| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:34 | |
| Bon, il a plein d'agences dans le département mais seulement deux autours de ma ville. Je les appelle toutes les deux demain pour voir comment faire. Je sais que chez chronopost on peut faire mettre un complément d'information dans le suivi, je pense que chez tous les autres transporteur aussi ? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:37 | |
| - Lillune a écrit:
- Bon, il a plein d'agences dans le département mais seulement deux autours de ma ville. Je les appelle toutes les deux demain pour voir comment faire. Je sais que chez chronopost on peut faire mettre un complément d'information dans le suivi, je pense que chez tous les autres transporteur aussi ?
Ben, ils doivent avoir un numéro de colis... Ils doivent pouvoir le retrouver de toutes façons... Au pire, ils laisseront un message dans ta boîte en disant de rappeler à un de leur numéro... Enfin, je pense pas qu'on puisse remettre en cause le professionnalisme de DHL. Contrairement à la Poste qui s'en tape vu leur situation de monopole, DHL a sa réputation à maintenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 19 Oct 2009, 21:40 | |
| Chépa... le pire transporteur au monde étant TNT (privé lui aussi), je me méfie. J'ai eu une expérience hallucinante chez eux : ils avaient un paquet depuis des jours et ils essayaient ni de me livrer, ni de me contacter. J'ai du contacter l'expéditrice singapourienne qui a contacté sa poste à elle qui les a appelés.... et là hop, livrée le lendemain. A côté de ça, la poste ça me semble super efficasse oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 20:07 | |
| je rentre pour une white sp laches cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 20:15 | |
| Excellent ! Ca fait partie des modèles qu'on voit jamais sur le net, à se demander si des gens l'ont Toute chou cette petite ! |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 20:44 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 20:54 | |
| oui elle est tan puisque c'est laches!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 20:59 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 21:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 20 Oct 2009, 21:39 | |
| e ne savais mème pas qu'ils avaient fait des cat en white...je ne l'ai découvert qu'hier en tombant dessus sur doa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 21 Oct 2009, 22:20 | |
| Je rentre pour : Les deux mêmes que Môman ! Ca me fait patienter pour le restock ... Bien que ça me mette d'assez mauvaise humeur de pas savoir tout de suite si je peux acheter ma Lati mystère tout de suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mer 21 Oct 2009, 22:42 | |
| YEEEEEEEEEEEAH !! Je pensais depuis plus d'un mois que mes robes commandées à Linda Gavin (Fake Blondie) s'étaient perdues (vu qu'en un mois et depuis l'Allemagne elles ne sont jamais arrivées dans ma boîte aux lettres...) Et je viens de recevoir ce message: Dear Huriet,
Your mail came back because I forgot a digit in the address, so it was in France but was sent back again :/ I'm very very sorry about this and are on my way to the post office right now. I hope you'll receive it on Wednesday!
Kind regards, Linda GavinYOUPIII |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 09:35 | |
| Félicitations Camilie ! Je connaissais pas du tout ce modèle non plus, super trouvaille ! Lorenhuitre, tu dois être soulagée Moi je sors (enfin presque, il me reste 2 petites fringues esty en chemin, et plein plein de re-ment ^^") car ma Lea est arrivée ce matin Elle est adorable mais faut vraiment que je lui trouve une autre wig (et p-e des autres yeux). En blonde elle est tellement... pas elle. Ca me donne l'impression qu'elle se serait teinte en baby blond par erreur J'hésite toujours sur le prénom... Clémentine, Mirabelle ou encore Prune. Je vais laisser venir l'inspiration en la tripatouillant ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 10:26 | |
| Wahou tu dois être trop contente aussi ! Bon pour ma part je rentre pour ma miss surprise, je suis trop trop contente ! C'était une de mes Dream depuis quelques mois, mais n'allez pas vous imaginer des trucs je pense pas que vous trouverez ! Chacha et Wanito à qui j'ai confié le secret, chut hein ? Je viens de commander à la puce une wig pour vous la présenter décemment une fois qu'elle aura un look qui me plait plus D'ailleurs... Je sais plus combien de temps ça prend pour une Wig Leeke pour arriver ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:03 | |
| Ca dépend, tu pensais à Miel ? |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:07 | |
| Moi je pensais à une Lami tan, mais j'ai lu un truc tout à l'heure qui m'a fait penser que ça n'est pas elle que tu attends ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:11 | |
| Ah bon ? Quoi donc ? Lami tan d'occase ça risque pas, t'as oublié le message de samedi ? Allez cherchez donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:12 | |
| |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:14 | |
| Bon... Elle arrive quand Luna ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:20 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- ... Je précise qu'elle est... Tan
Donc gloomy garden ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:22 | |
| Voui Hoooo tu casses tout mon effet de suspense là !! (Y'a pas que la Gloomy Garden qui est tan, il y a aussi la Version Special Tanned) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |
| Salle des pas perdus | |
|