| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 03 Oct 2009, 11:40 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Ça va mieux.. j'ai ma Lati maintenant! Non, je ne suis pas en colère. Juste affirmative
Quand tu fais 3 poupées par an, c'est pas la même chose que quand tu en fait 10000... Comment veux-tu faire un traitement individuel quand 200 personnes te tombent sur le dos parce que tu as du retard ??? On passe ceux qui râlent devant tous les autres ??? Ben non... On continue le plan comme c'était prévu en essayant de donner des dates sachant que ça peut encore prendre du retard... Ils sont mauvais sur leur communication, mais je pense que malgré tout ils font de leur mieux... Vu de leur côté, c'est toujours agréable de te prendre des tonnes d'insultes quand tu essaies de faire de ton mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 03 Oct 2009, 12:45 | |
| de toute façon, à partir du moment ou on tombe dans les bjd, on sait que notre vie ne sera qu'n enchainement d'attentes répétées... à partir du moment ou je sais qu'à un moment donné je l'aurais ma doll, ben l'attente c'est pas grave....enfin je dis ça mais je suis quand mème impatiente de voire mes deux licornes...mais encore plus de voire e que nous réserve lati pour le prochain restock pitiééééé une vampire!!!!! j'en veux une!!!!!! |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 03 Oct 2009, 13:15 | |
| Du coup il ne reste plus qu'une Lati dans ma wishlist, je me demande si je fonce à ce restock ou pas xD (pour info, il s'agit de mon ado boudeuse, une Léa SP). Il y aussi ma dreamlist, la cousine tanned du bout du monde (PAS elfe !!!) mais maintenant je n'y crois plus vraiment | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 03 Oct 2009, 14:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 03 Oct 2009, 17:24 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Sam 03 Oct 2009, 23:40 | |
| Loren : Gna ???? Pourquoi tu cites mon message sans rien y ajouter ??? | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 04 Oct 2009, 12:37 | |
| Est ce un +1?? Le suspence est insoutenable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 04 Oct 2009, 13:54 | |
| Oups désolée, j'ai du avoir un bug du cerveau (en plus ce celui du net) absolument c'est un plussoiement ! |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 06:31 | |
| - Citation :
- [ 2009-10-07 ] Releasing Schedule for Limited and Basic Version Dolls
Hello, this is Lati. Here is the October releasing schedule for our Limited and Basic dolls.
October 14th ~ October 29th Yellow Limited Dragon version release
*Dragon version heads will not be released again after this releasing period.
October 21st ~ November 5th Restock of all Basic version dolls White Sp. Special version release Yellow Special version release
We hope our Limited dolls and Basic version dolls can gain huge interest from you. Pictures of them will be posted soon.
Thank you for your support and have a nice day. Des versions DRAGON du 14 octobre au 29 octobre Les versions BEBE du 21 octobre au 5 novembre Toutes les basics sont restockées Par contre. Dragon, ça me fait peur, je pense que ça va être pire que les licornes dans le genre "C'est jolie, mais je peux rien en faire" Je vais attendre de voir à quoi vont ressembler les bébés, mais même à ça, j'ai peur de devoir attendre la pre-order suivante | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 07:53 | |
| Gasp, je sens bien les oreilles façon ailes de chauve-souris sur les dragons :'(. Bon bon... Adieu espoir de jolies mystiques humaines :'( :'( (Mystic Leaaaaaaaa ! :'() | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 07:57 | |
| Bah Timon pourquoi ne prendrais-tu pas une basic ?
Awww des bébés ça risque d'être trognon à souhait ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 08:01 | |
| Excusez-moi mais les "bébés", vous voyez ça où ? *regain d'intérêt* | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 08:38 | |
| Dans un des messages précédent (ci-dessous) ils parlent de "babies" mais je pense que c'est un terme affectueux pour nommer leurs dolls, non ? - Citation :
- Releasing Yellow Limited dolls for Lati’s 4th year anniversary
Hello, this is Lati.
Yellow Limited dolls will be released to celebrate the 4th year anniversary of Lati. They were specially designed for our anniversary and they will never be released again or sold again later.
We hope our special babies can get huge love from you
Also, White Sp, Yellow Special version babies will be released.
We will post a notice later when we have an exact schedule for releasing Special version and Limited version dolls.
In addition, Basic version red line boys K, M and L will be restocked in our coming sale period as many of you requested. We do hope our boys can be loved and we will post a schedule about this later, too. Des dragons... j'attends de voir... si il faut c'est juste une tête de dragon en plus avec des ailes de dragon aimantées et que la poupée en elle-même aura un make-up superbe, une wig et un outfit à tomber... Positivons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 08:43 | |
| ouais nan mais là faut qu'ils arrètent dans le fantastic...nan parce que le héroic fantasy ça va 5 minutes! ON-VEUT-DES-LA-TIS-NOR-MALES! qu'est ce qui vont nous faire après????des cyclopes??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 08:54 | |
| M'en fout ce coup ci je prends meme si je revends après, trop marre de regretter comme pour les licornes et les vampires... et Timon, quand est ce que tu pirates le site pour avoir les photos en avant première ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 08:59 | |
| ouais mais apparement, par rapport à ce qu'ils disent elles vont vraiment avoir des tètes de dragon...j'espère qu'elles en auront pas l'haleine lol |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 09:02 | |
| Ben, honnêtement, les dragons, ça pourrait être rigolo même si ça ne me tente pas spécialement. Je suis quand même curieuse de les découvrir.
Et honnêtement, ça ne me choque pas plus que ça qu'ils fassent des versions originales de leur dolls en version Spécial ou Limitées étant données que les "Latis Normales" sont les basics qu'ils restockent à chaque preorder. | |
|
| |
Anzu Lati White Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 09:09 | |
| En fait, y'a moyen pour que cela reste discret le côté dragon, quand on voit ses oreilles à lui : http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=3771Sous une wig, on ne verrait presque rien, et y'aura peut-être des mystic eyes . Bon allez, j'ai une soudaine grande confiance en la version dragon des Yellow ! (si ça tombe, ils auront tous les dents de vampire en plus, ça peut être mignon ) J'ai rien contre la Fantasy, j'veux juste une mystic Lea (*mode monomaniaque on* ). | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 09:20 | |
| Je sens bien les oreilles de dragon des mers et éventuellement des cornes. Ce que je redoute, ce sont des écailles dans le make-up, du coup impossible à cacher. Chtiterikku : En fait je prendrais bien une basic, mais ce n'est pas ma philosophie d'acheter pour revendre dans 3 mois. Je me connais, je vais m'attacher et je ne pourrai plus me résigner à la vendre. Du coup, je vais devoir en acheter une de plus ( quoique, j'suis un peu bête parce que je vais en acheter une autre de toutes façons ) Anzu : c'est vrai qu'en la relisant, leur phrase est un peu ambigüe, du coup, ça ne serait peut-être pas des bébés Quand à pirater leur site, ils ont amélioré leur procédure, généralement, je choppe les photos quelques heures voire minutes avant leur diffusion officielle maintenant.
Dernière édition par Timon le Mer 07 Oct 2009, 09:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 09:26 | |
| C'est moi où depuis qu'il y a eu l'annonce cela devient impossible de s'arracher à la fascination de l'écran de l'ordi ? (pourtant je SAIS que recharger la page d'accueil de chez Lati ne sert à RIEN ) Pardon, c'est juste moi je crois . J'veux voir les limiteeeeeed !! (pardon ). (bon je m'en vais sinon je vais polluer le topic pendant des heures ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 10:37 | |
| Perso pour moi c'est une super bonne nouvelle !! Vu que les Limited (donc les plus chères) sont des Dragons, on peut espérer que les Spéciales seront plutôt humaines et choupinou ! Peut être même... (ça fait mal de le dire...) des TAN humaines SPÉCIALES ? |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 11:14 | |
| Y a plus qu'à attendre, quoi! Une semaine ou 2 suivant les cas!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 07 Oct 2009, 11:16 | |
| Aaaaah j'avais pas compris ! J'avais compris Yellow taille Spe mais non, ce sont des Spéciales, yeah ! Et cette fois on peut attendre de voir les Spéciales pour se décider avant de commander les Limited si je ne me trompe pas dans les dates ?
*saute partout* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|