| [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mar 01 Sep 2009, 15:16 | |
| Aprés la présentation de mes familles pullipiennes, voici celle de mes BJDs. Commençons d'abord par ma Shushu. Je l'ai prise avec les deux têtes, la normale et la sleeping. Chacune des têtes incarnent deux personnages bien différents, l'une dans un univers fantasy qui m'est propre, l'autre dans le notre. Commençons par Séléne, personnage tiré d'une histoire que j'écris. Son histoire : Séléne est une lige, une personne qui se doit de protéger une autre même au péril de sa vie. Elle est le lige de Rowan Friborn, jeune femme de la noblesse de Heaven, vivant à la Forteresse. Leur vie est calme et paisible. Mais un jour, tout va être chamboulé. Le roi d'Heaven veut marier son fils cadet à Rowan alors que celle-ci rencontre un étranger dont elle tombe amoureuse. En même temps, Hell, pays frontalier, déclare la guerre à Heaven, commençant son avancé par les abords de la Forteresse. Séléne va aussi devoir affronter ses démons, la jeune femme se découvre Elementaliste, soit capable de commander les Éléments et ses pouvoirs semblent des plus inconstants. Elle va devoir faire face à toutes ses situations à cause de son rôle de lige de la Gardienne de Heaven. Son caractère : Séléne était une jeune fille normale qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui était légèrement bagarreuse. A l'âge adulte, ses pouvoirs apparaissent et commence pour elle la descente vers la folie, du aussi aux choix qu'on l'oblige à faire dans son rôle de lige. Les photos de la demoiselle, prise de différentes séances (je vous invite à aller voir mon blog là pour mieux la découvrir) (je continue sur un autre post pour ne pas encombrer celui-ci qui appartient à mon perso le plus développé et puis celui-là commence vraiment à être long)
Dernière édition par Rogue le Mer 11 Nov 2009, 09:47, édité 4 fois | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mar 01 Sep 2009, 15:27 | |
| Ensuite, ma sleeping, MacKenzie. Son histoire : MacKenzie est une jeune femme d'une vingtaine d'année qui passe sa vie sur son ordinateur ou à faire des photos de charme tant elle aime son corps et surtout sa poitrine. C'est une pro de l'informatique, capable de coder plus vite que son ombre. Elle s'est installée chez moi un après midi et depuis ne quitte mon mac que pour aller sur mon pc... son caractère : MacKenzie est une contraction niveaux caractère. Elle peut être calme et studieuse, mais la seconde d'après complétement fofolle. Elle est très mature pour son âge sauf qu'elle le cache par des attitudes de petite fille. Et les photos je mets la suite en spoiler, Mac y apparait légèrement dénudée (et accésoirement avec la tête destinée à Séléne mais avec des yeux verts). D'ailleurs je n'ai pas vu si l'on pouvait mettre des photos dénudées des dolls, c'est possible ou non ? - Spoiler:
Vient ensuite mon pukisha, Shiin. Son histoire : Shiin est un espèce de petit esprit malin qui prend plaisir à faire peur à tout le monde, bien qu'il y arrive rarement. Malgré son grand âge, il a gardé son apparence de gamin mais surtout la mentalité d'un enfant de cinq six ans... Son caractère : boudeur de première, malicieux et malin et les photos Voilà, c'est fini pour l'instant. Je suis en attende d'un Kirill qui incarnera l'amoureux de Séléne, Rand Friborn, mais vous aurez sa présentation quand il sera là (encore 4 semaines) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mar 01 Sep 2009, 18:36 | |
| Tes dolls sont superbes et leurs personnages sont bien développés. Leur histoire est très intéressante. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mer 02 Sep 2009, 06:24 | |
| Peach, merci
Timon, ben en fait il n'y est pas resté longtemps, donc pas de tache. Et je dois bien avouer que quand j'ai fais les photos j'y ai pas vraiment pensé, elles ont été faites comme ça, sur le coup de l'inspiration devant Shiin et le paquet de m'ms que je mangeais. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mer 02 Sep 2009, 15:03 | |
| Ouais parce que la légende, fond dans la bouche, pas dans la main... C'est du pipeau Mais ça va si y'a pas eu de dommage collatéral... En plus, t'as pu manger le décor après | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mer 02 Sep 2009, 15:20 | |
| C'est sur que le fond dans la bouche pas dans la main, c'est pas vraiment vrai. Mais bon une BJD plongée juste trois minutes et encore dans un bol de M'Ms ne craint rien (enfin la mienne en tout cas). Et c'est assez sympa de pouvoir manger le décors aprés devant un bon film | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Lun 07 Sep 2009, 10:56 | |
| Mackenzie nous montre son talent et répare l'un des PC de la maison qui était dans un sale état (et d'ailleurs l'est toujours lol) Je ne prend pas assez la demoiselle en photo je trouve. J'ai du mal à avoir des idées de séances avec elle, mais hier, je les mitrailler et vous aurez bientôt une nouvelle séance de la demoiselle | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Dim 13 Sep 2009, 02:03 | |
| Ah, les joies des PC plein de câbles à l'intérieur. MacKenzie a l'air de bien se débrouiller Dommage que le PC ne soit pas réparé | |
|
| |
Aymeline Lati White Special
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Lun 14 Sep 2009, 11:34 | |
| Je trouve MacKenzie superbe ! | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mer 16 Sep 2009, 12:49 | |
| Peach, comme tu dis, les joies du PC. Encore vu qu'on l'avait passé à l'aspirateur avant, il n'y a pas toute la poussière. Aymeline, merci beaucoup juste un petit tryptique de Séléne. J'y essai à la fois la forme tryptique et les textures. La lumière particulière de la séance est du à l'éclairage à la bougie que j'affectionne beaucoup sur les séance de Séléne Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Lun 19 Oct 2009, 10:41 | |
| The Puppet C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Charles Baudelaire ------------------------------------------ Shiin in Darkness | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Lun 19 Oct 2009, 11:03 | |
| Wahou, cette séance photo est très sombre et très profonde. J'aime beaucoup l'idée de la poupée manipulée avec les fils. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Lun 19 Oct 2009, 21:08 | |
| Un chat-garou tapi dans l'ombre | |
|
| |
Rogue Lati White Basic
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 Mer 11 Nov 2009, 09:47 | |
| Merci beaucoup à tous les deux. J'aime beaucoup ton interprétation de la photo de Shiin, Timon. J'ai reçu mon DOC Kirill, Rand Un peu de l'histoire de ces deux-là, c'est très court et c'est vraiment pour permettre de situer leur relation, sachant que la folie de Séléne apparait à cause de multiple et divers événements qui ne sont pas liés à leur histoire sentimentale. La Forteresse, petit duché du royaume, était le gardien de la Frontière. Le rôle des châtelains y était important, autant dans la vie du duché que dans celle du royaume. Ils étaient le premier rempart contre les attaques extérieures. Dame Friborn, duchesse de la Forteresse avait trois enfants, Rand et les jumeaux Ridley et Rowan. Elle aurait voulu donné les rênes de son duché à son unique fille Rowan, mais était obligé de respecter les traditions. Elle fit donc de Rand son héritier. Rand ne voulait pas de ce rôle, sachant très bien que sa soeur aurait été mieux que lui. Il ne pouvait pourtant rien refuser à sa mère et c'est ainsi que dés ses onze ans, il apprit tout ce qu'un duc devait savoir. Ce fut aussi vers cette époque que les enfants Friborn rencontrèrent celle qui allait être la lige de Rowan, Séléne, l'étrange fille aux yeux aveugles. La relation entre Rand et Séléne grandit petit à petit, passant de l'amitié à l'amour. Seulement, Séléne n'était qu'une roturière malgré le fait qu'elle soit toujours très proche de la famille Friborn. Dame Friborn voyait d'ailleurs mal la relation de son fils et de la lige. Elle décida de faire en sorte que son fils l'oubliât et surtout épouse une autre femme, de la noblesse cette fois. Séléne ne supporta pas vraiment cette situation, craignant être délaissé par l'homme qu'elle aime. Ce fut l'une des raisons pour laquelle elle commença à sombrer dans la folie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 | |
| |
|
| |
| [L'antre des étranges poupées] Don't leave me (shushu, kirill) page 1 | |
|