| Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 | |
|
+29Peluche Kaléa-chan de.w Etoilebleue Amylee Aymeline Takuya Sucre Candi Chtiterikku Lillune Nanasscrap @le .So.CB. Marine CharlotteOfraises Sakura Delphine Tia Chôko-Co Dydy-Diane Marie-Eve Peach Akatrya Timon Mimi Océane Secrets Ben-Chan Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 11 Mai 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 11 Mai 2009, 21:16 | |
| Encore une autre étape, encore une autre étape! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mar 12 Mai 2009, 02:53 | |
| OMG! C'est superbe cette petite maison de doll. Je n'en reviens pas. Non pas que je doute que tu ne sois pas capable de la fabriquer, mais c'est vraiment trop bien. Les petites lumières avec les fils, c'est trop mignon. Peut-être que Choko-Co a les mêmes dans sa maison, mais je ne me souviens pas des les avoir vus. Vraiment... je te lève mon chapeau Wanito! J'aimerais pouvoir avoir la même maison un coup terminée, mais je crois que c'est encore trop de sous pour moi. Qui sais! Un jour peut-être je te demanderai les plans. Je lève mon chapeau grande sœur!!... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mar 12 Mai 2009, 08:48 | |
| Ca avance vite et bien dis donc.
A chaque fois, c'est un plaisir de découvrir l'avancée du projet. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mar 12 Mai 2009, 09:40 | |
| Merci beaucoup de vos commentaires Apres réflexion, je crois que je vais avoir un probleme technique avec ma cuisine .... donc je vais avoir du boulot et devoir faire quelque modification ... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mar 12 Mai 2009, 23:22 | |
| Essayez pas de comprendre c'est un truc entre lui et moi Maintenant que j'y pense .... y'a peut etre Choco qui peut comprendre aussi Sinon aujourd'hui j'ai avancé un petit peu, j'ai peint les plafonds en blanc. Je n'ai pas pris de photo étant donné qu'on ne voit pas beaucoup la différence !! | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mer 13 Mai 2009, 00:11 | |
| Hihihi, Stéf !! En effet, je ne pense pas non plus qu'il y ait énormement de différence des plafonds !! Hâte que tu commences le papier peint !! ^^ Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette phase délicate ! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mer 13 Mai 2009, 01:47 | |
| | |
|
| |
Secrets Lati White Limited
Nombre de messages : 297 Age : 30 Localisation : Banlieue Sud de Paris Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mer 13 Mai 2009, 08:47 | |
| Je suis vraiment admirative de ton travail... | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Mer 13 Mai 2009, 12:50 | |
| ouaaaaaaaah, j'ai hate de la voir de prés, et surtout la déco, je me demande quels genres de meubles tu as achetés je suis super curieuse, en tout cas, félicitations et bon courage pour la suite | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Dim 17 Mai 2009, 09:39 | |
| Je viens vous tenir au courant de mon avancement (même si pour l'instant je n'ai pas d'image J'ai taillé presque toutes les papiers peints, il ne me reste que trois pièces a tailler puis ensuite je commence a coller .... j'ai peur d'être rendu au moment de la pose !!! Courage !!
Dernière édition par Wanito le Lun 18 Mai 2009, 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Dim 17 Mai 2009, 14:48 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Dim 17 Mai 2009, 16:03 | |
| courage, courage, ça va le faire | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 22:02 | |
| Me revoici, me revoilà !!! Je suis trop fière de moi j'ai REUSSI a mettre du papier peint .... franchement c'est ce qui me faisait le plus peur à faire .... je ne suis pas une pro mais je trouve que je m'en suis bien sortie en général, même s'il y a quelque petit défauts. J'ai tout collé sauf les moquettes pour l'instant mais je compte bien le faire demain, sauf pour la chambre étant donné que j'ai mal calculé (il me manque de la moquette) Comme j'ai déjà dit, il me manque les papiers pour la salle à manger ... mais du coup, je ne sais pas plus qu'elle couleur mettre .. Mettriez-vous des couleurs allant avait celles de la cuisine ou non ?? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 22:07 | |
| Bravo dis donc....ça avance, ça avance Perso je mettrais des couleurs allant avec la cuisine mais je ne pourrais pas trop te conseiller car je ne suis pas fan. J'ai une petite préférence pour les pièces du bas, un peu plus dans mes couleurs La pièce tout en haut c'est une chambre??? ET en bas à droite??? En bas à gauche c'est la salle de bain je suppose | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 22:07 | |
| | |
|
| |
Tia Lati White Limited
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 22:22 | |
| C'est superbe!!! Félicitations Wanito!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 22:39 | |
| | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 23:00 | |
| - Choko-Co a écrit:
- Ben tu vois, moi je resterais dans les mêmes couleurs que la cuisine car la salle à manger est quand même dans la continuité de la cuisine ! Je veux dire par là, qu'il n'y pas de séparations entre donc l'harmonie des couleurs des deux pièces serait sauvegardées.
Et puis tu metterai le sol de quel couleur ?? parce que du coup je n'ai pas envie de le mettre aussi en marron ... ca va faire trop foncé non ? | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 23:05 | |
| Je mettrai le même sol avec un grand tapis (genre beige justement) au centre de la pièce.. enfin, sous la table à manger ou devant le canapé ... idem, j'ai peur qu'avec un sol différent, ça fasse bizarre ... ou alors une moquette beige, pourquoi pas ! (désolée, j'écris en même temps que je réfléchis !!!) | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 23:17 | |
| Bonne idée oui mais je vais essayer de continuer d'y penser | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 23:32 | |
| Je suis arrivée en retard pour découvrir cette belle photo de ce magnifique travail. Vraiment, chapeau Wanito! Tu es vraiment débrouillarde. C'est un super beau projet en tout cas. Ça me donne vraiment le goût d'en faire une ^_^ Comme je te l'ai dit sur Flickr, vraiment c'est super. J'ai un coup de coeur pour la pièce bleue dans le haut à gauche qui semble être le salon. J'adore la terrasse ... bref j'aime toutes les pièces que tu as débutées. Et les petites fenêtres sont très géniales (comme celle de Choko-Co sûrement). C'est trop bien. Pour le conseil des couleurs, je ne pourrais pas te guider là-dedans. Je suis vraiment nulle là-dedans! Encore bravo pour ton beau travail Wanito!!.... Tu peux être fière de toi | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 Lun 18 Mai 2009, 23:36 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je suis arrivée en retard pour découvrir cette belle photo de ce magnifique travail. Vraiment, chapeau Wanito! Tu es vraiment débrouillarde. C'est un super beau projet en tout cas. Ça me donne vraiment le goût d'en faire une ^_^
Comme je te l'ai dit sur Flickr, vraiment c'est super. J'ai un coup de coeur pour la pièce bleue dans le haut à gauche qui semble être le salon. J'adore la terrasse ... bref j'aime toutes les pièces que tu as débutées. Et les petites fenêtres sont très géniales (comme celle de Choko-Co sûrement). C'est trop bien. Pour le conseil des couleurs, je ne pourrais pas te guider là-dedans. Je suis vraiment nulle là-dedans! Encore bravo pour ton beau travail Wanito!!.... Tu peux être fière de toi C'est super gentil aussi mais comme je disais aussi sur Flickr c'est toi, Jos et Maman les pro du bricolage et de peinture et tout, pas moi normalement ;) Oui c'est bien le salon. C'est une sorte de bleu mais en fait, eux, ils disent gris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 | |
| |
|
| |
| Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 | |
|