| Aide - Make up premium | |
|
+7Timon Nanasscrap Peluche Marie-Eve Peach .So.CB. Marine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Mer 03 Fév 2010, 13:49 | |
| Je n'ai pas eu d'yeux avec ma Miel SP sans makeup |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Mer 03 Fév 2010, 13:54 | |
| Donc c'est que ça doit être "normal" alors... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Mer 03 Fév 2010, 14:33 | |
| Peut-être que Lati n'envoie pas d'yeux aux dolls sans make-up. En tout cas, pour les White, avec ou sans make-up, elles n'ont pas de cils. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Mer 03 Fév 2010, 16:59 | |
| Je viens de jeter un coup d'oeil à la fiche de Ashes et il n'est pas inscrit que les yeux viennent avec un make-up (ou premium). C'est même inscrit que les yeux seront bleu vert. Donc, je crois que normalement, Timon, tu aurais dû avoir les yeux, comme le dit Wanito. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Mer 03 Fév 2010, 21:15 | |
| Bah, en fait, je me moque un peu de ne pas avoir d'yeux... C'est pas ce qui coûte le plus cher et ça permet de choisir ceux qu'on veut... Je verrai ce que donnent les yeux bleus avec le make-up de Takuya | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 25 Fév 2010, 18:54 | |
| - Peluche a écrit:
- Ah mince, c'est ridicule ça un petit peu. Les poupées devraient avoir des yeux, make up ou pô, ce sont deux choses différentes... Enfin, sont pô très cencés chez Lati des fois.
Voilà ma demande de make up premium. J'espère que je ne serais pô déçue, car c'est vraiment du choix à l'aveuglette...
Hello Lati. Here are my options for premium make up. EYEBROW : E type - Color : dark brown For the eyebrows, I would like to have the inwards eyebrow less thick. EYELINE : A type - Color : dark brown CHEEKS : Peach I would like peach color on the cheeks. But I would like to have a natural make-up. Just enough, not to much. Is it possible for you to add some peach color under the eyebrows too, on the eyelids. Just enough for a natural make up please, not too much. LIPS : Pinky red I would like striated lips as natural as possible, with the striations in a lighter color than the color of the lips. PIERCING : style E - left ear Superbe make up. J'suis mega contente du résultat... | |
|
| |
Popom Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 25 Fév 2010, 19:14 | |
| Elle a l'oeil droit qui flanche je crois bien ^^ En tout cas j'aime beaucoup le make up des yeux en fait... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 25 Fév 2010, 19:30 | |
| Popom!!! De toute façon, ce ne sont pô ses yeux définitifs, donc c' pô grave... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Ven 26 Fév 2010, 01:34 | |
| - Popom a écrit:
- Elle a l'oeil droit qui flanche je crois bien ^^
MDR Désolé, mais je ne l'avais pas remarqué jusqu'à ce que je lise Popom et là.. je ris trop. Ça fait du bien de rire comme ça!!... Il est vraiment beau ton make-up premium Peluche. Ce que je suis contente de savoir que tu as eu ton premium comme tu l'avais demandé. J'avais tellement peur que tu ne l'ai pas. Du coup, ça prouve encore une fois que la Byurl à Dydy-Diane n'en a pas. Nous voyons vraiment la différence! Question : est-ce que tu avais demandé une couleur pour les yeux ou pas? Ils les ont donnés au hasard? Super premium | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Ven 26 Fév 2010, 08:18 | |
| Oui, yeux au hasard ^-^
Merci pour tes gentils compliments, je suis vraiment satisfaite de ce make up. J'espère que celui de Noa sera autant réussi!!! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Ven 26 Fév 2010, 09:46 | |
| Il est vraiment joli ce maquillage premium: bon choix de couleurs! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Ven 26 Fév 2010, 11:41 | |
| - Peluche a écrit:
- Oui, yeux au hasard ^-^
Merci pour tes gentils compliments, je suis vraiment satisfaite de ce make up. J'espère que celui de Noa sera autant réussi!!! Je suis vraiment curieuse (et inquiète à la fois), car j'ai demandé pour un petit garçon moi. J'ai hâte de voir ce qu'ils feront! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Ven 26 Fév 2010, 21:59 | |
| - Etoilebleue a écrit:
- Il est vraiment joli ce maquillage premium: bon choix de couleurs!
Merci Etoilebleue Moi aussi, j'ai vraiment hâte de voir Noa débarquer, et je croise fort les doigts pour qu'il soit tout parfait comme tu l'espères Marie-Eve. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Sam 27 Fév 2010, 01:06 | |
| Je veux qu'il ressemble le plus possible à un petit garçon et non pas à une petite fille! ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Sam 27 Fév 2010, 10:49 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je veux qu'il ressemble le plus possible à un petit garçon et non pas à une petite fille! ^^
Ben Timon m'a écrit que la mienne pouvait très bien passer pour un tit garçon avec la wig adéquate, alors... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Sam 27 Fév 2010, 13:12 | |
| Peut-être, mais je n'aurais pas choisis c'est long cils (du bas des yeux) pour un petit garçon. Je l'aurais fait pour Bella, mais pas pour Noa. C'est super joli ces cils cependant. J'aurais dû le faire faire sur Bella. Je vois le résultat que ça donne. Oui, peu importe le make-up en général, nous pouvons facilement faire passer la Lati pour un petit garçon. Comme nous le disions plus haut, ça dépend des vêtements et de la wig aussi.
En tout cas, je sais que c'est une bien belle petite Benny que tu as reçue ^^ | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Dim 28 Fév 2010, 09:44 | |
| Merci beaucoup Marie-Eve ^-^ | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Mer 09 Mai 2012, 16:27 | |
| Je remonte un peu le sujet pour savoir si vous aviez en stock des photos de vos Lati avec make-up premium Je suis à peu près décidée sur ce que je veux pour ma Coco, mais j'ai encore du mal avec la couleurs des lèvres. Du coup si vous avez des exemples je suis preneuse Merci! | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 10 Mai 2012, 12:57 | |
| je t'ai mis les deux photos : sur la première on voit pas trop les sourcils PRODUCT :Haru-Basic ver. EYEBLOW : D-Dark Brown EYELINE : B-Dark Brown CHEEKS : -Red Orange LIBS : Pinky Red j'avais demandé en plus les lignes des lèvres en clair (elles y sont) et du gloss | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 10 Mai 2012, 17:40 | |
| Mes deux jumelles burtoniennes ont un Premium (si tu es intéressée, je te retrouverai les références ^-^): Et Eowyn, ma Green également: | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 10 Mai 2012, 17:51 | |
| Super, merci les filles Peluche si tu as à l'occasion (mais ça ne presse pas^^) je veux bien la couleur des lèvres pour tes petites Lea | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 10 Mai 2012, 18:15 | |
| Pour les lèvres de mes jumelles, c'est pink et j'avais ajouté ça dans le com': "I would like striated lips as natural as possible, with the striations in a lighter color than the color of the lips". | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 10 Mai 2012, 19:24 | |
| Super, merci Peluche | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Jeu 10 Mai 2012, 19:25 | |
| De rien | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Aide - Make up premium Dim 20 Mai 2012, 20:16 | |
| Coucou les filles, Pour les miennes, tu peux regarder sur mon Flickr Marine et je t'enverrai ce que j'ai demandé à Lati. Juste une chose, ils m'ont répondu qu'ils ne prennaient plus les "demandes spéciales" pour les make-up premium. Exemple, j'avais demandé une ligne séparatrice, mais qu'ils ne le faisaient plus. Alors, je leur ai demandé pourquoi ils laissaient encore l'espace pour nos commentaires, mais ils n'ont rien répondu. Bref, ajoute tes commentaires, mais c'est particulier ce qui s'est passé pour moi et ma Coco. N'hésite pas si tu vois de mes photos et que tu as des questions : mon Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide - Make up premium | |
| |
|
| |
| Aide - Make up premium | |
|