| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 23:02 | |
| - Peluche a écrit:
- marionbearmaker a écrit:
J'ai mis les yeux de la Lea basic puisqu'on peut les avoir facilement sur le site de Lati... Sont en vente sur le site? C'est lesquels? Arf mince, c'est pas les yeux basic qu'ils lui ont mis alors... Les "brown eyes" ne correspondent pas en photo... Mais ils les ont forcément (enfin je crois, et j'en veux ! ^^), faut peut-être demander ? | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 23:04 | |
| Charlotte >> Super !!!! Sinon et bien .... je n'aime pas trop faire ca (parce que ca me fait mal au coeur de tout séparer) mais je crois que je vais commander la Léa Ninja et spliter le tout. Moi je prendrai la wig .... des personnes pour le reste ?? | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 23:15 | |
| Tu succombes au mal Wanito, c'est pas bieeeen. Pour ma part c'est la soirée de la chance, j'ai des trucs qui sont parti alors que ça poireautait depuis des mois.... Le dieux des Lati a entendu ma prière A priori je vais pouvoir en être, je suis trop-trop contente Je vais peut-être enfin ravoir une petite Léa, ça me manquait | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 23:17 | |
| J'aime beaucoup Léa et Ruki ma foi !!! Mais j'ai déjà ces 2 moules à la maison .... Sinon, j'espère qu'on va voir Coco sans son masque quand même parce que là, pour se faire un idée, c'est chaud !!!! Et pour les cicatrices, je pense que ça sera en option, enfin j'espère | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 23:40 | |
| - Timon a écrit:
- Qui a rappuyé sur le bouton "MONTAGE : ON" de Marion ???
On va pu pouvoir l'arrêter maintenant, c'est malin Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :p :p :p :p . Bon j'ai raté mon coup, mais zavez remarqué ??? On va pouvoir leur mettre des SABRES LASER dans les mains (pas à Coco, du coup, je me dis que Lea et Lami sont plusse mieux ;) ;) ) !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 00:40 | |
| Ils sont terribles tes photomontages XDD Le sabre laser c'est excellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 00:50 | |
| XD ! Génial ta Lami ! C'est plutôt Padmé que Leia non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 01:10 | |
| Merci les filles ^^. Plus inspirée de Padmé, c'est sûr, mais faut pas le dire, je suis trilogie originale à fond ^^. J'ai pleeeein d'idées pour elle, je crois que sauf gros souci (ou Coco vraiment à tomber sans masque:D), je la commande vendredi ! Marine, c'est vraiment génial que tu arrives à rassembler les fonds pour la jolie Lea !! | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 01:14 | |
| | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:14 | |
| - Wanito a écrit:
- Charlotte >> Super !!!!
Sinon et bien .... je n'aime pas trop faire ca (parce que ca me fait mal au coeur de tout séparer) mais je crois que je vais commander la Léa Ninja et spliter le tout. Moi je prendrai la wig .... des personnes pour le reste ?? Arfff j'aurais bien dis moi mais... nude la pepette... et puis il faut me laisser le temps que j'approvisionne mon paypal... donc je sais pas si ça t'interesse... | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:29 | |
| - Amylee a écrit:
- Arfff j'aurais bien dis moi mais... nude la pepette... et puis il faut me laisser le temps que j'approvisionne mon paypal... donc je sais pas si ça t'interesse...
Si je comprends bien tu veux Léa nue c'est ca ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:33 | |
| Effectivement elle m'interesserait nue, mais si tu trouve quelqu'un pour la doll entière mais chauve pas de soucis non plus, je ne sais pas vraiment comment ça marche avec les spéciales Si ça t'arrange je j'approvisionne mon compte paypal et te fais un virement la semaine prochaine normalement. | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:36 | |
| Ok On va ouvrir un topic slip alors | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:49 | |
| Le petit Ruki m'aurait bien tenté, moi qui voulait un petit gars, mais je passe mon tour (j'ai déjà commandé une BJD fin décembre).
Je me rabattrais sur un Ruki Basic plus tard (et je referais le même genre de make-up XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:51 | |
| | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 09:52 | |
| Au fait, je viens de le lire. Latidoll à ajouter une Photo de la COCO sans son truc sur la bouche !!!! ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 10:01 | |
| Elle est adorable, je crois que c'est une de mes Coco préférées (avec les tanned, quoi ^^), mais pour cette fois, la Lami me "parle" plus . | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 10:02 | |
| Plus je regarde et plus je me dis qu'il va me falloir aussi la wig de Ruki | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 11:05 | |
| Alexiel? interessée par le split ? | |
|
| |
Kaléa-chan Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 11:38 | |
| KYAAAAAH Rukiii *_* elle est belleuuuh *_* | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 12:03 | |
| J'adore toujours Léa et Ruki, mais je me vois pas reprendre les mêmes moules que j'ai déjà, pour l'instant, en plus Ruki est vendu avec la cicatrice .... Coco sans masque, je ne suis pas convaincue ... comme pour Miel et Lami, je ne suis pas fan .... En tout cas, la période de vente, c'est du 8 au 24 !!!! Et les vampires commencent le 25, donc on aura les aperçus des vampires dans les 2 ou 3 derniers jours de vente des ninjas ^^ Pär contre j'espère que les basics seront toujours en vente, au moment des vampires, car il me faut un corps ... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 12:20 | |
| je serais bien tentée par les petits masques rose et violet, ainsi que la wig de ruki! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 12:32 | |
| Oh par contre vous avez vu?? Elles sont à 380$, mais les outfits n'aparaissent pas dans les options.... Il ne faudra peut-être pas payer en plus?? (J'espère parce que sinon ça veut dire que les spéciales augmentent de plus en plus x)) Olala j'espère Ça serait encore moins cher que ça que j'avais prévu !! Je croise les doigts | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 12:43 | |
| 15$ + 15 $ + encore 15$ .... franchement, les spéciales aussi vont commencer à ne plus être abordable Elle augmente toujours Dire qu'à l'époque j'avais payer ma Lami Cat 340$ plus shipping ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 12:45 | |
| Ben, ça dépend de si l'outfit est inclu ! Pour l'instant ça m'en a tout l'air... en tout cas il est marqué dans la petite liste à la fin et la seule case à cocher c'est pour les parts magnétiques... Si ya pas de costume à 75$ à prendre en plus, c'est chouette : je vais peut-être même pouvoir lui payer deux ou trois trucs pour quand elle sera là, et enfin changer la wig de Suze | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|