| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 21 Juil 2009, 19:33 | |
| - Timon a écrit:
- *** MODE SCHTROUMPF GROGNON ON***
Moi, j'aime pas trop leurs têtes à Fairyland...
*** MODE SCHTROUMPF GROGNON OFF ***
Par contre leur corps... Ben... je ne sais pas si ce que tu viens de dire est lié à la discution en cours mais dans ce cas là, on parle de Bluefairy... et si ce n'est pas le cas, et ben... rien, je n'ai rien dit !! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 30 Juil 2009, 00:09 | |
| Voilà, je me balladais sur Flickr et je suis tombé sur une miss de Jess qui m'a beaucoup plu : ici C'est une Rosebay Winny Tan de chez Jaimedoll Quelqu'un a t il déjà commandé chez Jaimedoll ? Car justement les pre order ouvrent vendredi 31 pour les limited, et cette miss me fait de l'oeil ^^ Je ferais bien un split, car les option parts cat et la 2ème tête ne m'interressent pas ... J'ai aussi vu pleins de shoes Mais je ne connait pas du tout cette compagnie, alors si vous avez des infos, je suis preneuse | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 30 Juil 2009, 21:17 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 30 Juil 2009, 21:22 | |
| - Nanasscrap a écrit:
- Quelqu'un a t il déjà commandé chez Jaimedoll ?
De mémoire oui... Il y en avait une ou deux sur le forum... Et je crois qu'une des personnes avait été déçue en la recevant par rapport à la qualité (lignes de moulage tout ça...) Par contre, je me rappelle pu qui c'était | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 19:04 | |
| Pffftttt, Flickr c'est le mal !! Je m'explique : malgré que je n'ai pas encore Internet sur mon PC, je prends quand même le temps de surfer quotidiennement sur Flickr depuis mon iPhone. Et voilà que depuis quelques temps, je vois des dolls ... un peu "spéciales". Bon disons qu'au départ, je les trouvais carrément hideuses ! Mais voilà que depuis deux/trois jours, j'ai complètement change d'avis : leur cote atypique m'attire de plus en plus !!!! C'est grave Docteur ???? Bref, peut être que certains d'entre vous aurons compris que je parle des Person de Secretdolls !?? J'aime particulièrement la Person21 et voilà que le fabriquant les a sorties en basic. Craquage ou pas craquage ????? Et vous, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 20:59 | |
| Alors... Personnellement... C'est absolumentument pas mon syle... Mais ça ira bien avec tes pocket fairiesVoilà, tu as mon avis qui n'engage que moi... Après ton craquage n'est pas de mon ressort | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:04 | |
| Merci Timon pour ton bonhomme qui gerbe partout... Au moins ça a l'avantage d'être sans équivoque !!!! Et merci pour le "ça ira bien avec tes pockets fairy" !!!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:13 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Merci Timon pour ton bonhomme qui gerbe partout... Au moins ça a l'avantage d'être sans équivoque !!!!
Et merci pour le "ça ira bien avec tes pockets fairy" !!!! Meuh, j'ai le droit d'avoir des poupées que j'aime pas non ??? Surtout que tu l'as dit toi même, c'est le genre de poupées, tu accroches ou tu accroches pas... Y'a pas de milieu... C'est pas contre toi, je trouve vraiment qu'elles ressemblent aux Pocket Fairies... C'est le même style de poupées... Donc quelque part, ça ne m'étonne pas que tu craques dessus... Après, j'avais le choix de dire "Je n'aime pas", mais je l'ai dit avec la Timon's touch (j'ai ma réputation quand même ) Ne le prends vraiment pas mal... Avale mon commentaire et fais ce qui te fais plaisir | |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:23 | |
| Bon alors moi j'ai accroché aux pocketfairy mais pour les Person de Secretdolls (que je ne connaissais pas) au premier regard pas plus que cela. Je trouve leur corps bizarre. mais leur bouille est originale j'aime bien ... Donc désolée Choko-co je ne peux pas t'aider. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:29 | |
| Mais non Timon je ne le prends pas mal !! C'est que c'est super chiant de mettre les "smiley" du fofos depuis l'iPhone et qu'en plus j'ai économise les points d'exclamation !! C'est toujours le même problème avec le language écrit quand il manque l'intonation !! Bref au contraire, je tiens a te préciser que ton bonhomme qui vomit m'a bien fait marrer !!! Non, le seul truc qui le surprend un peu c'est que tu compares les PF aux Person de Secretdoll !!! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:33 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Non, le seul truc qui le surprend un peu c'est que tu compares les PF aux Person de Secretdoll !!!
Ben mettons qu'il s'agit de petites poupées avec des yeux en amande et que... Je les aime pas... Voilà, c'est tous leur points communs... Mais pas de quoi les accuser d'espionnage industriel, on est bien d'accord | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:50 | |
| Ha oui, la tu as raison pour les yeux en amandes : je me suis faite également la réflexion ! Et encore, y a la Dollndoll (je ne me souviens plus du nom Sugar ou Bubble) qui a aussi les yeux brides et que j'aime bien !! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 21:54 | |
| Mais c'est pas du tout ca que je pensais comme poupée !!!!! Je croyais que c'était comme celle de Peggy : ICI !!Par contre pour celles la, mon avis est carrément pas la même .... je n'adhère pas du tout !!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 22:43 | |
| Choko co C'est la la Sugar DND dont tu parles, j'en ai une c'est une pure beauté | |
|
| |
Chôko-Co Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 22:51 | |
| Oui c'est bien la Sugar !! Elle est trop belle Merci quand même a Chloe et a Wanito pour m'avoir donne votre avis ! (Wanito, je m'en doutais un peu que tu n'allais pas accrocher !). C'est vrai qu'elles sont très atypiques... | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 09 Sep 2009, 22:58 | |
| As tu une photo? Sinon je vais filer voir si je peux ne trouver une^^ EDIT: C'est bon j'ai vu atypique mais super photogénique! J'accroche bien mais pas au point d'en avoir une^^ une préférence pour la Person08 | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 10 Sep 2009, 01:12 | |
| Perso, je n'aime pas (sans smiley qui vomit) mais j'avoue que c'est original !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 22 Sep 2009, 17:29 | |
| On dirait Belle un peu, c'est le même genre de frimousse |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 22 Sep 2009, 17:49 | |
| Si on me demande... Je préfère Belle... Et de loin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 23 Sep 2009, 10:15 | |
| - Timon a écrit:
- Si on me demande... Je préfère Belle... Et de loin...
De toute façon elles sont mimi toutes les 2....Mais Lati reste Lati...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 26 Sep 2009, 20:00 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre une Azone Pure Neemo et une MamaChapp ? Les MamaChapp ont un Obitsu non ? (Je parle pas de l'hybridation de corps Azone sur Blythes ou Pullip mais des poupées stock ) |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Sam 26 Sep 2009, 21:14 | |
| Ben, c'est pas tout simplement 2 fabricants concurrents (comme Barbie et Sindy quoi ) De quel type de différences tu parles ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Nov 2009, 20:58 | |
| Après avoir lu dans la wishlist de Gingerbread qu'elle voulait une Lusion de Dollmore, je suis allée voir à quoi elle ressemble pour pas demeurer ignorante . Alors je dois dire que je suis assez partagée... (genre Professeur Huitre qui remonte ses lunettes sur le bout de son nez pour faire une analyse dont tout le monde se bat l'oeil ) Déjà (je commence par là parce que ça sera plus court) j'ai un problème avec le corps, en fait seulement le buste, mais comme elle a un visage assez poupon je l'aurais mieux vue avec des hanches plus larges et un ventre un peu plus charnu ... Mais pour le reste c'est magnifique !! Surtout blushé de la tête aux pieds ! Concernant le visage, je le trouve à tomber... Sauf que sous certains angles il n'est pas très fin (notamment le profil que je n'aime pas du tout à cause du menton peu marqué...) Mais en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens qui s'éclatent à réaliser des trucs aussi monumentaux, et si bien faits par le fait ! J'aime bien admirer simplement des photos de belles poupées sans bien sûr avoir envie d'en avoir une . Et ces quelques photos là, je les trouve vraiment à tomber sur le Q, d'une expressivité affolante... Ma préférée c'est la version Black Dahlia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|