| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 19:36 | |
| Ben ouais, surtout s'ils ne mettent pas les photos en même temps :/ ET puis déjà que une c'est vraiment limite (mais qu'est ce que je suis en train de faire....), alors deux, oula Raaaah les bougres T___T Enfin ça va chui quand même moins dans le trip vampire (tu me diras ninja non plus à priori, et pourtant....) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 02 Jan 2010, 19:50 | |
| Moi, j'aime beaucoup les pitits vampires. Et là, plus je regarde les ninjas plus j'ai envie de craquer aussi. C'est vraiment diabolique tout ça!!! | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 03 Jan 2010, 11:04 | |
| Jusqu'à présent... la différence c'est que souvent les spéciale sont des moules "basiques" avec un maquillage exlcusif (parfois avec un truc en plus: couleur de peau) avec un outfit en option. Mais dernièrement certaines spéciales ont des moules elfes...
Les limitées sont censées avoir un moule"exclusif" (ou une version non dispo en basique comme une version vampire, elfe, mystic etc...) et l'outfit était, jusqu'à présent, inclus sans quo'n puisse en décider.
Pour les prix, je dirai qu'il faut tabler au moins sur 350€ par pépette. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 03 Jan 2010, 11:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 03 Jan 2010, 12:58 | |
| Merci Etoile pour les précisions ! En tout cas, j'espère qu'on aura droit aux photos demain *Croise les doigts* | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 03 Jan 2010, 18:42 | |
| Tu viens de détruire tous mes espoirs T___T Bouhouhouhouhouhouhouhou | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 03 Jan 2010, 18:48 | |
| - Marine a écrit:
- Tu viens de détruire tous mes espoirs T___T
Bouhouhouhouhouhouhouhou Ben, je sais... Mais ils font toujours comme ça maintenant... D'un autre côté, comme ils ont pris une semaine de retard, les photos sont peut-être déjà prises... Et elles seront peut-être en ligne un peu plus tôt que d'habitude < Je te redonne de l'espoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 03 Jan 2010, 19:43 | |
| Oui merci Allez Lati bougez vous-les fesses | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 05 Jan 2010, 22:10 | |
| Est-ce que vous pensez que demain on risque d'avoir des photos supplémentaires des petits ninjas? On sera deux jours avant leur mise en vente, alors j'espère fort... Qui se souvient combien de temps avant la mise en vente des dragons et des moutons on a eu droit aux photos? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 00:30 | |
| 2 jours avant!!^^ ca devrait etre pareil la!! Positivons!!! | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 08:10 | |
| Toujours pas de photos, ça sent le futur changement de date pour cause de retard, non ? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 08:20 | |
| il y a encore demain!ne perds pas espoir si rapidement! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 09:27 | |
| Toujours rien .. pffff Je pensais qu'on allait avoir les photos aujourd'hui quand même !!! | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 11:03 | |
| Pfff, j'y croyais vraiment pour aujourd'hui... C'est fou ce que ça rend impatiente ces poupées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 13:17 | |
| Ouais sont un peu gonflés...... Enfin bon, de toute façon pour moi c'est niet même si elles sont super belles | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 15:45 | |
| J'ai fait des manips d'images du site Lati (sur Cubie et une Lami normal skin pour être exacte ^^) et des essais de balance des blancs sur mon appareil photo avec ma Lea Flower Garder et j'ai vraiment l'impression que ce sont des tanned sous cet éclairage bizarre ! C'est pénible de ne pas savoir, je suis sûrement en train de me monter la tête pour rien pour changer (une Miel tanned, ce serait le top dans ma petite famille qui sera grande en février ^^)... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 16:21 | |
| perso, je pense aussi que ce se seront des tan (ou du moins, c'est ma premiere impression), a cause de cet éclairage super bizarre... On verra bien demain... | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 16:42 | |
| | |
|
| |
Lillune Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 17:04 | |
| Pour moi c'est des normales, j'ai bidouillé l'image, je ne vois rien qui laisserait imaginer des tanneds... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 17:20 | |
| Moi aussi ca me donne l'impression que ce sont des tanned .... et la première on dirait une Miel tanned .... Et puis c'est peut-être fait expres l'éclairage, pour qu'on ne puisse pas dire tout de suite que c'est des tanned. Ca entretien le suspense en tout cas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 17:27 | |
| Bon ben les photos sont là et elles ne sont pas tanned...
edit : et elles n'ont pas de cils, sans doute pour pouvoir porter les masques, j'ai mis du temps avant de me rendre compte de ce qui m'embêtait sur la Lea, ça doit être cette absence de cils... | |
|
| |
Etoilebleue Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 17:36 | |
| Comment ils ont râté le coche! J'y crois à peine... ils ont tout faux!!! C'est audacieux comme concept dans le sens ou ça ne colle pas du tout avec l'image et l'utilisation que les acheteurs habituels font de leurs yellow. Il faut reconnaître que les costumes et les accessoires sont vraiment bien fait. les maquillages sont jolis. C'est très fin! Par contre je ne pense pas que ça ait un franc succès car ça ne correspond pas au attentes de la majorité des acheteurs: essayer de vendre des basiques avec un maquillage très appuyé voire carrément trop typé baston (cicatrice tout ça) sur des pépettes qui vont se retrouver en majorité habillées en petites filles... c'est un peu risqué... Ils auraient pu en vendre si au moins ils avaient tablé sur une couleur ou un attribut spécifique... mais là... tout le monde risque de passer son tour en supputant sur la sortie des vampires en fin de mois. Tant pis pour Lati, tant mieux pour nous... moins y a de commandes, plus vite les paquets arrivent!
Dernière édition par Etoilebleue le Mer 06 Jan 2010, 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 17:44 | |
| Ouais ok bon ben j'ai plus qu'à aller me pendre : elles sont juste superbes et j'ai pas un rond....... | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 17:52 | |
| Bon ben la coco est mimi mais bon... c'est pas non plus Wonderful quoi... mouais... bof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|