Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland

Aller en bas 
+20
Laetichoup
Agnes
Luneah
Allee
Gingerbread
k6
Mimi
ph0t0graphiart
Nanasscrap
MissLilieDolly
calie
Akasha
Peluche
Karo
Jacksterada
CharlotteOfraises
Peach
BBELO
Alexiel
Etoilebleue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 16:05

Je suis au moins "contente" de voir que vous n'êtes pas les seules à vous être faites entuber, Lati va se prendre une rafale de messages dans la tronche. En lisant leurs explications fournies pendant la période d'achat Alice in Wonderland, ce que l'on comprend est en effet qu'il faut cliquer uniquement POUR avoir le makeup.

Bref je suis désolée pour vous les filles Shocked Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 17:18

Ah, je suis contente, Loren, que tu ais compris comme moi.
Pour moi aussi, il ne fallait cliquer que pour le make-up. Si j'avais su, je l'aurais pris et ça aurait évité tout ça. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 26 Nov 2011, 17:59

Tout pareil que vous Crying or Very sad enfin c'est fait, c'est fait. Du coup ça remet pas mal en compte ma commande chez eux... S'ils sont aussi obtus, je vais économiser cette année encore. je les remercie car l'an dernier avec leur idioties sur les pirates ils m'ont fait économiser 4 elfes de Noël... (et au final j'en ai racheté deux sur le marché secondaire moins cher que chez Lati). Donc là si ça se trouve, il va y avoir plétore de Benny et Lea sur le marché secondaire dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 10:22

Bon sa se précise j'ai envie de dire ! Lati m'a donner une date précise pour l'envoie de ma doll pour ce mois-ci qui serait courant décembre ....

Mais je le sent pas, je sent que cette date ne va pas être respecté, je reviens vers vous si celle-ci sera respecté Smile

mais non d'un sac à patate j’arrive pas à y croire, je me di que sa serait vraiment trop beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 11:12

Et j'ai vu quelque images aussi de la collection Alice. Toujours sur la galerie Flickr de

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 6410926145_d31b0664f3_z

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 6410926395_da06f250ec_z

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 6410926607_75f447be02_z

EDIT : Y'avait d'autres photo sur la galerie de Think_猫

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 6409816195_db6bdc5912_z

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 6409815623_2e0b1575f3_z
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 13:14

Sans doute à la suite de leur passage à la convention des derniers jours. Je cours voir l'autre sujet de Nutcracker ^^ À première vue, Alice est la plus belle. Et la Reine me paraissait plus jolie sur les photos de Lati.
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:08

Moi aussi j'adore Alice Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:34

C'est clair que la petit Bayer est la plus jolie Smile
Sinon je ne pense pas qu'à la convention certains ont pu repartir avec une doll sous le bras, ca devait simplement être pour les montrer au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 14:44

Si si, ca se vend Yes que les modèles d'expo
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:25

Bayer est trop trop belle !
J'adore l'outfit <3
Sinon Tweedle Dee & Tweedle Dum étaient aussi cute :3

Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 16:29

Moi ce qui me pose problème, que ce soit pour Alice ou Nutecraker c'est que les outfits sont vraiment magnifiques mais je trouve que les makeup n'ont rien de particulier.
Je veux dire par là que la petite Bayer, à moins qu'elle ne reste qu'en Alice, je ne pense pas qu'elle soit exceptionnelle.
Pour la série Nutecracker on dirait qu'il y a un effort sur certains modèle, mais ça reste limite des basics. Je trouve que c'est dommage, parce que perso mes dolls je leur mets rarement leur stocks outfits...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:36

Whaouhhhhh la Alice est vraiment so beautiful !!!!

je craque sur la Lea elle est trop belle So cute ! je suis deg de ne pas avoir commander la Lea en même temps je pouvais po trop ....

Les outfit sont tous trop trop beau je trouve perso et même les make-up franchement ..... après c'est juste une question de goût ! pour les make-up mais moi j'adore que ce soit la bayer ou les Nutcracker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 01:11

Avez-vous remarqué le "Last 1" sur l'étiquette du prix des petits jumeaux? Est-ce que vous croyez que c'est en lien avec la vente des démonstrateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 18:38

**pardon par avance... c'est long... *** Si je témoigne c'est parce que justement j'ai de l'expérience derrière moi en commande chez Lati et que je trouve qu'ils méritent que les faits soient rapportés. Si'ls ne changent pas leur fusil d'épaule et n'indemnise pas leurs clients: les faits seront donc publié et relaté en différentes langues et sur différents forums. Je ne commandite pas un boycott, je trouverai cela déplacé, mais je demande que toutes les personnes qui ont été abusées se manifestent afin de réclamer leur dû et afin que leur malhonnêteté soit connue. Ceux qui veulent commander sont libres de le faire mais ils sera pas dit qu'ils n'auront pas eu vent de ce qui peut leur tomber sur le nez soit sur cette preorder soit sur une prochaine.
Je pense que cela poussera Lati à un peu à réfléchir et à reconsidérer leurs rapports avec leurs clients.

"OUI j'ai reçu mon tracking pour ma Alice Bayer cet aprem et OUi je ne suis pas contente.
C'est fou comme ils se sont viiite dépêchés de me l'expédier SANS la Suji puisque j'ai poussé une beuglante sur leur board et que je leur ai demandé d'annuler ma commande et de me rembourser. Je dois être la première commande Alice envoyée. Et qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils n'ont pas lu mon message: ils l'ont lu 3 fois et au lieu de me répondre (ce qui aurait été plus que correct dans ce cas précis) ils m'expédient ma commande histoire de me couper l'herbe sous le pied. Pas grave, j'ai de la ressource.

Oui ça m'a énervé car toute cette affaire est basée sur une mauvaise foi phénomènale. Comme je leur ai dit: oui un cadeau n'est pas un dû NORMALEMENT. mais là ils ont signifié des conditions pour l'obtention de ce cadeau: il est donc soumis au même traitement qu'une promotion: ils n'est pas gratuit puisqu'il est soumis à une condition d'achat minimum de 400$ et régit par en plus des causes d'obtention ou d'exclusion. DONC C'est malheureusement pour eux, un dû pour tout ceux qui ont rempli les conditions. Et s'ils ne sont pas en mesure de le fournir, ils doivent s'engager à fournir un cadeau de valeur eéquivalente ou un bon d'achat. Droit du consommateur. S'ils sont de mauvaise foi, ils peuvent encore arguer que ce dorit ne s'applique pas en Corée et que là bas, le consommateur européen et libre de se faire pigeonner à leur guise. Et s'ils sont un poil de bonne foi et commerçants, ils se rendront vite compte que leur intérêt n'est pas de se mettre leurs clients à dos. Je suis restée polie (si, un miracle) et concise ( un autre miracle) dans le message que je leur ai envoyé et j'espère qu'il va au moins les convaincre de faire un geste pour toutes les personnes qu'ils ont honteusement abusé sur cet event. je suis en colère pour moi mais plus encore pour toutes les personnes qui ont baissé les bras.

Le coup du cadeau qu'ils envoient à 5 personnes sous des conditions obscures (ils fallait s'enrouler dans une tranche de jambon, sauter sur un pied et bramer une incantation à vishnu pour l'avoir cette fichue tête?) c'est vraiment pas commerçant. C'est quand même un monde qu'on soit plus nombreux à râler qu'à avoir reçu la tête: ça ne les interpelle pas?
Argument 1: "Vous n'avez pas ajouté le cadeau dans le panier". OU est-ce marqué? Où est ce écrit? Où est-ce gravé/sténographié/lithographié??? Ils l'ont dit à quelqu'un sur DOA? Où ça? Dans une message (loqué) sur leur board? Ils l'ont murmuré à l'oreille d'un cheval? Ca serait bien la première fois en 5 ans de commandes chez eux qu'il faille ajouter une cadeau dans son panier (avec le risque de le voir comptabilisé dans le prix à payer, ne serait qu'en frais de port).

Argument 2: "On n'en a plus..." Ils n'en ont pas en stock? ils n'en ont coulé que 5 ou 6 alors qu'ils avaient une trentaine de commandes minimum. Ils n'ont pas trouvé ça louche que personne ne veuille d'un cadeau??? Ils nous prennent pour des cons? Mais ils doivent avoir le temps d'en recouler puisqu'ils ont annoncé qu'ils n'enverraient les maquillées que fin décembre: qu'ils envoient d'abord les non maquillées, qu'ils en fassent recouler et qu'ils les envoient au makeup et qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles.

J'en suis au troisième messages: c'est officiel, ils sont d'une mauvaise foi phénomènale. Ils est fini le temps ou je recommandais aux newbies de commander chez Lati: il faut avoir des nerfs en béton et les avoir un minimum pratiqué pour savoir que si on ne les menace pas, on n'obtient pas. C'est malheureux ça. Ca me rend triste de devoir me facher à chaque commande, ça me pourit toute la joie de recevoir mes poupettes. Quand je reçois un colis Soom j'ai le sourire, avec un colis Lati j'ai la ride du lion qui se creuse car je me demande quelle tuile m'attends dans le paquet. Ca fait 5 ans que je commande chez eux et je leur ai dit que les 6 dernières commandes ont été les plus éprouvantes que j'ai jamais passé: délais à rallonge (8 mois + 3 mois pour la Lea pirate qu'ils m'ont joliment perdue), pièces manquantes (1 tenue, la couroinne de ma Pury, 1 wig, 1 maquilllage!!!), maquillages foireux (les Dragons) sur des limited, poupée cassée (la cheville de ma LRRH), poupée perdue (ma Lea pirate) et la qualité qui baisse qui baisse alors que les prix montent montent. j'étais bien remonté. Oui j'ai un paquet de commandes à mon actif, et oui je ne suis pas une quiche alors qu'ils m'expliquent OU c'est écrit qu'ils fallait mettre un cadeau dans son caddy pour le reccevoir??? Bizarrement ils n'ont pas été fichu de me répondre. Je leur ai donc froidement demandé de me rembourser ma dernière commande pas expédiée, de me rembourser aussi le corps que je venais de commander pour la Suji et de payer pour sa réexpédition... pas comme la pièce cassée dont ils m'ont demandé de payer les frais de port (si c'est pas fabuleux ça! ils t'envoient un poupée à 300$ déffectueuse et c'est à toi de payer pour la pièce à remplacer!).
Et là cette bande de malotrus, m'envoie ma commande vite fait (soit histoire de tasser le truc, soit pour éviter à avoir de me rembourser? Ils croyaient quoi? Que j'allais sauter de joie??? Après ce sale coup?).
Bref je vais leur atomiser le board ce weekend jusqu'à avoir une indemnisation ou gain de cause POUR TOUT LE MONDE: j'ai des arguments et plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:07

Rien à redire, tu as trouvé les mots Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 776496

Pour le coup de la Suji, je suis bien remontée aussi. Et encore, je n'avais pas commandé de corps pour elle.

C'est scandaleux quand même ces méthodes. Et surtout s'ils croient que s'ils répondent à des questions lockées sur leur Q&A, ça veut dire que tout le monde est au courant, ils se gourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:45

Ma seule joie dans tout ça est de me sentir moins seule et surtout, moins bête, en constatant que je n'avais pas cliqué...ouais ça semblait pas clair et je ne suis pas une bille So cute ! So cute ! So cute !

Et je continue de me battre, jusqu'au cadeau ou équivalent du cadeau (autre tête ou remboursement, non mais!!!!!!!!) Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:54

PEACH: Heu oui... c'est pas tant de ne pas avoir la tête qui m'énerve le plus: oui j'en suis triste car je la trouvais mignonne. J'avais commandé la Alice pour avoir sa robe et la pour la Suji... Je voulais garder la poupée pour mon Amie Gab qui voulait une Bayer. Mais là je veux juste annuler ma commande et zou, ils se dépêchent de la mettre dnas l'avion: sérieux??? Ya d'autres personnes qui ont eu leur tracking? Ils m'ont filé le modèle d'expo pour aller encore plus vite? c'est l'effet que ça m'a fait. Je suis très très fachée car ils se sont moqués de leurs clients, qu'ils ont entourloupé plein de monde, que pleins de personnes sont découragées et croient que c'est presque normal qu'elles n'aient pas eu leur gain. Je déteste, déteste qu'on me prenne pour une andouille.

CHARLOTTE: C'est ça le pire! C'est que tu te sois sentie bête alors que bon, tu ne pouvais pas l'inventer cette clause de cliquage!LOL Je le répète, ça fait un peu pédant (et j'en suis désolée) mais j'ai "beaucoup" de BJD à la maison, LATI a déjà fait des event et jamais jamais jamais je n'ai eu à mettre un cadeau dans un caddy. Ce n'était marqué nulle part. Ce sont eux qui sont fautifs et au lieu d'accuser leurx clients, ils feraient mieux de faire leur boulot et de tenter de recoller les pots cassés parce que sinon ils vont mettre la clé sous la porte dans 2 ans. Qui a envie d'être pris pour un pigeon? Personne.

Citation :
Soyons clairs: un cadeau soumis à condition d'achat et d'obtention (énoncées clairement) n'est pas un cadeau mais un gain. Et tout gain non honoré entraine rupture du contrat entre le vendeur et l'acheteur (ici la commande) OU un dédomagement (un objet de valeur équivalente: ici une tête exclusive).
Donc soit ils remboursent les commandes soient ils donnent un dédommagement mais l'option "nan mais cé ta faute ta pas mis le cadeau dans le panier" elle n'existe pas.
Si ils sont un minimum commerçants et pas trop cons, ils vont vite voir leur intérêt. Dans le cas contraire, je me fais un devoir de les finguer sur tous les boards que je connais. C'est pas comme si je n'étais pas dans le hobby depuis 2004 et comme si je n'avais pas des relations....Luts a essayé de faire le même coup avec la Juri 2005: ils s'en sont bien bouffé les doigts et le reste d'ailleurs. Bizarrement ils sont devenus BEAUCOUP plus conciliant les commandes suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 20:27

J'avais bien compris ce qui était le plus frustrant.

Pour le coup, Lati nous prend vraiment pour des vaches à lait parce que je pense qu'étonnamment, ils ont dû avoir beaaaaucoup de commandes d'un montant supérieur à 400$ ce coup-ci. Et ça ne les a pas surpris que les gens ne cliquent pas tous pour avoir le cadeau ?

Alors il fallait commander un make-up à 35$ en plus pour être sûre de l'avoir. C'est un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptyVen 02 Déc 2011, 23:56

olala non mais c'est grave sa ..... Shocked

je suis outré par leur comportement, pour le moment je n'ai pas eu de problème et j'espère ne pas en avoir ... mai sa m'a l'air très rare de ne pas avoir de problème chez Lati ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 03 Déc 2011, 00:04

Et bien disons que je ne veux pas gacher le plaisir des autres, mais il faut être vigilant, vérifier sa commande afin de pouvoir régir vite en cas de soucis et ne pas avoir peur de "discuter" longuement sur le board. Ca fait 5 ans que je les "pratique"... je commence à saisir les subtilités de la négociation avec eux... C'est marrant car selon les compagnies cela varie mais c'est vraiment avec Lati que j'ai eu le plus de soucis, c'est aussi chez eux et Soom que j'ai commandé le plus... (je n'ai eu de soucis qu'une fois avec Soom, ce fut épique mais réglé sans douleur).
Mais encore une fois, je ne dis pas ça pour faire peur aux acheteurs ou pour lancer un boycott. Oui je suis en rogne masi pas à ce point là. Je veux juste réparation pour tout le monde et que tout rentre dans l'ordre. Mais bon faite super gaffe quand même et ne leur dite pas "amen" en cas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 03 Déc 2011, 00:16

J'ai tout lu et je suis affligée de voir à quel point ils arrivent encore à s'enfoncer, à demeurer incompétents, se lancer dans des entreprises foireuses où leurs initiatives stupides et malhonnêtes finissent toujours par leur retomber sur le coin de la gueule. Quand j'ai découvert Lati il y a 3 ans, c'était la compagnie de rêves à mes yeux. Celle qui faisait les tinies les plus jolies, celle avec qui tu n'avais jamais la douane. Aujourd'hui les commandes à problèmes sont plus nombreuses que celles qui arrivent à bon port sans soucis. C'est un constat dingue... J'ai failli retomber dedans, mais en lisant tout ça je me dis que on ne peut pas continuer à leur donner du crédit en commandant chez eux, et en même temps que si jamais je clique je prends le risque de recevoir des poupées non conformes ou un colis incomplet.

Tout fout le camp les gars. Et courage à toutes So cute ! So cute ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 03 Déc 2011, 00:19

C'est vrai que j'ai failli baisser les bras pour la Suji mais après, je me suis dit que je n'étais pas la seule et qu'ils n'avaient pas le droit de s'en tirer si facilement.

Et puis, étoilebleue, c'est limite systématique que tu ais des soucis avec eux. Tu es pourtant une bonne cliente, ils devraient te chouchouter, te dorloter et t'envoyer les plus belles dolls du monde, le plus vite possible.

De mon côté, j'avoue n'avoir jamais eu de problème avec eux lors de mes commandes. J'ai commandé 3 fois chez eux et ça s'est jusqu'ici bien passé, dans des délais corrects. Mais le coup de la Suji, ça me fout les boules, ils n'étaient pas clairs et je la voulais cette petite bouille.

Donc, on ne lâche pas tant qu'ils n'auront pas réalisé leur erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 03 Déc 2011, 04:34

Je suis d'accord avec le fait que Lati n'est pas blanc comme neige. Cependant, je n'ai jamais eu de problème avec les 4 commandes que j'ai faites. Okay, j'ai pris des basiques avec make-up Premium, mais ça reste à la base une commande chez Lati tout de même. J'ai attendu moi aussi de longs mois (jusqu'à 4 pour une basique) et j'ai toujours été contente des poupées que j'ai reçues.

En prorata, est-ce que, si Lati vend plus de poupées, peut-être y a-t-il plus de problèmes aussi. Il y a tout de même des commandes qui se passent bien et nous sommes plusieurs à avoir commandé sans problème. C'est certain qu'il y a eu du travail manqué et sans raffinement pour le prix que nous payons pour les limitées et ça ne devrait jamais arriver. Mais elles n'ont pas toutes été ratées non plus. Mais il ne faut pas oublier que nous le savions non?

Donc, je me pose une question moi, si nous avons beaucoup de problèmes avec nos commandes, et ce, commande après commande, et année après année. Ne serait-il pas normal d'arrêter de commander ? Je veux dire, si tu as eu autant de problèmes avec la compagnie Etoilebleue, ne serait-il pas mieux de ne plus jamais commander du tout?! Je vois que tu n'as pas commandé à Noël l'an dernier, mais pourquoi y retourner? Je me pose la question à chaque collection de limitées et de spéciales qui sont annoncées et mises en vente. Si vous savez que ça va mal tourner, alors pourquoi commander? Je crois que c'est à la limite s'acharner sur le problème non?!

Et pour la tête Suji, je pense, et je relis l'annonce et vois la fiche de la tête, et pour moi, il est clair que je devais cliquer sur le bouton. Je veux dire, que ce n'était pas non plus si sorcier d'appuyer sur un bouton ... surtout si on voit qu'il est là et que l'on peut appuyer. Peut-être dû au fait que je ne connais pas toutes les compagnies de BJD non plus et leur systèmes de promotion, donc peu expérience, mais il était clair qu'il fallait cliquer. Oui, Lati n'a pas été clair, mais nous sommes quand même capables de comprendre qu'il faut cliquer. Comme je le disais plus haut, j'ai vu la fiche de la tête Suji seulement il y a deux semaines, avant ces non-livraisons de tête et pour moi je me suis dit : Ah tien! Il fallait cliquer pour l'avoir. Oui, il y a des compagnies qui ne demandent pas de cliquer, mais Lati l'a demandé. C'est dommage, mais c'est ça.

D'un autre côté, ils ne devraient pas discutés et vous compenser avec autre chose. Okay, vous avez dépensé cette somme d'argent et vous avez droit à un dédommagement.

Bref, ce n'est que mon avis. Cependant, s'il y a trop de problèmes, moi je juge que vous devriez arrêter et laissé tomber tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 03 Déc 2011, 09:39

Une fille sur DOA a justement soulevé le même problème: pourquoi continuer à acheter?
Déjà parce que finalement je suis peut être très franchement crédule et couillonne et que je veux croire à leurs interminables "we will never do it again" et leurs promesses de rédemption preorder après preorder. Et justement quadn je vois que d'autres n'ont pas de soucis (si si ça arrive) je me dis que ça pourrait m'arriver aussi. Le plus ironique c'est que la seule commande où je n'ai pass eu de soucis c'est celle du corps pour la Suji...
Ensuite j'imagine que je ne peux pas m'empêcher de commander car , malgré tout leurs poupées avec leurs petites bouille d'amour, me font craquer...
Ce n'est pas les poupées que je n'aime pas, c'est la politique commerciale de la compagnie et leur incompétence.
D'ailleurs si je regarde bien ma collection, il y a quand même une bonne moitié de mes poupettes qui ne viennent pas directement de chez eux masi d'achats sur le marché secondaire, qui se sont eux, extrèmement bien passés. La plupart des gens ajoutent des petits mots gentils (voire plus) et rien que ça, ça fait plaisir. Donc je vais continuer à fare comme cela. je préfère filer 100$ de plus à une colectionneuse et être sure de ne pas avoir de soucis sur ma poupée et d'avoir encore un recours paypal "au cas ou"...
Donc , non, effectivement, je ne commanderai pas chez eux.
Mais ça ne m'empêchera pas de batailler pour obtenir réparation. Rien à perdre. Si ça vous plait de croire qu'effectivment ce bouton à 0$ était une incitation d'achat, c'est bien, pour moi ce n'était pas clair, pas écrit et apparemment en creusant il y a vraiment beaucoup plus de personnes qui n'ont pas cliqué, que de personnes qui ont cliqué. Pour l'instant toutes les autres qui se taisent espèrent encore avoir leurs têtes dans leur commande non envoyée. Surtout depuis le dernier message sur le board à propose des têtes qui seront envoyées fin décembre. C'est pour cela que je grogne aussi: plus on grogne, plus ils feront quelquechose et tant que les commandes ne sont pas parties, ils peuvent enncore rajouter la tête à celles qu'ils ont failli "oublier".
Ha ben tiens tant qu'on y es: quelqu'un sur cette planète a reçu les fameuse "knee parts" tant promises (et plusieurs fois) sur le board??? Pas moi en tout cas... pourtant , là, c'était bien marqué noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 EmptySam 03 Déc 2011, 15:29

Non, je n'ai jamais reçu mes "Knees joints" du Noa que j'avais acheté. Je vais d'ailleurs leur écrire pour leur demander ce qu'il en est. Je veux croire, d'après ce que j'ai vu dernièrement, qu'il y a eu une nouvelle administration. Ce n'est pas tous les mêmes depuis les derniers mois. Donc, ils n'ont peu-être pas repris le flambeau de cette promesse. D'un autre côté, je préfère qu'ils prennent le temps dans les commandes de poupettes que dans cette promesse.

Personnellement, si je commande un jour une limitées ou une spéciales, je connais mes risques, et ce, très bien :
- Très longue attente
- Risque d'erreur dans la commande élevé
- Non-respect de la promotion
- Qualité de la résine avec défaut

Donc, je le sais et je vais assumer ma commande et me battre s'il me manque des trucs. Ce sont des risques que je suis prête à prendre, car comme toi, j'adore les Latis. C'est ennuyant, mais c'est devenu ça Lati alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice in the wonderland - Compact mirror wonderland mascot
» Yellow - Limited Alice In Wonderland ver. Alice - G.Bayer
» Pastry Shop in Wonderland - Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland - Mysterious candy mascot
» Cosmetic Pouch dream - Alice in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: