| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelique Lati White Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 11:49 | |
| moi aussi j'attends ma lami (commandée 15 jours avant lumi qui est la depuis une semaine) et pas de tracking je pense que pour next week ils ont un systeme de reponse automatique | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 12:56 | |
| Arf, je n'ai pô accès à DOA... Bon, si toutefois vous croisez une petite Lami, n'hésitez pô à me le dire... ^^' Merci d'avance (Je regrette tellement de ne pô l'avoir commandée ) | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 12:59 | |
| Ok ça marche... c'est balot car j'en ai vu passer plein... Je me tâte toujours pour conserver la mienne (mystic ns): ce que j'en ai vu jusqu'alors ne m'a pas convaincue... je crois que je préfère la Lumi OE... celle que j'ai pas pris quoi...LOL | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 09 Juin 2010, 13:04 | |
| Si tu ne gardes pô la tienne, n'hésites pô à me contacter hein Etoile?!? (Lueur d'espoir ^-^) Merci beaucoup en tout cas... Et c'est vrai que c'est vraiment dommage pour toutes celles qui ont déjà été vendues... | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 10 Juin 2010, 00:23 | |
| Pas de soucis, si j'en vois une je te le dis | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 10 Juin 2010, 07:25 | |
| | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 10 Juin 2010, 11:51 | |
| Toujours en preparing items .... Ca étonne quelqu'un ? Etoilebleue : Alors finalement, ils t'ont répondu quoi aujourd'hui ? "next week" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 10 Juin 2010, 17:04 | |
| heu non...j'ai eu un mail assez énervé... je leur ai dit que le plus insupportable n'était pas d'attendre mais de lire leurs mensonges toutes les semaines... et d'envisager qu'en plus mes poupées seraient foirées, comme les dragons et sheep, après 4 mois d'attente... Bref j'ai eu ça comme réponse: - Citation :
- Dear Ms. Etoile,
Since we made you to wait for too much time, we will send your partial order in this week and the rest of your order in the next week so you can recieve some of your orders at least. We are really sorry for the delay :( Thank you. Sincerely, Lati Bref next week quoi... Ils me saoulent. Ceci dit mon tracking n'a pas bougé... C'est incroyable ça... je n'ai commandé que 3 vampires les deux mienne set celle d'Alexiel... et il leur faut tout ce temps? Je pleure en imaginant le délai qu'ils vont nous mettre dnas la vur pour les pirates. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 10 Juin 2010, 17:14 | |
| Franchement, pour les Pirates, ce sera sous le sapin pour Noël, là, pô avant... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 10 Juin 2010, 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 17:15 | |
| les andouilles ils m'ont répondu en me disant next week on tuesday !!! ça se précise lol on avait jamais eu un jour en particulier mais ce qui me fait le plus rire c'est comme je me suis foutue d'eux en leur demandant si ils avaient prévu l'envoi des pirates en 2010 ou 2011 ils m'ont dit qu'ils les enverraient ........ fin juillet meuh oui !!!!! on y croit !!!!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 18:41 | |
| Mais oui, fin juillet, bien sûr... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 18:44 | |
| Fin juillet 2011 donc :p. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 18:46 | |
| - marionbearmaker a écrit:
- Fin juillet 2011 donc :p.
ah oui là c'est plus crédible !! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 19:38 | |
| C'est la promenade en bateau... c'est gratuit et c'est beau... J'ai toujours AUCUN tracking bien sur... à moins qu'ils n'aient envoyé le colis sans me donner le tracking (j'y crois comme à la virginité de Britney...) Bref... on attend encore et toujours... sérieux un jour faudra que je me sevre... marre d'attendre des colis Lati... non séreux...la prochaine preorder, il faudra m'assommer... il ne faut absolument plus que je commande chez eux... vaut mieux atendre le marché secondaire en fait... c'est moins de stress. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 19:47 | |
| Courage Etoile ^-^
Pour le marché secondaire, c'est stressant aussi, car tu n'es pô sûre d'avoir la chance de trouver ta petite poupette... Elle peut te passer sous le nez plein de fois... | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 11 Juin 2010, 20:40 | |
| - Peluche a écrit:
- Courage Etoile ^-^
Pour le marché secondaire, c'est stressant aussi, car tu n'es pô sûre d'avoir la chance de trouver ta petite poupette... Elle peut te passer sous le nez plein de fois... Je confirme, Peluche est bien stressée avec sa recherche de petite Lami . Du coup je me dis au contraire qu'il faut vraiment qu'on fasse en sorte de se débrouiller pour avoir les fonds au restock quitte à revendre à l'arrivée de la poupée plutôt que de chercher désespérément sur le marché secondaire ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 15 Juin 2010, 07:57 | |
| Je ne comprends toujours rien à Lati.... lundi j'ai reçu une réponse disant qu'ils m'enverraient la suite de ma commande ce matin sans faute et le Byurl d'Alexiel la semaine prochaine (plus de 4 mois et demi pour une basic sans makeup bravooooo! record battu!)... Sauf que je n'ai jamais eu de "première partie" ni de tracking...chuis un peu stressée là... Ce matin j'vais enfin un tracking et le status d ela commande est efectivemetn passée à "en cours d'achememinement" sur le site chronopost... mais je suis stressée... j'espère que la première partie n'est pas coincée en douane ou repartie chez eux. Bref on verra... que de stress pour ces vampires... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 15 Juin 2010, 10:25 | |
| Avec Lati, c'est clair qu'il vaut mieux avoir une commande en cours à la fois... Sinon, c'est foutu... Lati, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 15 Juin 2010, 13:05 | |
| Là, il ne te reste plus qu'à attendre pour ce que contiennt effectivement le colis. Si ça se trouve, tout est dedans. Mais c'est clair que pour une basic sans make up, 4 mois d'attente, c'est de la folie... ^^' | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 15 Juin 2010, 13:41 | |
|
Dernière édition par Nanasscrap le Mar 15 Juin 2010, 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Timon Admin
| |
| |
BBELO Lati Green Basic
Nombre de messages : 1352 Age : 41 Localisation : 94 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 15 Juin 2010, 15:51 | |
| - Timon a écrit:
Lati, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber ... chers, les chocolats, chers !! courage Etoile et nanasscrap !! | |
|
| |
Allee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 583 Age : 38 Localisation : Antibes Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 15 Juin 2010, 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|