Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:38

Allee a écrit:
Timon a écrit:
Lati, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber Laughing
Laughing sa me rappel le sketch de Gad Elmaleh !
Je connais pas le sketch du coup Embarassed Moi je la prends de son origine "Forrest Gump" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Allee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Allee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:20

Ah tu la joue plus philosophe lol Laughing moi ma reference est un peu plus débile Shocked
http://cupcake-pie.fr.nf/
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyVen 18 Juin 2010, 10:27

Ha j'ai enfin reçu le paquet... il y avait bien tout dedans... sauf le Byurl basic sans maquillage qui a apparemment retardé toute la commande...
Et à ma grand déception, j'ai tout faux... j'ai pris les deux mystics (Lumi et Lami) et celle que je préfère c'est la Lami OE que j'ai acheté sur le marché secondaire... toussa pour ça quoi... Les photos Lati c'est plus ce que c'était. La Lami est vraiment encore plus jolie en vrai.
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptySam 19 Juin 2010, 00:44

Félicitations Etoilebleue Very Happy

J'ai mon tracking depuis jeudi So cute !
Là je viens d'aller voir, elles sont à Charles de Gaulle Cool
Bon par contre il manque 2 wigs qu'ils n'ont pas postées, et je ne sais pas si je les aurais maintenant ou avec les pirates, j'attends leur réponse Rolling Eyes
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptySam 19 Juin 2010, 07:56

Merci Nana! Tu dois être super contente aussi! Je pensais qu'on serait les dernières servies mais il y a pire: y a une fille sur FlickR qui n'a toujours pas son tracking.... je me demadne ce qu'elle a comandé en plus , elle: une paire de chaussettes?
Pour les wigs: pitêtre qu'ils vont te les poster à part comme pour mon Byurl?
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptySam 19 Juin 2010, 08:35

Super pour vos arrivées et tracking Smile
http://kawaiiworld.canalblog.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptySam 19 Juin 2010, 10:58

Etoilebleue a écrit:
Et à ma grand déception, j'ai tout faux... j'ai pris les deux mystics (Lumi et Lami) et celle que je préfère c'est la Lami OE que j'ai acheté sur le marché secondaire... toussa pour ça quoi... Les photos Lati c'est plus ce que c'était. La Lami est vraiment encore plus jolie en vrai.

Vraiment hâte de voir tes photos de la miss!!! So cute ! So cute ! So cute !
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptySam 19 Juin 2010, 19:49

Voilà, les derniers vampires arrivent...

Enfin... Les derniers avant les prochains Laughing
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:12

Elles sont là !!!!!!!! Shocked
Alors que je pensais ne les avoir que demain ou mercredi vu que le tracking ne bougeait pas depuis vendredi ...

Par contre, Lati dans leur splendeur m'ont envoyé la mauvaise tête additionnelle ....... J'ai reçu une tête de Lami open eyes au lieu de Lami mystic eyes, je suis verte Crying or Very sad

Et en plus, ma mère avait commandé des chaussettes pour ses 2 yellows et ils ont envoyé des chaussettes pour lati white ....

Ca me fait de plus en plus peur pour les Pirates tout ça ....

Je sais pas du tout comment ça va se passer mais je n'ai pas l'intention de payer quoi que ce soit pour leur renvoyer la mauvaise tête (s'il le faut ....) !!!
Ils peuvent pas me l'offrir pour la peine que j'ai attendu + de 4 mois pour recevoir une mauvaise commande ...

Ah oui, j'oubliais, aussi, il manque 2 wigs qu'ils enverront je ne sais pas quand vu qu'ils n'ont pas daigné répondre à mon message .....

Pfffffff Evil or Very Mad
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:52

C'est un vrai sketch ton histoire, c'est pas possible Embarassed Embarassed Embarassed

Menace les de porter plainte, je ne sais pas moi...vois avec paypal si tu n'as pas un recours quelconque, c'est n'importe quoi!!!!

Tu m'étonnes que c'est flippant, c'est à se demander ce qu'on va recevoir!!!!! Evil or Very Mad
Amylee
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Amylee

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:00

Fouttage de ....
je rêve....
Bon je ne vais pas faire de commande trop compliquée avec ma Belle....
http://nodreamingplace.blogspot.com/
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:12

C'est ce que je disais... Avec Lati, c'est une commande à la fois...

Du coup, effectivement, avec toutes les modifs unitaires qu'on a demandé sur les pirates... On est mal... Au pire, sur ma Lumi, ce n'est qu'une histoire de perle, je survivrai avec ou sans... Quoique, Dieu sait ce qu'ils sont capables d'envoyer... Une Lumi avec un make-up de Belle, la cicatrice du Ruki et dans l'outfit du Miel... Laughing
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:38

N'ayant demandé aucune modif sur ma Belle, je croise les doigts pour la recevoir comme telle, s'ils oublient les cicatrices, je pète un câble!!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:58

CharlotteOfraises a écrit:
N'ayant demandé aucune modif sur ma Belle, je croise les doigts pour la recevoir comme telle, s'ils oublient les cicatrices, je pète un câble!!!!
Oui, nous péteront un cable... Malheureusement, la seule solution qu'ils te proposeront, c'est de renvoyer la tête à tes frais qu'ils te rembourseront un jour peut-être pour refaire le make-up... Envoyer une nouvelle tête avec toutes les plus plates excuses du monde de t'avoir outrageusement pris pour une poire, ils connaissent pas... So cute !
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 15:23

Timon a écrit:
CharlotteOfraises a écrit:
Oui, nous péteront un cable... Malheureusement, la seule solution qu'ils te proposeront, c'est de renvoyer la tête à tes frais qu'ils te rembourseront un jour peut-être pour refaire le make-up... Envoyer une nouvelle tête avec toutes les plus plates excuses du monde de t'avoir outrageusement pris pour une poire, ils connaissent pas... So cute !

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 17:55

Par rapport à ça, je trouve que Fairyland est nettement supérieure à Lati. Ils s'étaient trompés sur le make up de ma Pukifée, elle n'avait pô du tout le même make up que sur les photos officielles, il était beaucoup plus "pailleté" et sans tâches de rousseur (alors que c'était pour ça que j'avais craqué sur la Bonnie), aussi bien sur la tête normale que sur la tête slepping. Eh ben, ils m'ont renvoyés deux têtes à leur frais et j'ai pu garder les deux premières que j'avais reçu... Lati devrait vraiment prendre exemple...
Etoilebleue
Lati Yellow Limited
Lati Yellow Limited
Etoilebleue

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyLun 21 Juin 2010, 18:11

C'est sûr que niveau SAV, ils sont peu compétents. Vu qu'ils ont de plus en plus de commandes... au lieu de changer leurs horaires, s'ils pensaient à embaucher?
Gasp... miracle des miracles, un avis de passage m'attendait ce soir... J'ai reçu (enfin ) mon Byurl white skin basique, sans makeup (et sans tracking) après 4 mois et dmei d'attente! Youhou!

Ils ont juste oublié les élastiques et les aimants de rechange mais au moins il a la bonne tête... j'vais pas me plaindre... en fait c'est ça avec Lati... au bout de 4 mois t'es déjà content de recevoir "un truc"... après tu n'as même plus envie d elancer une procédure... j'ai bataillé pour la Ruki, pour la Cubie, pour la Gabie... là j'en ai un peu marre... j'y ai gagné des nerfs en pelottes, des porte-clefs à gogo et... un peu de dédommageemnt (pour la Cubie).
Du coup pour les vampires, juste avant qu'ils me les envoient je leur avait fait un mail en leur mettant la liste de "ce qu'il ne fallait pas oublier dans le paquet"... genre:
"vérifier que rien ne manque"
" vérifier que la maquillage n'est pas foiré"
C'est peut être grossier mais bon... faut qu'ils arrêtent AUSSI de nous prendre pour des B..ons.
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMar 22 Juin 2010, 00:23

Ouais ceci dit, avec Lati, s'ils réparaient à leur frais toutes leurs erreurs, du genre, renvoyer la bonne tête sans demander la mauvaise en retour, ils seraient vite ruinés....et oui, quand le service de base est limite lamentable, à quoi bon avoir un bon Service Après Vente Surprised Surprised Surprised
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:22

Bah justement voilà la réponse de leur pseudo "SAV" :

We are really sorry for the mistake! However, we would like to check the size of socks. Please take some pictures of them and send them to us so we can check.
We will help you ASAP after checking the socks.
Also, the wigs will be shipped in the day after tomorrow.

Genre, ah bah mince on est désolés mais vous êtes sure que les chaussettes sont bien trops petites ??!! et la tête bah on verra plus tard quoi ...
Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad

C'est quoi ASAP ???
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:29

"As Soon As Possible"
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:30

Peluche a écrit:
"As Soon As Possible"

Ok^^ merci Peluche
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMar 22 Juin 2010, 18:32

De rien ^-^
Nanasscrap
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Nanasscrap

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMer 23 Juin 2010, 19:36

Bon bah Lati ne me fait pas cadeau de la tête ... Crying or Very sad

OK, we checked the pictures of the socks. They are too small, clearly. Please send the wrong head to us so we can send you the right head and socks. You can just keep the wrong socks.
Please do not forget to include a little memo in the box that indicates your ID and problem. The shipping charge will be paid back to you with our points.
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:03

Pfff!!! C'est vraiment des nazes sue ce coup-là... Non seulement tu ne peux pô garder la tête, mais en plus, les frais de port sont pour ta pomme et ils ne te seront pô vraiment remboursés, vu qu'ils les remboursent en points... Et si toutefois tu n'aurais plus jamais envie de commander chez eux, ils te serviront à quoi ces points?... Sont vraiment grave parfois!!!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 EmptyMer 23 Juin 2010, 20:26

A ta place je leur ferais effectivement un joli "memo" sur leur board, en expliquant que tu ne commanderas plus jamais chez eux donc que tu ne veux pas de points et que, ne leur faisant plus confiance, tu ne souhaites pas leur envoyer la tête avant qu'ils ne te paient les FDP, non mais!!!!! Ils envoient le mauvais objet, qu'ils assument, tu as payé pour le bon, c'est quand même dingue ça!!! Je sais pas, essaie d'être un peu méchante sinon, il ne se bougeront pas les fesses!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 42 Empty

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant