Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyJeu 05 Nov 2009, 17:58

Angehugo a écrit:
SCOOP du jour :

les moutons seront envoyés en décembre
car je leur ai demandé d'annuler ma commande car j'attendais une licorne depuis 4 mois....
et la ils m'ont répondu que les moutons seraient envoyé en décembre qu'il y avait un problème de peinture pour les licornes

Twisted Evil

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Les dragons et les moutons pour Noël !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Peinture ou pas peinture, c'est une certitude qu'ils ont eu des problèmes de fabrications... Après, qu'ils n'aient pas communiqué ou mal communiqué est une autre histoire !

C'était la première fois qu'ils avaient des parties entière du corps différentes non ? (les pattes) Du coup, c'est peut-être la peinture de ces parties qui posait problème... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:06

Les Flower Garden étaient arrivées en même temps que les basics pour la plupart si je me souviens bien, en tout cas bien dans les temps, j'ai une copine aux Pays Bas qui était même très surprise de recevoir sa Miel et sa Lea aussi vite Smile.
Donc ça va ptet marcher comme sur des roulettes cette fois aussi Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 27384 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 27384.
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:09

Oui, oui, soyons optimistes; que nos bonnes ondes aillent jusque chez Lati... ^-^
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:16

Timon a écrit:

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Les dragons et les moutons pour Noël !!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Alors c'est sur ??? Surprised Les dragons aussi arriveront pour Noël ???!!! Very Happy
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyJeu 05 Nov 2009, 21:58

Nanasscrap a écrit:
Timon a écrit:

Alors c'est sur ??? Surprised Les dragons aussi arriveront pour Noël ???!!! Very Happy
Heu non, y'a rien de sûr... Ca reste un souhait très très très fort So cute !
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyJeu 05 Nov 2009, 22:49

Clair que là c'est de l'ordre du mysticisme.... On va leur envoyer nos ondes très très fort...
**Latiiiii... ship ze sheep**
(oui je suis très très très fière de mon jeu de mot pourrav' à deux euros et six sous)
C'est la première fois qu'ls font des parts blushées à l'aérographe... Ca doit leur poser quelques soucis.
Les autres fois l y avait juste les maquillages et le bout des oreilles peints.
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyVen 06 Nov 2009, 13:11

Bon allez... j'ai pas peur du ridicule... j'ai reposé la question avec mon anglais de cuisine...

Citation :
Parce que , excusez moi , mais ce n'est pas vraiment clair ça:
"INCLUDED: Costume, a wig, makeup, dragon foot parts, dragon hands parts, a tiara will be included as basic option. You need to select separate options to purchase a cane, special hands parts for a cane and dragon wings.

- Normal hands and foot parts will be all shipped.
- If you order dragon wings, you will both receive a body part for wings and a normal body part. (Your doll will be assembled and shipped with the wings body part if your order dragon wings.) "

Deux fois la même question et deux réponses différentes ils carburent à QUOI exactement chez Lati?

Bon c'est vrai que les deux parties en présence parlent ausssi mal anglais l'une que l'autre mais quand même... Ma question me paraissait claire... (Ne faites pas gaffe à mon anglais de cuisine... pitié!LOL)

QUESTION (le 30 octobre): Have the dragons 2 bodies? It will be so painfull to take appart each parts for putting wrist or legs or torso parts each time that we want an human or a dragon! As there's so many parts, it will be easier to get a human body AND a dragon body for each doll ordered with wings parts (just my opinion...) ^_~ I've ordered 2 complete dragons and 1 without wings and I think it will be a pain to put them in pieces...

LATI's ANSWER: Yes, if you order the wings when you order a dragon doll, you will get 2 bodies: one for the wings and one normal body.

QUESTION (le 5 novembre): I would love to be sure: if I've ordered wings, wil I get two bodies for each dragon? (Not only torso for wings and hands/feet parts but 2 COMPLETE BODIES ?) I will be ready to pay a little bit more just for being sure to get 2 BODIES for EACH DRAGON (1 human complete body and 1 dragon complete body).

LATI's ANSWER: Only 2 torsos will be shipped, not complete bodies.

Ca a le mérite d'être plus clair... Bouhou hou hou...
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyVen 06 Nov 2009, 14:00

Maintenant que c'est bien clair, tu peux essayer de demander combien te coûteraient les parties manquantes ? Ils veulent bien vendre des corps tanned alors des bouts de corps tanned ou pas tanned, ça doit pouvoir se faire ?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyVen 06 Nov 2009, 21:27

Honnêtement... Ca prend max 5 minutes à changer les bras et les jambes quand on a compris... En plus, on va pas les changer 3 fois par jour ! Smile
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptySam 07 Nov 2009, 08:39

Mais siiiiiii! Evil or Very Mad
Tiens... rien que pour faire mon caca nerveux j'ai décidé de les changer en dragon 6 fois par jour... si je veux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptySam 07 Nov 2009, 09:00

quelle bande de pingres chez lati! déja apparement pour le retard des licornes il n'y aura aucune compensation! mais là franchement, ils pourraient faire l'effort d'envoyer deux corps parce, juste pour le haut des bras et les cuisses, sèrieux c'est abusé!
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptySam 07 Nov 2009, 21:31

J'aurais une petite demande à faire à Marion si tu passes par là et si tu as le temps, j'aurais besoin de ton savoir faire Smile

Voilà, je n'arrive pas à me décider si j'aime ou pas Cookie Sheep XD
Pourrais tu me montrer ce que la miss donnerait avec la wig de Léa Sheep (une ou on voit ses sourcils et l'autre non) stp

2ème demande (ça c'est si t'as encore un peu de temps XD) :
Je voudrais voir ce que donne Léa Sheep avec la wig de Cookie Sheep (avec sourcils visibles) stp

Merci d'avance kiss

Edit : J'ai peut être trouvé ce qui me dérange chez Cookie, c'est peut être la couleur de ses yeux !! Ca fait beaucoup de peut être quand même XD

J'ai fais plusieurs manips pour voir :
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 Cookie12

Vous en pensez quoi ?

C'est pas top qualité hein !!!

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 Cookie15

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 Cookie14

Et Léa sans ses sourcils, en fait je penses que je les aime bien ses sourcils XD

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 Laa_wi11
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptySam 07 Nov 2009, 22:46

Alors alors :
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4084579593_375b5e3e04_o

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4083406441_5d08b674cc_o

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4083405641_898a9e4250_o
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4085317034_1afd1627d5_oPre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4084523593_949cc465b4_oPre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4085297678_23aa3f679d_o

J'en profite pour rajouter Gabie avec la wig de Lea Flower Garden, on ne sait jamais, ça pourrait intéresser quelqu'un Smile.
Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 4083185409_fa79841475

PS : je crois que tu as édité ton message pendant que je faisais mes manips ;).
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:03

Petit bump parce que j'ai rajouté les images manquantes ce matin à 7h mais que j'avais juste édité mon post Smile.
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:39

Merci beaucoup Marion !!!! kiss

Bon je pense que définitivement, je n'accroche pas avec Cookie, mais ça me conforte aussi dans l'idée que j'adore la Léa (elle est trop mimi en blonde aussi^^), et qu'elle va surement me passer sous le nez, faute de sous , et de temps, vu qu'il reste à peine 2 jours .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyDim 08 Nov 2009, 14:24

si tu leur demande
un invoice pour ajouter léa à ta commande dragon
tu peux grapiller quelque jours
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:15

Bon, après réflexion, je vais me concentrer sur la recherche d'une Cookie FG, d'une Léa FG et d'une Coco Cat,
et puis, vu que j'ai déjà une Léa Normal Skin à la maison, on va essayer de ne pas trop doubler chaque modèle XD
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyLun 16 Nov 2009, 12:58

Je me pointe sur Lati tout à l'heure : bon ils ont enfin fermé les pre order des moutons ^^

Je vais pour poster sur leur board pour demander si je peux avoir un corps yellow renewal avec des aimants et pour le rajouter à ma commande, là je vais dans "parts" pour prendre le lien de la page du corps, et là !!!! je m'aperçois que ces c*** là, ils ont fermé les precos pour les basics aussi, sans prévenir, toutes les basics et les parts sont en preparing restock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P***** je suis dégoutée Mad Evil or Very Mad
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyLun 16 Nov 2009, 21:47

Oui j'ai vu ça ce matin aussi... So cute !

C'est bizarre, jamais ils avaient fermé les basics aussi vite !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009, 04:45

à mon avis (ce n'est q'un avis hein) ils on fait ça en vue d'un prochain restock pour noel...ça parrait strange de fermer le restock à la fin du mois de novembre t d'en réouvrir un courant du mois de decembre...après peut ètre que je me trompe mais à mon avis c'est la raison.
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:01

m'est avis qu'ils ne veulent pas se retrouver deborder et pouvoir envoyer toutes les commandes pour noel oui!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:23

Ouiiii viiite le prochain restock....JANVIER So cute ! ....pour mon anniversaire....Ma tite Cléa So cute !
http://mimizdiary.blogspot.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009, 10:42

Oui Cool Cool Vite petite Cléa Smile
Tiens d'ailleurs je dois mettre a jour ma signature Embarassed
http://kawaiiworld.canalblog.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009, 11:46

Wanito a écrit:

kiss
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 EmptyMar 17 Nov 2009, 21:28

Mimi a écrit:
Wanito a écrit:

kiss
Héhé, du coup, tu as mis la tienne à jour aussi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 34 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant