| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 19 Oct 2009, 22:52 | |
| ça suppose que c'est la même que celle à laquelle pourrait penser Sakura, mais non, j'ai trouvé mieux |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 19 Oct 2009, 22:54 | |
| Tu es dure à suivre Je sais pas du tout de qui tu parles | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 04:45 | |
| La sortie des spéciales et basiques a été décalée au 26 Octobre :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 07:42 | |
| |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 08:13 | |
| | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 08:38 | |
| Je les crois de bonne foi et vraiment en retard, mais en même temps, c'est pas bête pour vendre plus de dragons, parce que ça devient risqué de compter sur la période commune aux deux pour le coup...
Je sens que ce sera vraiment des tanned humains, histoire de faire coup double, pour que même ceux qui ont pris les dragons ne puissent pas résister... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 09:02 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 09:43 | |
| | |
|
| |
Sakura Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 329 Age : 46 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 09:50 | |
| haaaaaaaaaaaaaaa, mais pourquoi !!!!!!!!!!! j'attendais expres de voir les speciales, parce que je peux en prendre qu'une, alors là je suis deg là c'est pas vrai, c'est quoi cette organisation, franchement!!!!! (et Loren héhé, alors ok, tu as pas craquée sur le modele en question ^^ tu as raison) enfin bref LATI me gonfle!!!!! c'est la 1ere fois que je peux commander chez eux, et pour un début, c'est pas génial, j'espere que la suite sera mieux... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 10:07 | |
| ce qui me ferait mal en fait, c'est qu'ils sortent une Kuroo en Tan (parce que c'est une Belle en grand modele, et j'avais deja crauque pour La Belle tan gloomy garden) | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 10:10 | |
| Une Kuroo en tan ? Waa, je n'y avais même pas pensé, mais c'est craquage assuré ça... J'espère qu'on aura des photos avant le 26 quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 10:17 | |
| Aaaah en allant sur DoA, je viens de comprendre pourquoi les spéciales sont un peu reportées, c'est bien en fait, Lati s'occupe des shipping notice des licornes avant de mettre les spéciales (faut dire que beaucoup des gens qui en ont marre d'attendre leur licorne ont dû dire qu'ils ne prendraient pas de poupée cette fois-ci si leur licorne n'était pas envoyée...). Bon ben on va bientôt pouvoir admirer les licornes (Miel Licorne, je t'aime). (edit : désolée pour le double post) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 10:43 | |
| ben deja que la petite Kuroo de nanascrap me fait bien craquer.... les photos sur le site de lati ne mette pas du tout le moule en valeur...
On dirait qu'ils rendent les basics laides, et qu'ils ont plus envie de les vendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 11:20 | |
| (mais euh, je la trouve toute jolie moi la Kuroo basic sur le site...) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 12:13 | |
| Ils jouent avec notre impatience mais je veux ma Licorne.
Apparemment, une fille a reçu son tracking sur flickr. Ca devient bon !!!! | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 12:57 | |
| Ça ne m'étonne pas plus que ça, ils font le coup à chaque fois, le report des dates à la dernière minutes, je le sentais gros comme une maison....et puis comme ça, ça laisse le temps de trouver des sous | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 13:14 | |
| - Peach a écrit:
- Ils jouent avec notre impatience mais je veux ma Licorne.
Apparemment, une fille a reçu son tracking sur flickr. Ca devient bon !!!! Ils m,ont dit qu'ils m'envoyaient ma licorne a la fin de la semaine, donc oui, ca devient bon!!! et ils se sont confondu en excuse d'etre en retard lol!!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 16:35 | |
| Désolé pour le double post....
Je me suis complétement *owned* toute seule avec cette bétise de Kuroo Tan.... si elle a un joli make-up, et qu'il y en a, je pourrais pas la prendre a moins de réussir à vendre rapidement ma Pukifée. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 19:49 | |
| Moi, ça me dérange pas qu'ils décalent les spéciales Mais même sans les vendre, ils vont peut-être pouvoir mettre les photos avant le 26... Si c'est vraiment pour se laisser le temps d'envoyer les licornes, les prototypes de spéciales sont forcément terminés puisqu'elles devaient être en ligne demain... Du coup, les photos sont peut-être prêtes aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 19:54 | |
| dsl, je suis à coté de mes pompes en ce moment...je re-post dans la salle d'attente
Dernière édition par Camilie le Mar 20 Oct 2009, 20:05, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 19:59 | |
| dans la salle d'attente tu serais plus a l'aise !!!!!! lol |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 20:37 | |
| - Camilie a écrit:
- dsl, je suis à coté de mes pompes en ce moment...je re-post dans la salle d'attente
Oui, parle nous de ton dragon plutôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 20 Oct 2009, 21:37 | |
| - Timon a écrit:
- Camilie a écrit:
- dsl, je suis à coté de mes pompes en ce moment...je re-post dans la salle d'attente
Oui, parle nous de ton dragon plutôt rhaaaaaa je ne suis mème pas pressée de le voir mais c'est parce que je sais que ça n'arrivera pas avant au moins 3 mois...donc pour le moment rien ne sert de stresser... |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 22 Oct 2009, 23:13 | |
| Allez, je vais me coucher et demain matin à mon réveil, il y aura les photos des spéciales !!!!! On y croit tous, allez !!!!!! si je croise les doigts toute la nuit ça va marcher hein ?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|