Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:20

Oh oui !! La chance Anzu !! So cute !

Ca serait Trop super Marion Cool Sinon oui je confirme que Lati combine jusqu'a deux commandes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:44

Marion : j'ai enfermé la raison dans les tréfonds de mon subconscient. L'instinct animal a repris le dessus ( Grrrroarrrrrr !!! Je suis un dragon Smile)
D'un autre côté, si tu peux avoir les deux Very Happy

Anzu : Super Cool Cool Cool On va avoir plein de petits dragons sur le forum kiss

De toutes façons, si les speciales sont à tomber, j'en verrai une aussi à la maison Very Happy Very Happy Very Happy
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 10:55

Félicitations par avance Anzu pour tes deux dragons ! Smile

Timon, eh, tu peux changer ton avatar, le mystère est levé !! ^^

Pour combiner le port, y'a un truc spécial à faire ? J'ai jamais réussi...
(et là, je ne pourrai pas lire la réponse de Lati, je ne peux même pas revoir ma question, ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon... Faudra que je leur envoie le traditionnel "Can't read your answer"... Cool ^^)
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:00

marionbearmaker a écrit:
Timon, eh, tu peux changer ton avatar, le mystère est levé !! ^^
Ouais, mais ce soir alors. Là je suis sur l'iPhone, si j'essaie, c'est des coups à m'arracher le peu de cheveux qui me restent Laughing
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:05

marionbearmaker a écrit:
Pour combiner le port, y'a un truc spécial à faire ? J'ai jamais réussi...
(et là, je ne pourrai pas lire la réponse de Lati, je ne peux même pas revoir ma question, ça me dit que mon mot de passe n'est pas bon... Faudra que je leur envoie le traditionnel "Can't read your answer"... Cool ^^)

En fait, le jour J tu achetes ton dragon ... puis rendu aux spéciales, tu achetes puis avant que tu passe au paiement y'a une petite case a cocher "Combine order" et la il te recalcule les frais de port Smile et tu peux ajouter, en comptant ton premier achat, deux autre commandes pas plus je crois.
Anzu
Lati White Limited
Lati White Limited
Anzu

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 11:22

Mais je ne suis pas la seule à prendre plusieurs dragons j'ai cru lire ici même que l'un des membres du fofo allait prendre les trois dragons So cute ! et Camilie, vous allez pas me dire

qu'elle n'en prend pas ????

marionbearmaker a écrit:
Je viens d'écrire à Lati pour être sûre qu'on pourra combiner les frais de port si on commande une limited demain et une spéciale la semaine prochaine (j'ai les fonds pour une, je crois qu'en cas de spéciales génialissimes, je pourrai essayer de m'en faire offrir une par mon petit mari pour Nowel, vile que je suis).
Mais tu as raison !!! Laughing En plus les spéciales vont être moins chères donc là faudra tanner compagnon, famille, amis pour s'en faire offrir une pour Noël (même si elles arriveront après).
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:27

Non So cute !
Personne a dit qu'il prendrait les trois. Deux oui, mais jamais trois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:31

Timon a écrit:
Non So cute !
Personne a dit qu'il prendrait les trois. Deux oui, mais jamais trois Smile
heeeuuuu moi j'ai pas dit que je ne prendrais pas les trois lol
nan, restons sèrieux, je pense prendre cubie et basta, bien que je sois très tentée par aabie mais je préfère attendre la semaine prochaine pour prendre une deuxième, voire trois...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:51

Wanito : ok merci beaucoup ! Je crois que je n'avais jamais été jusqu'à valider la commande parce que je ne trouvais pas le bouton "combiner" avant de valider.

Bon, j'ai essayé de faire un peu de chirurgie oculaire à Gabie parce que ça me contrarie son oeil qui part un peu n'importe-où. Cela la change pas mal...

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 4008240256_d8b974d2e0 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 4008240032_b655ec9353
Je ne sais pas si c'est mieux... ^^
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 12:55

Tu y tiens hein à ton t-shirt tête de mort ??? Laughing Twisted Evil

Sinon j'ai pas compris, c'est aux yeux aussi que tu as bouger ??
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:02

Ouaaaaais, j'y tiens, ça me permet de visualiser ^^. Mais c'était juste pour les yeux que j'ai posté, oui.
Parce que j'arrête pas de faire des comparatifs avec les différentes éditions de Miel special/limité du site et à chaque fois, j'ai un mouvement de recul en passant des photos de Miel aux photos de Gabie à cause de son strabisme.
Et donc je me dis qu'il faut que j'attende le Miel de mes rêves, puis, je reviens aux photos de Gabie plus longuement et je me dis que je veux Gabie, et pendant ce temps-là je ne travaille pas, ce qui est un problème Very Happy Very Happy.
Donc hop, plus de strabisme.
Mais je reste toujours à regarder les photos (parce que je me dis que deux Lati en une fois, je vais culpabiliser Very Happy) et à ne pas travailler.

C'est dur la vie avant les restocks Very Happy Very Happy Very Happy.

J'suis sympa de vous faire partager mes questionnements philosophiques quand même Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 178612 .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:02

leur perruque est vraiment moche !! quelqu'un pourrait faire un montage avec une autre perruque ?? (désolé j'ai pas de logiciel retouche)
une glace ? Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 578950
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:06

Tu voudrais laquelle avec quelle perruque ? Je peux essayer Smile.
Et je veux bien une glace ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:12

lol je t'envoie la glace
une tite wig noire toute simple
juste qu'elle ressemble plus à kim wilde ...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:28

Angehugo a écrit:
leur perruque est vraiment moche !!
Je ne peux pas te laisser dire ça !!! Leur wig est dragonique !!! Elle colle pile-poil à cet univers Very Happy
Effectivement, sortie de ce contexte, je ne laisserai sans doute pas celle-là Smile

PS : Marion, arrête le café jusque demain midi Laughing
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:40

Aabie est vraiment ma favorite !!! Elle fait mélancolique, j'adore kiss par contre je déteste tjs autant les parties dragons (le dégradé des pattes est awful !!)
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:41

Euuuh pour les montages avec wig, je crois que j'ai un peu de mal.
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 4007550637_e39aa4a438
Désolée, je ne suis pas douée Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 849888. Au fait, étant complètement inculte, je ne sais pas qui est Kim Wilde et Google Images me donne des photos d'une blonde alors je suis un peu perdue Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 849888.

Timon : ben je ne bois pas de café, ni aucun excitant d'ailleurs Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 178612.

(et ma Gabie aura sa wig de dragon dans la vraie vie normalement, j'aime bien ^^)
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:45

So cute ! So cute ! So cute ! So cute !
Elle a une de c'est bouille Very Happy Very Happy Ca va être dure je vous le dis moi de se retenir !!!!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:49

marionbearmaker a écrit:
Euuuh pour les montages avec wig, je crois que j'ai un peu de mal.
[...]
Désolée, je ne suis pas douée
Beaucoup de gens aimeraient être aussi pas doué que toi Rolling Eyes

marionbearmaker a écrit:
Timon : ben je ne bois pas de café, ni aucun excitant d'ailleurs Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 178612
Heureusement alors. Sinon tu serais déjà à plus de 3000 messages en 2 jours Laughing

marionbearmaker a écrit:
(et ma Gabie aura sa wig de dragon dans la vraie vie normalement, j'aime bien ^^)
Ben moi, j'aime tout du Dragon !!! Sa wig, ses pattes, ses cornes, ses ailes (moi je trouve super recherchées ! kiss)
Et j'aime aussi le sceptre. Du coup je pense me ruiner sur TOUTES les options Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Timon le Mar 13 Oct 2009, 13:51, édité 1 fois
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:50

y a personne pour le montage que j'ai demande? parce que je suis une vraie bille, et je n'ai pas les logiciels sur les ordis sur lesquels je travaille!

Timon; je vais faire idem pour ma Aabie!

Dernière édition par de.w le Mar 13 Oct 2009, 13:53, édité 1 fois
http://toiversiontoi.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:52

meuh c'est très bien marion !!!!
elle est trop jolie comme ça

excuse j'aurais du noter : pour qu'elle NE ressemble plus à KIm wilds (coupe pétard)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 13:57

de.w a écrit:
y a personne pour le montage que j'ai demande? parce que je suis une vraie bille, et je n'ai pas les logiciels sur les ordis sur lesquels je travaille!
Je l'aurais bien fait, mais je n'ai que mon iPhone là Rolling Eyes
Si Marion ne l'a pas fait d'ici ce soir, je le ferai Smile

de.w a écrit:
Timon; je vais faire idem pour ma Aabie!
Ouaiisssssss !!!!!!! Dragon powaaaaaaaaaa !!!!!! Very Happy
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:01

de.w a écrit:

Excuse-moi, je ne retrouve plus le message en question, c'était quoi ? Je te le fais en début de soirée (faut que je décolle de l'ordi là tout de suite Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 810471 ).

edit : Ah ben si tu peux le faire, Timon, ça m'arrange, là faut que j'essaie de cravacher un bon coup jusqu'à pas d'heure pour rattraper mon retard (comme ça je serai peut-être encore éveillée à 4h pour la mise en vente des dragons Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 178612 ).

Pour le montage avec la wig, ben je suis contente si ça peut aider alors Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 810471.
(et je ralentis sur les messages, hein, enfin j'essaie Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 849888. Mais j'aime vraiment bien l'avant restock sur le forum, on se sent moins seul à avoir des préoccupations étranges pour le reste du monde ^^)
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:07

marionbearmaker a écrit:
(comme ça je serai peut-être encore éveillée à 4h pour la mise en vente des dragons)
Arhhhhh !!!! Tu vas me faire douter ! J'ai calculé 5h d'après les horloges Internet !!!!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 EmptyMar 13 Oct 2009, 14:15

Tu as raison, ça fait 5h. 4h c'était avec l'heure d'été alors ?
(bon j'y vais cette foid)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 15 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant