Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Salle des pas perdus

+33
Peluche
Kim Coton
Nika
Aymeline
marionbearmaker
Pooki
Amylee
Sakura
de.w
Takuya
Anzu
Chôko-Co
Hana
CharlotteOfraises
.So.CB.
Chloe
Lillune
Ben-Chan
Morganours
Marine
Suumire
Nanasscrap
Mimi
Chtiterikku
Gingerbread
Tia
Océane
Joy
Peach
Marie-Eve
Secrets
Wanito
Timon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

Salle des pas perdus - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:34

Bon, il a plein d'agences dans le département mais seulement deux autours de ma ville. Je les appelle toutes les deux demain pour voir comment faire. Je sais que chez chronopost on peut faire mettre un complément d'information dans le suivi, je pense que chez tous les autres transporteur aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:37

Lillune a écrit:
Bon, il a plein d'agences dans le département mais seulement deux autours de ma ville. Je les appelle toutes les deux demain pour voir comment faire. Je sais que chez chronopost on peut faire mettre un complément d'information dans le suivi, je pense que chez tous les autres transporteur aussi ?
Ben, ils doivent avoir un numéro de colis... Ils doivent pouvoir le retrouver de toutes façons... Au pire, ils laisseront un message dans ta boîte en disant de rappeler à un de leur numéro...

Enfin, je pense pas qu'on puisse remettre en cause le professionnalisme de DHL. Contrairement à la Poste qui s'en tape vu leur situation de monopole, DHL a sa réputation à maintenir Smile
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyLun 19 Oct 2009, 21:40

Chépa... le pire transporteur au monde étant TNT (privé lui aussi), je me méfie. J'ai eu une expérience hallucinante chez eux : ils avaient un paquet depuis des jours et ils essayaient ni de me livrer, ni de me contacter. J'ai du contacter l'expéditrice singapourienne qui a contacté sa poste à elle qui les a appelés.... et là hop, livrée le lendemain. A côté de ça, la poste ça me semble super efficasse oO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:07

je rentre pour une white sp laches cat
Salle des pas perdus - Page 31 Laches11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:15

Shocked Excellent ! Ca fait partie des modèles qu'on voit jamais sur le net, à se demander si des gens l'ont Laughing

Toute chou cette petite Very Happy !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:44

Lorenhuitre a écrit:
Shocked Excellent ! Ca fait partie des modèles qu'on voit jamais sur le net, à se demander si des gens l'ont Laughing

Ben soit tous les propriétaires les gardent jalousement, soit ils en ont vendu qu'une et on l'a devant les yeux Laughing

Elle est tan ou pas ??? Surprised
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:54

oui elle est tan puisque c'est laches!!!!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 20:59

Timon a écrit:
Lorenhuitre a écrit:

Ben soit tous les propriétaires les gardent jalousement, soit ils en ont vendu qu'une et on l'a devant les yeux Laughing

Elle est tan ou pas ??? Surprised

Pis ça se voit quand même un peu ma foi Laughing
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:14

C'était pour faire la discussion... poum poum poum...

Arrow Arrow Arrow
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:28

mort de rire! XD
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMar 20 Oct 2009, 21:39

e ne savais mème pas qu'ils avaient fait des cat en white...je ne l'ai découvert qu'hier en tombant dessus sur doa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:20

Je rentre pour :

Salle des pas perdus - Page 31 Il_430xN.96201356

Salle des pas perdus - Page 31 Il_430xN.97172856

Les deux mêmes que Môman Laughing !
Ca me fait patienter pour le restock So cute ! ... Bien que ça me mette d'assez mauvaise humeur de pas savoir tout de suite si je peux acheter ma Lati mystère tout de suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyMer 21 Oct 2009, 22:42

YEEEEEEEEEEEAH !!

Je pensais depuis plus d'un mois que mes robes commandées à Linda Gavin (Fake Blondie) s'étaient perdues (vu qu'en un mois et depuis l'Allemagne elles ne sont jamais arrivées dans ma boîte aux lettres...) Et je viens de recevoir ce message:

Dear Huriet,

Your mail came back because I forgot a digit in the address, so it was
in France but was sent back again :/
I'm very very sorry about this and are on my way to the post office
right now. I hope you'll receive it on Wednesday!

Kind regards,
Linda Gavin

YOUPIII Very Happy
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:35

Félicitations Camilie ! Je connaissais pas du tout ce modèle non plus, super trouvaille !

Lorenhuitre, tu dois être soulagée Rolling Eyes

Moi je sors (enfin presque, il me reste 2 petites fringues esty en chemin, et plein plein de re-ment ^^") car ma Lea est arrivée ce matin Cool

Elle est adorable mais faut vraiment que je lui trouve une autre wig (et p-e des autres yeux). En blonde elle est tellement... pas elle. Ca me donne l'impression qu'elle se serait teinte en baby blond par erreur Laughing

J'hésite toujours sur le prénom... Clémentine, Mirabelle ou encore Prune. Je vais laisser venir l'inspiration en la tripatouillant ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:26

Wahou tu dois être trop contente aussi Very Happy !

Bon pour ma part je rentre pour ma miss surprise, je suis trop trop contente Very Happy ! C'était une de mes Dream depuis quelques mois, mais n'allez pas vous imaginer des trucs je pense pas que vous trouverez Laughing ! Chacha et Wanito à qui j'ai confié le secret, chut hein ? Je viens de commander à la puce une wig pour vous la présenter décemment une fois qu'elle aura un look qui me plait plus So cute !

D'ailleurs... Je sais plus combien de temps ça prend pour une Wig Leeke pour arriver ?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 17:45

Lorenhuitre a écrit:
Bon pour ma part je rentre pour ma miss surprise, je suis trop trop contente Very Happy ! C'était une de mes Dream depuis quelques mois, mais n'allez pas vous imaginer des trucs je pense pas que vous trouverez Laughing ! Chacha et Wanito à qui j'ai confié le secret, chut hein ? Je viens de commander à la puce une wig pour vous la présenter décemment une fois qu'elle aura un look qui me plait plus So cute !
Want: Lati Yellow Miel (Botan), Lati Yellow Lami (Arisu), Lati Green Lea Grown Up (Luna).
Y'en a une que j'élimine parce que tu as dit que c'était pas celle à laquelle je pensais...
Me reste 1 chance sur 2 Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:03

Ca dépend, tu pensais à Miel Laughing ?
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:07

Moi je pensais à une Lami tan, mais j'ai lu un truc tout à l'heure qui m'a fait penser que ça n'est pas elle que tu attends ^^
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:11

JE SAIS !!!

Lorenhuitre dans le topic du swap a écrit:
...Et j'ai EXPLOSÉ mon compte... Mais j'ai encore assez pour une spéciale Very Happy (si tan Lami ou Miel)...

Il reste quoi dans ta liste si tu comptes prendre une des deux au prochain restock ??? Smile

Et comme tu parles d'une dream, elle est forcément dans ta wishlist Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:11

Ah bon Laughing ? Quoi donc ?
Lami tan d'occase ça risque pas, t'as oublié le message de samedi Laughing ?

Allez cherchez donc Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:12

Timon a écrit:
JE SAIS !!!

Lorenhuitre dans le topic du swap a écrit:
...Et j'ai EXPLOSÉ mon compte... Mais j'ai encore assez pour une spéciale Very Happy (si tan Lami ou Miel)...

Il reste quoi dans ta liste si tu comptes prendre une des deux au prochain restock ??? Smile

Et comme tu parles d'une dream, elle est forcément dans ta wishlist Very Happy Very Happy Very Happy

Et m*rde Laughing
T'aurais pu demander à Wanito haha ! Ca aurait été plus vite Twisted Evil
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:14

Bon... Elle arrive quand Luna ??? Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:16

Bientôt bientôt... Mais j'aimerais bien surtout que ses yeux et sa wig arrivent fissa !
Sans oublier la magnifique tenue Wimukt que j'ai acheté tout à l'heure... Hein Wanito So cute ! ?

... Je précise qu'elle est... Tan Very Happy kiss So cute ! Very Happy kiss So cute ! !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:20

Lorenhuitre a écrit:
... Je précise qu'elle est... Tan
Donc gloomy garden ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:22

Voui So cute !

Hoooo tu casses tout mon effet de suspense là !!

(Y'a pas que la Gloomy Garden qui est tan, il y a aussi la Version Special Tanned)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des pas perdus   Salle des pas perdus - Page 31 Empty

Salle des pas perdus
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant