Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep

+29
Etoilebleue
Kim Coton
Peluche
Sakura
Suumire
Chôko-Co
Anzu
Miyumi
Akatrya
Lillune
Allee
marionbearmaker
Marine
Nanasscrap
Gingerbread
Amylee
Mimi
Tia
Ben-Chan
Chtiterikku
Aymeline
Morganours
Marie-Eve
CharlotteOfraises
Timon
de.w
Peach
Takuya
Wanito
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:09

Peach a écrit:
Bon, faut aller vous coucher, là si vous voulez vous réveiller à l'aube pour commander vos dragons.
Moi, je n'en commande pas, donc je peux veiller tard Laughing
Rendu là, il vaut mieux ne pas dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:15

Timon a écrit:
Peach a écrit:
Bon, faut aller vous coucher, là si vous voulez vous réveiller à l'aube pour commander vos dragons.
Moi, je n'en commande pas, donc je peux veiller tard Laughing
Rendu là, il vaut mieux ne pas dormir Laughing

Sérieux Timon ? Tu vas vraiment commander à 4h Rolling Eyes Rolling Eyes ?
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:20

Lorenhuitre a écrit:
Sérieux Timon ? Tu vas vraiment commander à 4h Rolling Eyes Rolling Eyes ?
5h00...

Et oui, sérieux Very Happy
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:24

Ca le fera pas venir plus tôt, hein !

Si lati n'a pas envi d'envoyer les dolls, il n'envoie pas les dolls. Y a qu'à voir avec les licornes qui ne sont toujours pas envoyées, même à ceux qui ont commandé à l'ouverture de la précommande.

Cela dit, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme en tout cas.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:27

Peach a écrit:
Ca le fera pas venir plus tôt, hein !

Si lati n'a pas envi d'envoyer les dolls, il n'envoie pas les dolls. Y a qu'à voir avec les licornes qui ne sont toujours pas envoyées, même à ceux qui ont commandé à l'ouverture de la précommande.

Cela dit, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme en tout cas.
Je sais tout ça... Mais je l'ai déjà dit, j'ai enfermé ma raison loin... très loin dans les profondeurs de mon subconscient... Laughing

En fait, j'ai trop hâte de connaitre le prix pour savoir à quel point ça va faire mal Rolling Eyes
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:28

Ce dragon t'a fait perdre la raison Evil or Very Mad
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:30

Peach a écrit:
Ce dragon t'a fait perdre la raison Evil or Very Mad
Je vais l'appeler Suzon tiens !!! (beurk !!! Laughing)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:40

ben moi c décidé, il s'appellera soit sorenn soit sven...hééé oui, il restera un tit bonhomme!!!
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:47

moi la mienne s'appelera Hartley en version humaine et Némésis en forme bestiole!
http://toiversiontoi.blogspot.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:50

Moi ça sera Bryagh en dragon et Bryan en humain (il a pas beaucoup d'imagination Smile)

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 00:58

c bien, on leur a trouvé des prénoms, maintenant reste plus qu'à attendre...moi je dis 4 mois! qui dit mieux??? je suis blasée la avec les licornes...bouhouhouhou j'en ai marre d'attendre bouhouhou
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 04:46

Meuh non !!!

Dans 2 mois c'est bon... Le 20 décembre à la maison Very Happy Very Happy Very Happy
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 04:47

Aaaargh, il est 4h45, et je vois juste qu'on peut avoir les mains magnétiques et je ne sais pas si je les prends... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 363330
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 04:49

marionbearmaker a écrit:
Aaaargh, il est 4h45, et je vois juste qu'on peut avoir les mains magnétiques et je ne sais pas si je les prends... Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 363330
Moi je sais pas... Sur les photos, j'ai cru voir que sans les mains magnétiques, c'étaient des crochets... C'est toujours mieux que les "ficelles"...

460 + 60 pour les parties dragons + 22 pour les bottes = 544$ Rolling Eyes
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 04:53

Oulà, ça douille...
J'ai pas assez sur mon compte Paypal.
Je ne sais pas ce que je fais du coup...

edit : eh, mais ils ne restockent pas les wigs ??? :'(

Dernière édition par marionbearmaker le Mer 14 Oct 2009, 04:59, édité 1 fois
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 04:58

marionbearmaker a écrit:
Oulà, ça douille...
J'ai pas assez sur mon compte Paypal.
Je ne sais pas ce que je fais du coup...
Moi, je suis obligé de pomper sur ma carte bancaire... Mais tant pis So cute !

Définitivement, je pense que je ne vais pas prendre les mains aimantées...

CA Y EST !!!!! C'est OUVERT !!! Very Happy Very Happy Very Happy
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:01

Je ne les prends pas non plus, s'il n'y a que les mains et pas les pieds (sait-on jamais), ça va faire bizarre... Et ça change un peu les proportions, mine de rien (bras plus longs).

Bon allez, tant pis, je la prends (si j'arrive à payer par carte bancaire...), soyons fous (et espérons que les spéciales seront des normal skin bien basiques avec un serre-tête oreilles de cochon :p).

edit : mais c'est pas vrai, j'arrive pas à faire check out Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 804728

Dernière édition par marionbearmaker le Mer 14 Oct 2009, 05:11, édité 1 fois
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:10

Ca y est, je suis officiellement... RUINE !!!

YOUPI !!!

Cool Cool Cool
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:19

Ben mon compte bancaire est également vide mais j'ai eu la bonne idée de payer par carte bancaire (et pas par paypal comme d'habitude) et j'ai payé, ça, c'est sûr, mais ma commande n'est pas prise en compte comme une commande (Gabie est encore dans le panier... youhouhou). Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir une poisse d'enfer Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 363330 . Positivons.

edit : oh pardon, félicitations Timon !!!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 51939 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 51939 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 51939 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 51939

Dernière édition par marionbearmaker le Mer 14 Oct 2009, 05:32, édité 1 fois
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:22

marionbearmaker a écrit:
Ben mon compte bancaire est également vide mais j'ai eu la bonne idée de payer par carte bancaire (et pas par paypal comme la dernière fois d'habitude) et j'ai payé, ça, c'est sûr, mais ma commande n'est pas prise en compte comme une commande (Gabie est encore dans le panier... youhouhou). Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais avoir une poisse d'enfer Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 363330 . Positivons.
Tant que tu as le reçu de paiement, tu pourras les recontacter si tu vois que ça ne bouge pas So cute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:38

cubie vient officiellement agrandir ma petite famille:)
par contre 60$ pour les ailes et cane+22 pour les boots!!!! ils sont pas un peu fou chez lati!!!!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:40

Ah ben je leur ai écrit pour rien en fait, c'est plus long par carte bancaire pour avoir la commande confirmée, c'est écrit dans la faq (ils doivent en avoir marre qu'on leur écrive pour rien, mais ça fait peur, quand même, surtout pour des sommes pareilles...).

Bon eh bien je peux dire que Gabie est commandée !
Maintenant je veux bien faire du soutien moral pour toi, Loren ! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 849888 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 849888

Félicitations Camilie !!! Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 810471 Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 810471

edit : on tient les comptes des dragons ? ^^

Gabie : 1
Cubie : 2
Aabie : 0

(allez, qui va faire un beau geste et commander dès son réveil une petite Aabie qui se sent malheureuse et délaissée là ? Very Happy)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 05:48

ho ben ya des chances que si les prochains ne me plaisent pas, aabie fasse partie du voyage aussi...Smile
felicitation en tous cas!
c"est cool, j'ai utilisé mes 13 points, ça me fait 13$ en moins...
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 08:10

Déjà 3 dragons en moins de 1h kiss

On l'avait bien dit ! On est tous des lemmings, on fonce droit dans le mur Laughing
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 EmptyMer 14 Oct 2009, 08:31

Vous me faites trop rire! Mais félicitations à tous pour vos tits dragons! beer (la bière du matin, c'est dégueu mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte, non?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep   Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep - Page 18 Empty

Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant