| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 25 Déc 2009, 21:24 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 08:46 | |
| j'adore les réponses de lati! j'ai rien appris de nouveau! Mais, ilss ont posté une note! - Latidoll a écrit:
- Hello, this is Lati.
First of all, we would like to thank you for all your support to Latidoll.com. New releases were unavoidably postponed as below:
December 28th, 2009: Release of Yellow special ver. => January 8th, 2010: Release of Yellow Special (Ninja ver.) January 11th, 2010: Red limited collection will be released with a brand new line. January 25th, 2010: Release of Yellow limited collection (Vampire ver.) and Blue limited collection (Vampire ver.)
Pictures of new dolls will be posted later on our official site and we will do our best to post them soon. Thank you and have a nice day. Onva avoir des mini ninja! et des Vampires!!!!!! Ca va faire plaisir a plein de monde ! Et surtout ca va faire redescendre les prix faramineux du marché secondaire! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 09:23 | |
| Bon ben, il ne reste plus qu'à attendre voir à quoi elle vont ressembler. Autant les ninja (qui auront certainement des oreilles normales) si ils sont en tan que les vampires (qui auront certainement des oreilles pointues ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 09:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 09:34 | |
| Edit: si les vampires sont fin janviers, la paie sera tombée d'ici là !
Sinon je capte pas un truc: y'a deux séries de versions spéciales différentes qui seront mises en vente, mais pas au même moment ? |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 09:39 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Edit: si les vampires sont fin janviers, la paie sera tombée d'ici là !
Sinon je capte pas un truc: y'a deux séries de versions spéciales différentes qui seront mises en vente, mais pas au même moment ? Ben, c'est ce qu'ils disent entous cas. Reste à savoir si il y aura recouvrement des deux périodes pour faire ton choix | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 09:49 | |
| Et bien voilà, des Ninjas et surtout des VAMPIRES, c'est obligé je vais forcément craquer. Donc, déjà, c'est sûr, pô de basic pur cette fois-ci et là, je vais aller vite vite vite voir ce que je vais pouvoir revendre pour que mon compte Paypal soit gonflé à bloc pour quand les petites nouvelles seront enfin en vente... | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 09:54 | |
| Je crois que je vais passer mon tour pour les spéciales... | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 10:21 | |
| - Lorenhuitre a écrit:
- Edit: si les vampires sont fin janviers, la paie sera tombée d'ici là !
Sinon je capte pas un truc: y'a deux séries de versions spéciales différentes qui seront mises en vente, mais pas au même moment ? Donc si j'ai bien compris, il y aura : - des spéciales "on sait pas quoi" lundi 28 - des spéciales ninja le 8 janvier - et des limited vampires le 25 janvier ????? | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 10:24 | |
| Argh, les deux séries sont très éloignées dans le temps... Va falloir décider pour les ninjas sans avoir vu les vampires... En même temps, des vampires, c'est pas très passe-partout, mais les précédents étaient vraiment mignons... Bon, si les ninjas sont tanned, ce sera sans doute un ninja pour moi et je risque de pleurer très fort en voyant les futures vampires avec mystic heads... (je suppose pour les mystic...) edit : ben moi je comprends que celles du 28 sont repoussées au 8 janvier en fait... Non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 10:54 | |
| il n'y a rien le 28 janvier! cette date a été déplacées au 8janvier! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 11:18 | |
| J'ai vraiment hâte de voir les photos des Ninja !!!! parce que ca veut dire qu'ils auront des oreilles normales et un make-up realiste ! !!!!! Pareil pour moi aussi, je crois si ils me plaisent ma Miel sheep devra peut etre y passer :( !!!! J'attends les photos !! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 11:22 | |
| - Wanito a écrit:
- J'ai vraiment hâte de voir les photos des Ninja !!!! parce que ca veut dire qu'ils auront des oreilles normales et un make-up realiste ! !!!!!
Pareil pour moi aussi, je crois si ils me plaisent ma Miel sheep devra peut etre y passer :( !!!! J'attends les photos !! t'attends meme pas de recevoir tonSheep pour savoir si tu aura le coup de foudre??? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 11:28 | |
| C'est les oreilles J'ai peur de ne pas arriver à m'y faire | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 14:03 | |
| Oh ben moi, tout le temps que j'attendais ma licorne, je me disais que je la revendrais peut-être et, quand je l'ai reçue, la question ne se posait plus, elle reste chez moi En tout cas, je suis hyper impatiente pour TOUTES les prochaines sorties, Ninja, vampires, Yellow, Red, Blue... Je crois que ça va être terrible !! | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 15:28 | |
| Et à titre préventif pour ceux et celles qui achèteront au prochain restock... IL Y AURA 4 MOIS D'ATTENTE... Ce sera pas la peine de râler hein | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 15:58 | |
| ca va , ca risque pas de me concerner! A moins d'avoir un énorme coup de coeur hypothétique pour Miel ou Cookie Ninja... Et comme les vampires c'est pas du tout mon tripe, je rejoins le camps de ceux qui passent leur tour pour cet event!!
Je sais pas pourquoi, mais je sens que d'ici les grandes vacances, il va y avoir une floppée de vampires qui va débaquer! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 16:02 | |
| Les vampires ça ne m'intéresse pas, mais je me dis qu'un ninja ça peut facilement être tan, alors bon... J'ai pas un rond, mais bon... peut-être que le dieu des latis m'entendra et fera un geste d'extrême bonté en approvisionnant mon compte!^^ | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 16:05 | |
| 4 mois d'attente Timon??? !!!!! Voilà ce qui pousse souvent les gens à acheter sur le marché secondaire, les délais sont vraiment TROP longs... hate de voir la bouille des ninjas, ca m'a l'air bien parti pour que se soit des dolls "normales" (je parle des oreilles..;) tant mieux !!! J avoue qu'à force d'en voir sur Flickr je trouve les vampires vraiment mimis mais j pense pas que je me laisserai tenter... TRop hate de voir les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 16:14 | |
| ben vu l'ampleur de l'event, je pense que Timon a largement raison... Le vampire est vraiment très recherché, et il risque d'y avoir une énorme commande!! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 16:27 | |
| Moi je pense que si on craque pour un modèle, il vaut mieux l'acheter directement sur le site. Parce que, sur le marché secondaire... il faut attendre les 4 mois que les gens reçoivent leur doll + après qu'ils les mettent en vente (en espérant que le modèle voulu y soit), etc... Et il faut compter la plus-value financière | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 20:30 | |
| Evidement s'il y a des tanned... mais les vampires on oublie, je n'en veux pas... J'ai quand même bien râler d'avoir loupe l'event Sheep... mais bon...
Arf je vais me ruiner | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 26 Déc 2009, 20:33 | |
| T'inquiètes, il va bientot y avoir des petits sheep sur le marché secondaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|