Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland

Aller en bas 
+20
Laetichoup
Agnes
Luneah
Allee
Gingerbread
k6
Mimi
ph0t0graphiart
Nanasscrap
MissLilieDolly
calie
Akasha
Peluche
Karo
Jacksterada
CharlotteOfraises
Peach
BBELO
Alexiel
Etoilebleue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 06 Déc 2011, 23:19

euhhhhh ba non, pas à ce que je sache du moins ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Laetichoup
Lati White Limited
Lati White Limited
Laetichoup


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:35

En fait ça s'étends même à l'Europe, pas de douane entre les pays Européens (libre échange des marchandises) sinon ouais effectivement à partir de 20€ taxable fut un temps il avait été question qu'il augmente la valeur à 150€ mais je crois que cette loi est jamais passé (par contre nous faire c... avec d'autres loi de m.... en défaveur du "citoyen" ça y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://laeti45.canalblog.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:41

grave ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 00:16

Vous avez vu que certaines ont reçu leurs dolls sur flickr? ça en est ou pour celles qui ont commandé? vous avez le tracking? vos dolls? je veux les voiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 00:55

oui j'ai vu cela, elles sont cro cro belle, olala la reine est très jolie aussi Smile

pas de tracking encore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 01:45

J'adore la wig et le costume de la Reine, mais je n'aime pas du tout le make-up. Oui, j'aime les lèvres, mais je pense que c'est tout. Non, celle-ci n'aurait pas été dans mes choix. C'est une question de goûts.

Sinon, j'ai vu que Peggy (Pei78) a reçu la sienne et Thepeachpeadler également. Y en a-t-il d'autres? J'en ai pas d'autres dans mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 11:05

Perso je n'aime pas dutout la Léa ...
Le make-up n'est pas dutout réussi pour moi, trop prononcé.
Pour l'outfit et la wig, ça passe, mais je trouve que ça fait trop 'adulte' pour de si petites poupettes.
Je trouve que ça ne leur ressemble pas, car tout est 'artificiel' à cette doll.

Par contre j'aime bien la Bayer (malgré un make-up quand même prononcé, au niveau des joues)
J'adore Miel, il est trop fun Smile !

=> c'est sur le Flickr de Sugar Hiccup que j'ai pu les voir !

D'ailleurs Thepeachpeddler met sa tête Léa AIW en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Lati Green Special
Lati Green Special
Karo


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/03/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 14:15

Pareil, la reine je la trouve horrible...
Lèvres trop prononcées et mal dessinées (comparées aux autres Leas que j'ai), sourcils qui ne sont pas du tout dans le style général du makeup... Mais bon après le makeup colle bien au personnage de la reine rouge qui n'est pas forcément belle, ni sympa, ni gentille...
Mais bon globalement je trouve que le personnage ne va pas à la lea ou a la taille lati Y. Peut etre en SP?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.missgeekette.net
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:08

Bah j'aime beaucoup la Bayer, je suis contente d'avoir pris celle ci plutot que la Miel au final mais bon... elle ressemble vraiment beaucoup à ma Bayer SOAF et comme je prafère les elfes... je l'ai déjà mises en "vente".

Si ça peut satisfaire votre curiosité, j'ai mis des photos de la Bayer sur mon FlickR et voici une comparaison avec la Bayer elfe:

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 6478370341_f706fb23ee_z
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 21:10

Oh elle a un plus joli make-up, en tout cas il a l'air moins prononcé que ce que j'ai pu voir chez d'autres !
C'est vrai qu'elle y ressemble assez fort ...

Bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:28

Personnellement je trouve le make up de la Reine grossier, en plus une lati pour moi c'est une bouille de petit bébé, alors la voir avec une bouche maquillée à fond, et des sourcils "épilés", bof bof.

Sincèrement je comprends qu'elle la revende !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:38

Eh bien moi c'est vrai que je trouve que entre la Lea et la Bayer , je les aime vraiment beaucoup toute les deux, make-up sublime et tout Very Happy

j'aurais su finalement j'auaris du prendre aussi la Lea, mais j'avais plus de sous sniffffff fin bref Shocked je vous voie toute la critiquer ! Laughing après chacun ces goûts c'est sûr Smile pour mon avis perso justement j'aime beaucoup son coter femme, c'est que sa fais bizarre, mais je trouve que sa change et j'aime vraiment beaucoup Smile

Pour la Alice OMG je craque heureusement, il me tarde de la recevoir So cute !

Et j'aime beaucoup aussi Miel, il est sympa comme tout ce petit mec, reste à voir les autres moules maintenant Smile

Mais c'est clair, que c'était mon top 3, et pour le moment c'est toujours mon top 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 13 Déc 2011, 23:51

Oh! Oui! Je préfère le make-up de la Bayer alors. Il est beaucoup plus doux et plus approprié pour une Lati Y. Exactement, vous avez raison pour la Reine; trop prononcé et "âgé" pour une Lati Y.

Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011, 14:40

bon bah j'ai reçu les miennes et y'en à une qui va partir en vente direct, la reine ne me plait vraiment pas :(
sinon la petite alice et miel sont très mignon et les outfits vraiment soignés !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011, 14:59

Aie pour Léa ...
Pas cool :(
M'enfin les deux autres sont chouettes :3 Very Happy
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 26 Déc 2011, 19:41

rolala elle est trop belle moi je craque, j'ai était voir tes photos et je l'adore ! lol, faud que je trouve des sous moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:21

Moi, j'attends ma petite Lea reine de coeur, et vu tous vos com', je commence à flipper un peu... Elle n'aura pô beaucoup de succès apparemment ma petite miss... En tout cas, elle est à Roissy depuis le 24 décembre, et j'espère qu'elle sera là sous peu...

Edit: Je viens d'aller voir les photos de K6 et du coup, ben ça m'a bien rassurée. Je ne sais pô si c'est l'effet de la photo, mais moi, je la trouve vraiment mimi cette reine de coeur, et je suis du coup certaine de pouvoir en faire un petit personne parfaitement adapter à ma petite famille latiesque... Et j'espère que j'arriverai à vous la faire aimer... J'espère que la mienne sera aussi réussie que celle de K6 (ce qui n'est pô forcément gagné avec Lati car elles sont toutes différentes).
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011, 13:36

le makup est plus rose que sur les photos officielles et je m'attendais à quelque chose au contraire de plus doux Smile mais j'ai été séduite par le personnage et du coup je n'accroche toujours pas au coté "mature" du maquillage :(
j'espère que la tienne arrivera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011, 14:02

En fait, je la trouve belle. Cependant, pas assez pour la vouloir. J'aime une Lati qui se fond dans l'époque et le style vestimentaire qu'on lui donne. Celle-ci par exemple, je ne pourrais pas le faire. À la base, c'est une SUPERBE Yellow avec ce outfit pour ce make-up. Elle est vraiment belle. J'ai déjà vu pire. Cependant, je ne l'ai pas vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:29

bon ba K6 j'ai beaucoup zyeuter sur ta lea, mais mon chéri veux pas que je l'achète ..... Crying or Very sad argghhhhhhhhh question de sous comme d'hab Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:31

cependant j'attend avec impatience ma Alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyMer 28 Déc 2011, 13:12

On voit pleins de "Rehoming" de Léa's sur Flickr ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:06

Bizarre mais heureux dénouement: le livreur vient de passer me déposer... la tête de Suji que j'aurai dû avoir avec ma commande AIW.
Pas de mail de Lati, pas de suivi, pas de frais de port non plus... mais la petite tête est là. Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
MissLilieDolly
Lati Blue Limited
Lati Blue Limited
MissLilieDolly


Féminin
Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2011

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:08

c'est une bonne chose, je suis contente pour toi, maintenant tu en as deux, des jumelles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 EmptyLun 23 Jan 2012, 11:46

Non je ne penese pas garder cette seconde tête: à l'origine je me faisais une joie d'avoir ma petite Suji pour Noël mais je n'envisageais pas deux Suji... Et comme j'ai dû débourser pas mal d'argent pour celle que j'ai acheté sur DOA en désespoir de cause, je pense que revendre la seconde rétabliera la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice in the wonderland - Compact mirror wonderland mascot
» Yellow - Limited Alice In Wonderland ver. Alice - G.Bayer
» Pastry Shop in Wonderland - Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland - Mysterious candy mascot
» Cosmetic Pouch dream - Alice in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: