elle est adorable ! |
|
| |
MissLilieDolly Lati Blue Limited
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 17:45 | |
| elle est magnifique ta petite bella et sa robe une beauté qui lui va à merveille | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 19:37 | |
| Ohh!.. J'ai dit à Bella tout ce que vous venez d'écrire et ses petites joues rondes sont toutes rouges. La petite est toute timide Alors, je vais en faire d'autre cette semaine. Je vais essayé de faire des gros plans. C'est juste dommage que je n'ai pas un super appareil. MERCI Loren et à tous!... Vous savez quoi, vous m'avez donné une idée ^^ J'en discute dans un autre sujet | |
|
| |
vivchoupette Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 21 Mai 2011, 23:10 | |
| Ta puce a bien été gâtée. La robe lui va trop bien. Elle est trop mignonne. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 21 Juil 2011, 21:29 | |
| Nouvelles photos ... de familleAvec l'arrivée de ma soeur Wanito et de Timon à Québec, nous en avons profité pour faire quelques photos de nos puces, du moins, celles qu'elle a apportées avec eux. Pour l'instant, je vais publier que les photos des miennes (peut-être laissé le soin à Wanito de publier les autres... j'en parle avec elle). Du coup, j'ai une superbe qualité des photos, grâce à leur appareil. Oh là! J'ai des croutes à manger pour arriver à la même chose avec mon appareil. C'est vraiment trop beau pour mes yeux. MERCI pour la qualité des photos Wanito et Timon. Et mes photos, on aussi été prises dans notre nouvelle maison. Vive les grandes fenêtres pour la lumière ^^ Ma Lisbeth, qui a enfin trouvé sa couleur définitive. J'ai conservé le même modèle, mais modifié la couleur. Je l'adore ma grande! Ma Piper, toujours avec ses jolis yeux, mais pas d'autres changements pour le moment. Et la petite Bella. Toujours elle-même, mais la wig a été retouchée par Wanito. Elle a des doigts de fée cette Wanito. J'adore ma Bella ainsi. Elle est encore plus jolie, mais ça lui enlève son petit côté espiègle. Elle semble peut-être plus sage ^^ Et pour terminé, voici LA première photo de famille de mes BJD. J'en avais encore jamais faite une avec les trois ensemble. Vraiment, je l'adore. MERCI pour ce beau souvenir encore grande soeur adorée. Et un autre portrait de Lisbeth et Piper ^^ Elles sont magnifiques mes filles.
Dernière édition par Marie-Eve le Ven 22 Juil 2011, 03:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 21 Juil 2011, 21:34 | |
| Les photos sont très belles ! J'ai un énorme coup de coeur pour ta petite Bella, elle est superbe ! Et les grandes sont splendides aussi ! Vraiment beaux clichés |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 21 Juil 2011, 21:35 | |
| Ta piper est vraiment trop jolie. On dirait un petit ange. Et tes photos sont bien jolies, on voit que tu as de la lumière (dit celle qui fait toujours des séances de nuit ^^) Sympa de les voir toutes ensemble | |
|
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 21 Juil 2011, 22:35 | |
| Trop belle famille ! trop mimi Bella ! bouille a bisous ! super les ptits cadeaux de miss Wanito ! elle a été gatée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3434 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 21 Juil 2011, 23:13 | |
| elles sont très jolie tes miss très belle photo en plus ! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Jeu 28 Juil 2011, 23:12 | |
| tes puces sont superbes et les photos également
| |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Missy Lati White Special
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 29 Juil 2011, 17:57 | |
| Très belle famille lati!!! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Sam 30 Juil 2011, 21:13 | |
| Merci pour vos commentaires les amis ;) Vous en ferez à Wanito aussi et Timon, pour la prise des photos avec leur appareil ^^
Avec tout ce qui s'est passé dans le mois de juillet, c'est la première fois que je retouchais à mes puces. J'ai pu la vendre, mais j'ai manqué la vente à cause de mon déménagement. Bref, je ne sais pas trop quoi faire pour le moment. Petit projet spécial que je voulais faire, mais rien de très spécial non plus. Ici à Québec, on dirait : Changer quatre 0.25$ pour une piasse. LOL
Je vous expliquerai lorsque je vais me décider.
Sinon, j'ai d'autres photos pour vous. Je reviendrai les mettre en ligne! | |
|
| |
flyingkebab Lati White Special
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Orange Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Lun 01 Aoû 2011, 15:23 | |
| Elles sont très belles, leurs tenues sont parfaites (pile ce que j'aime) et les photos très réussies, que demande le peuple ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 02 Aoû 2011, 09:37 | |
| Alors là j'adore, les photos sont superbes, et ta Piper a un style adorable !! Vraiment j'adore, j'espère que ça veut dire qu'elle reste avec toi ? <3 !! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mar 02 Aoû 2011, 11:12 | |
| Piper a des yeux à tomber!!! Elle est superbe | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 02:32 | |
| Merci pour vos commentaires L'automne avec Lisbeth et BellaUn petit retour. Oui, car je n'ai pas eu le temps vraiment depuis notre déménagement. Les premières photos qui ont été prises, c'est grâce à ma chère soeur Wanito. Elle avait la force que je n'avais pas pour prendre de jolies photos. Donc, je vais officiellement monter ma maison de Yellow en fin de semaine (avant même de peindre mon bureau), car j'ai envie de m'y remettre. En attendant, j'ai fait une petite photo à l'extérieur, le temps d'un portrait d'automne. Il faisait quand même frais et j'avais les doigts gelés. Donc, si Lisbeth et Bella pouvait ressentir le froid, elles auraient été bien habillées ^^ L'automne par Marie-Eve La Quétève ❤Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ❤, sur Flickr Je vous reviens avec d'autres photos bientôt, mais avant, je veux faire ma photo de Noël pour l'occasion du concours ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 12:21 | |
| elles sont belles toutes les deux comme ça dehors ... heureusement que comme tu le dis elles étaient bien couverte
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 12:28 | |
| Elles sont superbe toute les deux. J'adore le bonnet à ponpon. |
|
| |
Akasha Lati Yellow Special
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 14:25 | |
| ta photo est magnifique et elles sont toujours aussi adorables | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Mer 09 Nov 2011, 15:14 | |
| Très jolie photo Marie-Eve j'adore | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 14:07 | |
| De quelles photos que j'ai prises ?? | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 19:12 | |
| Ho les deux jolies choupettes bien emmitouflées! Jolie photo! J'aime beaucoup les vêtements de Lisbeth. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 20:43 | |
| Cette photo est vraiment superbe et elle colle parfaitement avec la saison... Marie-Eve, et c'est tellement chouette de revoir Bella! Elle est trop mimi!!!Lisbeth aussi est très belle, mais gros coup de coeur pour Bella | |
|
| |
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] Ven 11 Nov 2011, 23:34 | |
| Di moi Marie-Eve, petite question, ta Lisbeth mesure combien de cm ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
| |
|
| |
| ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] | |
|