| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 13:10 | |
| Je suis soulagée je ne regrette rien... Léa n'a pas du tout l'expression que j'aime...et à la limite j'aurais pris Ruki mais la cicatrice ne correspond pas à mes projets... | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| |
| |
Peach Lati Red Special
| |
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 14:46 | |
| - Amylee a écrit:
- Alexiel? interessée par le split ?
Non je ne vais pas commander quoi que ce soit, j'ai pas les moyens Je disais juste que comme c'est le make-up qui me plait autant acheter un Ruki basic lors d'une prochaine pre-order et refaire un make-up similaire ^0^ Ca me reviendras moins cher (et puis de toute façon j'ai trop de BJD, il faut que j'arrête d'en acheter....) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 14:53 | |
| DeW >> Viens discuter avec nous ICI Faut voir avec Peach si elle le veut ou pas le masque | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 15:09 | |
| Je n'arrive pas à me décider pour la Lami, je me dis que ma Gabie ferait aussi bien l'affaire avec une main à sabre laser ... Faut encore que je réfléchisse ^^(j'ai mis un message pour le split, les mains de Ruki m'intéressent !) edit : je la commande, elle va me hanter sinon . Par contre, je suis toujours intéressée par les mains pour sa petite soeur, histoire qu'elles puissent faire des combats épiques et lumineux ^^. | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 18:46 | |
| Rho là là, la petite Lea avec yeux marrons comme Marion l'a faite en montage m'obsède. Je la veux!!! Et je veux aussi le petit Ruki... Snif, ça plus un vampire, je vais pô y arriver... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 20:12 | |
| - Kaléa-chan a écrit:
- KYAAAAAH Rukiii *_* elle est belleuuuh *_*
IL est beau | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 20:49 | |
| Finalement pour nous, je pense que ça sera Miel...bien qu'ils me fassent tous craquer sans exception........dur dur | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 21:45 | |
| | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Jeu 07 Jan 2010, 21:47 | |
| | |
|
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 08 Jan 2010, 00:36 | |
| au final, ils sont bien mignons ces petits ninjas. Et une nouvelle fois, ma préférence va à Ruki. La p'tite cicatrice sur le nez,c'est juste bien!! Mais bon comme j'attends une nouvelle puki (encore merci de.W ), ça va pas être possible. Quoique si je montre le super photomontage Starwars de Marion, à mon chéri peut être qu'il craquerait??? J'ai hâte de voir vos petits ninjas!! et bon courage à tous pour l'attente ^^ | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Ven 08 Jan 2010, 20:56 | |
| - Suumire a écrit:
- Quoique si je montre le super photomontage Starwars de Marion, à mon chéri peut être qu'il craquerait???
Vas-y, essaie pour voir | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 09 Jan 2010, 12:31 | |
| Et bien ça y est, pitit Ninja Ruki est commandé. Ma deuxième Lati Yellow (alors que j'ai même pô reçu la première ^^'). Le petit bonhomme pour moi, l'outfit pour Timon, la deuxième paire de mains pour Peach et la wig pour Wanito. Lol, hop, tout se pitit monde dans la salle des pas perdus pour une longue (trop longue ^^') attente. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 09 Jan 2010, 15:30 | |
| J'ai vu les photos cette semaine des Ninjas. Personnellement, je ne les aime pas. En fait, ils sont superbes. Si c'est pour en faire qu'un ninja, c'est nickel. Cependant, je suis toujours du genre à avoir une poupée plutôt contemporaine. Le outfit est très bien, mais je n'aime pas du tout les make-up des poupées. Elles sont trop ninjas à mon goût; je parle des sourcils entre autres, mais aussi des cicatrices. Je dois avouer cependant qu'il y a de belles wigs dans ce lot ^_^
Là je suis vraiment curieuse de voir les vampires. C'est certain qu'elles seront sûrement trop pâles pour moi. Un vampire s'est souvent blême. Quoiqu'il y a déjà eu une Miel Vampire tan il me semble (celle de la page d'accueil du site). Les Blue en vampires, j'ai vraiment hâte de les voir. Je suis simplement curieuse ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Sam 09 Jan 2010, 20:57 | |
| - Timon a écrit:
- Suumire a écrit:
- Quoique si je montre le super photomontage Starwars de Marion, à mon chéri peut être qu'il craquerait???
Vas-y, essaie pour voir Mince, ça a pas marché!! La réponse ça a été, Mmmh, sympa, mais c'est pas la même que celle qui doit arriver bientôt celle là. Et la maison pour ton microbe, tu la finiras, un jour? Ok, Chéri : 1 / Chérie : 0. | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 10 Jan 2010, 00:44 | |
| - Suumire a écrit:
- Mince, ça a pas marché!! La réponse ça a été, Mmmh, sympa, mais c'est pas la même que celle qui doit arriver bientôt celle là. Et la maison pour ton microbe, tu la finiras, un jour? Ok, Chéri : 1 / Chérie : 0.
Prends-toi z'en mains... Et prouve-lui qu'il a tort | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 10 Jan 2010, 00:58 | |
| - Timon a écrit:
- Suumire a écrit:
- Mince, ça a pas marché!! La réponse ça a été, Mmmh, sympa, mais c'est pas la même que celle qui doit arriver bientôt celle là. Et la maison pour ton microbe, tu la finiras, un jour? Ok, Chéri : 1 / Chérie : 0.
Prends-toi z'en mains... Et prouve-lui qu'il a tort Bin, faut bien avouer que le coup de pression fait toujours effet. Du coup,j'ai ressortir les decopatch que j'avais et que je compte utiliser. Mais faut surtout que j'arrive à établir une liste des priorités dans le bricolage (commencer à décorer quand on a pas les sols, c'est pas une bonne idée en fait !! -_-' ) Je sens que les sous de côté que j'avais, vont plutôt partir chez Doll' Emporium & Co. | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 10 Jan 2010, 10:55 | |
| - Marie-Eve a écrit:
Là je suis vraiment curieuse de voir les vampires. C'est certain qu'elles seront sûrement trop pâles pour moi. Un vampire s'est souvent blême. Quoiqu'il y a déjà eu une Miel Vampire tan il me semble (celle de la page d'accueil du site). Les Blue en vampires, j'ai vraiment hâte de les voir. Je suis simplement curieuse ^_^ Ce serait bien que les vampires soient un peu dans le genre de celui de la page d'accueil justement. Je le trouve juste sublime celui-là!!! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 10 Jan 2010, 23:13 | |
| Moi je veux des vampires tans et mignons (pas des méchants vampires hein !!!XD), éventuellement, s'ils avaient une tête supplémentaires mystics eyes ... ^^
Comment ça c'est du déjà vu XD | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Dim 10 Jan 2010, 23:30 | |
| Des vampires tan c'est quand même pas super réaliste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 00:35 | |
| - Marine a écrit:
- Des vampires tan c'est quand même pas super réaliste...
c'est mignon, mais c'est pas très Lestat!! Alors nan, sivouplé pas de vampire tan!! on a déjà trop d ' Edward !! (désolée pour les fans de Twilligt -_-' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|