Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]

Aller en bas 
+56
Nika.Chou
edelwen
miou-miou-dolls
Agnes
emapyl
Modidoll
Lady
sam
Luneah
Etoilebleue
flyingkebab
Missy
MissLilieDolly
Karo
Akasha
BBELO
vivchoupette
PRINCESSE
ph0t0graphiart
Loofthewood
Nanasscrap
xxmimiluluxx
Hana
Peluche
Popom
Jacksterada
Sakura
Coco'Loula
Boombo
Amylee
Kaléa-chan
Marine
Lyloutte
marionbearmaker
Kim Coton
EVITA
Pooki
Lillune
Anzu
Suumire
Chôko-Co
Joy
Ran Surround
Chtiterikku
CharlotteOfraises
Océane
Akatrya
Timon
Peach
Gingerbread
Mimi
Ben-Chan
Wanito
Secrets
.So.CB.
Marie-Eve
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 18:26

Moi je suis fan de Noah avec H Smile

Y'a qu'à moi que ça rappelle la scène de Bridget Jones où elle croit qu'elle est enceinte (dans le deux) et où ils discutent de l'avenir avec Mark ? WAHAHAHAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:34

Je ne vois pas mon petit Ruki malicieux. Alors je ne vais pas le nommer Billy =P Je le vois simplement sage qui fait des coups de temps en temps comme tout enfant.

Dans Bridget, ils voulaient nommer leur petit Noa? Je l'ai vu il y a de ça quelques semaines et je ne me souviens plus. En fait, j'ai préféré le livre au film, car le film m'avait tellement déçu. Je l'ai regardé que quelques fois en tout. Comparativement au premier!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 03:32

D'abord, je tiens à vous annoncer que mon petit Ruki se prénommera Noa. Il sera le jeune frère (d'un an) de Bella. Comme vous pouvez le constater, ça sera Noa sans le "h". Ce que j'ai hâte de le recevoir!.. Mais bon.. je dois penser à autre chose pour ne pas devenir impatiente. Alors, voici une petite séance photo de Bella.

Bella porte sa nouvelle robe et
ses nouvelles chaussures


La petite Bella était trop heureuse de découvrir une nouvelle robe et de nouvelles chaussures dans le swap de son oncle Timon. D'autant plus qu'ils sont de couleur bleue.



Marie : Tu as vu Bella, une jolie robe pour toi! Es-tu contente?
Bella : Oh que si Maman! Ce qu'elle est belle.
Marie : Essais la pour que l'on puisse voir à quel point elle est jolie. Et n'oublie pas les chaussures!
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4349628557_79aa37887b



Bella : Que penses-tu des chaussures Maman? Moi je les aime beaucoup!
Marie : Ce sont tes premières sandales d'ailleurs.
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4350373868_525420c647



Marie : Qu'est-ce qu'on dit à mononcle* Timon?
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4349629961_698c0c17fa



Toute timide... Bella remercie son oncle :
Bella : Mici mononcle Timon!
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4349631415_0611d56872


Marie : Tu es une gentille petite fille Bella!
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4350372484_670e52f844

C'est vraiment mieux de voir le joli ensemble sur Bella. Il est vraiment mis en valeur comme ça sur elle. Merci Timon et je suis heureuse de ton choix. Et j'en avais pas encore de sandales pour elle
Smile

* Mononcle en québécois signifie "tonton" en France.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 07:37

Marie-Eve a écrit:
[center]* Mononcle en québécois signifie "tonton" en France.

On dit ça aussi ici en Wallon Smile

Elle est trop mimi avec sa petite tenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:33

Ca lui va à merveille!!!! Elle est trop mignonne! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:20

l'avant dernière photo !!! c'est un concentré de choupi-trogn'attitude !!! So cute ! So cute ! et très joli petit ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
EVITA
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
EVITA


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 25/04/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 12:44

Marie-Eve ces photos sont vraiment adorables, j aime toujours autant cette petite Bella !!!! kiss

Bravo Timon pour le choix de la robe et aussi pour les chaussures, elles sont TOP !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 13:44

Cet ensemble lui va super bien! Elle est vraiment trop mignonne, Bella! Mononcle, c'est marrant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 15:51

Elle est trop mignonne et cette robe lui va super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 17:52

Elle est à croquer comme ça, si je ne me trompe pas, la robe vient d'une vendeuse sur Etsy qui fait de supers petits trucs (j'en attends justement une aussi)...et les sandales sont particulièrement bien assorties, bravo Timon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:09

Elle est trop mimi ta Bella kiss Et Timon, tu as vraiment bien choisi la robe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:15

Je me suis juste conformé au questionnaire du swap... Il y avait écrit "Bella aime le bleu", moi j'ai pris du bleu...

Ou comme dis le proverbe (très connu) "On m'a dit de le faireuh moins fort, je le fais moins fort..." Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:04

La petite scène est adorable Very Happy
Et Bella comme d'habitude So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:33

Superbe cadeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyJeu 04 Mar 2010, 11:34

Merci à tous pour vos commentaires! ^^ J'ai reçu d'autres petits vêtements pour ma Bella, mais je crois que je vais attendre un peu Noa maintenant. Ouuuaiis.. Ça fait un peu loin pour une prochaine séance de photos. Alors, je vais une très bientôt alors. Ça me manque de voir des nouvelles photos de Bella d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 43
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2010, 23:21



Bella prépare le petit-déjeuner de Noa

Bella sait maintenant que son petit frère Noa arrivera sous peu. Sa maman n'arrête pas d'y penser et de lui en parler. Ce qui rend Bella impatiente aussi. Afin de bien l'accueillir, elle a décidé de lui préparer son petit-déjeuner.

Pour se faire, Bella choisit deux bols de céréales et les dépose sur la table à manger.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4470482485_c2d8c49f43

Et quoi de mieux que des bonnes céréales Zoo qu'elle a choisit lors du dernier marché avec Maman. Elle avait le droit de choisir une seule boîte et celle-ci a été son choix. Elle sait que Noa va les adorer.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4470484623_739b3b5e12

Et quel boisson aimerait-il. Évidemment, du lait pour les céréales, mais aussi un bon jus d'oranges.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4470486281_d4cc57a094

Impossible de prendre un petit-déjeuner sans son jus d'orange.

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4470488095_ddb76c5a71

Bella a terminé de tout installer pour son petit-déjeuner et celui de Noa. Malheureusement, maman Marie-Eve lui dit :
Noa arrivera bientôt, mais il ne pourra pas t'accompagner pour ce bol de céréales. Je suis désolée ma petite puce, mais tu devras déjeuner encore toute seule pour encore quelques jours

Bella doit donc, une fois de plus, prendre son petit-déjeuner toute seule!

**Bella soupire**

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 4470489873_c64a78ca37

Bella ne doit pas s'en faire... car Noa arrive bientôt!



Revenir en haut Aller en bas
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 00:15

C'est adorable.
J'adore tes photos Marie-Eve. Bella est toujours aussi chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Boombo
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Boombo


Féminin
Nombre de messages : 1840
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 00:29

Super mise en scène et les rements parfait pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 41
Localisation : Evian France
Date d'inscription : 01/09/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 10:51

C'est vraiment adorable ! So cute ! Les photos sont superbes, bien mises en scène et bien cadrées kiss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Suumire
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
Suumire


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 45
Date d'inscription : 28/03/2009

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 11:54

j'adore tes photos! tes scènes de vie sont vraiment très.. "vivantes"!! Sur la dernière photo, on sent la déception de Bella, elle y est adorable. On a trop envie de lui faire un câlin pour la consoler !! So cute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:13

J'adooore j'adooore Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises


Féminin
Nombre de messages : 2159
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:43

Super séance....on dirait vraiment qu'elle est très triste sur la dernière photo, chouette séance, vraiment, on sent bien son impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco'Loula
Lati White Limited
Lati White Limited
Coco'Loula


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2010

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 17:46

J'adore la petite histoire, les photos sont superbes et quand elle soupire c'est super mimi. Noa arrive bientôt Bella...
Revenir en haut Aller en bas
http://choucoco.canalblog.com/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 18:05

Je veux une Lamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Marie-Eve c'est le diable ta Bella xD Et tes photos sont superbes, on s'y croirait :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:10

On s'y croirait jusqu'à ce que tu goûtes les céréales en plastique et que tu boives le jus d'orange solide en plastique aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]   ♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ The Fratelli Familly ♥ [Les Fêtes avec mes Latis (p.38)]
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♥ Katniss est arrivée !! ♥ Page 20 en bas ♥
» ♥ Preorder de Octobre/Novembre ♥ Yellow Basic & Lati white belle brown tan skin♥
» ♥ Preorder de Juin/Juillet 2014 ♥ White et Yellow Basic ♥
» ♥ Pre-Order Février 2014 ♥ Chocola Fairies ♥
» ♥ Preorder de Mai / Juin ♥ Legend of Latiland ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: Vos Latis-
Sauter vers: