| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Sep 2009, 21:19 | |
| Tu m'étonnes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Sep 2009, 21:24 | |
| Et j'allais rajouter de superbes series à prix raisonnables (style l'outfit compris dans le prix)....Bon ok je rêve vous croyez? Ok je sors... |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Sep 2009, 21:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Sep 2009, 22:06 | |
| |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Sep 2009, 23:30 | |
| Merci Timon, lol le petit calimero m'a rappeler que finalement je ne suis pas la seule a trépigner d'impatience lol Ce ci dit Marie-Eve n'a pas tort non plus qu'est ce que ce sera quand ma miss sera "ajouter a mon panier" lol je n'ose pas y penser c'est pour sa qu'on se transforme en catkiller et pigonkiller lol on devient des psychopathe à force d'attendre et de stresser lol | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 18 Sep 2009, 23:45 | |
| 1 mois, ça va... 3 mois, bonjour les dégâts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:03 | |
| réponse de lati à ma demande supliante sur les dates du prochain restock et son contenue...
Dear Ms. Camilie,
The notice about our next restock will be posted soon. Also, we are sorry but we cannot inform any specific information for our next dolls yet.
Thank you.
Sincerely, Lati
heu, c'est bien vague tout ça quand mème... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:08 | |
| - Camilie a écrit:
- réponse de lati à ma demande supliante sur les dates du prochain restock et son contenue...
Dear Ms. Camilie,
The notice about our next restock will be posted soon. Also, we are sorry but we cannot inform any specific information for our next dolls yet.
Thank you.
Sincerely, Lati
heu, c'est bien vague tout ça quand mème... Ben oui, mais c'était assez évident... Je ne les défends pas particulièrement , mais c'est bien plus mieux qu'ils ne dévoilent rien à l'avance, c'est cool aussi l'effet de surprise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:11 | |
| oui je m'en doutais aussi qu'ils n'allaient pas me dire le contenue:) mais rien qu'une petite date approximative...siouplé:( |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:16 | |
| - Camilie a écrit:
- oui je m'en doutais aussi qu'ils n'allaient pas me dire le contenue:)
mais rien qu'une petite date approximative...siouplé:( La stratégie du foutage de gueule des clients qui ont déjà commandé et qui sont dans l'attente et dans le flou, je dis NON ! La stratégie du silence vis-à-vis de la prochaine pre-order par contre, je trouve ça tout à fait normal... Si c'est comme d'habitude, les spéciales et les limitées doivent faire l'objet de "prototypes"... Mine de rien, on peut comprendre que ça prenne du temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:21 | |
| ouais c'est clair... bouhouhouhou je ne sais plus qui disait ça hier mais c'est clair que pour faire avancer les choses plus vite, ils devraient engager plus de personnel, chui pas sure qu'ils soient des masses à produire ces petites merveilles... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:26 | |
| - Camilie a écrit:
- ouais c'est clair... bouhouhouhou
je ne sais plus qui disait ça hier mais c'est clair que pour faire avancer les choses plus vite, ils devraient engager plus de personnel, chui pas sure qu'ils soient des masses à produire ces petites merveilles... Attention, je que je vais dire est chiant et rébarbatif La stratégie d'entreprise, c'est tout un art... Ca ne se résume pas à "j'embauche du personnel parce que j'ai plus de client". Plus de personnel, c'est plus de charge, moins de marge et beaucoup d'entreprises qui veulent grossir trop vite finissent par couler parce qu'elles ont voulu aller trop vite... Enfin bref, après ce cours d'économie... Je retourne dormir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:30 | |
| ben voila...eux ils sont malins, ils savent bien qu'on ira pas voir ailleurs...ils pourront nous faire galèrer pendant des mois entiers à attendre nos poupées, on sera toujours présents au rdv, et en plus on sera content de racheter des nouvelles dolls et d'attendre encore une fois comme de long mois...c'est le serpent qui se mord la queue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 10:37 | |
| bon, en tous cas j'ai fais moi choix, si tan il y a prochainement, pour moi ce sera cookie et lumi. et pit ètre encore une miel si par hazard il décidaient de refaire des vampires mais ça je n'y crois pas trop... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 11:04 | |
| - Camilie a écrit:
- si par hazard il décidaient de refaire des vampires mais ça je n'y crois pas trop...
Désolé, mais je pense que c'est impossible... 2 fois la même limitée à même pas 1 an d'intervalle... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 16:29 | |
| Dès que je vois un post ici je me dit que c'est bon...mais non | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 18:07 | |
| Tiens voici une commode... je sors... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 18:15 | |
| - Mimi a écrit:
- Tiens voici une commode... je sors...
Tu aurais pu au moins poster une photo de ta commode : En tous cas, la première personne qui poste ici le message officiel d'ouverture de pre-order gagne... heu... rien... Mais elle aura son moment de gloire (20 minutes... ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 20:55 | |
| Le prochain qui poste ici sans nouvelles sérieuses paye une lati à chaque membre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 19 Sep 2009, 21:32 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 20 Sep 2009, 00:09 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 20 Sep 2009, 15:15 | |
| Timon, si ton avatar est belle et bien la Lati Yellow que tu veux, alors tu viens de vendre la mèche non?! ^_^ C'est assez simple de voir qu'elle est cette Lati. Je crois savoir laquelle c'est. Je dois simplement aller sur le site pour confirmer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|