| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 03 Nov 2009, 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 05 Nov 2009, 13:01 | |
| Je me demande un truc: alors que les photos de la Littlefee Bisou étaient si belles sur le site Fairyland, je vois tout le monde qui les revend alors qu'elles ont été livrées il y a vraiment peu de temps... Alors quoi, en vrai elles sont moches ?! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 05 Nov 2009, 13:39 | |
| C'est vrai ça! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 05 Nov 2009, 18:23 | |
| Si on me demande mon avis (même si je sais que vous me le demandez pas...) Photo du site ou pas... poum poum poum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Nov 2009, 18:22 | |
| |
|
| |
Chloe Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Nov 2009, 19:03 | |
| Nan! ... Tu n'es pas miro ... C'est bien une littlefee Ante Tan ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Nov 2009, 19:05 | |
| Comment c'est possible ?! Elle est trop beeeelle !!! |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 09 Nov 2009, 23:21 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Comment c'est possible ?!
Elle est trop beeeelle !!! Il a été peint à la teinture RIT ^^ (c'est un garçon d'ailleurs) | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 00:52 | |
| La teinture RIT, c'est pas pour teindre uniquement les tissus et les wigs ? En tout cas, oui, elle est bien tan et teinte (mais pour teindre une bjd, il faut la poncer uniformément avant, ça prends du temps). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 02:05 | |
| - Peach a écrit:
- La teinture RIT, c'est pas pour teindre uniquement les tissus et les wigs ?
En tout cas, oui, elle est bien tan et teinte (mais pour teindre une bjd, il faut la poncer uniformément avant, ça prends du temps). Non sur MC il y a quelques personnes, par contre je pourrais pas te dire les pseudos, qui ont teint leur BJD avec, il existe plusieurs teintes, il me semble que Darkjody avait teint son Baha ou son Cheshire en rouge de cette manière, à vérifier car je ne sais plus trop ! Mais c'est sûr que c'est du RIT pour la littlefee, la proprio l'a dit sur DOA ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 07:16 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Lorenhuitre a écrit:
- Comment c'est possible ?!
Elle est trop beeeelle !!! Il a été peint à la teinture RIT ^^
(c'est un garçon d'ailleurs) RIT c'est quoi ? Et ça tient dans le temps ? Le résultat est vraiment super en tout cas ! |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 10:34 | |
| - Gingerbread a écrit:
- Peach a écrit:
- La teinture RIT, c'est pas pour teindre uniquement les tissus et les wigs ?
En tout cas, oui, elle est bien tan et teinte (mais pour teindre une bjd, il faut la poncer uniformément avant, ça prends du temps). Non sur MC il y a quelques personnes, par contre je pourrais pas te dire les pseudos, qui ont teint leur BJD avec, il existe plusieurs teintes, il me semble que Darkjody avait teint son Baha ou son Cheshire en rouge de cette manière, à vérifier car je ne sais plus trop !
Mais c'est sûr que c'est du RIT pour la littlefee, la proprio l'a dit sur DOA ^^ Oki, merci beaucoup pour la précision, Gingerbread. A chaque fois que j'en avais entendu parlé, c'était dans le cas de teinture de wigs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 11:20 | |
| Mais c'est Quoi RIT ? | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 11:26 | |
| ben d'après google (notre ami), c'est une "Teinture universelle en poudre, pour le coton, lin, soie, ramie, laine, rayonne, nylon... et tout autre tissu à base de fibres naturelles, animales ou végétales".
Je ne l'ai personnellement jamais utilisé mais je sais que certaines personnes de MC l'utilisent pour teindre des wigs et Gingerbread vient de m'apprendre qu'on pouvait l'utiliser pour teindre une bjd.
Personnellement j'aurais peur de l'utiliser (de peur que ça déteigne, je ne sais pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 14:25 | |
| Pour celles qui ne sont pas sur MC, Nyhl a donné le mode d'emploi sommaire: "Pour la teinture tu dois faire chauffer de l'eau avec du gros sel, mettre la teinture dans l'eau jusqu'a la couleur desirée et faire tremper les membres un par un une minute, sans que ça ne touche les bords de ta casserole (casserole à le pas reutiliser pour cuisiner). L'eau ne dois jamais bouillir. Sortir de l'eau colorée rincer l'excedant au robinet, eau froid, replonger encore, rince, plonger rincer etc.... C'est ch** long et suivant les bjds ça ne marche pas toujours très bien. Certains rajoutent de la poudre de pastel pour accentuer." Un tuto: http://bjd-wtf.livejournal.com/2251.html#cutid1 | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Mar 10 Nov 2009, 21:34 | |
| Il faut sacrément aimer se faire ch... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 12:20 | |
| Il y a une nouvelle Littlefee (Leah) et deux nouvelles Pukifees !!! |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 14:11 | |
| Elles sont mignonnes mais elles ne sont pas très originales je trouve *pas taper* | |
|
| |
Hermione Lati White Special
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 16:12 | |
| Je n'ai pas eu non plus de coup de coeur et pourtant en général j'adore les poupées de chez Fairyland | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 17:53 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 18:16 | |
| Information pour ceux qui voudraient rejoindre le cercle fermé d'Elfdoll ...
Du 1er au 7 Janvier 2010 vous aurez la possibilité.
Et après le cochon et les lapins ... Rainman a décidé de créer un Chat sortie prévue le 7 Janvier 2010 sur le site d'Elfdoll. | |
|
| |
Chôko-Co Admin
Nombre de messages : 1667 Age : 51 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 18:20 | |
| Y'a déjà les photos des chats sur leur site ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 30 Déc 2009, 18:48 | |
| - Chôko-Co a écrit:
- Y'a déjà les photos des chats sur leur site ???
Le chat s'appelle Catsy et tu peux (si tu es inscrite...) te faire une petite idée lorsque tu vas sur Rainman Diary - info du 18 Décembre. Mais on voit juste la tête ... pas d'autres photos pour l'instant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|