Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009, 15:41

Marie-Eve a écrit:
Timon, si ton avatar est belle et bien la Lati Yellow que tu veux, alors tu viens de vendre la mèche non?! ^_^ C'est assez simple de voir qu'elle est cette Lati. Je crois savoir laquelle c'est. Je dois simplement aller sur le site pour confirmer
Smile

Héhé bien joué Marie Eve j'ai aussi mon idée alors! Ma tite filleul So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009, 16:50

Mimi a écrit:
Marie-Eve a écrit:
Timon, si ton avatar est belle et bien la Lati Yellow que tu veux, alors tu viens de vendre la mèche non?! ^_^ C'est assez simple de voir qu'elle est cette Lati. Je crois savoir laquelle c'est. Je dois simplement aller sur le site pour confirmer
Smile

Héhé bien joué Marie Eve j'ai aussi mon idée alors! Ma tite filleul So cute !
Désolé de vous décevoir, mais ça n'a rien à voir... J'ai simplement pris celle-là parce qu'elle est de face et avec des cheveux courts... Ce qui permettait de faire un rond par dessus plus facilement Smile
De plus, si vous suivez, il s'agit de Kuroo... Et Kuroo fait la tronche limite comme Léa et Cookie... Donc, définitivement, vous auriez dû savoir que ça ne pouvait pas être ça Very Happy

Enfin, j'ai pris une photo de basique, mais j'ai toujours dit que je préfèrerais une spéciale si elles valaient le coup Smile

Enfin bref... Un coup dans l'eau Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyDim 20 Sep 2009, 18:49

lol, Timon...Bah de toute façon on l'a verra bien un jur ta Lati...Se sera peut être une Coco tan ,si tan il ya... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 335944
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009, 20:49

Ne l'écoutez pas... il dit ça pour brouiller les pistes, car je me doutais bien qu'il allait répondre ceci. Je commence à le connaître mon beau frère
Laughing

Sérieux, je sais bien que ce n'est peut-être pas elle, car tu vas sans doute prendre une spéciale ou une limitée. Alors, nous n'avons encore aucune idée à quoi elles vont ressembler.
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyLun 21 Sep 2009, 22:39

A ce stade du jeu, tout est encore possible... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009, 17:14

Latiiiiiiiiiii, quand est ce que tu restockkkkkkkkkkkkkkkk?????????????????????????

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMar 22 Sep 2009, 20:11

Sweetheart a écrit:
Latiiiiiiiiiii, quand est ce que tu restockkkkkkkkkkkkkkkk?????????????????????????

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 68575

C'est clair, ça commence à devenir pénible là !!! Embarassed
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 14:57

DES NEWS !!!!!!!!! DES NEWS !!!!!!!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Citation :
[ 2009-09-25 ] Releasing Yellow Limited dolls for Lati’s 4th year anniversary

Hello, this is Lati.

Yellow Limited dolls will be released to celebrate the 4th year anniversary of Lati. They were specially designed for our anniversary and they will never be released again or sold again later.

We hope our special babies can get huge love from you Smile

Also, White Sp, Yellow Special version babies will be released.

We will post a notice later when we have an exact schedule for releasing Special version and Limited version dolls.

In addition, Basic version red line boys K, M and L will be restocked in our coming sale period as many of you requested. We do hope our boys can be loved and we will post a schedule about this later, too.

Event 1>
First 500 customers who purchase anniversary limited dolls or special version dolls will get specially designed Lati character cushion.

Event 2>
All customers who purchase the anniversary dolls will get an event wig.
(Picture of the wig will be posted later)

Thank you for your support and have a nice day.
http://kawaiiworld.canalblog.com
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 15:41

P***, avant de s'occuper du restock suivant, il pourrait pas se bouger le c** et nous envoyer nos dolls, bordel de m**** Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 15:57

c'est peut ètre bon signe tout ça!
ça veut peut ètre dire que nos poulettes vont enfin partir!
et puis moi de voire cette petite note, ça me donne vraiment envie de voire ce qu'ils vont nous sortir...bon, peut ètre des tanned alors....haaaa faut que je mette des sous de coté!
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:05

Je viens d'écrire sur le forum de Lati pour leur exprimer mon mécontentement. Ils ne sont même pas foutus d'expédier les commandes qui attendent toujours, et ce, depuis le 30 juin 2009. Vraiment, je suis déçue et fâchée. J'ai tout dit ça dans mon message. J'ai hâte de voir. La semaine prochaine est leur dernier ultimatum pour moi. Je suis tout simplement tannée d'attendre. Il y a quand même des limites. Moi je ne suis pas du tout contente de cette nouvelle et je ne vois pas de bons signes pour nous qui attendent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 16:31

Marie-Eve a écrit:
Je viens d'écrire sur le forum de Lati pour leur exprimer mon mécontentement. Ils ne sont même pas foutus d'expédier les commandes qui attendent toujours, et ce, depuis le 30 juin 2009. Vraiment, je suis déçue et fâchée. J'ai tout dit ça dans mon message. J'ai hâte de voir. La semaine prochaine est leur dernier ultimatum pour moi. Je suis tout simplement tannée d'attendre. Il y a quand même des limites. Moi je ne suis pas du tout contente de cette nouvelle et je ne vois pas de bons signes pour nous qui attendent!

Je te comprends Marie Eve, mais logiquement cette annonce ne fait pas le même effet chez les gens qui attendent depuis des lustres et ceux qui sont juste impatients de voir les nouveautés... A vrai dire moi je suis TROP TROP contente de l'annonce des spéciales et Limited, on se demandait s'ils allaient en sortir, donc l'attente de ce côté là promet de bonnes surprises plutôt ! En fait je suis dans les deux cas de figure... Je suis contente de voir arriver le prochain restock après avoir reçu Lumi, mais j'attends encore pour Cherny... Donc en fait chacun doit être dans un de ces deux cas... Bon forcément s'ils annoncent la publication des nouveaux modèles pour bientôt, ça doit vouloir dire qu'ils auront bientôt fini les expéditions non ?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 20:59

Les spéciales "Babies", j'ai peur qu'elles aient les yeux fermés (ça dort un bébé Smile)... Mais on verra bien...

Par contre, j'ai trop hâte de voir la version 4eme anniversaire... Des tan sans oreilles d'elfe pour fêter ça Cool Cool Cool

Marie-Eve, prend ton mal en patience, ça ne sert à rien de s'énerver franchement... J'ai attendu ma Bisou, je l'ai reçue comme tout le monde et j'ai pas posté un seul message sur leur board... C'est pas en mettant un message qu'il vont aller plus vite... Après si tu veux un remboursement pour aller l'acheter sur le marché secondaire, tu l'auras plus tard que si tu attendais parce que malgré tout, tu es à la toute fin de l'attente... Donc je trouve ça un peu bête Smile

Enfin bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009, 23:33

J'espere aussi qu'il y aura des tans sans oreilles zarb mais surtout qu'il y aura des sous dans mon porte feuille lol....
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 693479
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 01:17

Pitié pas des sugar ou je les zigouille T___T
http://www.marine-muffin.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 02:08

Lorenhuitre a écrit:
Marie-Eve a écrit:

Je te comprends Marie Eve, mais logiquement cette annonce ne fait pas le même effet chez les gens qui attendent depuis des lustres et ceux qui sont juste impatients de voir les nouveautés... A vrai dire moi je suis TROP TROP contente de l'annonce des spéciales et Limited, on se demandait s'ils allaient en sortir, donc l'attente de ce côté là promet de bonnes surprises plutôt ! En fait je suis dans les deux cas de figure... Je suis contente de voir arriver le prochain restock après avoir reçu Lumi, mais j'attends encore pour Cherny... Donc en fait chacun doit être dans un de ces deux cas... Bon forcément s'ils annoncent la publication des nouveaux modèles pour bientôt, ça doit vouloir dire qu'ils auront bientôt fini les expéditions non ?

Je sais que vous allez dire que c'est l'univers des poupées et que c'est comme ça que ça fonctionne, mais j'appelle ça tout de même du service à la clientèle. Au prix que l'on paye, je crois que c'est tout à fait normal de vouloir notre dû. De plus, je ne les trouve pas du tout correct en mentionnant toujours 35 ou 40 jours sur leur fiche. Ce n'est même pas une moyenne. Enfin, je ne trouve pas correcte de nous faire des promesses et de ne jamais les respecter. Je ne suis pas énervée, mais honnêtement déçue de leur attitude envers leurs clients.

Je sais bien que je ne suis pas pour demander un remboursement après tout ce temps, mais je dois avouer que j'aurais bien prix les sous pour gâter ma MSD. En attendant, je paye une poupée 300$ US et je ne peux pas encore en profiter.

Bref, je suis tout simplement fâchée. C'est mon coup de gueule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 09:00

marie-eve: es tu allé jeter un coup d'oeil sur lati aujourd'hui? j'ai un suivit pour mon ruki...
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 10:34

Pour soutenir un peu Marie Eve, ce n'est pas non plus l'attente en elle même qui est énervante, c'est les délais non respectés...ça encore, ça peut arriver mais la moindre des choses c'est d être honnête, de l'annoncer publiquement et de ne pas faire d'annonce sur les prochains restock, genre les commandes en cours on s'en tape, vous avez déjà payé...voilà tout... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 12:42

CharlotteOfraises a écrit:
Pour soutenir un peu Marie Eve, ce n'est pas non plus l'attente en elle même qui est énervante, c'est les délais non respectés...ça encore, ça peut arriver mais la moindre des choses c'est d être honnête, de l'annoncer publiquement et de ne pas faire d'annonce sur les prochains restock, genre les commandes en cours on s'en tape, vous avez déjà payé...voilà tout... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 810471

Chacha et Marie Eve je suis d'accord avec vous, c'est vrai qu'ils abusent, il manque d'honneteté et vous prennent pour des *onnes j'ai l'impression...
Et quand ils restockent ils devraient changer leur delais sur la fiche, comme le fait fairyland, c'est indiqué 50 jours, et comme ça pas de surprise...Si des fois des bonnes, ma pukifée y'avait marqué 50 jours et je l'ai eu en un mois! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 27384
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 13:15

C'est vrai que le plus embarrassant, c'est le délai indiqué qui n'est pas respecté.
Vive Fairyland qui sait rallonger le délai sur la fiche pour éviter les surprises.

Le pire c'est qu'en ce moment, Latidoll doit passer plus de temps à répondre aux messages sur leur board qu'à faire les dolls.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 14:18

Je ne veux pas faire de hors sujet. Désolé!

Donc, rien sur le site ce matin. Rien ne bouge. En plus, ils ont répondu ce matin à des messages sur le forum, mais pas le mien. J'avoue que ça ne doit pas être jojo de se faire dire des vérités, mais bon!

Je terminer le HS ici!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009, 17:04

Boarf... Moi, ça me dérange pas d'attendre... C'est pas la première fois que je le dis... Very Happy

Après, je suis d'accord que c'est pas normal qu'ils ne tiennent pas les clients au courant... Mais je suis aussi d'accord avec moi-même que ça sert à rien de leur écrire sur leur board, parce que ça fait pas avancer le schmilblick et ça vous conforte juste dans le fait que Lati vous mène en bateau, ce que vous savez déjà... Donc bon...

M'en fous !!! Je prendrai ma Lati en octobre quand même si elles sont belles... J'attendrai 3 mois, 4 mois... Peu importe... Je l'aurai quand même... Et la vie continue... Cool
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:07

Ils restockent tjs les basics? Surprised Question conne mais j'ai un doute en lisant l'annonce Rolling Eyes
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:14

Je viens de le relire puis il n'est pas question des Basic .... mais c'était peut etre qu'un post pour prévenir de leur anniversaire qui arrive .... attendons de voir leur prochain message.
http://kawaiiworld.canalblog.com
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:20

D'un côté ça me gave d'attendre des mois mais d'un autre, si je veux que Grenadine retrouve sa petite soeur il va bien falloir que je finisse par commander (en 6 mois je n'ai pas vu passer sur le marché secondaire une seule Belle NS petit corps avec le makup par défaut).

J'aime pas acheter chez Lati Crying or Very sad
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 7 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant