| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 17:07 | |
| C'est ce que je me suis dit en voyant ça mais je préférais avoir confirmation des "experts" | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 18:41 | |
| Bon ben, s'ils comptent bien les samedis et qu'ils mettent bien 35jours pour ma licorne, il se peut que je la reçoive pile poil pour le barbec' du 15 août (mais bon, c'est tout pile, quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 18:53 | |
| Ouiii moi aussi je voudrais bien avoir ma Lumi pour le 15 ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 19:33 | |
| Comme je dis souvent : "on sert les doigts, on croise les fesses" | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 21:21 | |
| Au fait !!!! Savez vous quoi ??? Regardez ce que Lati a répondu a la demande d'une fille dans mes contact Flickr a propos des nouveaux corps des Yellow : - Citation :
- "We are sorry, but the information will not be posted since there will be only some small changes to new yellow bodies."
Je suis TROP décue ..... bon, d'un autre cote, j'en ai pas commandé une !! mais bon !!! Pourquoi l'avoir dit a tout le monde alors ?? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 21:26 | |
| - Wanito a écrit:
- Au fait !!!! Savez vous quoi ???
Regardez ce que Lati a répondu a la demande d'une fille dans mes contact Flickr a propos des nouveaux corps des Yellow :
- Citation :
- "We are sorry, but the information will not be posted since there will be only some small changes to new yellow bodies."
Je suis TROP décue ..... bon, d'un autre cote, j'en ai pas commandé une !! mais bon !!! Pourquoi l'avoir dit a tout le monde alors ?? Pour faire de l'argent encore plus. De la fausse publicité. Sinon, j'avais lu ce détail un peu après le début du restock sur Den of Angels. Les gens se posaient la question et un membre de DoA a posé la question à Lati aussi. Ils avaient répondu la même chose. En tout cas, je pourrais faire la comparaison avec me Lami et la Cookie de Maman. On verra bien. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 21:34 | |
| Petits changements c'est quoi ??? Ils ont changé la longueur des ongles ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 17 Juil 2009, 23:00 | |
| C'est dommage qu'ils fassent une pub d'enfer pour leur nouveau corps et que ça fasse un pétard mouillé. Mais bon, un corps, c'est un corps, pour moi, ils sont cachés sous les vêtements. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 20 Juil 2009, 21:14 | |
| - Peach a écrit:
- C'est dommage qu'ils fassent une pub d'enfer pour leur nouveau corps et que ça fasse un pétard mouillé.
Mais bon, un corps, c'est un corps, pour moi, ils sont cachés sous les vêtements. Oui, mais bon, y'en a des plus posables que d'autres quand même !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 20 Juil 2009, 21:15 | |
| Certes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 23 Juil 2009, 16:48 | |
| excusez moi de poser la question mais en gros faut attendre combien de temps pour avoir nos commandes? je leur ai commandé 7 petites puces donc je pense que pour moi ça risque de prendre peut ètre plus de temps nan? ils disent 35 working days, donc 7 semaines en gros, est-ce vraiment le cas? je pourrais pas tenir plus c'est pas possible |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 23 Juil 2009, 17:31 | |
| - Camilie a écrit:
- excusez moi de poser la question mais en gros faut attendre combien de temps pour avoir nos commandes?
je leur ai commandé 7 petites puces donc je pense que pour moi ça risque de prendre peut ètre plus de temps nan? ils disent 35 working days, donc 7 semaines en gros, est-ce vraiment le cas? je pourrais pas tenir plus c'est pas possible Je crois que le 7 semaines c'est le minimum. Cependant, je crois qu'ils seront dans les temps, car les éditions spéciales sont déjà terminées depuis un certain temps. Pour la précommande de mars, il y avait les spéciales avec et ça l'a un peu retardé je crois. Ce coup-ci, je crois que ças sera un bon 7 semaines d'attente en tout. Je ne m'attends pas à moins en tout cas. Et sur le fait que tu as commandé 7 petites, je ne pense pas que ça changera de quoi. Mais je dis ça selon moi. Les experts pourront te répondre. Personnellement, je ne pense pas avoir ma petite Lami avant la mi-août. Je veux l'avoir au moins pour mes vacances à la fin août début septembre ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 23 Juil 2009, 18:15 | |
| Wahou 7 puces ! Félicitations, tu as de la chance moi aussi j'éspère vraiment avoir ma Lumi rapidement, je trouve l'attente pendant l'été moins pénible que pour le restock précédent, mais c'est quand même pas super rigolo d'attendre aussi longtemps... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:02 | |
| J'ai une question: Vu qu'on espère tous qu'au prochain restock les yellows spéciales/limitées seront tan avec des oreilles humaines, je me demandais laquelle des séries limited a précédé les Gloomy Garden ? les Rabbit ? les Cat ? Enfin je me demande ça pour savoir si en terme de "roulement" on a statistiquement des chances que ça soit des tan humaines en septembre ... *Rêve éveillé: si c'est le cas et que j'arrive à mettre BEAUCOUP de sous de côté, je voudrais prendre une Lami et une Miel et en faire des petites jumelles des îles, avec un style à la Lilo & Stitch * |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:17 | |
| Sur le site de Lati, elles sont dans l'ordre ante-chronologique... Donc, tu sais lesquelles sont avant lesquelles... Par contre, ils alternent bizarrement entre Spéciales et Limitées...
Dernière édition par Timon le Dim 26 Juil 2009, 18:26, édité 2 fois | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:19 | |
| c'est clair, que les elfes sont mimi, mais ça serait bien d'avoir des tan avec oreilles normales, pour changer... je sais pas si il y a une logique dans les type de dolls chez lati, suivant les restocks, j'ai pas fait attention en fait par contre si c'est bon pour les tan "normales" au prochain restock, il va y avoir une pluie de lati sur le forum | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:20 | |
| merci Timon, mon message a croisé le tien du coup j'ai ma réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:22 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:23 | |
| C'est ca ton secret de dollhouse ?? Lati fait vraiment ce qu'ils veulent .... y'a autant de chance qu'elles soient tan comme de ne pas l'être ... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 18:30 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 21:45 | |
| SUR CE LIEN !! Y'a des photos des HK !!! C'est plein de photo du salon Dollism !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 26 Juil 2009, 21:55 | |
| Toujours la première à avoir les bons liens Wanito |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|