| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:15 | |
| |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:24 | |
| Ca le fera pas venir plus tôt, hein !
Si lati n'a pas envi d'envoyer les dolls, il n'envoie pas les dolls. Y a qu'à voir avec les licornes qui ne sont toujours pas envoyées, même à ceux qui ont commandé à l'ouverture de la précommande.
Cela dit, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme en tout cas. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:27 | |
| - Peach a écrit:
- Ca le fera pas venir plus tôt, hein !
Si lati n'a pas envi d'envoyer les dolls, il n'envoie pas les dolls. Y a qu'à voir avec les licornes qui ne sont toujours pas envoyées, même à ceux qui ont commandé à l'ouverture de la précommande.
Cela dit, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme en tout cas. Je sais tout ça... Mais je l'ai déjà dit, j'ai enfermé ma raison loin... très loin dans les profondeurs de mon subconscient... En fait, j'ai trop hâte de connaitre le prix pour savoir à quel point ça va faire mal | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:28 | |
| Ce dragon t'a fait perdre la raison | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:30 | |
| - Peach a écrit:
- Ce dragon t'a fait perdre la raison
Je vais l'appeler Suzon tiens !!! (beurk !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:40 | |
| ben moi c décidé, il s'appellera soit sorenn soit sven...hééé oui, il restera un tit bonhomme!!! |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:47 | |
| moi la mienne s'appelera Hartley en version humaine et Némésis en forme bestiole! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 00:58 | |
| c bien, on leur a trouvé des prénoms, maintenant reste plus qu'à attendre...moi je dis 4 mois! qui dit mieux??? je suis blasée la avec les licornes...bouhouhouhou j'en ai marre d'attendre bouhouhou |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 04:47 | |
| Aaaargh, il est 4h45, et je vois juste qu'on peut avoir les mains magnétiques et je ne sais pas si je les prends... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 04:49 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Aaaargh, il est 4h45, et je vois juste qu'on peut avoir les mains magnétiques et je ne sais pas si je les prends...
Moi je sais pas... Sur les photos, j'ai cru voir que sans les mains magnétiques, c'étaient des crochets... C'est toujours mieux que les "ficelles"... 460 + 60 pour les parties dragons + 22 pour les bottes = 544$ | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 04:53 | |
| Oulà, ça douille... J'ai pas assez sur mon compte Paypal. Je ne sais pas ce que je fais du coup...
edit : eh, mais ils ne restockent pas les wigs ??? :'(
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 14 Oct 2009, 04:59, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 04:58 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Oulà, ça douille...
J'ai pas assez sur mon compte Paypal. Je ne sais pas ce que je fais du coup... Moi, je suis obligé de pomper sur ma carte bancaire... Mais tant pis Définitivement, je pense que je ne vais pas prendre les mains aimantées... CA Y EST !!!!! C'est OUVERT !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 05:01 | |
| Je ne les prends pas non plus, s'il n'y a que les mains et pas les pieds (sait-on jamais), ça va faire bizarre... Et ça change un peu les proportions, mine de rien (bras plus longs). Bon allez, tant pis, je la prends (si j'arrive à payer par carte bancaire...), soyons fous (et espérons que les spéciales seront des normal skin bien basiques avec un serre-tête oreilles de cochon :p). edit : mais c'est pas vrai, j'arrive pas à faire check out
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 14 Oct 2009, 05:11, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 05:19 | |
|
Dernière édition par marionbearmaker le Mer 14 Oct 2009, 05:32, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 05:38 | |
| cubie vient officiellement agrandir ma petite famille:) par contre 60$ pour les ailes et cane+22 pour les boots!!!! ils sont pas un peu fou chez lati!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 05:40 | |
| Ah ben je leur ai écrit pour rien en fait, c'est plus long par carte bancaire pour avoir la commande confirmée, c'est écrit dans la faq (ils doivent en avoir marre qu'on leur écrive pour rien, mais ça fait peur, quand même, surtout pour des sommes pareilles...). Bon eh bien je peux dire que Gabie est commandée ! Maintenant je veux bien faire du soutien moral pour toi, Loren ! Félicitations Camilie !!! edit : on tient les comptes des dragons ? ^^ Gabie : 1 Cubie : 2 Aabie : 0 (allez, qui va faire un beau geste et commander dès son réveil une petite Aabie qui se sent malheureuse et délaissée là ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 05:48 | |
| ho ben ya des chances que si les prochains ne me plaisent pas, aabie fasse partie du voyage aussi... felicitation en tous cas! c"est cool, j'ai utilisé mes 13 points, ça me fait 13$ en moins... |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 08:10 | |
| Déjà 3 dragons en moins de 1h On l'avait bien dit ! On est tous des lemmings, on fonce droit dans le mur | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mer 14 Oct 2009, 08:31 | |
| Vous me faites trop rire! Mais félicitations à tous pour vos tits dragons! (la bière du matin, c'est dégueu mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte, non?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|