| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 22 Oct 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 10:07 | |
| Bon bein toujours pas de photos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 10:16 | |
| - Sweetheart a écrit:
- Bon bein toujours pas de photos....
heu ouais...bon, peut ètre plus vers midi mais j'y crois pas trop... |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 10:21 | |
| Toujours pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 10:27 | |
| Jsuis deg... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 10:51 | |
| |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:01 | |
| Même si je n'attends plus apres je trouve ça abusé | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:03 | |
| Ben c'est pas le 26 octobre qu'ils doivent mettre les photos ? ou j'ai raté un épisode ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:04 | |
| le 26 c'est la mise en vente ... mais les photos viennent avant ...normalement !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:08 | |
| D'autant plus que ça m'etonnerais qu'ils mettent les photos le week end... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:19 | |
| c'est pas des tans chui trop deg !!! des béliers !!!! mon signe astro mais pas tan !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:23 | |
| Purée j'ai eu peur en lisant vos message, j'ai cru que les photos étaient moches ou que Lati avait refait une annonce de repport. Moi je m'attendais à rien ce matin, je m'attends à rien avant le 26 finalement. Ce qui est décevant avant tout c'est qu'ils nous habituent à être baladés, entre les délais de livraison et ça franchement. Ce qui est con c'est que les gens qui avaient mis beaucoup de sous de côté risquent d'être tentés de les dépenser ailleurs (ce que j'ai fait à moitié d'ailleurs)...
En revanche les photos des Dragons ont été mises en ligne un samedi, alors pourquoi pas demain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:23 | |
| - Angehugo a écrit:
- c'est pas des tans chui trop deg !!!
des béliers !!!! mon signe astro mais pas tan !!!!!!!!!!!!! QUOI ? C'est en ligne ????!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:24 | |
| J'en ai marre des lati avec des cornes et des trucs d'animaux incorporés... Ce sont des moutons avec cornes et pieds de moutons...J'en voulais des humaines tans!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:25 | |
| Voilà ! Mais les make up sont magnifiques !! Non ? Désolée mais en les regardant bien je les trouve magnifiques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:28 | |
| N'empêche qu'ils se foulent pas, elles ont le même systeme de mains avec cannes que les dragons... Moi j'adhére pas au corps animal...Elles ont des bonnes têtes mais bon, cornes+grandes oreilles+pieds zarbs...Beurk moi j'aime pas...Là je suis dég...Mais bon à voir une fois tout ce fourbis enlevé ce que ça donne... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:29 | |
| Edit, voilà une plus grande photo Par contre c'est moi où y'en a vraiment peu ? J'suis pas certaine que celle entre Coco et Lumi soit Lami... On dirait plutôt Miel non ? Lumi est trop beeeeeelle !! Lea et Coco aussi ! Vous en dites quoi ? Moi j'aime en tout cas !! J'en prends une (ou deux ? Mais j'ai annulé mon Feeleeeeeer putain !)
Dernière édition par Lorenhuitre le Ven 23 Oct 2009, 11:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:34 | |
| Coco et Léa sont mimi...J'ai hate de voir plus de photos plus détaillées et sans le bazard moutonnesque...lol |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:36 | |
| Elles sont belles, mais je ne regrette aucunement mon cubie Je préfère de loin un dragon à un mouton (et elles ont les oreilles en pointe aussi ) Les white aussi devaient sortir en spéciales , mais pas de photo
Dernière édition par Timon le Ven 23 Oct 2009, 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 11:38 | |
| Coco est superbe!!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 12:03 | |
| Pffff on verra... Dans 3 jours... | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 12:08 | |
| Euh, c'est moi où ils ont carrément copié sur SOOM là avec les pattes et les cornes !!!!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Ven 23 Oct 2009, 12:11 | |
| Je n'arrive pas à savoir si c'est Coco ou Ruki à droite, je dirais qu'on a à faire à : Cookie, Kuroo, Ruki Lumi, Lea J'attends de voir plus grand mais a priori je reste avec ma petite Gabie et je ne prends pas de spéciales. Bon plus je les regarde et plus je trouve que la Lea a l'air à tomber en fait . Vivement le 26 ! | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|