Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 22:07

Merci kiss

Sinon j'ai l'impression que le Tan n'est pas si différent ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 23:23

Désolé du double post mais ....

ICI sur ce lien des photos de la Lumi HK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 23:36

Merci Wanito.

La petite Lami a l'air toute souriante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 23:56

Peach a écrit:
Merci Wanito.

La petite Lami a l'air toute souriante Smile
C'est une Lumi Smile
(c'est écrit au dessus et dans les tags Laughing)

A moins que tu parles de la première série de photos ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyDim 26 Juil 2009, 23:59

Je parle de la première série de photos.

J'ai regardé si je voyais une photo de ma "future" et elle est toute mimi dessus.
Sinon, je peux reconnaitre une Lumi vu que c'est ma première Lati.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 00:03

Peach a écrit:
Je parle de la première série de photos.

J'ai regardé si je voyais une photo de ma "future" et elle est toute mimi dessus.
Sinon, je peux reconnaitre une Lumi vu que c'est ma première Lati.
Je n'en doutais pas une seule seconde... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 00:07

C'est celâ oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 02:28

MERCI pour les liens Wanito! C'est vraiment bien de voir qu'il y a d'autres photos que celles du site officiels. Bref, nous les voyons sous un autre angle. Les Unicorns sont belles, mais pas assez pour en acheter une. Vraiment, les sourcils ne sont pas fait pour un Lati ordinaire. C'est vraiment une Unicorn!

Ce que j'aurais aimé être à cet événement moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Lati White Special
Lati White Special
Nika


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 10:57

Bonjour,
je ne sais pas si je poste au bon endroit mais voilà : j'ai commandé sur le site de Latidoll une lati white Belle basic aux alentours du 5 juillet, ils m'ont envoyé un email pour me dire que ma commande était en préparation, mon compte a bien été débité (héhé le contraire m'aurait étonné..;)) mais depuis plus aucune nouvelle..en lisant vos posts précédents, j'ai bien compris que la réception était tjs longue mais je voudrais votre avis...

De plus, j'ai toujours acheté mes latis sur le marché secondaire (ma white à So.CB et ma yellow à Sweetheart), et j'ai pas vraiment saisi le système des restocks : j'aurais voulu pourvoir commander aux alentours d'octobre- novembre une yellow (car c'est mon anniversaire ^^) est-ce que cela sera possible?

merci d'éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliqueinthehell.skyrock.com/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:17

Déjà ne t'inquiète pas pour l'instant tout est normal Smile , en gros quand tu commandes chez Lati tu n'as pas de nouvelles entre le moment où ta commande est confirmée et l'expédition (environ un mois et demi à deux mois plus tard) donc tu es dans les temps Smile ! Moi j'ai commandé le premier jour du restock (soit le 31 juin je crois) et je ne m'attends pas à avoir de mail de Lati avant 2 ou 3 semaines Embarassed ...

Pour ce qui est des périodes de commandes, celle qui a cour devrait être close dans 3 jours je crois, la prochaine devrait être en septembre, mais à chaque fois ça ne dure qu'un mois donc si c'est de début septembre à début octobre tu ne pourras plus commander en novembre Yes

Félicitations pour ta petite white !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Lati White Special
Lati White Special
Nika


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:23

merci de ta réponse ça me rassure ^^
je crois que j'attendrai septembre pour refaire une commande ^^ j'ai plus qu'à économiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angeliqueinthehell.skyrock.com/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 11:42

Oui moi aussi !
J'attends le prochain avec impatience Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:21

Marie-Eve a écrit:
J'aurais aimé être à cet événement moi Rolling Eyes
Pourquoi y aller alors que le gars (ou la fille) a pris plus de 300 photos de l'évènement Rolling Eyes

On a tout à domicile Very Happy

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:27

Je pense que rien n'est vraiment fixe... Ils recommencent un cycle de commande dès que celle d'avant a été finie d'envoyer je pense... D'où des dates un peu aléatoires... Mais en gros, ils s'arrangent pour avoir 4 préorders par an...

Evidemment, ils s'arrangent aussi tous les ans pour avoir une version spéciale pour Noël... (bon, le problème, c'est que tu la commandes à Noël et tu l'as en février Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:34

Oui c'est grosso modo ce que j'ai dit, "si" c'est de septembre à octobre Yes
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:50

Lorenhuitre a écrit:
Oui c'est grosso modo ce que j'ai dit, "si" c'est de septembre à octobre Yes

Oui, mais ca peut aussi bien être du 1er septembre au 30 septembre comme du 25 septembre au 25 octobre...

Enfin bon, on s'en fout, on verra bien de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009, 02:09

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:
J'aurais aimé être à cet événement moi Rolling Eyes
Pourquoi y aller alors que le gars (ou la fille) a pris plus de 300 photos de l'évènement Rolling Eyes

On a tout à domicile Very Happy

Smile

J'aurais préféré les voir en vrai. C'est toi qui m'avait justement écrit, lorsque j'ai voulu prendre une photo du make-up de ma Cara, que c'était toujours mieux de les voir en vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009, 02:10

Alors on peut dire un restock au printemps, un à l'été, un à l'automne et un à l'hiver ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:20

Marie-Eve a écrit:

J'aurais préféré les voir en vrai. C'est toi qui m'avait justement écrit, lorsque j'ai voulu prendre une photo du make-up de ma Cara, que c'était toujours mieux de les voir en vrai XD

Ouais, mais vu le prix du voyage, tu peux acheter 3 ou 4 poupées. Comme ça, tu les vois en vrai, et tu peux les revendre si finalement elle te plaisent pas Smile
Ça reste économiquement plus rentable Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009, 10:23

Marie-Eve a écrit:
Alors on peut dire un restock au printemps, un à l'été, un à l'automne et un à l'hiver ^_^
Un truc dans ce genre là oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2009, 15:05

Timon a écrit:
Marie-Eve a écrit:

J'aurais préféré les voir en vrai. C'est toi qui m'avait justement écrit, lorsque j'ai voulu prendre une photo du make-up de ma Cara, que c'était toujours mieux de les voir en vrai XD

Ouais, mais vu le prix du voyage, tu peux acheter 3 ou 4 poupées. Comme ça, tu les vois en vrai, et tu peux les revendre si finalement elle te plaisent pas Smile
Ça reste économiquement plus rentable Cool
En gros, ce que je voulais dire c'est que j'aimerais avoir près de chez moi ce genre d'événement. Je n'irais pas au Japon pour le voir. Par exemple sur Paris, vous êtes chanceux. Vous avez ce genre d'événement une fois par année. C'est ça que je voulais dire en disant que j'aimerais asister à ce genre d'événement. Tant pis, c'est pour ça que je m'en achète aussi
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:41

J'étais trop curieuse et impatiente. J'ai donc écrit sur le forum de Latidoll afin de leur demander si ma Yellow serait livrée en août ou en septembre. Ils m'ont répondu que ma commande sera expédiée à la mi-août (pour le Canada). Je suis contente. Okay! Il peut y avoir des délais, mais vite comme ça, ils prévoient tout de même la mi-août!

J'ai trop hâte de l'avoir! Very Happy So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:53

Marie-Eve a écrit:
J'étais trop curieuse et impatiente. J'ai donc écrit sur le forum de Latidoll afin de leur demander si ma Yellow serait livrée en août ou en septembre. Ils m'ont répondu que ma commande sera expédiée à la mi-août (pour le Canada). Je suis contente. Okay! Il peut y avoir des délais, mais vite comme ça, ils prévoient tout de même la mi-août!

J'ai trop hâte de l'avoir! Very Happy So cute !

Bin encore heureux qu'ils livrent pas en septembre, ça ferait plus de trois mois d'attente Embarassed !
Moi je prie pour qu'ils expédient à partir du 15 août car la remplaçante de ma gardienne a fait ses 2 premiers jours dans l'immeuble à partir d'hier, et elle n'est restée que de 7h à 8h du mat' Mad ! C'est vraiment abusé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyMar 04 Aoû 2009, 23:28

Lorenhuitre a écrit:
Marie-Eve a écrit:
J'étais trop curieuse et impatiente. J'ai donc écrit sur le forum de Latidoll afin de leur demander si ma Yellow serait livrée en août ou en septembre. Ils m'ont répondu que ma commande sera expédiée à la mi-août (pour le Canada). Je suis contente. Okay! Il peut y avoir des délais, mais vite comme ça, ils prévoient tout de même la mi-août!

J'ai trop hâte de l'avoir! Very Happy So cute !

Bin encore heureux qu'ils livrent pas en septembre, ça ferait plus de trois mois d'attente Embarassed !
Moi je prie pour qu'ils expédient à partir du 15 août car la remplaçante de ma gardienne a fait ses 2 premiers jours dans l'immeuble à partir d'hier, et elle n'est restée que de 7h à 8h du mat' Mad ! C'est vraiment abusé... Sad

Ca te laisse 1 chance sur 24 que le livreur chronopost laisse ton colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:40

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster la bonne nouvelle mais ma petite kuroo magician a changé de statut et a été expediée!!!! yoohoooooo!!!!! chui trop contente!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: