| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 14:23 | |
| Vous allez vraiment commander à 5h du mat ? je pense que vers 10H elles ne seront pas encore sold out attendez moi je suis encore pas vraiment décidée.... |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 14:46 | |
| Ils sont mis à quelle heure en vente ?
Moi je crois je j'aurais moins de problème que vous XD
Mieux qu'une horloge Internet, je vous annonce qu'ici il est 21h45 donc vous pouvez calculer le décalage ^^ | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 14:47 | |
| mais elles sont vendues pendant une certaines periodes et non en nombre limite!!! donc a 10h elles seront encore en vente!!!! et voici mon message!, n'ayant pas encore mis d'avatr, j'ai eu aussi du mal a retrouver mon message! Merci encore! Timon et Marion!!! je peux attendre ne vous en faites pas! - Citation :
- et petite qustion stupide... quelqu'un serait-il capable de me faire un petit photomontage/trucage sur une photo de la Aabie???? j'aiemerais bien savoir a quoi elle ressemblerait avec les sourcils A et/ ou C du premium make-up, s'il vous plait!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 14:58 | |
| une photo de cubie sans ses gros pieds de dragon: la photo vient du site |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 14:59 | |
| - Timon a écrit:
- Non personne a dit qu'il prendrait les trois. Deux oui, mais jamais trois
je me suis trompée c'était bien deux quoique Camilie risque bien de craquer pour les trois Preuve à l'appui : - Camilie a écrit:
- heeeuuuu moi j'ai pas dit que je ne prendrais pas les trois lol
nan, restons sèrieux, je pense prendre cubie et basta, bien que je sois très tentée par aabie mais je préfère attendre la semaine prochaine pour prendre une deuxième, voire trois... marionbearmaker: Gabie est trop belle avec cette wig noire !!! Ahhhh !!! Tu vas me faire hésiter entre elle et Aabie maintenant, toutefois je suis sure qu'Aabie est, elle aussi, magnifique avec cette wig ! - Angehugo a écrit:
- Vous allez vraiment commander à 5h du mat ? je pense que vers 10H elles ne seront pas encore sold out
- de.w a écrit:
- mais elles sont vendues pendant une certaines periodes et non en nombre limite!!! donc a 10h elles seront encore en vente!!!
Oula, moi je ne me lève pas à 5H00 du mat, ça attendra bien 8H00 que je me reveille tranquillement Cubie Elle (ou Il pour certain ou certaines qui veulent en faire un gars) je la (le) KIFFE trop !!!
Dernière édition par Anzu le Mar 13 Oct 2009, 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 15:03 | |
| non, j'en prend qu'une et la semaine prochaine si les spéciales me plaisent j'en prend deux: cookie et lami ou si mystic miel il y a ce sera cookie et mystic miel... |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 15:13 | |
| Je pense me prendre aussi une spéciale si il y a des tan humaines par contre je ne sais pas encore le model que je choisirais mais bon avec Lati je n'y crois pas trop...J'espère quand même...Sait-on jamais... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 15:15 | |
| J'ai déjà règle mon réveil à 4h50 moi | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 15:20 | |
| - Timon a écrit:
- J'ai déjà règle mon réveil à 4h50 moi
t'es un ouf, mais je te suis! Moi je dois le mettre a 3h50 -__- .... heureusement que je fais pas cours demain! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 15:22 | |
| - Timon a écrit:
- J'ai déjà règle mon réveil à 4h50 moi
heu ben moi je fais l'impasse sur le reveil tot, cela dit vue que je suis insomniaque, ya des chances que je ne sois pas encore couchée... |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 16:02 | |
| - de.w a écrit:
- quelqu'un serait-il capable de me faire un petit photomontage/trucage sur une photo de la Aabie???? j'aiemerais bien savoir a quoi elle ressemblerait avec les sourcils A et/ ou C du premium make-up, s'il vous plait!
Quelque chose comme ça ? (pour finir j'arrive pas à bosser, ça avance pas, alors je peux bricoler ce que vous voulez ) edit : - Anzu a écrit:
- Gabie est trop belle avec cette wig noire !!! Ahhhh !!!
Tu vas me faire hésiter entre elle et Aabie maintenant, toutefois je suis sure qu'Aabie est, elle aussi, magnifique avec cette wig ! Bon faut imaginer, hein, là, son crane est trop petit avec ma manip . re-edit : Faut que j'arrête de tripatouiller des photos de Aabie, elle est en train de me faire craquer... :'( | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 16:41 | |
| hey!!! Merci Marion!!^^ Oui c'est exactement ça!!! Je suis sur qu'avec des sourcils dessiné de cette facon, elle aurait plus de caractère!!!^^ c'est parfait!!! - Citation :
(pour finir j'arrive pas à bosser, ça avance pas, alors je peux bricoler ce que vous voulez ) Pareil ,j'ai plein de choses a faire, mais aucune motivation!!! Marion, tu saurais faire une photo manip pour voir qu'elle tete elle aurait avec cette wig? (c'est la dernière chose que je demande promis) http://latidoll.com/2007_en/index.htm?mode=product_view&big=5&mid=16&num=518si tu sais pas faire, tant pis! c'est pas grave! j'aurais juste voulu une comparaison, mais je pense que la wig avec laquelle est vendue la doll est parfaite pour mon futur perso! | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 16:43 | |
| Cela me fait plaisir si ça t'aide ! J'essaie ça tout de suite et j'édite ce post quand c'est bon . edit :
Dernière édition par marionbearmaker le Mar 13 Oct 2009, 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 16:52 | |
| Super Marion c'est sympa comme tout de nous aider dans nos délires lol. Bon, ben moi, du coup, je crois que je vais rester sur ma première idée et prendre Aabie, j'aime trop sa petite bouche, elle donne l'impression qu'elle est legèrement ouverte. Le problème c'est que j'aime aussi beaucoup Gabie. Rhaaa, j'aurai tant aimé pouvoir me prendre les trois !!! Grrrr...je crois que je suis condamnée à réflechir jusqu'au dernier moment entre Aabie et Gabie à chaque fois que je crois mettre décidée je sens mon coeur qui balance à nouveau !!!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 16:57 | |
| arf, je trouve que ca rend moins bien avec cette wig!!!
merci beaucoup Marion! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:02 | |
| De rien les filles, ça me fait vraiment plaisir, n'hésitez pas si je peux encore faire des trucs d'ici demain (si ces manips rapides vous conviennent, ça ne prend vraiment pas longtemps ). de.w : ben ça fait une wig d'économisée alors ^^, c'est toujours ça ^^. edit : message subliminal pour Anzu : Gabie veut veniiiiir chez toiiiiii - Gabiiiiie veuuut veniiiiir chez toiiii... ;) | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:06 | |
| Vous êtes des grands malades!!!XD | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:18 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- marionbearmaker a écrit:
- Ok on attend ensemble alors, j'vais avoir besoin d'un soutien moral ;) ;).
(mercredi 14, 6:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?" mercredi 14, 7:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?" mercredi 14, 8:00 "T'es sûre qu'elle va pas être sold out ?" 9:00, 10:00.... ) Idem ! On fait co-voiturage de soutien moral XD ? Deal ?
On sera trop fières de nous après
Aaaargh, j'suis désolée, je vais honteusement te lâcher dans l'histoire, je crois ! Je la commande demain dès l'aube sinon je ne vais pas tenir. Toutes mes excuses, faible je suis (le côté obscur, tout ça)... Mais je veux bien te soutenir moralement après avoir commandé Gabie, pas de problème . Aka : ouais, et encore, tu n'as rien vu . edit : Loren, promis, j'essaie encore de me raisonner dans les heures qui viennent ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:21 | |
| idée : commandons toutes un ptit nours à marion comme ça, ça l'occupera jusqu'au 21 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:24 | |
| Déjà c'est sûr qu'avec Chéri derrière mon épaule je risque pas de cliquer avant au moins demain 17h... Je me tâte à cause du "combine shipping"... Parce que je suis quasiment sûre de vouloir Cubie, mais si je loupe les tan humaines bonjour les boules... Je peux en prendre deux limited à l'heure actuelle, et en fonction des Sp je peux finalement craquer pour une limited et une sp, ou deux sp ou deux limited... Et si vraiment elles sont à tomber sur le Q je revend Lumi et je fais un combo 2 Limited + une SP ou 2 SP + une Limited ou 3 Sp ou... HAHAHAHA ! Si les SP me plaisent pas je répète, c'est Gabie et Cubie (il va y avoir une p*tain de gang de dragons là ! (Timon j'peux carrément faire envoyer chez vous pour être sûre de pouvoir leur mettre des habits mimi sur leur(s) corps humain(s) à leur(s) arrivée |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 13 Oct 2009, 17:45 | |
| Ouiiiii !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|