| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 00:41 | |
| En tant que fan d'Anne rice, Lestat, Louis et Claudia, j'aurais adoré faire une famille de vampires... Ca suppose au moins 3 persos... Si j'étais riche quoi . Twilight aussi j'aime bien donc je ne dis rien, mais le mythe du vampire blanc comme un cachet d'aspirine, c'est éculé |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 01:00 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- Je crois que mon chien est mort alors.
Tu as perdu ton chien ? Mais... il y a un rapport ? Courage Marie Eve |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 01:09 | |
| C'est que Suumire dit qu'il y a déjà trop d'Edward sur le forum. Alors si j'ai mon petit Lati et que je le nomme Edward, Suumire risque de ne pas le supporter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 01:21 | |
| Décidément je suis à la masse ce soir Suumire plaisante je suis sûre Tu dois donner les noms que tu veux à tes poupées allons Et puis Bella et Edward feraient la paire ! Tu penses pouvoir commander alors ? Quel moule te tente le plus ? En admettant, tu pourrais avancer les fonds pour une yellow en attendant de vendre ta Cara et te rembourser ensuite non ? Ca te permettrait de ne pas louper le restock si tu ne trouves pas d'acheteur tout de suite-tout de suite ? |
|
| |
Marie-Eve Admin
| |
| |
marionbearmaker Lati Green Basic
Nombre de messages : 1078 Age : 41 Localisation : Evian France Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 08:42 | |
| Dites, les fans d'Anne Rice, Lestat prend une jolie teinte de peau bronzée (au lieu de cramer sur place) dans l'un des bouquins quand il se retrouve sous le soleil de je ne sais plus quel désert. Un vampire tan, et précisément Lestat, c'est donc sinon "réaliste", du moins cohérent avec les livres ;). | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 11:35 | |
| - Marie-Eve a écrit:
- C'est que Suumire dit qu'il y a déjà trop d'Edward sur le forum. Alors si j'ai mon petit Lati et que je le nomme Edward, Suumire risque de ne pas le supporter
Euh,moi aussi je trouve le prénom Edward super joli. Mais j'ai fait un petit raccourci, je voulais dire qu'il y avait déjà une grosse mode des vampires qui sortent en plein jour et qui sont plus très blancs, et moi je suis pas très fan. Marion : c'est pas un truc à peu près normal pour Lestat? Je crois que c'est parce que Lestat est un très très vieux vampire et du coup, il a acquis une certaine tolérance au soleil. Du coup,j'ai bien envie de relire la série. ^^ Marie- Eve : Faudrait nous faire un dico des expressions de par chez toi. Parce que comme Loren,je comprenais plus pourquoi, tu nous parlais de ton chien. ça serait rigolo !! Bon j'arrête le HS. | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 12:14 | |
| C'est vrai que j'imagine que je ne connais pas l'expression... j'avoue que je me poserais des questions : "Mais pourquoi elle nous sort que son chien est mort tout d'un coup". Je ris juste d'imaginer que Wanito est morte de rire devant son écran - Suumire a écrit:
- Marie-Eve a écrit:
- C'est que Suumire dit qu'il y a déjà trop d'Edward sur le forum. Alors si j'ai mon petit Lati et que je le nomme Edward, Suumire risque de ne pas le supporter
Euh,moi aussi je trouve le prénom Edward super joli. Mais j'ai fait un petit raccourci, je voulais dire qu'il y avait déjà une grosse mode des vampires qui sortent en plein jour et qui sont plus très blancs, et moi je suis pas très fan. Marion : c'est pas un truc à peu près normal pour Lestat? Je crois que c'est parce que Lestat est un très très vieux vampire et du coup, il a acquis une certaine tolérance au soleil. Du coup,j'ai bien envie de relire la série. ^^ Marie- Eve : Faudrait nous faire un dico des expressions de par chez toi. Parce que comme Loren,je comprenais plus pourquoi, tu nous parlais de ton chien. ça serait rigolo !! Bon j'arrête le HS. Oui, je comprends mieux Suumire. Cependant, moi je trouve les personnages vampires de Twilight vraiment laids. Ils n'ont pas l'air de vampire, ils ont l'air tout simplement d'acteurs maquillés pour ressembler à des vampires. Le film m'a tellement déçu sur ce point. Et c'est sans parler de leur perruque. Bonne idée pour le dico des expressions québécoise. Wanito et Dydy devront m'aider, car je ne les connais pas toutes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 14:09 | |
| | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Suumire Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 19:42 | |
| |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 20:31 | |
| Moi aussi j'ai toujours préféré les loups-garous aux vampires! Mais bon.. je n'aime pas plus le personnage de Jacod. L'acteur fait tellement "tête d'affiche". En fait, je préfère les livres que les films. Les livres, nous pouvons au moins nous imaginer les personnages comme nous le voulons. +1 pour les loups-garous | |
|
| |
CharlotteOfraises Lati Green Limited
Nombre de messages : 2159 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
Wanito Lati Red Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 11 Jan 2010, 20:43 | |
| | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 13 Jan 2010, 21:14 | |
| Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja... | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 13 Jan 2010, 21:36 | |
| - Peluche a écrit:
- Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? (J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...) | |
|
| |
Peluche Lati Red Special
Nombre de messages : 5018 Age : 42 Localisation : Dans ma bulle.... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 13 Jan 2010, 22:08 | |
| - Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
- Pfff, je me mets à faire les études le soir à l'école pour tenter de récolter suffisamment pour adopter ma petite Lea ninja...
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? (J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...) Lol Timon, je suis prof ^^' | |
|
| |
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 13 Jan 2010, 22:17 | |
| - Peluche a écrit:
- Timon a écrit:
- Peluche a écrit:
Ils prennent les gens qui n'ont rien à voir avec la choucroute pour donner des cours ??? (J'ai une Iplehouse Yur Special Edition à acheter...) Lol Timon, je suis prof ^^' Non, non, tu as mal interprété ma phrase, je parlais de moi (lis ce qui est écrit en tout petit en dessous ) | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mer 13 Jan 2010, 22:18 | |
| t'es profr de quoi Peluche?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|