| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread Lati Green Basic
| |
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 09:17 | |
| Et ben, les vampires risquent de faire une arrivée en force sur le forum d'ici peu... (Enfin, d'ici peu façon de parler vu qu'il risque d'y avoir une très longue attente du coup ^^' Mais bon, d'ici cet été, c'est jouable ^^') | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 11:39 | |
| Moi je passe mon tour cette fois ci, je voulais un Byurl basic mais Soom a sortit la seule chose qui aurait pu me faire recommander chez eux (a savoir un petit de 26cm en Tan). | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 12:33 | |
| Bon alors, après avoir attendu le 28 décembre très très très impatiemment, ils sont en train de nous dire qu'il faut attendre jusqu'au 8 janvier !!!! pfffff C'était bien la peine d'anoncer un restock si vite pour qu'il soit reporté de 2 semaines !!! Ca leur sert à quoi !!! Ils essayent de se dire qu'on va leur pardonner parce qu'ils sortent des vampires !!!! En tout cas, les ninjas, ça me fait un peu peur ... je voulais des petites latis trop mimi, et là, ils nous sortent des ninjas !!! A voir ... j'ai tapé ninja sur google et leur tenue, leur recouvre tout le corps et presque toute la tête.. vous croyez vraiment qu'on aura des latis avec des cagoules ??? vous voyez quoi vous ? Par contre, je suis super surprise qu'ils ressortent des vampires, d'accord, ils doivent être harcelés par les gens qui veulent des vampires, mais ça n'est pas dans leur habitude de ressortir 2 fois les mêmes limitées (sauf vous me direz pour les licornes qui sont d'abord sorties en yellow et après en white .. mais bon) vous pensez qu'ils vont ressortir "les mêmes" enfin je veux dire pour la tenue et le make up, c'est pas très facile, de faire autre chose pour des vampires (ou alors un make up "panda" autour des yeux et du sang qui dégouline de leur bouche mais bon .... suis pas sûre que ça soit top XD) Bref, à quand les photos des ninjas ? vers le 6 ? et les vampires vers le 22 ... pfff trop long .. j'en ai marre d'attendre !!!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 14:20 | |
| Je suis vraiment dubitative face à ce restock...les vampires ça peut le faire mais pas avec ce que je veux en faire....les ninja pourquoi pas au moins pas d'oreilles bizarre et on reste dans l'humain...mais le make up? j'ai peur qu'ils ne se foulent pas trop mais que le prix reste le même... Donc autant voir les basics et à la limite voir pour une retouche make up...mais le problème c'est que tout sera dispo en même temps? Basics, vampires, ninja...on va se sentir obligé d'acheter dans la frustration de devoir attendre le prochain restock + l'attente de la livraison... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 14:28 | |
| non les ninjas seront disponibles le 8 janvier et les vampires le 25! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 14:29 | |
| Et les photos des deux seront dévoilées en même temps? Histoire de faire son choix? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 14:35 | |
| Ca m'étonnerait beaucoup!!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 27 Déc 2009, 19:51 | |
| Ce serait tellement bien pourtant. Et ça nous aiderait à nous décider... | |
|
| |
k6 Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 16:09 | |
| Roooh moi aussi j'attendais impatiemment ! suis déçue ... | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 20:01 | |
| Mouaaaarf des ninjas.... T____T Et après ça sera quoi, des trolls ou des chevaliers noirs? Snif. Marre de leur passage à moitié fantasy là x) (Mais mon portefeuille leur dit merci ) Je crois qu'au final, quitte à payer cher sur le marché secondaire et à attendre des mois, je vais plutôt me mettre en quête d'un LE St Valentin, au moins j'aurais exactement ce que je veux x) | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 20:23 | |
| Mouais c'est terre à terre, mais un poil moyen-ageux quand même... Enfin bon à part pour reconstituer une fresque historique, je t'avoue que je vois pas trop l'utilité XD
C'est sûr, ça sera peut-être mignon, mais ça correspond pas du tout à ce que j'aimais chez Lati à l'époque. | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 20:25 | |
| - Marine a écrit:
- Mouais c'est terre à terre, mais un poil moyen-ageux quand même... Enfin bon à part pour reconstituer une fresque historique, je t'avoue que je vois pas trop l'utilité XD
C'est sûr, ça sera peut-être mignon, mais ça correspond pas du tout à ce que j'aimais chez Lati à l'époque. Ben un ninja, ce n'est jamais qu'un humain sous un vêtement noir... Le make-up, ce sera le plus important pour cette série... Au pire, si tu veux pas l'outfit, tu le prends pas étant donné que c'est en option avec toutes les spéciales et limitées maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 20:28 | |
| Sérieux c'est en option avec les limitées? O__o Mais ou va le monde Lati Mouaaarf. Ben ouais mais bon faut voir le prix, payer deux fois plus cher une LE à poil, chui pas super partante^^ Mais bon, il en faut pour tous les goûts hehehe (en plus je dis ça mais si ça se trouve je vais craquer XD) | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 20:35 | |
| A chaque fois qu'on essaie d'arrêter, on y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 28 Déc 2009, 20:40 | |
| Boui, sont super vicieux chez Lati :'( | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 29 Déc 2009, 00:12 | |
| Roh des petits vampires ! c'est chou mais bon a pu sous sous, je passe mon tour pour se restock je crois ! J'attend tout de même les photos | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 10:14 | |
| J'ai trouvé une photo sur le net !! de Petit chaperon rouge sur Flickr. A froid comme ca la ..... je passe mon tour, rien de qui me plait. .... faut peut etre voir la premiere (en premier plan) de plus près. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 10:16 | |
| Je viens de voir la même photo, mais sur le site de Lati et même sentiment... Je ne suis pô trp inspirée pour l'instant... Le petit ninja violet et le vert ont l'air vraiment étrange... La forme des yeux, vous pensez que c'est à cause du masque? Du coup, on ne sait pô quel modèle se cache dessous... | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 10:39 | |
| Tout le monde sait que je ne raffole pas des mystics... Maintenant, comme tu dis, j'ai l'impression qu'à cause du masque, ils ont retroussé le nez (mais ça doit vraiment être une impression)... Du coup, on ne sait pas non plus si chaque tête va être dispo dans les deux (normal et mystic)... De plus, les sourcils sont trop prononcés à mon goût (près des yeux et air "méchant")... Enfin bref, première impression... Bof... Mais ils ont bien des oreilles humaines
Dernière édition par Timon le Sam 02 Jan 2010, 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
Kim Coton Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 10:40 | |
| Idem, à voir mais le make-up à l'air bien sévère ... je passe mon tour aussi. | |
|
| |
Hermione Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 11:01 | |
| C'est vrai qu'elles ont un air très "dur" entre le maquillage et les masques..etc.. bien loin de la plupart de nos mignonnes et gentilles petites puces... Je suis bien contente d'avoir pris une petite miel basic et de ne pas avoir attendu les ninjas... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 11:04 | |
| avc la forme des yeux, j'ai réussi a reconnaitre que le petit ninja au fond a droite était Ruki (ou peut-etre léa), apres, j'essaie de deviner le reste... devant et au fond a gauche, ce doit etre Miel et Cookie! Ce qui est embétant aussi, c'est l'éclairage! J'ai l'impression qu'on va avoir du tan!
SInon, comme tout le monde... bof! mais je reste intriguée!
par contre, je n'ai pas trouvé la photo sur le site de lati! | |
|
| |
Peach Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 12:07 | |
| Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Merci Wanito pour la photo.
C'est vrai que les make-ups ont l'air sévère. Les têtes de ceux qui ont l'air d'avoir les yeux bridés font bizarre là comme ça. Mais je reste quand même impatiente de les découvrir en entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|