| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|
+29Etoilebleue Kim Coton Peluche Sakura Suumire Chôko-Co Anzu Miyumi Akatrya Lillune Allee marionbearmaker Marine Nanasscrap Gingerbread Amylee Mimi Tia Ben-Chan Chtiterikku Aymeline Morganours Marie-Eve CharlotteOfraises Timon de.w Peach Takuya Wanito 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 01 Nov 2009, 21:15 | |
| Très bonne question que je m'étais également posée. C'est pas très clair tout ça. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Dim 01 Nov 2009, 21:31 | |
| Les moutons ont été repoussés jusqu'au 10 novembre... C'était écrit Pour les basics, aucune idée... On peut sans doute imaginer environ 1 mois... Donc jusque fin novembre je dirais... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 11:49 | |
| Vu que j'ai commandé les dragons et que je n'ai pas très très envie de démonter et remonter les parts (surtout qu'en plus il faut TOUT démonter si on veut mettre les patte, les ailes et les poignets). A tout hasard j'ai demandé s'ils ne pouvaient tout simplement pas filer un corps complet dragon ET un corps complet humain plutôt que des parties détachées (il manquerait juste le haut des cuisse et des bras pour avoir deux corps complets s'ils envoient les parts humaines comme ils ont dit qu'ils le feraient si on prenait les ailes!). Du coup j'ai eu ça comme réponse: - Citation :
- Yes, if you order the wings when you order a dragon doll, you will get 2 bodies: one for the wings and one normal body.
| |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 15:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 17:00 | |
| Je n'airai pas jusuq'à "pas grand chose" quand tu vois le prix que tu payes ton micro bout de résine... les limited sont quand même 2 fois plus chères que les versions basiques... tu les payes tes morceaux de résine en plus (les plus chers ça doit être ceux des oreilles!LOL). Bon n'empêche que j'espère qu'ils vont vraiment le faire... et qu'ils ne vont pas se contenter d'envoyer un buste en plus parce que ça me fiat vraiment suer de démonter les dragons... je sais que je n'aurai plus jamais le courage de les remonter et au final les morceaux dragon finiraient dans un coin sans servir. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 20:49 | |
| Heu... Quand ils parlent de body, ils parlent du tronc... Enfin, c'est ce que je comprends... (d'ou le un tronc pour les ailes et un tronc normal) En fait, ils envoient des avants-bras humains (puisque les dragons sont spéciaux), des jambes humaines (des genoux jusqu'aux pieds) et un tronc humain !!! Enfin, c'est ce que je comprends... Je pense pas qu'ils envoient des bras et des cuisses supplémentaires... - Citation :
- - Normal hands and foot parts will be all shipped.
- If you order dragon wings, you will both receive a body part for wings and a normal body part. (Your doll will be assembled and shipped with the wings body part if your order dragon wings.) Des mains, des pieds et un tronc spécial... C'est ce que je comprends... Donc, il faudra démonter entièrement la poupée pour la mettre en humaine car ils précisent aussi qu'elle sera montée en dragon si on a acheté les dragon parts... Mais encore une fois, moi, ça me fait pas peur | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 20:59 | |
| quand on recevait les Payer of Angel en commandant les ailes, on recevait le corps avec les ailes complets? ou pas?
parce que ca merchera de la même facon avec les dragons | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 21:08 | |
| - de.w a écrit:
- quand on recevait les Payer of Angel en commandant les ailes, on recevait le corps avec les ailes complets? ou pas?
parce que ca merchera de la même facon avec les dragons Je ne saurais dire... Mais je reste persuadé que tu auras le droit à toutes les parties humaines dans un petit sachet à côté... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 21:22 | |
| pour ma conception du trucs, t'as deux corps, une tete, et tu changes de corps si tu veux qu'elle soit humaine ou dragon...
faudrait être sacrément *** pour mettre que des parts et faire un puzzle. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 21:24 | |
| - de.w a écrit:
- pour ma conception du trucs, t'as deux corps, une tete, et tu changes de corps si tu veux qu'elle soit humaine ou dragon...
faudrait être sacrément *** pour mettre que des parts et faire un puzzle. Ils sont *** alors C'est un puzzle... je suis sûr à 95% que tu auras pas 2 corps entiers... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 21:46 | |
| on devrait ouvrir les paris XD! | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Lun 02 Nov 2009, 21:58 | |
| Mmm, je dirais comme Timon, ça m'étonnerait fort qu'il y ait deux corps entiers. Par contre, j'veux mes poupééééées . J'ai jamais été aussi peu patiente, c'est une horreur... Et puis je ne suis même plus sûre de garder les deux, pour finir je crois que je préfère vraiment Gabie-chérie-chérie (aka mon préciiiieeeeeeux) et que Ruki risque de ne pas rester chez moi (et j'aime pas penser ça moins de 15 jours après la commande... Haem... ). Bref, pitiééééé, les dragons et les moutons pour Nowel, Lati, on vous aime, on vous vénère et tout et tout et... euh enfin voilà quoi . (Sinon, les vampires Miel tanned, c'est quand même bien joli ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 03 Nov 2009, 09:05 | |
| Moi aussi j'ai de gros doutes sur le fait qu'ils envoient des corps entiers... mais bon ça ne serait pas du luxe car il ne manque pas grand chose pour avoir deux corps complets... je suis prête à payer 30$ de plus pour qu'ils me fourguent les épaules et les cuisses qui manquent... il ne manquerait que ça... Pour les "Prayer of Angel" il n'y avait que le buste mais en même temps il n'y avait que les ailes à changer (et les mains "prayer" si on va par là...). Pour les licornes et les béliers, il y a les jambes en plus... et pour les dragons il y a les jambes et les avant bras en plus(et les mais pour tenir la cane)... fait un peu suer quoi... faut vraiment tout démonter... Ya pas quelqu'un qui veut reposer la question à Lati: "est-ce que 'il y aura 2 corps complets ou deux torse avec parts pour les dragons si on prend les ailes?". | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 03 Nov 2009, 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Mar 03 Nov 2009, 22:47 | |
| Je ne pas demander personnellement, le Q&A ne marche pas avec mon compte, je ne pourrai pas lire la réponse de toutes façons... :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 07:27 | |
| SCOOP du jour : les moutons seront envoyés en décembre car je leur ai demandé d'annuler ma commande car j'attendais une licorne depuis 4 mois.... et la ils m'ont répondu que les moutons seraient envoyé en décembre qu'il y avait un problème de peinture pour les licornes |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 07:32 | |
| Mais c'est une bonne nouvelle ca !!!! Après faut il qu'il le fasse vraiment quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 07:39 | |
| Yippeeee ! ... Ouais, mais les dragons ? Bon, on verra bien de toutes façons ^^. | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 11:21 | |
| Ah ben c'est cool, vous les aurez pour Noël alors | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 11:28 | |
| Arf !!! Ca me conforte encore plus dans l'idée que je veux une Léa Mouton !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 11:35 | |
| Bin c'est la première fois qu'ils s'expliquent sur le retard des Licornes, s'ils se mettent à honorer leurs délais ça serait cool... Du coup je me rappelle plus, les Flower Garden étaient arrivés "à l'heure" ou non ? |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 11:37 | |
| - Angehugo a écrit:
- 'il y avait un problème de peinture pour les licornes
Ils n'ont pas utilisé la même peinture que d'habitude ?? Enfin bon, ils ne renouvelleront pas cette erreur, j'espère. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 12:05 | |
| Youpi!!! Peut être une chance de voir ma tite Miel sous le sapin!!! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 13:16 | |
| Loren : Non, me semble qu'il n'avait pas de retard !! Un truc bizzare hier, Lati m'a envoyé une deuxième fois le mail de confirmation de ma commande | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep Jeu 05 Nov 2009, 13:30 | |
| - Wanito a écrit:
- Loren : Non, me semble qu'il n'avait pas de retard !!
Un truc bizzare hier, Lati m'a envoyé une deuxième fois le mail de confirmation de ma commande ca m'est arrive pour ma licorne, j'ai recu il y a deux semaines, un mail de confirmation pour la commande de Ruki Licorne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
| |
|
| |
| Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep | |
|