| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 05 Oct 2009, 13:43 | |
| Et puis Chacha ??? Des nouvelles de Lati te concernant ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 05 Oct 2009, 15:01 | |
| Moi toujours pas, et j'espère que Lati a bien retenu le changement d'adresse car sinon ma Cherny va partir chez Eigtlongmonth... Et je doute que Lati assume les fdp de chez elle à chez moi |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 05 Oct 2009, 16:11 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 05 Oct 2009, 17:12 | |
| Ah ma pauvre Chacha .... les boules !!! Il peut y avoir personne le temps d'une journée ?? Zut de flute !! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 05 Oct 2009, 22:58 | |
| Un voisin qui guette le facteur et qui lui tends un piège pour lui arracher le colis !!! C'est le gîte de ta mère la maison de vacances ??? Parce que tu seras là-bas le 16 non, si il la garde 15 jours, elle sera encore là non ??? | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 10:22 | |
| Les colis chronopost ne sont gardés que 7 jours an fait, mais peut être que si je téléphone, ils me le garderont un peu plus...sinon, y'a pas de voisin en fait, juste les vignes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 10:41 | |
| tu peux pas essayer de voire avec eux si ils peuvent te le rediriger vers ton adresse en leur expliquant le pbm? une amie l'avait fait un jour...elle avait acheté un objet sur ebay à l'étranger et le vendeur avait mélangé son adresse et celle d'un autre acheteur...tout à fini par rentrer dans l'ordre sans que le paquet ne reparte chez le vendeur...essaie, on ne sait jamais:) |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 19:45 | |
| CharlotteOfraises : Zut, la galère, j'espère que tu vas trouver une solution Peach, Camilie : Demain C'est LE 7 le fameux Jour J selon Lati... Peut-être que c'est le jour où ils vont nous envoyer nos ptites licones Timon : Ne viens pas me bousiller mon rêve !!!!! On veut y coire !!!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 19:52 | |
| Je ne me fais pas d'illusion, comme j'ai commandé le dernier jour, je ne m'attends pas à avoir le tracking demain (ça m'évitera d'avoir les boules si ma boite mail n'a pas d'info de Lati) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 21:27 | |
| - Peach a écrit:
- Je ne me fais pas d'illusion, comme j'ai commandé le dernier jour, je ne m'attends pas à avoir le tracking demain (ça m'évitera d'avoir les boules si ma boite mail n'a pas d'info de Lati)
Ils vont peut-être toutes les envoyer en même temps le 7 pile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 21:50 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 21:59 | |
| - Anzu a écrit:
Ben non, pour une fois, c'est moi qui ai posté un message d'espoir | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 22:13 | |
| Je suis peut-être rabat-joie mais dans mon message, je ne dis pas que Lati n'enverra pas les vôtres demain, hein C'est juste que s'ils respectent l'ordre des commandes, je n'ai pas trop de chance de l'avoir dans les premiers. | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 22:21 | |
| - Timon a écrit:
- Anzu a écrit:
Ben non, pour une fois, c'est moi qui ai posté un message d'espoir Mdrrr Timon je croyais que tu faisais de l'ironie en écrivant cela !!!! - Peach a écrit:
- Je suis peut-être rabat-joie mais dans mon message, je ne dis pas que Lati n'enverra pas les vôtres demain, hein
C'est juste que s'ils respectent l'ordre des commandes, je n'ai pas trop de chance de l'avoir dans les premiers. Mouai, comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas sure que lati respecte l'ordre des commandes ... trinquaillons à l'envoi de nos licornes demain... Rhaaa... ça fait du bien de rêver un peu EDIT : Rhooo... et en plus je viens de passer Lati White Limited lol | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mar 06 Oct 2009, 22:39 | |
| oki, trinquons | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 09 Oct 2009, 21:09 | |
| Voici ce que Lati à répondu à une fille de Flickr qui attends sa Licorne Kuroo : - Citation :
- Dear Ms. MAIDER,
Your order (my unicorn kuroo)will be shipped in the next week.
Thank you.
Sincerely, Lati Je ne crois pas que Lati s'engagerait à dire la semaine prochaine pour rien, donc je crois que ca vient vraiment la | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 09 Oct 2009, 21:22 | |
| C'est le dernier virage avant la ligne droite d'arrivée... Faut juste pas se planter dans le muret | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 09 Oct 2009, 23:08 | |
| Ben, ils s'étaient engagés à les envoyer fin septembre... puis le 7 octobre... Donc maintenant, tout ce que je croirai, c'est le tracking | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 10 Oct 2009, 09:52 | |
| - Peach a écrit:
- Ben, ils s'étaient engagés à les envoyer fin septembre... puis le 7 octobre... Donc maintenant, tout ce que je croirai, c'est le tracking
Ils ont dit qu'ils les envoyaient à partir du 7 octobre... Donc, ça ne m'étonne pas que ce soit étalé sur 1 ou 2 semaines quand même !!! Faut le temps de toutes les envoyer | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 10 Oct 2009, 12:27 | |
| Oui, mais à la base ils avaient dit "à partir de fin septembre" et là, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu personne avoir son tracking depuis le 7 octobre. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 10 Oct 2009, 12:53 | |
| - Peach a écrit:
- Oui, mais à la base ils avaient dit "à partir de fin septembre" et là, jusqu'à preuve du contraire, je n'ai vu personne avoir son tracking depuis le 7 octobre.
Tu as été voir sur DoA ??? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 10 Oct 2009, 12:59 | |
| Oui, et je n'y ai pas vu de posts indiquant le tracking d'une licorne. J'ai peut-être pas cherché au bon endroit cela dit. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 10 Oct 2009, 13:11 | |
| - Peach a écrit:
- Oui, et je n'y ai pas vu de posts indiquant le tracking d'une licorne. J'ai peut-être pas cherché au bon endroit cela dit.
Oui mais bon, je me dis que beaucoup de monde ne poste pas sur les forums, flickr ou autre et qui achètent des poupées quand même... Enfin, je suis sûr qu'il y en a de parties | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 10 Oct 2009, 14:12 | |
| Moi aussi, je n'en doute pas. Surtout si Lati est au taquet pour les lancement des prochaines preorders. C'est juste que maintenant, je ne croirai aucune annonce qui me donnerait de l'espoir. Seul le tracking compte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|