| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 19:34 | |
| Marionbearmaker, toi qui fait de superbes montages, est-ce que tu pourrais me faire la pitite Léa Ninja rose avec les yeux marrons à la place de ceux qu'elle a? Merci beaucoup d'avance ^-^ | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 19:38 | |
| Hiiiiiii je viens de réussir à vendre un gros truc (miracle ) Allez, plus que 230 euros pour faire 350 (je prévoie large, on sait jamais x)) Je peux le faire o/ J'aurais cette fichue ninja, bon sang de bonsoir !!!! | |
|
| |
Chtiterikku Lati Yellow Limited
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 19:49 | |
| MOimoi je veux des pinky ! Mais je peux pas maintenant ... J'aurais bien aimé t'aider :( | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 19:53 | |
| | |
|
| |
Gingerbread Lati Green Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 19:56 | |
| - Peluche a écrit:
- Vous pensez que les ninjas seront encore en vente lors de la sortie des vampires? Ou alors faut se décider avant? C'est angoissant...
Ben justement j'ai posé la même question juste avant qui peut répondre ?? trop de dilemne là | |
|
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:11 | |
| - Peluche a écrit:
- Marionbearmaker, toi qui fait de superbes montages, est-ce que tu pourrais me faire la pitite Léa Ninja rose avec les yeux marrons à la place de ceux qu'elle a? Merci beaucoup d'avance ^-^
Je fais ça de suite Peluche ! (merci pour mes montages ^^) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:20 | |
| Merci Marion ^-^ J'attends avec impatience de voir ce que ça peut donner. Ce sera peut être le coup de grâce... | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:28 | |
| Merci les filles ^___^ Allez, j'y crois !! Je l'aurais un jour... je l'aurais | |
|
| |
EVITA Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:30 | |
| Bouhhhhhhh j suis hyper déçue... je voulais une MIEL ninja, mais tanned et sans cicatrice, je crois que c'est mort !!!!!
elles sont sympas dans l ensemble mais j ai pas le coup de coeur, dommage.... (hyper déçue)
bises à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:33 | |
| J'ai mis les yeux de la Lea basic puisqu'on peut les avoir facilement sur le site de Lati... Ben je craque encore plus personnellement ^^ . | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:37 | |
| Je veux la wig de la Léa Quelqu'un split avec moi ?? Je pense que je vais aller le dire sur Flickr !!!! | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:41 | |
| - de.w a écrit:
- Arf !! Honte a Moi..... Je veux juste la tete et la wig du Ruki....
Si tu trouves quelqu'un pour le corps, tu me gardes l'outfit et les armes ??? - marionbearmaker a écrit:
- Timon, un outfit de mouton, au fait, ça marche aussi ? ^^
Nannnn... Je veux pas d'une chèvre - CharlotteOfraises a écrit:
- En plus, chéri en veut un (et oui, il é décidé de s'y mettre pour de bon depuis qu'il a vu le preview des ninjas) donc on en aura certainement au moins un à la maison, je suis contente
Yes !!! Il vient s'inscrire sur le forum ??? - Peluche a écrit:
- Vous pensez que les ninjas seront encore en vente lors de la sortie des vampires? Ou alors faut se décider avant? C'est angoissant...
Sans en être sûr, entre le 08 et le 25 janvier, ça me paraît long pour qu'il y ait collision... Mais le plus sûr, c'est peut-être de poser la question | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:43 | |
| On doit l'avoir déjà dit (honte à moi) mais elles restent combien de temps en général les spéciales? | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:47 | |
| - Marine a écrit:
- On doit l'avoir déjà dit (honte à moi) mais elles restent combien de temps en général les spéciales?
Ca varie, d'une 15aine de jours à 1 mois... Comme d'habitude avec Lati, rien n'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:53 | |
| Je vous fais profiter de mes premiers essais sur Lami ^^. J'ai quand même hâte de voir Coco complètement (et Lea me fait craquer de plus en plus !). | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:54 | |
| omg marion, tu m'as tuée! je veux une Léa!!! bon, j'ai pas de sous, donc il faudra que j'en ai et que je zieute le marché secondaire, et que je me ruine, donc... Très bonne perspective! C'est cool si ton chéri s'y met, Charlotte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 20:59 | |
| Timon : Ok, ouf, ça me laisse le temps de trouver des sous en plus | |
|
| |
Timon Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 21:01 | |
| Qui a rappuyé sur le bouton "MONTAGE : ON" de Marion ??? On va pu pouvoir l'arrêter maintenant, c'est malin | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 21:04 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 22:12 | |
| |
|
| |
Peluche Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 22:18 | |
| - marionbearmaker a écrit:
J'ai mis les yeux de la Lea basic puisqu'on peut les avoir facilement sur le site de Lati... Sont en vente sur le site? C'est lesquels? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 22:25 | |
| Clément sur le forum ça serait délire, comme ça Timon aurait une compagnie masculine de qualité ! De mon côté j'aime pas mal les petites cicatrices j'avoue ... Je veux pas avoir l'air d'une girouette mais franchement si j'avais pas retourné ma veste en faveur de Fairyland, je pense que j'serais en train de me préparer à cliquer pour Lami sûre ... Peut être Ruki ou Miel aussi... Enfin c'est quand même con qu'on voit pas encore la tête de Coco ... Personne ne va la commander si on voit pas son makeup en entier ! |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 06 Jan 2010, 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|