| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|
+20de.w Nika Chloe Gingerbread Takuya Océane Lillune Ben-Chan Sakura Marine Mimi Chôko-Co Peach Timon Suumire Nanasscrap Marie-Eve Joy CharlotteOfraises Wanito 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 02 Nov 2009, 12:35 | |
| oui, ya un aimant à l'intèrieur mais ça ne se voit pas du tout...ya juste à poser la corne en fait... |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 02 Nov 2009, 13:57 | |
| Haaaa tant mieux! J'avais un peu peur que ça ne fasse un truc à emboiter ou une marque en plus de l'aimant! C'est dommage que les maquillages m'aient paru si vilain car après j'aimais bien les oreilles de ces moules là: on dirait de petits ânons. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 02 Nov 2009, 14:06 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Haaaa tant mieux! J'avais un peu peur que ça ne fasse un truc à emboiter ou une marque en plus de l'aimant!
C'est dommage que les maquillages m'aient paru si vilain car après j'aimais bien les oreilles de ces moules là: on dirait de petits ânons. tu en as pris une? pour le make-up, c'est vrai qu'ils sont particuliers et qu'on a pas l'habitude de ca chez lati! Perso, j'ai un peu hate qu' ils nous presentent autre chose que du Soom-like, c'est beau, mais c'est pas nouveau! bon euh, c'est quand qu'ils viennent nos tracking???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 02 Nov 2009, 15:54 | |
| yen a qui en ont tellement raz le sac d'attendre qu'ils ont déja mis leurs dolls en vente avant de les avoir reçues...ce que je comprend...4 mois pour moi, je ne la vérais mème pas dailleurs car elle part vivre chez quelqun d'autre en échange de sa miel fg...on est quand mème plusieur à se demander ce qu'ils ont fichu depuis juillet dans la mesure ou les dolls arrivent model par model et qu'apparement elle ne sont faites que maintenant... |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 02 Nov 2009, 17:04 | |
| Camilie: Ha oui? J'avoue que je suis tentée de remettre la Coco en vente au vu de mes dernières dépenses... mais je lui donne sa chance... je vais attendre de voir ce qu'elle donne en vrai. Si ça se trouve elle est exquise... De.w: J'avais craqué sur la tan Coco en version winter et j'ai un peu sauté sur celle ci car elle avait des jolies ailes vertes en plus... mais bon elle me parait bigrement foncée et les makeups ont l'air peu engageant. | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 02 Nov 2009, 17:36 | |
| - Etoilebleue a écrit:
De.w: J'avais craqué sur la tan Coco en version winter et j'ai un peu sauté sur celle ci car elle avait des jolies ailes vertes en plus... mais bon elle me parait bigrement foncée et les makeups ont l'air peu engageant. Ah oui je me rappelle!!! Oui, c'est vrai qu'elles avaient l'air vachemenr foncees sur les photos les tans, mais j'avais demande a lati, et en fait, elle sont juste foncees a cause de l,eclairage et tout le decore et tout... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Mer 04 Nov 2009, 22:34 | |
| Y en a qu'on recu leurtracking ou leur licorne???
j'ai u sur DOA quelqu'un qui vendait sa lea deja... | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 05 Nov 2009, 09:49 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 05 Nov 2009, 10:53 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 05 Nov 2009, 11:36 | |
| |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 05 Nov 2009, 12:51 | |
| YES !!! super !!! Les licornes arrivent !! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 05 Nov 2009, 13:24 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Jeu 05 Nov 2009, 17:55 | |
| Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un tracking Hâte de voir sa bouille | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Ven 06 Nov 2009, 11:24 | |
| MERCI à toussss - de.w a écrit:
- ben t'as bien de la chance, felicitations!
Si j'ai mon tracking, le tien ne devrait pas tarder Courage !!! - Lorenhuitre a écrit:
- Amène-la moi quand tu viendras chercher les Ruby Red XD !
Bien sur que je te l'amène, je prendrai toutes mes puces !!! Ca fait au moins 1 mois que je t'ai acheté ces shoes La semaine prochaine encore pas possible, pfff, mais normalement je suis tranquille après !!! - Timon a écrit:
- Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un tracking Hâte de voir sa bouille J'ai vu qu'il y avait bientôt une rencontre chez vous, faut que je retourne jeter un oeil sur la date, j'espère pouvoir venir ça me ferait plaisir de vous revoir et tous les membres aussi, on a si peu l'occasion de se voir avec le boulot etc... la vie quoi !!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 14 Nov 2009, 11:14 | |
| | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 14 Nov 2009, 11:17 | |
| C'est exactement ce que me disais mon copain à l'instant. Mais bon, comme tu dis, ça sera pour une prochaine fois. L'essentiel c'est que je la reçoive bientôt. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Sam 14 Nov 2009, 14:48 | |
| Vivement la réception pour voir de belles photos... ^-^ | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 29 Nov 2009, 19:53 | |
| Petite question pour les personnes ayant une licorne : vous arrivez à la faire tenir debout avec ses pattes de licorne (sans qu'elle soit adossée à un mur) ? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 29 Nov 2009, 22:49 | |
| il me semble que sur le site de lati, les petites licornes tiennent grace a quelque chose (on peut voir sur une ou deux photos seulement, sinon, c'est caché sur les autres)
et puis avec les photos de la convention a HongKong, on voyait bien qu'aucune licorne n'était debout... Soit couchées, soit assises. Donc, a mon avis, pour réussir à les faire tenir, faut avoir de la chance.
Faudra que j'essaie quand je pourrai enfin déballer la mienne. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 29 Nov 2009, 22:52 | |
| Ah c'est bien ce que je me disais, ce n'est pas possible avec la forme de la patte. Vivement que tu puisses déballer la tienne de.w. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Dim 29 Nov 2009, 22:55 | |
| C'est un tit peu bête si elle ne peuvent même pô devenir debout... ^^' (Ils ne réfléchissent pô trop pour le coup chez Lati je trouve là...) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version Lun 30 Nov 2009, 20:40 | |
| Ben, vous lui mettez un balai dans le derrière... des vêtements bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
| |
|
| |
| Pre-Order de juin / Hong Kong limited version | |
|