Lati O' café & Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone pour les fans de Latidoll

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires

+30
BBELO
Camilie
Popom
Angelique
Marie-Eve
Chtiterikku
Lillune
Hermione
Kim Coton
k6
Sakura
Gingerbread
CharlotteOfraises
Kaléa-chan
marionbearmaker
Peluche
Allee
Marine
Suumire
Akatrya
Timon
Amylee
Wanito
EVITA
Mimi
Alexiel
Etoilebleue
Peach
Nanasscrap
de.w
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:56

Ben je les adore en fait ! Je craque à mort sur le Ruki, super beau gosse, avec des couleurs top et des couleurs magnifiques.
La Coco a l'air superbe mais sans photo avec le bas du visage non masqué, ce n'est pas facile ^^.
J'adore la Lami sinon, je vais faire quelques manips avec elle pour voir si elle passerait bien chez moi ^^.
Globalement, j'aime vraiment beaucoup tous les full-sets tels quels, mais c'est vrai que les petits mecs avec leurs cicatrices sont moins passe-partout forcément (mais c'est pas pire que des vampires, pour l'intégration dans la "normalité " ^^).
Mais je trouve ça génial qu'ils fassent des poupées très typées comme ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marionklein/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 17:59

C'est vrai que c'est super bête qu'ils "oublient" à chaque restock que tout le monde a envie de tanned... Mais peut être qu'ils font poireauter exprès pour que le jour où ils en ressortiront les gens se ruent dessus ? Enfin bon déjà maintenant... Pour ma part je trouve que le design des costumes est génial Smile ! Lami est super mignonne, j'adore sa wig ! Pourquoi on ne peut pas voir le make up de Coco complet sans le masque ? Et aussi pourquoi est-ce que depuis un moment ils ne sortent que 5 modèles dans les spéciales, alors qu'avant tous les moules étaient déclinés ? C'est dommage...
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:11

alors première impression en voyant les icones et sans avoir encore ouvert les pages... Première déception....

Mais le petit Ruki me fait tilt quand meme.

Je n'aime pas les perruques (sauf celle de Ruki mais dommage pour la couleur), je n'aime pas les couleurs choisies.

Apres ouverture de chaque page, pour pouvoir regardeer nos 5 ninja de plus pres....

C'était sur qu'il n'y aurait aucune Mystic!

La petite présentation en BD est sympa, mais n'apporte rien. Comme le dit Etoile, Lati s'est vraiment planté sur toute la ligne! On ne voit rien de leur poupées sur les photos!

Lati est en train de changer de style est c'est vraiment super décevant.... De plus en plus!

Loren: Le fait de ne sortir que 5 modèles doit permettre en quelques sortes de limiter le nombre de poupées à faire, et donc, en quelques sortes, limiter le nombre de commande...

Mais on pourra remarquer que Miel, Ruki, Lea sortent de plus en plus souvent en special et limités! Parce quece sont les modeles préférés de la boite!

Edit: Pour les vampires, ce seront normalement des modèles différents des précédents qui sortiront... Bonjour Cookie Vampire!

Dernière édition par de.w le Mer 06 Jan 2010, 18:15, édité 1 fois
http://toiversiontoi.blogspot.com
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:11

Et pourquoi il n'y a que les spéciales et les limitées qui ont des wigs un peu sympa.... Crying or Very sad Elle me frustre vraiment cette fournée de spéciales...

De.w : moi justement c'est la première fournée de spéciales que j'aime depuis... plus d'un an au moins ! Et les wig, hormis celle de la Miel, je vous les rachète x)
http://www.marine-muffin.com
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:13

Je trouve les outfits carrément craquants!!!
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:14

J'adooooore les costumes et les armes... Et les masques... So cute !

Bon, je suis un peu moins fan des make-up... Je me demande si ils ne laisseront pas le choix de mettre ou non les cicatrices dans le make-up... So cute !

PS : Moi, je vous rachète les costumes... (mais je rêve Smile)

PPS : Et moi, je suis plutôt d'accord avec Marine, je ne vois pas de "changement de style"... Juste des essais de trouver des idées plus ou moins originales... Mais ça reste des Latis...

Dernière édition par Timon le Mer 06 Jan 2010, 18:17, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:16

Si j'avais les sous, je te proposerais un split de la Léa x) Moi chui fana du make up et de la wig... Les costumes j'aime beaucoup mais si je devais choisir je pourrais m'en passer. Bouuuh... j'ai plus qu'à aller jouer au loto T_T
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:17

Loren: Le fait de ne sortir que 5 modèles doit permettre en quelques sortes de limiter le nombre de poupées à faire, et donc, en quelques sortes, limiter le nombre de commande...

Mais on pourra remarquer que Miel, Ruki, Lea sortent de plus en plus souvent en special et limités! Parce quece sont les modeles préférés de la boite!

Edit: Pour les vampires, ce seront normalement des modèles différents des précédents qui sortiront... Bonjour Cookie Vampire!
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:18

Pareil, je veux TOUTES les wigs ! (enfin celle de Miel, je peux m'en passer ;) )
J'adore les couleurs et les coupes !

Je suppose qu'on aura plus de photos demain ou vendredi comme avec les dragons (il y a eu un rajout des puces en humaines la dernières fois), et je crois que ça va être Coco ou Lami (j'adore Ruki vraiment, mais j'en attends une, là... enfin tant pis après tout, c'est un garçon, Ruki là ^^), mais j'aime Lea aussi et euh... Bref. Je crois que je vais re-claquer mon compte Paypal (du coup Timon, si tu me lis, les livres, ça risque de ne pas être pour tout de suite finalement Very Happy Very Happy, sauf si tu veux des vêtements ou autre en échange ^^).
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:20

Moi je veux la wig de la Lea NINJA So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! So cute ! Si quelqu'un veut spliter Smile

Sinon mon avis, C'est super, franchement c'est recherché, bien travaillé, j'applaudis !!!
Mais par contre, ce n'est pas du tout mon univers. Je suis tout a fait d'accord avec Etoilebleue aussi.

Dernière édition par Wanito le Mer 06 Jan 2010, 18:22, édité 1 fois
http://kawaiiworld.canalblog.com
Timon
Admin
Admin
Timon

Masculin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:21

marionbearmaker a écrit:
(du coup Timon, si tu me lis, les livres, ça risque de ne pas être pour tout de suite finalement Very Happy Very Happy, sauf si tu veux des vêtements ou autre en échange ^^).
Je veux bien un outfit Ninja Laughing
http://www.flickr.com/photos/t_i_m_o_n/
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:22

Wanito : bizarrement c'est pas mon univers non plus. Mais je sais pas, ils ont réussi à en faire quelque chose de coloré, d'original... du coup c'est viscéral, il me FAUT cette Léa >__<"
Wanito
Lati Red Special
Lati Red Special
Wanito

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:25

Marine a écrit:
Wanito : bizarrement c'est pas mon univers non plus. Mais je sais pas, ils ont réussi à en faire quelque chose de coloré, d'original... du coup c'est viscéral, il me FAUT cette Léa >__<"

Je dis ca mais Ruki, je l'adore comme ca en petit mec So cute ! So cute ! So cute ! Je craque sur lui !!!
http://kawaiiworld.canalblog.com
Gingerbread
Lati Green Basic
Lati Green Basic
Gingerbread

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:26

Han la Léa me fait troooooooooooooooooop craquer, je meurs !!! pourtant la photo de présentation ne me plaisait pas du tout mais là, une tite ninja rose, avec un make-up fin, trop adorable !!! kiss

Mais du coup, les vampires ne seront pas en même temps, donc il faut se décider avant pour les ninjas, c'est ça ??
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:26

Arf !! Honte a Moi..... Je veux juste la tete et la wig du Ruki....
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:27

Enfin là je me console en me disant que ça a l'air des des spéciales, dont elles seront peut-être pas à 460$... Mais pffff, comment je vais trouver les sous :(
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:34

Je crois que ça va être désespérant parce qu'elles risquent d'être abordables nues avec le costume/accessoires en option pour super cher... Et j'veux les full-sets là (en fait, j'en veux 4, toutes sauf Miel, quelqu'un m'aide à dévaliser une banque ?).

C'est marrant, mais c'est un tel craquage finalement que j'en suis à penser à la revente de mes autres puces (j'ai dû trop lire Bleach décidément Very Happy Very Happy)(ah et vous emballez pas, pas ma Flower Garden :p).

(donc non, Timon, pas possible pour l'outfit ninja Very Happy Very Happy, désolée ^^)
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:36

Moi pour la banque, mais on partage Laughing

Moi aussi je pense à en vendre mais euuuh.... j'en ai plus XD J'essaye de revendre une pullip mais elle part pas du tout :( Par contre j'avais pas pensé que l'outfit serait super cher, ouain T_T

Faut que je trouve. Je DOIS trouver.
marionbearmaker
Lati Green Basic
Lati Green Basic
marionbearmaker

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:46

Marine a écrit:
Moi pour la banque, mais on partage Laughing

Ben évidemment, 50/50, ça va sans dire ^^.

Timon, un outfit de mouton, au fait, ça marche aussi ? ^^

Je sens que je vais me prendre la tête avec des choix cornéliens, là...
de.w
Lati Yellow Basic
Lati Yellow Basic
de.w

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:52

je crois que je vais echanger ma Licorne Ruki pour un Ninja Ruki.
Akatrya
Lati Yellow Special
Lati Yellow Special
Akatrya

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 18:57

Je les trouve toutes très bien réalisées! J'aime beaucoup Léa et Coco, mais surtout Léa, quoi! So cute ! Je jouerai bien au loto dans les jours qui arrivent!
CharlotteOfraises
Lati Green Limited
Lati Green Limited
CharlotteOfraises

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:00

J'adore, ils sont super So cute ! So cute ! So cute !

Les make up, les costumes...ils sont adorables, malheureusement, je ne pense pas qu'ils collent trop à mon univers du coup, j'hésite. En plus, chéri en veut un (et oui, il é décidé de s'y mettre pour de bon depuis qu'il a vu le preview des ninjas) donc on en aura certainement au moins un à la maison, je suis contente Very Happy Very Happy Very Happy

EDIT: P***on voit pas la bouche de Coco Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dernière édition par CharlotteOfraises le Mer 06 Jan 2010, 19:03, édité 1 fois
Marine
Lati Green Limited
Lati Green Limited
Marine

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:01

Bon ben, c'est parti, encore vidage d'armoire x) Qui veut des pinky street, quiiiii? XD Je vends aussi des Playmobils, des NewRock, une pullip... Alleez mesdames messieurs, faites votre marché !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Pourquoi elles tombent en pleines soldes en plus, personne n'a envie d'acheter à ce moment là x)
Peach
Lati Red Special
Lati Red Special
Peach

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:17

Elles sont mignonnes mais je passe mon tour. J'aime beaucoup l'outfit de Léa.
C'est marrant ces tortues ninjas Laughing

EDIT : et mes excuses à de.w, tu avais raison, ce sont bien les masques qui donnent l'aspect bridé des yeux.
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Peluche
Lati Red Special
Lati Red Special
Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 EmptyMer 06 Jan 2010, 19:30

Vous pensez que les ninjas seront encore en vente lors de la sortie des vampires? Ou alors faut se décider avant? C'est angoissant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires   Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires - Page 9 Empty

Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant