Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone pour les fans de Latidoll
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

Aller en bas 
+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 08:51

Et bien si ça peut t'aider j'ai plusieurs commandes en attente chez Lati et la commande des yellow sans maquillage a été envoyé avant les trois commandes qui ont poourtant été passées AVANT (dragons et Rukisheep): j'ai attendu deux mois pour une Lati sans maquillage et deux têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee


Féminin
Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/09/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:56

Bah moi j'esperais
mi ou fin Mars Quand meme... vu que j'ai commandé les deux basic en décembre...
pour la ninja, c'est pas un probleme Avril Mai me semble correcte
Revenir en haut Aller en bas
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:54

Etoilebleue a écrit:
Et bien si ça peut t'aider j'ai plusieurs commandes en attente chez Lati et la commande des yellow sans maquillage a été envoyé avant les trois commandes qui ont poourtant été passées AVANT (dragons et Rukisheep): j'ai attendu deux mois pour une Lati sans maquillage et deux têtes.
C'est bien ce que je pensais. Le fait que les poupées n'aient pas de maquillage aide dans la rapidité de la réception de notre commande. Le maquillage prolonge notre temps d'attente et le premium encore un peu plus. Ça confirme ce que je pensais!
Amylee a écrit:
Bah moi j'esperais
mi ou fin Mars Quand meme... vu que j'ai commandé les deux basic en décembre...
pour la ninja, c'est pas un probleme Avril Mai me semble correcte
Tu recevras les basics en premier, j'en suis certaine. C'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:54

Ah là là, j'vous dit, commander chez Lati nous apprend la patience...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 12:56

Peluche a écrit:
Ah là là, j'vous dit, commander chez Lati nous apprend la patience...
J'ai vraiment hâte d'avoir mon petit, mais je peux vous dire que je serai très patiente cette fois-ci. J'ai de quoi m'occuper en attendant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:12

C'est sûr, on se console comme on peut et on se facilite l'attente. Pour ma part, c'est en me ruinant dans des re-ments et en avançant ce qui me fait office de Dollhouse. D'ailleurs, ils seraient temps que j'avance la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:22

Peluche a écrit:
C'est sûr, on se console comme on peut et on se facilite l'attente. Pour ma part, c'est en me ruinant dans des re-ments et en avançant ce qui me fait office de Dollhouse. D'ailleurs, ils seraient temps que j'avance la chambre...
La différence c'est que tu n'as pas encore ta première Lati. Je sais c'est quoi. C'est ce qui est arrivé avec ma Blue et ma première Yellow (Bella). Même si j'avais la Blue, ce n'était pas pareil. J'en pouvais plus d'attendre ma Bella. Bref, tu es proche de la fin de l'attente Peluche. Cette semaine, tu auras ton avis de livraison de ta mouton
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:35

Je souhaites que tu ais raison (pour l'instant, heureusement, j'ai mes Pukifées pour me consoler un tit peu aussi ^-^), mais c'est vrai que j'attends ma première Lati avec une très grande impatience... J'espère vraiment qu'elle va vite venir, car le concours approche en plus, et je voudrais enfin pouvoir participer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:38

Pas longtemps après, il y aura un autre concours. Alors ne t'en fais pas Peluche. Sinon, ça risque d'être serré. Timon aussi attendais d'avoir la sienne. Ça me fait penser que je dois commencer ma photo aujourd'hui. Sinon, je ne pourrai la faire que samedi prochain. Cette semaine, il ne fera pas clair lorsque j'arriverai du travail
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:57

Bon courage pour ta photo...
Revenir en haut Aller en bas
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito


Féminin
Nombre de messages : 4921
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 22/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:17

Marie-Eve a écrit:
Je ne veux pas paraître de la fille qui commence déjà à l'impatienter alors qu'elle vient à peine de commander... mais je me posais une question. En fait, je voudrais votre avis par curiosité. Si Timon a commandé sa White (sans make-up) en décembre et qu'il l'a reçu au début février, croyez-vous que c'est un signe que Lati essaie d'expédier les commandes aussi vite que possible en ce qui a trait au basique?

Personnellement, je crois que c'est dû au fait qu'elle n'avait pas de make-up (celle de Timon). Est-ce que vous avez vu d'autres expédition de White en même temps? Pour ma commande, je ne pense pas l'avoir avant le 6 mai (3 mois).

Qu'en pensez-vous?

Je sais qu'il n'y a aucune règle, mais je voudrais avoir votre avis. Ça l'a peut-être été dit, mais je n'ai pas suivi toute la discussion de ce sujet.
Smile

Je ne crois pas que ca a une incidence .... parce que le lendemain que Timon as reçu son tracking, une fille dans mes contacts a reçu aussi son tracking pour sa white avec make-up .... c'est juste que les temps des whites étaient arrivées !!!!


Dernière édition par Wanito le Dim 07 Fév 2010, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaiiworld.canalblog.com
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyDim 07 Fév 2010, 15:56

Wanito a écrit:
Je ne crois pas que ca a une incidence .... parce que le lendemain que Timon as reçu son tracking, une fille dans mes contacts a reçu aussi son tracking pour sa white avec make-up .... c'est juste que les temps des whites étaient arrivées !!!!

Dans ce cas, c'est dû au fait que la période de précommande s'est étendue de beaucoup et qu'il était temps de livrer les Lati White. La production a bien démarrée avant la fin de la précommande.

C'est plein de logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyLun 08 Fév 2010, 12:05

Ma commande est confirmée et le tout est passé en "Preparing item" Donc, tout va bien et ça roule!!.. Very Happy Very Happy

Moi aussi je peux faire la danse du poney !.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyLun 08 Fév 2010, 16:36

DAAANSE DU BACOOOOON Very Happy Very Happy Very Happy !!

Marie Eve on flippe tous avec Lati, moi à chaque commande j'ai du attendre 3-4 jours pour passer en "Preparing item", sauf cette fois-ci ou j'ai commandé le mardi soir et était en Preparing item le mercredi matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyLun 08 Fév 2010, 19:18

Lorenhuitre a écrit:
DAAANSE DU BACOOOOON Very Happy Very Happy Very Happy !!

Marie Eve on flippe tous avec Lati, moi à chaque commande j'ai du attendre 3-4 jours pour passer en "Preparing item", sauf cette fois-ci ou j'ai commandé le mardi soir et était en Preparing item le mercredi matin Very Happy
Ça serait drôle de nous voir; l'une la danse du poney et l'autre du bacon!.. Laughing Des vraies dingues quoi !.. Laughing

Sérieusement, j'ai commandé trois fois et les 3 fois j'ai reçu l'avis de préparation dans les heures qui ont suivies. Je suis vraiment chanceuse alors!

Sinon, j'ai bien hâte de voir tes vampires Loren!.. Je suis contente de faire partie de ce restock. Malgré tout, j'adore cette partie d'attente et surtout la réception et l'ouverture de la boîte ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyMar 09 Fév 2010, 14:33

Je croyais que les commandes de basics fermeraient automatiquement le 7 février. Or, je regarde sur le site et il est encore possible d'ajouter à notre panier une basic. Je ne sais pas si c'est possible de commander encore. Sûrement, car le bouton "Ajouter au panier" est toujours visible. Tant pis. J'étais décidée à commander de toute manière mon petit Ruki. C'est fait !.. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:12

Ca je l'ai déjà dit, ce n'est pas rare que Lati ferme les périodes de commandes avec quelques jours de retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:17

C'est cool pour les retardataires ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap


Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 11/03/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2010, 18:17

Comment Lati nous entube nos points : Leçon n°1

Ma 1ère commande chez Lati était de 400$ et quelques, lorque j'ai fais ma 2 ème commande j'ai donc eu 4pts = 4€ à déduire d'une commande de 500$ et quelques, j'ai passé hier ma 3ème commande, j'aurais donc du avoir 5pts = 5€ à déduire, mais arriver à la finalisation c'est mis que les poinst utilisables sont de 0.....
J'envois donc un message sur la board de Lati, et ils me répondent ça :
Points are given after shipments

Donc en gros, plus ils font durer le statut "preparing" items plus ils se gardent les points, puisque les nouvelles pre order s'ouvrent alors que les précédentes ne sont pas envoyées.. ils sont malins hein !!!! Bref ...

Sinon pour l'envoi des dragons :

Also, we are really sorry about the delay of dragon dolls. They are so detailed and this is why there are taking longer time than sheep dolls. You will be able to receive your order in this month and we will do our best to ship your order as soon as possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Eve
Admin
Admin
Marie-Eve


Féminin
Nombre de messages : 4633
Age : 44
Localisation : Québec (Canada)
Date d'inscription : 25/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:00

Pour ce qui est des points, ça dépend. C'est ce qui arrive lorsque l'on achète une spéciale ou une limitée, car c'est plus long. J'ai acheté ma Blue en mars et ma Yellow en juin. J'ai pu utiliser les points de ma Blue pour ma Yellow. Mais tu as raison, ce n'est pas fort pareil, car nous avons payé le produit. Normalement, nous devrions y avoir droit. Néanmoins, ce n'est pas perdu, à moins que tu ne veuilles plus en acheter. Pour ta prochaine, ça te fera un bon rabais.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2010, 19:33

pas sur... Il me restait 17 points à utiliser et comme on a commandé no vampires ensembles avec Alexiel, on s'es dit que ça nous ferait un bon rabais sur les frais de port...
j'ai validé pour utiliser mes points...
pour 4 poupées on en a eut pour 92$ de frais de port...
On n'a pas vu où ils avaient déduit les frais de port... en tout cas on ne les a as vraiment senti les 17$ en moins... mais ils ont bien té retirés de mon compte.

En plus j'ai du commandé ma Lumi vampire à part car on ne pouvait pas en mettre deux de deux couleurs différentes dans le panier... et en cochant le "combiner Shipping"... Je m'en suis tirée pour 47$de frais de port pour une doll "supplémentaire" dans le paquet... t
Total j'ai concrètement payé 139$ de frais de port pour 5 poupées... avec le fameux "rabais" de 17$ inclus...
Ha ha ha... A moins qu'EMS ait incroyablement augmenté ses tarifs...ils nous prennent vraiment pour des connes, je suis un peu au courant des frais de port Coréen... j'ai du recevoir au moins une bonne centaine de poupées... et même la plus lourde (genre la Saiph de Soom... j'en ai eu pour 70/80$ de frais)... et cinq micro-lati même super empaquetées... ça reste léger... et EMS facture au poids.

Je vais guetter de ce pas le prix affichés sur le paquet. Ce coup ci je ne vais pas les rater... déjà que la dernière fois ils m'ont fait payer 3 fois les frais de port (plus de 154$!!!)pour ensuite tout m'envoyer dans un énorme paquet destroy... je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eut la présence d'esprit de garder le paquet et de pousser une gueulante.. surtout que je ne voulais pas qu'ils combinent les commandes pour recevoir ma première doll plus vite et ne pas attendre que les deux autres soient prêtes...
Juste que voilà... ça fait 4 ans que je commande chez eux et c'est de plus en plus le souk. Leur histoire de "points" c'est du flan!!!

Je leur ai impérativement demandé de m'envoyer mes 3 dragons et le ruki séparément vu que j' n'ai pas pu cocher l'option et que j'ai du payer 3 fois des frais de port exorbitants... en attendant je suis sure à 80% que si mon Ruki n'arrive pas c'est qu'ils attendent que les dragons soient prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:18

Dans le genre pire... Mon Lashes a été envoyé, j'ai pas vu la queue d'un point Sad
(Bon, d'un autre côté, un lashes, ça fait 1 point Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche


Féminin
Nombre de messages : 5018
Age : 41
Localisation : Dans ma bulle....
Date d'inscription : 27/10/2009

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 12 Fév 2010, 21:50

Ouais, leur système de points, c'est pô au point du tout (fichu jeu de mots ^^', je sors)...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Lati Blue Basic
Lati Blue Basic
Mimi


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/12/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010, 21:06

Cléa est toujours en preparing items Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimizdiary.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 47
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 26/08/2008

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 EmptyVen 26 Fév 2010, 22:06

Mimi a écrit:
Cléa est toujours en preparing items Crying or Very sad
Allez, elle va bientôt arriver Cool
Si ça continue, tu l'auras même avant mon dragon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Contenu sponsorisé





Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Revenir en haut 
Page 24 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pre-order de Juin 2010 / Limited Vampires
» Pre-Order d'octobre / Limited Dragon / Special ver. Sheep
» Pré-Order de décembre / Christmas Event (Vampires) !!
» Pre-Order special Halloween 2014
» Pre-order décembre 2010 / Christmas Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lati O' café & Co :: Pause Lati ! :: News Latidoll-
Sauter vers: