| Discussion Générale | |
|
+41Modidoll Lady Missy Luneah MissLilieDolly Karo Nouchka ph0t0graphiart Lillune Akasha Loofthewood Marjorie Kanea Pooki xxmimiluluxx Allee Coco'Loula Angelique marionbearmaker Boombo Popom Kaléa-chan Peluche Marie-Eve Camilie Hana Amylee Marine Akatrya Hermione Peach Gingerbread Nanasscrap Chloe CharlotteOfraises Tia Mimi Timon Chtiterikku Wanito Chôko-Co 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 05 Déc 2010, 19:53 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 05 Déc 2010, 20:19 | |
| tu n'as pas tort, mais j'ai tellement peur qu'elle soit trop foncé. Je l'aimerais avec des yeux bleus ou verts, mais encore, nous ne pouvons pas les choisir. Ouais... il va falloir que j'y réfléchisse très fort là! Car si je veux une LittleFee et que je veux passer par l'intermédiaire canadien, je vais devoir me décider d'ici le 14, car c'est à cette date qu'ils envoient leurs commandes canadienne. Ahh!... Je ne sais pas quoi faire!... Ça parait non Ce qui est bien dans n'importe quel de mes choix, c'est que c'est une compagnie différente et que la fabrication et l'envoi sera plus rapide que Lati ^^ | |
|
| |
Loofthewood Lati Green Limited
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Dim 05 Déc 2010, 21:12 | |
| | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 06 Déc 2010, 04:57 | |
| J'ai pensé la même chose Loofthewood! J'ai lu l'autre jour qu'il y avait un événement Fairyland, il me semble sur le site de l'intermédiaire canadien. Cependant, nous n'avons pas de date ni d'aperçu des poupées pour l'instant. Mais oui, j'y ai pensé. J'aime plutôt les poupées réalistes et pas quelque chose de très extravagant. Donc, je préfère les YoSD du site Rosen Lied. Bref, j'ai congé de travail demain et j'ai bien l'intention de fouiller encore dans les choix qui me sont offert. Merci pour les nouveaux liens Loof! Je connaissais un peu Rosen Lied, mais je n'avais plus le lien | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 06 Déc 2010, 14:34 | |
| Whooooaaa!... Ce weekend, j'ai écris sur le forum de Bambicrony pour leur demander si je pouvais avoir la Ozzy's Judy avec des oreilles humaines. Ils m'ont répondu que oui, mais qu'il fallait que j'en fasse la demande dans le formulaire. Whooa.... je suis trop contente. Du coup, je vais y réfléchir comme il faut. J'ai également vu que je pouvais avoir la Judy basique avec la peau Peach (et non White) : http://bambicrony.net/shop/step1.php?number=730Voilà, je dois donc faire mon choix!.... Et vite avant qu'elle ne devienne non disponible! | |
|
| |
Nombre de messages : 2249 Age : 56 Localisation : Montreal QC , Canada Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 06 Déc 2010, 21:14 | |
| Marie-Eve : elles sont toutes les deux très jolies après : c'est vraiment une question de goût en tous cas je trouve les make up de bambicrony très jolis | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Lun 06 Déc 2010, 22:04 | |
| Merci pour ton avis Loofthewood! Donc, je vais faire mon choix dans les prochains jours. Ça sera l'une des deux finalement. Je dois choisir entre le tan et le peach!... Je crois que je vais aussi y aller avec celle qui m'en donnera plus pour mon argent. Ça sera donc la Ozzy's Judy avec des oreilles humaines. Bref, je vous tiens au courant dès que mon choix sera fait! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Mer 08 Déc 2010, 20:11 | |
| Marie-Eve, c'est malin, maintenant, je craque méchamment sur la petite Amy "à cause" de toi... Quelle idée tu as eu de nous faire traîner sur le site de Bambicrony... C'est dramatique! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 02:14 | |
| Je dirais que c'est dramatique, car tu as encore des Latis en attente, mais autrement, je ne vois pas le problème LOL Je te taquine. Je sens qu'il y aura une vague de Bambicrony dans un mois un deux si ça continue comme ça. Loren est aussi intéressée ^^ Autrement, vous n'avez même pas idée comment j'hésite entre les deux encore. Bambicrony m'a confirmé qu'ils déclarait 40$ de valeur en *Gift*. Donc, je pense vraiment y aller avec la Judy Ozzy. J'en aurai plus pour mon argent et j'aurai au moins une tan pour un prix abordable. Vraiment, mon coeur penche entre les deux!... Question, trouvez-vous que le tan de la Judy Ozzy est le même que les derniers tan de lati = foncé ? | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 03:52 | |
| C'est officiel!Je suis en attente d'une Judy Ozzy! Je n'arrive pas à y croire! Je suis en attente de la facture de Bambicrony! La voici : Je préférais prendre une version tan et complète. Sûrement une meilleure valeur de revente. Je vais voir si elle est trop foncée en arrivant. Au pire, je la revendrai complète. Ce qui est bien, c'est que j'ai tout avec (wig, yeux, vêtements, bottes, parts, etc.) Et une blondinette en plus ^^ Oh là là! Que j'ai hâte à la fin janvier ^^ Ma première YoSD à vie!
Dernière édition par Marie-Eve le Jeu 09 Déc 2010, 17:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 15:20 | |
| Félicitations Marie-Eve !! Sur les photo du site ou autre photo sur flickr je ne la trouve pas si foncé que ça : mais après c'est vraiment une question de goût
en tous cas elle est vraiment adorable !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 17:06 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- C'est officiel!
Je suis en attente d'une Judy Ozzy! Youpi !!! J'ai hâte de la voir en photos !! Tu as donc pris l'option "no fangs" ! Et blonde ? Tu as pu changer sa wig ? D'ailleurs j'ai une question : j'ai envoyé 2 mails à Bambicrony cette semaine, et pas encore de réponse, quelqu'un sait s'ils sont longs à répondre aux mails où s'il y a une autre adresse que Bambicrony(at)gmail.com où leur écrire ? J'ai été habituée à plus rapide avec Fairyland c'est pour ça que je me pose la question ! |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 17:10 | |
| Merci pour ton avis Loofthewood! J'ai bien hâte de voir le tan.
J'ai pris sans les crocs et je conservé la wig blonde. Je n'ai pas pensé que j'aurais pu la changer aussi. Mais ça sera la 3e sœur. Donc, vaut mieux la laissé blonde aussi ^^ je ne reste plus en place. J'ai trop hâte. Imaginez lorsque je vais la recevoir LOL | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 18:19 | |
| Marie-Eve, sans jouer les rabat-joie, tu as vu qu'une personne sur Flickr a commandé sa Judy sans crocs, elle l'a reçu avec et Bambicrony refuse de lui échanger... Donc, j'espère que tu n'auras pô de mauvaises surprises... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 23:38 | |
| - Peluche a écrit:
- Marie-Eve, sans jouer les rabat-joie, tu as vu qu'une personne sur Flickr a commandé sa Judy sans crocs, elle l'a reçu avec et Bambicrony refuse de lui échanger... Donc, j'espère que tu n'auras pô de mauvaises surprises...
Non, je n'ai pas vu ça!... Tu as le lien? C'est des choses qui arrivent. Je vais tout de suite leur écrire sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Jeu 09 Déc 2010, 23:43 | |
| Bin au moins on s'en plaint moins que de Lati ! S'ils se sont trompés, la fille peut lancer un litige Paypal non ? Aidée de sa facture, si l'option y apparaît, elle peut prouver que l'objet livré est non conforme, vous pensez pas ? |
|
| |
Nouchka Lati White Special
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:00 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- C'est officiel!
Je suis en attente d'une Judy Ozzy! Youpi !!! J'ai hâte de la voir en photos !! Tu as donc pris l'option "no fangs" ! Et blonde ? Tu as pu changer sa wig ?
D'ailleurs j'ai une question : j'ai envoyé 2 mails à Bambicrony cette semaine, et pas encore de réponse, quelqu'un sait s'ils sont longs à répondre aux mails où s'il y a une autre adresse que Bambicrony(at)gmail.com où leur écrire ? J'ai été habituée à plus rapide avec Fairyland c'est pour ça que je me pose la question ! Ils sont TRES longs à répondre... J'ai fait une commande récemment de vêtements et ils ont mis 1 mois à me répondre. Bref. Et pour ma Judy Tan Skin l'année dernière, commandée en décembre et reçue en février... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:22 | |
| Est-ce que vous leur écrivez sur leur forum sur leur site? Ils répondent à chaque jour ou à tous les deux jours. Nouchka, est-ce que tu as des photos de ta Judy, genre sur Flickr? Le temps d'attente est beaucoup moins long que Lati en tout cas ;) Édité : J'ai trouvé ton compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:25 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Est-ce que vous leur écrivez sur leur forum sur leur site? Ils répondent à chaque jour ou à tous les deux jours.
Nouchka, est-ce que tu as des photos de ta Judy, genre sur Flickr?
Le temps d'attente est beaucoup moins long que Lati en tout cas ;) Il ne faut pas que tu t'inquiètes d'avance ou que ça ne mette à plat ton enthousiasme et ton envie d'avoir cette poupée Marie Eve , vois tous les gens qui ont commandé une Judy et qui en sont ravis ! C'est qu'avec Lati on devient parano, mais je suis dans le même cas que toi, j'ai très envie d'une Bambicrony et c'est pas leurs petits défauts qui vont m'en dissuader ! Merci pour ta réponse Nouchka, je vais m'accrocher, ou écrire sur le forum du coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:28 | |
| EDIT: Et avec eux en général, comment ça se passe pour la douane ? Ils baissent la valeur comme Lati ? ou sur demande ? |
|
| |
Nouchka Lati White Special
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:45 | |
| Oui c'est vrai que moi j'ai trouvé ça très long mais c'était une limited (au moment) et en plus c'était la première fois que j'achetais une BJD sur le site du fabricant. J'ai été un peu déçu pour les traces du onçage sur ma Judy tan, mais après j'ai vu que c'était "normal" et j'ai rien dit. Mais j'ai pas du tout regretté ! Mais sinon tout s'est bien passé, j'ai pas eu la douane, et je crois qu'ils indiquent une valeur moindre, en tout cas pour les vêtements c'est ce qu'ils ont fait | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:48 | |
| Ouais.. je sens que je suis parano un peu à cause de Lati ;P Sinon, ils m'ont aussi dit qu'ils déclarait une valeur de 40$ et cochait la case *Gift* sur le formulaire de douane : - Citation :
- Dear Marie,
Hi!
Thank you for your inquiries.
Firstly, all package will be labeled as "gift" under value of $40.
Secondly, we offer limited quantity of Ozzy collection. Only 30 of each doll are available. This offer stands until sold out, so there's no expiration date for the offer.
Have a nice day!
Yoon, Tu as une question sur le layaway? Édité : oui, ils indiquent qu'ils laissent les lignes de moulage entre autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:50 | |
| Je te MP |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion Générale Ven 10 Déc 2010, 00:53 | |
| Indiques bien tous les points particuliers sur ta commande en disant "as agreed" et tu fais referrence a la date ou ils t ont dit ok : ça mange pas de pain comme on dit et t aura une trace écrite (c est ce que j avais fait avec elfdoll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion Générale | |
| |
|
| |
| Discussion Générale | |
|