| Salle des pas perdus | |
|
+33Peluche Kim Coton Nika Aymeline marionbearmaker Pooki Amylee Sakura de.w Takuya Anzu Chôko-Co Hana CharlotteOfraises .So.CB. Chloe Lillune Ben-Chan Morganours Marine Suumire Nanasscrap Mimi Chtiterikku Gingerbread Tia Océane Joy Peach Marie-Eve Secrets Wanito Timon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 18:26 | |
| J'fais pas exprès pourtant A chaque fois j'me fais spoiler XD |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 19:56 | |
| Whoaw! félicitation Loren j'ai hâte de voir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 20:00 | |
| - Mimi a écrit:
- Whoaw! félicitation Loren j'ai hâte de voir ça!
Merciiii |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 20:04 | |
| Ah oui !!! Vivement qu'elle arrive Tu l'aura pour la semaine prochaine ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Jeu 22 Oct 2009, 20:09 | |
| Oh que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 23 Oct 2009, 17:04 | |
| Je sors d'un orteil car j'ai reçu tout à l'heure: -la wig de Belle (mes jumelles sont finiiiiiies !! Manque plus que leurs petites bottes en tricot HelleG) -Mes Ruby Red (tellement jolies, au diable les sneakers en toile haha !) -Le bonnet acheté à Jesse<3 -Mes housses de transport (que la vendeuse a REFAITES gratuitement vu que les premières étaient trop petites !! En moins d'une semaine l'échange était fait !!) -Re-ment MARCASSIN !!!! Je suis furieuse, j'avais commandé celui avec le renard et la chouette pour l'anniversaire de ma Belle-maman !! Je vais écrire tout de suite à la vendeuse... Edit: la vendeuse m'a répondu, elle me renvoie le Renard et me dit de garder les marcassins |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Timon Admin
| |
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Ven 23 Oct 2009, 21:06 | |
| Timon-le-gaulois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 18:40 | |
| Youpi, je rentre pour une adorable petite Kuroo avec un make-up premium ! Je suis trop contente | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 21:33 | |
| Merci Timon Je l'aurais bien pris en petit mouton mais il ne l'ont pas réalisé alors tanpis pour eux et tant mieux pour mon compte en banque lol | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 21:39 | |
| - Kim Coton a écrit:
- Merci Timon
Je l'aurais bien pris en petit mouton mais il ne l'ont pas réalisé alors tanpis pour eux et tant mieux pour mon compte en banque lol C'est clair que c'est financièrement plus avantageux... Mais, tu pouvais prendre une kuroo plus un mouton juste pour l'outfit et les sheeps parts et revendre la tête avec le corps de la kuroo (bon, les gens auraient pas compris pourquoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 21:51 | |
| Ah oui lol ... non mais c'est pas grave je survivrai sans le mouton ... en plus je suis pas trop fan des pattes ! C'est les petites robes et le make-up qui me plaisaient bien d'où le make-up premium ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 22:00 | |
| - Kim Coton a écrit:
- Ah oui lol ... non mais c'est pas grave je survivrai sans le mouton ... en plus je suis pas trop fan des pattes ! C'est les petites robes et le make-up qui me plaisaient bien d'où le make-up premium ^^
T'as feinté pour essayer de décrire au plus proche du make-up des moutons ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Lun 26 Oct 2009, 22:13 | |
| J'étais parti dans cette voie lol et puis au final au final je crois qu'elle aura surtout un make-up bien rosé (pour contraster avec ma petite Penny toute pâle). | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Oct 2009, 17:07 | |
| Kim Coton : Félicitations Kuroo est vraiment choupi, j'ai complètement craqué sur celle de Nanasscrap Bon, ben, j'ai encore dépensé (il faut que j'arrête, il faut que j'arrête, il faut que j'arrête...) Je rentre pour la Yellow Angel Prayer Pury d'etoilebleue, elle est parfaite, à part qu'elle a une aile cassée mais je m'en fiche car j'utiliserai les ailes de ma licorne Miel, elles sont gris bleue comme la couleur des yeux de la Angel Pury donc ça ira très bien, puis apparemment etoilebleue a pu les réparer sans que cela se voye. Je vais la chercher Dimanche à la Japan Expo. Je suis trop heureuse !!!! Puis j'attends toujours le mail de Lati pour commander ma Ruki | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Oct 2009, 18:03 | |
| Mais vous êtes toutes faibles !!!!!! 15 je vous salue marie et 30 notre pere en pénitence | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Oct 2009, 18:29 | |
| - Anzu a écrit:
- Kim Coton : Félicitations
Kuroo est vraiment choupi, j'ai complètement craqué sur celle de Nanasscrap Bon, ben, j'ai encore dépensé (il faut que j'arrête, il faut que j'arrête, il faut que j'arrête...)
Je rentre pour la Yellow Angel Prayer Pury d'etoilebleue, elle est parfaite, à part qu'elle a une aile cassée mais je m'en fiche car j'utiliserai les ailes de ma licorne Miel, elles sont gris bleue comme la couleur des yeux de la Angel Pury donc ça ira très bien, puis apparemment etoilebleue a pu les réparer sans que cela se voye. Je vais la chercher Dimanche à la Japan Expo. Je suis trop heureuse !!!! Puis j'attends toujours le mail de Lati pour commander ma Ruki Félicitations Anzu!!! Et Félicitations Kim Coton!! En attendant, on attend toujours nos licornes!!!! | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Oct 2009, 18:39 | |
| Merciiiiiiii, je suis super pressée d'être à dimanche pour avoir ma Pury, c'est si dure d'attendre si longtemps pour nos Licornes Au moins là j'aurai une nouvelle puce à papouiller ! Grrrr... Lati !!!! J'espère que pour les Dragons et les sheeps ça ira plus vite, je sais que c'est ce qu'ils ont dit mais je me méfie vraiment... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Oct 2009, 18:52 | |
| Félicitations Anzu ! Vivement dimanche pour toi alors ! Félicitations Kimcoton ! Et à tous ceux que j'oublie aussi ^^. | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: Salle des pas perdus Mar 27 Oct 2009, 19:34 | |
| Je sors pour ma green léa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des pas perdus | |
| |
|
| |