Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 40
Date d'inscription : 23/02/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 26 Déc 2009, 22:14

Vaaaaaaaaaaaaaaaaaampire, han je veux Laughing vivement les photos !!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 09:17

Et ben, les vampires risquent de faire une arrivée en force sur le forum d'ici peu... (Enfin, d'ici peu façon de parler vu qu'il risque d'y avoir une très longue attente du coup ^^' Mais bon, d'ici cet été, c'est jouable ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special



Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 11:39

Moi je passe mon tour cette fois ci, je voulais un Byurl basic mais Soom a sortit la seule chose qui aurait pu me faire recommander chez eux (a savoir un petit de 26cm en Tan).
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 12:33

Bon alors, après avoir attendu le 28 décembre très très très impatiemment, ils sont en train de nous dire qu'il faut attendre jusqu'au 8 janvier !!!! pfffff Mad
C'était bien la peine d'anoncer un restock si vite pour qu'il soit reporté de 2 semaines !!! Evil or Very Mad Ca leur sert à quoi !!!

Ils essayent de se dire qu'on va leur pardonner parce qu'ils sortent des vampires !!!! Twisted Evil

En tout cas, les ninjas, ça me fait un peu peur ... je voulais des petites latis trop mimi, et là, ils nous sortent des ninjas !!! A voir ... j'ai tapé ninja sur google et leur tenue, leur recouvre tout le corps et presque toute la tête.. vous croyez vraiment qu'on aura des latis avec des cagoules ??? vous voyez quoi vous ?

Par contre, je suis super surprise qu'ils ressortent des vampires, d'accord, ils doivent être harcelés par les gens qui veulent des vampires, mais ça n'est pas dans leur habitude de ressortir 2 fois les mêmes limitées (sauf vous me direz pour les licornes qui sont d'abord sorties en yellow et après en white .. mais bon) vous pensez qu'ils vont ressortir "les mêmes" enfin je veux dire pour la tenue et le make up, c'est pas très facile, de faire autre chose pour des vampires (ou alors un make up "panda" autour des yeux et du sang qui dégouline de leur bouche mais bon .... suis pas sûre que ça soit top XD)


Bref, à quand les photos des ninjas ? vers le 6 ? et les vampires vers le 22 ... pfff trop long .. j'en ai marre d'attendre !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 14:20

Je suis vraiment dubitative face à ce restock...les vampires ça peut le faire mais pas avec ce que je veux en faire....les ninja pourquoi pas au moins pas d'oreilles bizarre et on reste dans l'humain...mais le make up? j'ai peur qu'ils ne se foulent pas trop mais que le prix reste le même...
Donc autant voir les basics et à la limite voir pour une retouche make up...mais le problème c'est que tout sera dispo en même temps? Basics, vampires, ninja...on va se sentir obligé d'acheter dans la frustration de devoir attendre le prochain restock + l'attente de la livraison...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 14:28

non les ninjas seront disponibles le 8 janvier et les vampires le 25!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 14:29

Et les photos des deux seront dévoilées en même temps? Histoire de faire son choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 14:35

Ca m'étonnerait beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyDim 27 Déc 2009, 19:51

Ce serait tellement bien pourtant. Et ça nous aiderait à nous décider...
Revenir en haut Aller en bas
k6
Lati White Special
Lati White Special
k6


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 16:09

Roooh moi aussi j'attendais impatiemment !
suis déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedolllabo.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:01

Mouaaaarf des ninjas.... T____T

Et après ça sera quoi, des trolls ou des chevaliers noirs? Snif. Marre de leur passage à moitié fantasy là x) (Mais mon portefeuille leur dit merci Laughing )

Je crois qu'au final, quitte à payer cher sur le marché secondaire et à attendre des mois, je vais plutôt me mettre en quête d'un LE St Valentin, au moins j'aurais exactement ce que je veux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:19

Marine a écrit:
Mouaaaarf des ninjas.... T____T

Et après ça sera quoi, des trolls ou des chevaliers noirs? Snif. Marre de leur passage à moitié fantasy là x) (Mais mon portefeuille leur dit merci Laughing )
Ben au moins, un ninja, c'est assez terre à terre quand même Smile

Après, faut voir ce qu'ils vont en faire, mais moi je dis qu'ils pourraient être mignons quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:23

Mouais c'est terre à terre, mais un poil moyen-ageux quand même... Enfin bon à part pour reconstituer une fresque historique, je t'avoue que je vois pas trop l'utilité XD

C'est sûr, ça sera peut-être mignon, mais ça correspond pas du tout à ce que j'aimais chez Lati à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:25

Marine a écrit:
Mouais c'est terre à terre, mais un poil moyen-ageux quand même... Enfin bon à part pour reconstituer une fresque historique, je t'avoue que je vois pas trop l'utilité XD

C'est sûr, ça sera peut-être mignon, mais ça correspond pas du tout à ce que j'aimais chez Lati à l'époque.
Ben un ninja, ce n'est jamais qu'un humain sous un vêtement noir... Le make-up, ce sera le plus important pour cette série... Au pire, si tu veux pas l'outfit, tu le prends pas étant donné que c'est en option avec toutes les spéciales et limitées maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:28

Sérieux c'est en option avec les limitées? O__o Mais ou va le monde Lati Laughing

Mouaaarf.

Ben ouais mais bon faut voir le prix, payer deux fois plus cher une LE à poil, chui pas super partante^^ Mais bon, il en faut pour tous les goûts hehehe (en plus je dis ça mais si ça se trouve je vais craquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:35

A chaque fois qu'on essaie d'arrêter, on y arrive pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyLun 28 Déc 2009, 20:40

Boui, sont super vicieux chez Lati :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marine-muffin.com
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 37
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 11/09/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptyMar 29 Déc 2009, 00:12

Roh des petits vampires ! c'est chou mais bon a pu sous sous, je passe mon tour pour se restock je crois !

J'attend tout de même les photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cupcake-pie.fr.nf/
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 10:14

J'ai trouvé une photo sur le net !! de Petit chaperon rouge sur Flickr.

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 4235202727_57d793e989

A froid comme ca la ..... je passe mon tour, rien de qui me plait. .... faut peut etre voir la premiere (en premier plan) de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 10:16

Je viens de voir la même photo, mais sur le site de Lati et même sentiment... Je ne suis pô trp inspirée pour l'instant... Le petit ninja violet et le vert ont l'air vraiment étrange... La forme des yeux, vous pensez que c'est à cause du masque? Du coup, on ne sait pô quel modèle se cache dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 10:39

Tout le monde sait que je ne raffole pas des mystics... Maintenant, comme tu dis, j'ai l'impression qu'à cause du masque, ils ont retroussé le nez (mais ça doit vraiment être une impression)...

Du coup, on ne sait pas non plus si chaque tête va être dispo dans les deux (normal et mystic)...

De plus, les sourcils sont trop prononcés à mon goût (près des yeux et air "méchant")...

Enfin bref, première impression... Bof...

Mais ils ont bien des oreilles humaines Laughing


Dernière édition par Timon le Sam 02 Jan 2010, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Kim Coton
Lati White Special
Lati White Special
Kim Coton


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 10:40

Idem, à voir mais le make-up à l'air bien sévère ... je passe mon tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Lati White Special
Lati White Special
Hermione


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 25/12/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 11:01

C'est vrai qu'elles ont un air très "dur" entre le maquillage et les masques..etc.. Sad bien loin de la plupart de nos mignonnes et gentilles petites puces...

Je suis bien contente d'avoir pris une petite miel basic et de ne pas avoir attendu les ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 37
Localisation : Londres
Date d'inscription : 20/08/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 11:04

avc la forme des yeux, j'ai réussi a reconnaitre que le petit ninja au fond a droite était Ruki (ou peut-etre léa), apres, j'essaie de deviner le reste... devant et au fond a gauche, ce doit etre Miel et Cookie! Ce qui est embétant aussi, c'est l'éclairage! J'ai l'impression qu'on va avoir du tan!

SInon, comme tout le monde... bof! mais je reste intriguée!

par contre, je n'ai pas trouvé la photo sur le site de lati!
Revenir en haut Aller en bas
http://toiversiontoi.blogspot.com
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach


Féminin
Nombre de messages : 4785
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 EmptySam 02 Jan 2010, 12:07

Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Merci Wanito pour la photo.

C'est vrai que les make-ups ont l'air sévère. Les têtes de ceux qui ont l'air d'avoir les yeux bridés font bizarre là comme ça. Mais je reste quand même impatiente de les découvrir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 6 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: