Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9

+29
Peluche
Kaléa-chan
de.w
Etoilebleue
Amylee
Aymeline
Takuya
Sucre Candi
Chtiterikku
Lillune
Nanasscrap
@le
.So.CB.
Marine
CharlotteOfraises
Sakura
Delphine
Tia
Chôko-Co
Dydy-Diane
Marie-Eve
Peach
Akatrya
Timon
Mimi
Océane
Secrets
Ben-Chan
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 01:47

Oui, mais depuis ton départ, j'ai l'impression de découvrir un côté de Wanito. Je ne sais pas si tu avais de bonnes notes en arts plastiques, mais je sais que maintenant tu contrôles très bien cet art en tout cas (c'est vrai que ta maison tranchée en techno était vraiment bien fait aussi ^_^). Juste à voir tes pages de Scrapbook 0.0

Et oui! Je me suis doutée pour le gazon (je peux voir un peu la couleur). Ça doit être un genre de tapis vert. J'ai remarqué, car c'est la même chose pour le bas (la chambre). Le tapis tourne dans les coins, à cause qu'il devait être roulé. Ça fait la même chose pour le gazon.

Et pour le salon (gris) j'adore la frise dans le haut. Ça fait tellement chique. Les couleurs de la chambre, j'aime vraiment beaucoup. Ça va très bien aller avec ton lit. Et la salle de bain... ça parait tout de suite que c'est là qu'elle va être. Avec le petit carrelé.
Smile

Je ne pourrais pas dire que c'est laid, car c'est fichument beau ton travail Smile Oui, j'adore! C'est du beau travail! J'aimerais le voir de près!

P.S. : Le frigo, on dirait que c'est le mien dans notre appartement, mais en miniature ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-Diane
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Dydy-Diane

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 01:59

C'est quoi cette histoire, que nous sommes des pro mais pas toi.
Tu vois que tu as du talent toi aussi. Pour faire ce que tu fais il faut en avoir
de l'habileté, tu tiens ça de quelqu'un !!!!!!! Surprised

Tu as de beaux choix de couleur, ma pièce préférée est celle du centre à droite eh oui , c'est celle qui a du vert......

BRAVO ! Papa n'en revient pas de ce que tu as fait. Continue comme ça
tu es bien partie...... Cool Cool Cool
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:46

houahhhhhh, je suis scotchée là, tu es super douée, elle est trop belle ta maison, et je suis ok avec les filles, le papier peint est super jolie, ça va être trop beau Very Happy

félicitations beer
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:37

Merci pour vos commentaires Smile

Sinon ce matin j'ai collé la moquette ... Il ne me reste donc QUE la salle a manger ....grrrr !!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:09

Génial !!!! Cool Cool Cool
https://latiocafe.frenchboard.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:22

Par contre la pour meublé convenablement .... ca va etre une autre paire de manche Sad J'ai déjà les gros meubles Sad (la vraie cuisine que je vais commande bientot) il va rester savoir comment je décore et tout Smile
Secrets
Lati White Limited
Lati White Limited
Secrets

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 17:38

Ah !!!! J'adooore !!! Tu as vraiment bien choisi tes papiers peints !!!! So cute !
http://www.flickr.com/photos/26871867@N08/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:36

Bonbonbon ça manque de photos par ici dis donc !!!!

Tu as bientôt fini ?? huhuhu Very Happy
http://www.marine-muffin.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009, 15:41

Marine a écrit:
Bonbonbon ça manque de photos par ici dis donc !!!!

Tu as bientôt fini ?? huhuhu Very Happy

Oui oui je vais en faire bientôt !! ;)
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 02:59

Je tenais à te dire Wanito que depuis les dernières photos que j'ai vues de ta maison sur Flickr, elle est .... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!... J'en reviens pas du résultat. C'est trop beau! Tu vas dire que c'est facile, mais tout le travail que tu as fait. Je ne sais pas si Timon a mis la main à la pâte aussi, mais si c'est le cas, je vous félicite. Tu m'as demandé au téléphone tantôt ce que j'en pensais. Je l'adorais. Mais depuis que je viens de voir les photos "gros plan" de Charlotte.... WOW! 0.0 Tes armoires de cuisine sont superbes. Où as-tu déniché cet ensemble. Vraiment, elle est plus que magnifique! Vite vite, on dirait les armoires de cuisine chez Josée ^_^ Tu as un vrai talent grande soeur. Tu es vraiment débrouillarde et imaginative!

BEAU TRAVAIL!..... Cool Cool Cool Cool Cool
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 22:45

Marie-Eve a écrit:
Je ne sais pas si Timon a mis la main à la pâte aussi, mais si c'est le cas, je vous félicite.
Timon, il a juste aidé à la phase de conception... Pour laquelle il s'est fait engueulé parce que c'était pas comme il fallait... Rolling Eyes

Et à la phase d'assemblage initial...

Et j'ai aussi conçu l'escalier (conçu, pas fabriqué hein Smile)

Après, elle s'est débrouillée toute seule comme une grande Cool
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:06

Marie > Simon a tout dit Smile

Sinon voici quelques photos à vide Smile

Dollhouse Project # 6 Dollhouse Project # 7

Dollhouse Project # 8

Dollhouse Project # 10

20090706_002

Dollhouse Project # 11

Dollhouse Project # 12

Dernière édition par Wanito le Lun 06 Juil 2009, 23:10, édité 1 fois
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:08

* Machoire par terre *
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:46

.So.CB. a écrit:
* Machoire par terre *
Essaie de pas rayer le parquet avec tes dents Laughing
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyLun 06 Juil 2009, 23:49

Ca va, c'est du lino.

Non mais sans rire, tous ces petits détails là... Tout va très bien ensemble, c'est vraiment superbe, je suis bluffée de la machoire.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:02

En fait, c'est grâce à la petite voiture que l'ensemble est si beau... Et elle n'est même pas à elle Laughing

Et franchement... Une voiture en plastique sur une terrasse au 2ieme étage même pas protégée... C'est de la folie... J'appelle les services sociaux moi Smile
.So.CB.
Lati White Limited
Lati White Limited
.So.CB.

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:06

Pfff. Aucune imagination, héhéhéhé : imagine qu'elle vole ! Qu'elle plane ! Qu'elle puisse rétrécir et entrer dans un pot de cornichons, manger du saucisson !

Qu'onm'achève.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 00:13

.So.CB. a écrit:
Qu'onm'achève.

***PAN !***
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 01:24

Je t'ai laissé mes commentaires sur Flickr grande soeur! Vraiment, je suis éblouie devant ta maison. L'effet des lumières allumées est vraiment bien. Vraiment, ça me donne trop envie d'avoir la mienne là. Une chance que je vais pouvoir travailler un peu dessus avant l'arrivée de ma Yellow. En fait... pas beaucoup So cute !

Pov Timon! Mais bon... c'est passé et tout le monde est content.

Autrement, l'ambiance n'est plus du tout la même. On voit bien que les photos ont été prises un lundi matin. Tout le monde est parti à la garderie! ^_^ Vraiment, merci pour ces photos Wanito.... je vais pouvoir copier pour la mienne
Laughing

Bien non, je blague. Mais je dois avouer qu'elle va beaucoup m'inspirer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 07:36

Elle est trop belle ta maison Wanito Rolling Eyes , vivement l'arrivés des propriétaires Smile
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 09:31

Bon ben nous, comme on l'a vu en vrai en avant première, on n'a plus la surprise....n'empêche, c'est super chouette quand même Very Happy
Chôko-Co
Admin
Admin
Chôko-Co

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 10:16

Superbe ta maison Wanito !!! Cool Cool Cool (j'ai vu la petite poubelle dans ta cuisine et le petit téléphone ! Smile )

Bon allez, maintenant au boulot pour les rembardes et pour finir l'escalier !!! Yes
https://latiocafe.frenchboard.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 11:21

Poupet2 a écrit:
Elle est trop belle ta maison Wanito Rolling Eyes , vivement l'arrivés des propriétaires Smile
Meuh... Il sont déjà là les propriétaires... Y'en a déjà 3 et une 4ieme qui arrive... C'est déjà suffisant non ??? 1 chambre pour 4, c'est déjà limite Laughing
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 15:59

Timon a écrit:
Poupet2 a écrit:
Meuh... Il sont déjà là les propriétaires... Y'en a déjà 3 et une 4ieme qui arrive... C'est déjà suffisant non ??? 1 chambre pour 4, c'est déjà limite Laughing

En tout cas Timon, tu as bien fait rire Maman en tout cas! Elle m'a téléphoné pour me dire ça ^_^

Sinon, ça veut dire 2 Latis par lit Laughing

Sinon, j'ai vu hier la poubelle, mais je n'étais pas certaine. Je n'avais pas non plus remarqué le téléphone. Sinon, j'ai remarqué un truc : c'est quoi les bacs de plastiques dans la cuisine à côté du comptoir?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 EmptyMar 07 Juil 2009, 23:47

Pour faire taire Timon, je me suis attaque a l'escalier aujourd'hui Smile

Voici donc la rampe qu'il y aura entre la cuisine et la salle a manger.

Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 20090710

Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 20090711

Je ne sais pas comment on a compte Timon et moi mais je n'ai pas assez de barreaux :( du coup je dois retourner sur Paris demain !!! Evil or Very Mad

J'ai pris la photo avant mais j'ai aussi eu le temps aujourd'hui de la peindre Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9   Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9 - Page 3 Empty

Ma Dollhouse !! Phase 2 : Montage !! Page 9
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant