Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pre-Order de juin / Hong Kong limited version

Aller en bas 
+20
de.w
Nika
Chloe
Gingerbread
Takuya
Océane
Lillune
Ben-Chan
Sakura
Marine
Mimi
Chôko-Co
Peach
Timon
Suumire
Nanasscrap
Marie-Eve
Joy
CharlotteOfraises
Wanito
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:07

C'est ce que je me suis dit en voyant ça mais je préférais avoir confirmation des "experts" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 17:39

Peach a écrit:
C'est ce que je me suis dit en voyant ça mais je préférais avoir confirmation des "experts" Smile
C'est juste que eux font des week-ed et qu'ils ferment plus tôt... Mais à part ça, je pense pas qu'ils soient "ouverts" le dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:41

Bon ben, s'ils comptent bien les samedis et qu'ils mettent bien 35jours pour ma licorne, il se peut que je la reçoive pile poil pour le barbec' du 15 août (mais bon, c'est tout pile, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 18:53

Ouiii moi aussi je voudrais bien avoir ma Lumi pour le 15 Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 19:33

Comme je dis souvent : "on sert les doigts, on croise les fesses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 20:36

Peach a écrit:
Comme je dis souvent : "on sert les doigts, on croise les fesses" Smile
Une photo pour immortaliser la pose ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:21

Au fait !!!! Savez vous quoi ???

Regardez ce que Lati a répondu a la demande d'une fille dans mes contact Flickr a propos des nouveaux corps des Yellow :

Citation :
"We are sorry, but the information will not be posted since there will be only some small changes to new yellow bodies."

Je suis TROP décue ..... bon, d'un autre cote, j'en ai pas commandé une !! mais bon !!! Pourquoi l'avoir dit a tout le monde alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:26

Wanito a écrit:
Au fait !!!! Savez vous quoi ???

Regardez ce que Lati a répondu a la demande d'une fille dans mes contact Flickr a propos des nouveaux corps des Yellow :

Citation :
"We are sorry, but the information will not be posted since there will be only some small changes to new yellow bodies."

Je suis TROP décue ..... bon, d'un autre cote, j'en ai pas commandé une !! mais bon !!! Pourquoi l'avoir dit a tout le monde alors ??

Pour faire de l'argent encore plus. De la fausse publicité. Sinon, j'avais lu ce détail un peu après le début du restock sur Den of Angels. Les gens se posaient la question et un membre de DoA a posé la question à Lati aussi. Ils avaient répondu la même chose. En tout cas, je pourrais faire la comparaison avec me Lami et la Cookie de Maman. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 21:34

Petits changements c'est quoi ???

Ils ont changé la longueur des ongles ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyVen 17 Juil 2009, 23:00

C'est dommage qu'ils fassent une pub d'enfer pour leur nouveau corps et que ça fasse un pétard mouillé.
Mais bon, un corps, c'est un corps, pour moi, ils sont cachés sous les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:14

Peach a écrit:
C'est dommage qu'ils fassent une pub d'enfer pour leur nouveau corps et que ça fasse un pétard mouillé.
Mais bon, un corps, c'est un corps, pour moi, ils sont cachés sous les vêtements.
Oui, mais bon, y'en a des plus posables que d'autres quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2009, 21:15

Certes Yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:48

excusez moi de poser la question mais en gros faut attendre combien de temps pour avoir nos commandes?
je leur ai commandé 7 petites puces donc je pense que pour moi ça risque de prendre peut ètre plus de temps nan? ils disent 35 working days, donc 7 semaines en gros, est-ce vraiment le cas? je pourrais pas tenir plus c'est pas possible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:31

Camilie a écrit:
excusez moi de poser la question mais en gros faut attendre combien de temps pour avoir nos commandes?
je leur ai commandé 7 petites puces donc je pense que pour moi ça risque de prendre peut ètre plus de temps nan? ils disent 35 working days, donc 7 semaines en gros, est-ce vraiment le cas? je pourrais pas tenir plus c'est pas possible Crying or Very sad

Je crois que le 7 semaines c'est le minimum. Cependant, je crois qu'ils seront dans les temps, car les éditions spéciales sont déjà terminées depuis un certain temps. Pour la précommande de mars, il y avait les spéciales avec et ça l'a un peu retardé je crois. Ce coup-ci, je crois que ças sera un bon 7 semaines d'attente en tout. Je ne m'attends pas à moins en tout cas. Et sur le fait que tu as commandé 7 petites, je ne pense pas que ça changera de quoi. Mais je dis ça selon moi. Les experts pourront te répondre.

Personnellement, je ne pense pas avoir ma petite Lami avant la mi-août. Je veux l'avoir au moins pour mes vacances à la fin août début septembre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:15

Wahou 7 puces Rolling Eyes !
Félicitations, tu as de la chance Cool

moi aussi j'éspère vraiment avoir ma Lumi rapidement, je trouve l'attente pendant l'été moins pénible que pour le restock précédent, mais c'est quand même pas super rigolo d'attendre aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:02

J'ai une question:

Vu qu'on espère tous qu'au prochain restock les yellows spéciales/limitées seront tan avec des oreilles humaines, je me demandais laquelle des séries limited a précédé les Gloomy Garden ? les Rabbit ? les Cat ? Enfin je me demande ça pour savoir si en terme de "roulement" on a statistiquement des chances que ça soit des tan humaines en septembre Surprised ...

*Rêve éveillé: si c'est le cas et que j'arrive à mettre BEAUCOUP de sous de côté, je voudrais prendre une Lami et une Miel et en faire des petites jumelles des îles, avec un style à la Lilo & Stitch Very Happy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:17

Sur le site de Lati, elles sont dans l'ordre ante-chronologique...

Donc, tu sais lesquelles sont avant lesquelles... Smile

Par contre, ils alternent bizarrement entre Spéciales et Limitées...


Dernière édition par Timon le Dim 26 Juil 2009, 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:19

c'est clair, que les elfes sont mimi, mais ça serait bien d'avoir des tan avec oreilles normales, pour changer...

je sais pas si il y a une logique dans les type de dolls chez lati, suivant les restocks, j'ai pas fait attention en fait

par contre si c'est bon pour les tan "normales" au prochain restock, il va y avoir une pluie de lati sur le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 46
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 30/04/2009

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:20

merci Timon, mon message a croisé le tien Smile du coup j'ai ma réponse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:22

Timon a écrit:
Sur le site de Lati, elle sont dans l'ordre ante-chronologique...

Donc, tu sais lesquelles sont avant lesquelles... Smile

Par contre, ils alternent bizarrement entre Spéciales et Limitées...

Ah d'accord (c'est logique en même temps...)

Bon bin y'a plus qu'à espérer ! (ou sacrifier un mouton...) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:23

C'est ca ton secret de dollhouse ?? Smile

Lati fait vraiment ce qu'ils veulent .... y'a autant de chance qu'elles soient tan comme de ne pas l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:25

Lorenhuitre a écrit:
*Rêve éveillé: si c'est le cas et que j'arrive à mettre BEAUCOUP de sous de côté, je voudrais prendre une Lami et une Miel et en faire des petites jumelles des îles, avec un style à la Lilo & Stitch Very Happy Very Happy *
D'ailleurs, qui va faire Stitch ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:30

Wanito a écrit:
C'est ca ton secret de dollhouse ?? Smile

Lati fait vraiment ce qu'ils veulent .... y'a autant de chance qu'elles soient tan comme de ne pas l'être ...

Voui, je voudrais faire une petite maison "au bord de la plage", ambiance surf, noix de coco, crème solaire et hula So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 21:45

SUR CE LIEN !! Y'a des photos des HK !!! Smile
C'est plein de photo du salon Dollism !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Invité
Invité




Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009, 21:55

Toujours la première à avoir les bons liens Wanito Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version   Pre-Order de juin / Hong Kong limited version - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-Order de juin / Hong Kong limited version
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de juin 2012 / Le magicien d'Oz
» Pre-order de Juin 2011 / the Play Little Red Riding Hood
» Pre-order d'Octobre 2010 / Halloween Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: