Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland

Aller en bas 
+20
Laetichoup
Agnes
Luneah
Allee
Gingerbread
k6
Mimi
ph0t0graphiart
Nanasscrap
MissLilieDolly
calie
Akasha
Peluche
Karo
Jacksterada
CharlotteOfraises
Peach
BBELO
Alexiel
Etoilebleue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:51

Ils te l'ont envoyée juste avant le congé ou ils te l'ont envoyée durant le congé, car ils ont répondu à ma question sur leur forum dans la nuit de samedi à dimanche. Bizarre!
Tant mieux alors. Tu te feras quelques sous avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 13:12

Et bien sur le paquet il est marqué qu'il a été posté le 20 janvier... ils ont dû poster les paquets avat leurs congés.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:54

Moi aussi j'ai reçu ma tête de Suji ce matin. A 7h15, le livreur a sonné, j'étais assez surprise mais contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 EmptyLun 23 Jan 2012, 23:14

Ah ok! En tout cas, quelqu'un est entré tout de même le 22, car j'ai eu une réponse sur le forum alors qu'ils ont mentionné qu'il n'y aurait pas de réponse sur le forum durant le congé. C'est particulier! =P

Tant mieux les filles, si vous avez reçu vos têtes. Malheureusement, il y a eu moins de plaisir dans leur réception que vous ne l'aviez prévu au commencement
Sad
Mais bon... au moins, vous les avez!
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:59

Citation :
Peach: Moi aussi j'ai reçu ma tête de Suji ce matin. A 7h15, le livreur a sonné, j'étais assez surprise mais contente
Wéééééééééééééééé! Génial quel soulagement!

Citation :
Marie-Eve: Ah ok! En tout cas, quelqu'un est entré tout de même le 22, car j'ai eu une réponse sur le forum alors qu'ils ont mentionné qu'il n'y aurait pas de réponse sur le forum durant le congé. C'est particulier! =P

Oui c'est bizarre qu'ils répondent quand même mais tant mieux! Il y a peut être un employé qui n'a pas tenu à prendre ses congés? So cute !

Citation :
Marie-Eve: Tant mieux les filles, si vous avez reçu vos têtes. Malheureusement, il y a eu moins de plaisir dans leur réception que vous ne l'aviez prévu au commencement
C'est clair que l'entrain y est moins après tout cet énervement mais j'adore ma petite Suji achetée sur DOA et jessaie de faire abstraction qu'elle n'est pas celle que j'aurai du avoir en cadeau.
Je suis très tentée de maquiller la seconde... surtout que mon arrêt de travail est prolongé et qu'entre deux examens médical, je suis coincée à la maison avec cette petite tête vierge et mes pinceaux... cruelle tentation... hé hé hé... mais je me connais: si je la maquille je suis fichue de la garder comme toutes les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:52

Alors, ne la maquille pas Smile Essais de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Alice in the wonderland - Compact mirror wonderland mascot
» Yellow - Limited Alice In Wonderland ver. Alice - G.Bayer
» Pastry Shop in Wonderland - Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland - Mysterious candy mascot
» Cosmetic Pouch dream - Alice in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: