Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion Générale

Aller en bas 
+41
Modidoll
Lady
Missy
Luneah
MissLilieDolly
Karo
Nouchka
ph0t0graphiart
Lillune
Akasha
Loofthewood
Marjorie
Kanea
Pooki
xxmimiluluxx
Allee
Coco'Loula
Angelique
marionbearmaker
Boombo
Popom
Kaléa-chan
Peluche
Marie-Eve
Camilie
Hana
Amylee
Marine
Akatrya
Hermione
Peach
Gingerbread
Nanasscrap
Chloe
CharlotteOfraises
Tia
Mimi
Timon
Chtiterikku
Wanito
Chôko-Co
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyMer 01 Déc 2010, 17:21

Merci Chloe pour toutes ces infos ^-^ Tu dis qu'ils ne vont plus vendre les dolls en permanence bientôt??? Faut que je me grouille de commander ma Dami alors?

Donc, c'est la même taille de wig que les Yo-SD?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyMer 01 Déc 2010, 21:12


Peluche pas de panique ... Elles seront disponibles mais faudra juste attendre le bon mois (en général tous les 2 mois) ... A moins qu'il y ai un nouveau planning (je pense qu' on le saura bientôt).

Pour les wig c'est taille MSD après je t'avoue que je n'ai pas fait trop attention si c'était pareil que les Yo-SD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyMer 01 Déc 2010, 22:47

Oki, donc toutes les wigs taille MSD leur vont, c'est noté (du coup, les wigs taille Lati Blue, c'est bon pour elle aussi?).

Et pour la vente, je t'avoue que je préfèrerais quand même commandé au plus vite plutôt que d'attendre qu'elle soit en vente tous les deux mois. Car si tu loupe la période, ça te fait deux mois pour qu'elle revienne en vente, plus ensuite l'attente... Et sachant qu'elle me fait de plus en plus de l'œil, je risque de ne pô résister très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyMer 01 Déc 2010, 23:49

Pour les wig : je confirme c'est du 6/7
certaines 7/8 leur vont aussi si elles taillent petit (avec un head-cap : ça tient)
mais j'en ai essayé des un peu grandes .. et ça baille derrière : c'est pas vraiment esthétique

au niveau de la corpulence : elles tailles comme les unoa : c'est a dire "petite msd"
comparaison ici : http://www.flickr.com/photos/simplykir/3284958334/



je rêverai que elfdoll fasse les "soah" en lovely !!
(en new tiny : y'a déjà la little soah ... alors on peut toujours rêver !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyJeu 02 Déc 2010, 17:54

Merci pour le comparatif et aussi pour la confirmation pour la taille de wig. Et sans le savoir, tu as répondu à une question que je me posais, à savoir est-ce qu'avec un head cap c'est bon pour les wigs plus grande. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 12:35

Je suis en pleine hésitation bjd-esque... J'attends depuis un moment la sortie de Fat-Chai, donc j'ai bien envie de me le prendre, mais en même temps j'ai envie de revenir aux bjds plus grandes aussi, avec pourquoi pas une Elfdoll Dami. Mais le budget ne suivra pas...

J'ai mis en feeler mon School A sur MC mais j'ai peur qu'il ne trouve pas preneur, car c'est une bjd relativement chère :/

Je suis bien tentée de me séparer aussi de mon Unoa customisée par Lillycat, mais là je l'ai payée plus de 1200€ donc pour trouver un acheteur c'est un peu galère aussi...
Je pense que je laisserais aussi partir ma petite ai, ma cumi... j'ai besoin de tourner une page. P-e aussi ma Narae, voir même mes Riz. Tout le monde sauf les Latis en somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:07


Et aussi ton bebe cochon de chez Elfdoll ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lillune
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:26

Je l'ai tellement assimilé à mes Latis que je ne pensais même plus qu'il était pas de la même famille ^^" Donc oui bien sûr, bébé Rosette reste au milieu de mes mini-miss =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/gris-ciel
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:31

Lillune a écrit:
Je l'ai tellement assimilé à mes Latis que je ne pensais même plus qu'il était pas de la même famille ^^" Donc oui bien sûr, bébé Rosette reste au milieu de mes mini-miss =)

C'est bien de faire du tri, de repartir sur du neuf So cute ! ! Perso ça m'a fait du bien de me résoudre à vendre mes Pirates, et d'accepter que les Yo est ma taille préférée, avec laquelle je suis le plus à l'aise. maintenant j'ai l'impression d'être plus sereine, plus proche de mes vraies envies, et moins maniaque obsédée par le Tan et l'accumulation de Yellows... (haha la psycho...)

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir tes prochaines photos, comme d'habitude Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:35

Justement, je me dis que la grandeur YoSD est sans doute la mieux. Je regarde les différents modèles justement. D'autant plus qu'il y a beaucoup de choix de vêtements un peu partout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:37

Ouiii c'est trop bien comme taille, plus des bébé comme des Yellows mais des enfants tout mignons So cute ! Very Happy !!
Quels modèles te plaisent Marie-Eve Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Chloe


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 13:53

Lillune a écrit:
Je l'ai tellement assimilé à mes Latis que je ne pensais même plus qu'il était pas de la même famille ^^" Donc oui bien sûr, bébé Rosette reste au milieu de mes mini-miss =)

Dommage ... pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 17:52

Eh ben, ça va être la déferlante des Dami... ^-^

Et Fat-Chai, il est ressorti, ça y est?

Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Loofthewood


Féminin
Nombre de messages : 2249
Age : 56
Localisation : Montreal QC , Canada
Date d'inscription : 07/10/2010

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyVen 03 Déc 2010, 23:09

Hé hé : oui on va former le clud des "Dami" ^^


je suis aussi attirée par les tailles Yo-sd
j'aimerai bien en avoir une un jour mais qui fasse vraiment petite fille
y'a vraiment beaucoup de choix

C'est bien en effet de refaire le tri dans ses priorités et de suivre vraiment ce qui nous fait vibrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescontesphotographiques.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 06:02

Lorenhuitre a écrit:
Ouiii c'est trop bien comme taille, plus des bébé comme des Yellows mais des enfants tout mignons So cute ! Very Happy !!
Quels modèles te plaisent Marie-Eve Very Happy ?

J'ai toujours aimé le modèle de la Lea Green, mais il n'est pas question que je commande de nouveau sur Lati. Autrement, j'aime les Fairyland, sauf leur doigts.

Autrement, je en pourrai pas dire. Je découvre pour le moment, mais j'ai toujours eu un oeil pour celle-ci, mais j'ignore la compagnie et le modèle. Sur cette photo sur Nine9style : http://www.nine9style.net//product_info.php?cPath=88_23&products_id=578

Question, les Yo-SD font 25-26 cm ou 30 cm? Je vois que la Lea Green fait 30 cm sur Lati et les autres en général font 26 cm. Pour les vêtements, ça doit faire une différence non?
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 12:17

C'est une Bambicrony Judy tan skin, elle est limitée mais de nouveau dispo quelques temps :

http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 16:46

Merci Marion! Je vais tout de suite fouiller le site. Le nom me dit quelque chose, mais je n'ai jamais vu le site. Vraiment, je réfléchie, car le dollars américain est en parité avec le dollars canadien. Donc, ça serait le temps de faire l'échange Yellow pour une Yo-SD. Je penche plus pour ce modèle que pour une SD finalement.

Encore merci Marion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 17:05

Profites-en c'est le moment où jamais de l'acquérir ^^ ! en plus elle revient à peine plus cher qu'une Yellow Basic So cute ! So cute ! So cute ! !

(je bave gravement dessus aussi personnellement Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 18:56

Bon, je crois que mon choix est fait. Ça sera une Ozzy's Judy, mais sans les crocs :


Je viens d'écrire sur le forum de BambiCrony pour leur demander si je peux bel et bien la commander, car il est inscrit dans le bas de la page : 30 limited Worldwide. Et étrangement, je peux la mettre dans mon panier d'achat. Qu'en pensez-vous, vous? Si je peux, ça serait une édition limitée et complète (wig, vêtements, botte, make-up, ailes et queue pour cette édition). Je n'y tiens pas plus que ça, mais je n'ai pas le choix, car les basiques sont trop foncées et je n'aime pas les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 23:23

Si tu veux mon avis ça veut juste dire qu'ils ne les ont pas encore toutes vendues Smile !
Saute sur l'occasion, en plus l'outfit est super beau Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptySam 04 Déc 2010, 23:44

GGRrrrrr Evil or Very Mad

Je viens d'envoyer le lien à Wanito et Timon pour leur montrer et ils m'ont fait remarqué qu'elle avait des oreilles pointues..... GGrrrr... vraiment, elles nous harcèlent toujours ces satanées oreilles de cochon. Du coup, je vais regarder comme il faut les basiques, mais je les trouve un peu trop foncées. Je suis vraiment déçue. Du coup, je ne la prend pas si elle a des oreilles pointues Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ph0t0graphiart
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
ph0t0graphiart


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2010

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyDim 05 Déc 2010, 06:14

Sous une wig elles ne se voient pas les oreilles pointues Smile
celles des fairyland le son aussi pointues notamment chez la pukifée mais avec des cheveux hop sa cache Smile

et quand on voit que lati foire parfois les makup et que sa on ne peut pas le cacher ... on se rend compte que les petites oreilles c'est pas si dramatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:44

Je sais bien, mais ça ne me tente pas du tout! J'ai vraiment une intolérance aux oreilles pointues. C'est certain que si je ne trouve pas, je vais le considérer. Mais bon.. pour le moment, c'est un peu recommencer mes recherches à zéro :S

Autre question, comment fait-on pour commander sur Volks. Il me semble avoir attendu que c'était comme une loterie. On bien j'ai lu sur leur site que ça ressemblait à une loterie. J'ai vu une belle Yo-Tenshi, mais je crois que c'est plus petit qu'une Yo-SD. Est-ce que quelqu'un pourrait me le confirmer?

J'aime bien la Yo-Tenshi Hinata. Je pense que c'est la même grandeur, mais je ne peux pas me confirmer avec aucun site. Il n'y a pas de détail sur le site de Volk. À part cette fiche qui ne dit rien : http://www.superdollfie.net/en/archive/yo_sd/hinata/hinata.html

Celle-ci certes est une édition limitée et elle n'est sans doute plus disponible, mais j'aurais pensé qu'il y aurait peut-être aussi un modèle basique.


Dernière édition par Marie-Eve le Dim 05 Déc 2010, 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:24

Je crois que la version limité a atteint jusqu'à genre 1600USD sur le marché secondaire...
Pour Judy c'est trop dommage, tu n'aimes vraiment pas la dernière sortie ? Moi je la trouve adorable, et la plus belle de toutes les versions. Quant aux oreilles, si vraiment le reste de la poupée te plaît, ça se ponce Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 EmptyDim 05 Déc 2010, 19:33

Oui, c'est ce que je vois, les Volks Yo-Tenshi atteignent des prix extraordinaires Sad Donc, je vais oublier je pense!

Autrement, je pense que je pourrais m'y faire avec les oreilles, mais j'ai toujours peur pour la revente. Si je veux la revendre un jour (au cas où elle ne me plait pas, etc.), bien au moins je sais qu'elle se revendra assez facilement avec des oreilles humaines.

Oui, j'aime la Judy dernière version, mais je la trouve un peu foncée. Je ne sais pas si c'est à cause des yeux roses, mais j'ai l'impression qu'elle a un tan beaucoup plus foncé que les autres Judy. Tu ne trouve pas?

Sinon, je crois que je n'aurai pas le choix d'aller vers une de mes premières idée : Fairyland. Je n'aime juste pas leurs doigts pointus. Décidément, je n'aime pas ce qui est pointu Smile Je crois que je pourrais bien choisir une LittleFee; Rachel ou Bisou. C'est Wanito qui a attiré mon attention sur Rachel. Fort jolie avec sa petite bouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion Générale - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Générale   Discussion Générale - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Générale
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Générale
» Discussion Générale
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Le comptoir :: Nos autres poupées-
Sauter vers: