| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 12 Aoû 2009, 15:07 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- elle a les oreilles moisies
moi c'était pour ça que j'avais pas commandé le petit magicien. Mais maintenant,j'aimerai bien le voir,hors photos officielles,histoire de savoir si je suis dégoutée ou pas! Wanito : pour la petite de Pei, j'hésite! j'économisais car je me prendrais bien un grand Lati .mais merci de l'info !! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 12 Aoû 2009, 16:02 | |
| Suumire, voici une photo de Peggy des magiciens où l'on voit bien les oreilles. Et ce qui est bizarre sur la Bayer de Kitty sur Flickr, c'est que Lati à ajouté de l'ombre à paupière jaune alors qu'on n'en voit pas sur les photos officielles du site de Latidoll. Bizarre! Personnellement, je n'aime pas du tout. Kitty n'a pas dit si elle aimait ou pas, mais bon. Voici une photo : | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 12 Aoû 2009, 23:21 | |
| Et bien voilà!.. C'est ça la raison ! Non, sérieux... c'est quand même spécial, car moi l'avoir reçu comme ça, je l'aurais retournée à la place de Kitty, car je ne l'aime vraiment pas avec ce jaune qui sort d'on ne sait pas où. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 12 Aoû 2009, 23:28 | |
| Ben voilà, ils ont mis ça sur la page de vente de la poupée : - Citation :
- ※ Image and color of items can be different due to circumstance of monitor.
C'est la faute du moniteur en fait | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 12 Aoû 2009, 23:32 | |
| - Timon a écrit:
- Ben voilà, ils ont mis ça sur la page de vente de la poupée :
- Citation :
- ※ Image and color of items can be different due to circumstance of monitor.
C'est la faute du moniteur en fait Bien là!... si c'est vraiment le moniteur, sans doute que le peintre avait éternué dans son moniteur avant de commencer à lui peindre les paupières et qu'il ait laissé un beau truc jaune dans l'écran. Je ne vois pas autre chose. Breuukkk | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 13 Aoû 2009, 11:09 | |
| ca fait bizarre autant de make-up sur une si petite doll. En plus, si ça n'apparaissait pas sur le site au moment de l'achat, c'est déconcertant. Mais en même temps, c'est pas hyper violent le changement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 13 Aoû 2009, 19:18 | |
| Merci Marie-Eve! bon en fait,comme je l'aimais en petit gars,les oreilles ça m'aurait sûrement gonflé,au final! aprés s'il me ressorte Ruki mais sans les oreilles de Doby,bin faut voir (et en tan,si possible!! ouais, je rêve un peu là !! ^^) ... donc pas trop de regret,ouf! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 12:42 | |
| ma petite magician kuroo m'attend bien sagement au bureau de poste:) ils ont assuré chez lati car je n'ai pas de frais de douane à payer (youpiiiiiiiii) donc demain je vais chercher ma petite puce à la première heure et je mettrais illico des photos sur le fofo pour vous la présenter. j'aurais juste besoin d'aide pour un joli prénom... |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 16:17 | |
| - Camilie a écrit:
- ma petite magician kuroo m'attend bien sagement au bureau de poste:)
ils ont assuré chez lati car je n'ai pas de frais de douane à payer (youpiiiiiiiii) donc demain je vais chercher ma petite puce à la première heure et je mettrais illico des photos sur le fofo pour vous la présenter. j'aurais juste besoin d'aide pour un joli prénom... Yahooo!.. Félicitation! Cependant, je pensais que c'était sur le territoire français que les douanes pouvaient être déterminées. Tant mieux alors si tu n'en payes pas. Et même si tu en payes, Lati réduit le montant sur le formulaire de douane. Donc, tu ne payes pas sur le montant réel de la commande. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 16:18 | |
| - Camilie a écrit:
- j'aurais juste besoin d'aide pour un joli prénom...
Les dernières qui ont demandé ça ont regretté Y'a pas 2 personnes qui ont les même goûts... Ou alors, tu postes un sondage avec des choix pré-établis Marie-Eve : Si elle est déjà au bureau de poste, c'est qu'elle est déjà passé au travers des douanes | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 16:21 | |
| Ahh!.. J'ai mal lu. Camillia à dit : "Lati a assuré". J'avais lu : "Lati m'a assuré". Donc, je viens de comprendre. Bref, oublié ce que j'ai écris ^_^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 16:33 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ahh!.. J'ai mal lu. Camillia à dit : "Lati a assuré". J'avais lu : "Lati m'a assuré". Donc, je viens de comprendre. Bref, oublié ce que j'ai écris ^_^
Hein ??? Qu'est-ce que tu as dit ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 16:44 | |
| ouaip, je crois qu'il faut que je la vois avant de décider de potentiels prénoms pour elle... je crois que le joli vert de ses oreilles va vite fait virer lol |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 16:59 | |
| - Camilie a écrit:
- ouaip, je crois qu'il faut que je la vois avant de décider de potentiels prénoms pour elle...
je crois que le joli vert de ses oreilles va vite fait virer lol Tu les caches avec une wig.. heu... ben... verte quoi | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 16 Aoû 2009, 18:29 | |
| Pour ma part j'ai mis le temps aussi à trouver le nom de ma Kuroo, mais j'ai fini par trouver : ce sera Suze ^^
Tu trouveras certainement en la voyant :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 19 Aoû 2009, 14:39 | |
| Perso j'arrive pas à donner de noms à mes dolls, je ne sais pas pourquoi... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 19 Aoû 2009, 15:32 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 20 Aoû 2009, 14:59 | |
| Vraiment, je crois que je ne m'y habituerai jamais à l'attente (avant et pendant). - Latidoll a écrit:
- Dear Ms. Pouliot,
We are really sorry for the delay. Your order will be shipped in the last week of this month or early next month. We will do our best to ship your order as soon as possible.
Thank you.
Sincerely, Lati J'ai de nouveau écrit à Lati, car la mi-août est passée et je n'ai toujours pas de nouvelle de l'envoi. Donc, ma Yellow me sera envoyée qu'à partir de la fin du mois ou au début de septembre. Une chance que je pars en vacances, car je vais arrêté d'y penser. Vivement qu'elle arrive. J'aurais aimé l'apporter avec moi au Saguenay-Lac-Saint-Jean et la prendre en photo avec un beau gros bleuet. Bon... ça sera pour la prochaine fois alors! Prenons notre mal en patience. Vraiment, une Lati c'est jamais avant deux mois d'attente minimum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 20 Aoû 2009, 16:35 | |
| J'ai l'impression que c'est de plus en plus long non ? |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 20 Aoû 2009, 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|