Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland

Aller en bas 
+20
Laetichoup
Agnes
Luneah
Allee
Gingerbread
k6
Mimi
ph0t0graphiart
Nanasscrap
MissLilieDolly
calie
Akasha
Peluche
Karo
Jacksterada
CharlotteOfraises
Peach
BBELO
Alexiel
Etoilebleue
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 03:04

Bien moi j'ai l'impression qu'il y a eu du changement à propos des messages et des News en ligne en tout cas. Ce n'est pas la ou les mêmes personnes qui écrivent. Vous ne trouvez pas?

Début octobre à début décembre, ça me semble être la même attente que pour le Chaperon rouge non?!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 10:39

Moi qui ait commandé des basics début octobre, elles ont été envoyées hier....j'ai râlé dès que les 30 jours ont été atteint, non seulement j'ai eu mes 20% en point dans les 24h et un tracking dans les 48h (qui fonctionne)....espérons maintenant qu'il n'y aura pas de souci à l'arrivée....je vote donc pour l'instant pour l'amélioration de service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 11:08

Ah super, ta commande a été envoyée. J'ai hâte de découvrir la Suji Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Popom
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Popom


Féminin
Nombre de messages : 831
Age : 42
Date d'inscription : 03/02/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 15:55

Peach a écrit:
Ah super, ta commande a été envoyée. J'ai hâte de découvrir la Suji Very Happy
Pareil, elle a l'air d'avoir du potentiel la petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 18 Nov 2011, 18:55

Oh!... Super! Donc, tu n'auras attendu que 1 mois et demi pour une basique?!

Et merci pour l'info des points lorsqu'il y a du retard. Je vais y penser pour la mienne lorsque je vais commander dans quelques jours ^^

Félicitation Charlotte et j'ai hâte de les voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:13

je viens de recevoir un mail de lati qui me demandait ma nouvelle adresse (j'avais demandé de me contacter avant de les envoyer)
hihi elles arrivent bientôt !!! Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 420794 Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 420794 Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 420794
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 12:58

Ohh!.. C'est super Cool J'ai hâte de voir cette collection.
Encore une fois, Lati fait preuve de plus d'attention je trouve. Non!?
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:18

On dirait bien oui !! Cool

Bravooo tout le monde, j ai hate de voir ! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 09:26

Bon ben comme vous le savez, j'ai reçu mes basiques, pas de souci jusqu'ici sauf que j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que je n'avais pas la tête event dans mon colis malgré mes 400USD de commande (que je n'aurais sans doute jamais dépensé sans la l'idée d'avoir cette tête event).
Après maints échanges avec Lati, qui m'ont dit que les têtes seraient envoyées plus tard....il se trouve que je n'aurai finalement pas la tête pour la bonne et simple raison que je n'ai pas cliqué sur "Add to cart" sur la fiche de Suji!!!
BOn d'accord je suis un peu nouille mais je pensais que cette fiche était juste bonne à ajouter un make up pour les intéressés, comme le dit l'annoncement sur la tête "Toutes les personnes dépensant 400USD ou plus auront une tête cadeau", j'ai cru bêtement que claquer 400 P**** de dollars chez eux suffiraient mais non. J'ai donc essayé de négocier gentiment, genre mais s'il vous plait, je mérite ma tête, j'ai dépensé 400 Dollars quand même. J'ai juste eu droit à un "Non, on en a pas produit assez, juste le compte pour les commandes"....on va bien rigoler s'ils se sont trompés sur le nombre.
Bref, je me suis encore bien fait enfler par ces c**** que j'avais juré de ne plus engraisser, je suis juste outrée et totalement désemparée, faut aussi que je trouve de quoi rembourser Peach à qui devait revenir la tête...suis verte de rage....

Voilà, fallait quand même bien que j'en cause un petit coup, tant qu'à passer pour la nouille qui a oublié de cliquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 09:32

Noooon ! A-BU-SE !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais attends je suis sure que j aurais fait la même !!!
Pour moi, tu dépensais 400$ (ce qui est déjà bien non mais) et ils te mettaient la tête !!!
Sont pas corrects des fois !c est abusé, bin ma pauvre .....suis sur le C...là.....
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 11:34

Je suis dégoutée de ne pas avoir ma petite Suji.
Mais je ne vois nulle part où ils avaient précisés qu'il fallait impérativement cliquer sur un bouton pour valider qu'on voulait bien d'un cadeau qui nous est dû parce que tu avais atteint la somme voulue.
Comme je te l'avais dit, chez Fairyland, quand il y a un event, tu as le cadeau POINT.

J'ai grave les boules en tout cas mais bon, on ne peut visiblement pas y faire grand chose. Lati peut parfois être assez incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:36

Hein???? Mais c'est inadmissible! Rolling Eyes Je viens de vérifier et le message du board à propos de la t^te était:
Citation :
Hello, this is Lati.
Event Yellow heads will be shipped to customers who spend more than $400 USD for any items. (Excluding shipping fee)
If you want the same makeup with the sample, please click the link below or click Suji in our Yellow limited collection category, check the makeup option box and make an order.
Suji makeup orders from customers who are not qualified for an event head will be automatically canceled
We hope your attention to our event and we promise you to be a better company.
Thank you.
Sincerely,
Lati.

Nulle part il n'est dit qu'il faut cliquer pour avoir la tête. Il faut juste cliquer pour avoir le makeup.
Tu peux leur citer le "Event Yellow heads will be shipped to customers who spend more than $400 USD for any items". Donc même si quelqu'un a commandé pour 400$ de perruque, il a droit à la tête event. Si tu as commandé pour 400$ de marchandise, tu as dorit à ce cadeau. Insiste. Tu es dans ton droit. Ils n'ont jamais parlé de limitation de quantité mais d'élligibilité ou non à cet event. Si ils ne sont pas en mesure d'honorer leur promesse, ils te doivent un dédommagement en marchandise ou en points. Je pense qu'en râlent haut et fort cela devrait suffire. S'il le faut contacte d'autres personnes qui ont eu le même soucis.


Dernière édition par Etoilebleue le Ven 25 Nov 2011, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:48

J'ai posté notre petite mésaventure sur DoA et une fille a répondu que c'était obligatoire de cliquer sur le "add to cart" sur la page de la Suji pour être sûre de l'avoir. Sauf que c'est vrai que ce n'est pas inscris clairement sur le site de Latidoll.
Comme si on ne voulait pas de leur cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:50

Ce n'est marqué nulle part!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:50

Mais c'est n'importe quoi Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
Je suis vraiment désolée pour vous. Peluche a commandé le make-up pour ma future Suji lors de notre commande, alors du coup, je sais qu'elle sera dans le colis, mais je compatis :(. C'est vraiment lamentable, leur truc, c'est évident que si je n'avais pas voulu le make-up, on n'aurait rien mis dans le panier, faut être logique... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 21:57

Ben moi je n'ai pas pris le makeup non plus par exemple. Embarassed et j'ai vu sur Latidah qu'aparemment il y a plein de gens dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:48

C'est où Latidah ?
Mais je me sens un peu neuneu parce que sur DoA, les gens sont persuadés qu'il fallait bien cliquer même si on ne voulait pas de make-up. Sauf que ce n'est pas hyper clair sur le site de Lati, je trouve.
Alors maintenant, si avant de commander chez eux, il faut consulter tous les forums, on est mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:39

Etoilebleue a écrit:
Ben moi je n'ai pas pris le makeup non plus par exemple. Embarassed et j'ai vu sur Latidah qu'aparemment il y a plein de gens dans le même cas.
Mais tu as quand même cliqué pour la tête seule?!?



Je pense que c'était un bon moyen pour eux de vendre des make up et des corps, le bon cadeau empoisonné quoi, ils ont sans doute laissé plané un doute...histoire de ne pas trop envoyer de tête dans le vent sans make up....enfin, on pourait clairement le penser vu leur réaction.
Parfois ils précisent des trucs tout cons et donnent des détails très précis et là, ils n'annoncent nulle part qu'il faut Absolument cliquer si on veut la tête, je trouve ça franchement louche...

Si je ne peux pas avoir ma tête, je tenterai d'en négocier une autre....ou un nombre de points suffisants pour m'en offrir une...histoire de pas lutter pour rien...en même temps j'ai pas franchement envie de commander chez eux à nouveau, soyons clair Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011, 23:57

Ben je trouve limite malhonnête et très peu clair. Non je n'ai pas cliqué pour la tête car ce n'était marqué nulle part qu'il fallait mettre la tête cadeaux dans son panier si on la voulait. Je suis toujours les consigne sà la lettre. J'ai posté sur le borad pur savoir où en est ma commande, je vais rajouter un mot à propos de la tête et si ils font les cons, ils vont m'entendre en anglais et en coréen. J'ai acheté un corps exprès pour elle, j'ai prévu sa robe et sa wig. j'ai commandé la bayer Alice et du surplus pour avoir la Suji car je la trouvais mimi, je serais extrèmement décue.
Elles ont fumé leur culottes les filles de DOA: ce n'est marqué nulle part. "TOUT acheteur qui a dépensé 400$ aura la tête cadeau" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ce n'est soumis à aucune autre condition. Je vais rester courtoise et polie mais cela dépendra de leur réponse. En tout cas je suis outrée pour les réponse qui ont été faites à Charlotte et je ne comprends pas ces nanas sur DOA qui abondent dans le sens de Lati.
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Lati Green Basic
Lati Green Basic
BBELO


Féminin
Nombre de messages : 1352
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/02/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 09:41

Allez les filles courage !!
Faut au moins un dédommagement !!! non mais ! Twisted Evil
Clair maintenant, faut cliquer pour accepter un cadeau (enfin cadeau qui est fait apres 400$ de dépenses...hem)
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Luneah


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 29
Localisation : Plus haut que les nuages ..
Date d'inscription : 15/08/2010

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 11:29

Je trouve ça vraiment vache ...
Personnellement je n'aurais pas cliqué non plus !
Je veux dire, dans toutes les autres compagnies c'est jamais comme ça, tu ne dois pas cliquer pour avoir un cadeau, si t'as payé 400$ bah tu le reçois automatiquement, ça me semble logique.
Mais une fois de plus, Lati ne doit pas faire comme les autres.
Ducoup bah ils vont avoir beaucoup de réclamations sur le Q&A board, je pense !
En tout cas ils ont bien eu une grande partie des personnes qui ont commandé expressemment pour cette somme là. Parce que je pense que 3/4 n'aura pas commandé pour 400$ s'il n'y avait pas la tête ...
Bref encore une couillonnade (désolée du mot mais c'est le cas).

Courage, et ne lâchez pas prise !
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 12:29

Si je comprends bien, il ne va y avoir que quelques Suji avec make-up et toutes les personnes ayant commandé pour l'avoir sans make-up ne vont pas la recevoir ou presque... On peut dire que ça craint à mort :(. Cela me dépasse que des personnes puissent trouver ça normal. Y'a des tas de gens qui ont dû prendre un corps pour leur Suji en plus, c'est d'un pratique.
Bon, avec le nombre de réclamations, ils vont bien faire un retirage de la tête, ils n'ont pas détruit le moule quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 14:02

Ben apparemment, il y a des forums où les membres avaient distillé l'info parce qu'elles avaient posé la question sur le Q&A.
Du coup, quand j'ai posté notre mésaventure sur DoA, elles ont limite dit "ben, pourquoi t'as pas cliqué !" PARCE QUE JE NE VOULAIS PAS DU MAKE-UP !
Enfin bref, oui, Lati confirme que c'est une grosse machine à fric qui ne voulait faire un cadeau que dans le but de vendre des make-up et des corps en plus et obliger les gens à dépenser plus que ce qu'ils avaient prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 14:37

La dernière réponse de Lati quant à mes supplications pour avoir la tête est très claire:

Code:
We are sorry but we do not have any extra Suji head now :( We produced them according to people's order, no more extras.

Thank you.

Sincerely,
Lati

Voilà, de toute façon si t'as pas cliqué, y'a pas eu de tête moulé pour toi....chouette non?!????
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011, 15:16

Ce n'est vraiment pas drôle ce qui se passe les filles Sad Je n'aime pas moi non plus à devoir me "démener" pour avoir ce qui nous est dû, car oui, en lisant la News de Lati, ce n'est pas écrit clairement et malgré tout vous respectez la principale condition.

Personnellement, lorsque j'ai vu la tête la semaine dernière (c'était la première fois que je la voyais), je me suis dit : "Ah tien! Il aurait fallu que je clique pour une tête Suji". Donc, moi personnellement, j'aurais cliqué pour l'avoir. Ça allait de soit, car le bouton était là.

Cependant, je ne pensais pas que ça causerait tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland   Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preorder de septembre 2011 / Alice in Wonderland
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice in the wonderland - Compact mirror wonderland mascot
» Yellow - Limited Alice In Wonderland ver. Alice - G.Bayer
» Pastry Shop in Wonderland - Alice in Wonderland
» Alice in Wonderland - Mysterious candy mascot
» Cosmetic Pouch dream - Alice in Wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: