| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|
+30BBELO Camilie Popom Angelique Marie-Eve Chtiterikku Lillune Hermione Kim Coton k6 Sakura Gingerbread CharlotteOfraises Kaléa-chan marionbearmaker Peluche Allee Marine Suumire Akatrya Timon Amylee Wanito EVITA Mimi Alexiel Etoilebleue Peach Nanasscrap de.w 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timon Admin
Nombre de messages : 6865 Age : 48 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Lun 25 Jan 2010, 23:21 | |
| | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 00:14 | |
| OMG!!! Je viens seulement de réagir que en fait, on avait le même personnage deux fois: version Dark Night une yellow et une Blue et une Moonlight une yellow une Blue... Elles ont le même costume! une version petite et une version grande!
*L'information monte tres lentement au cerveau*.... *au quoi?* | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 00:59 | |
| Lati a mis des règles, car il n'y en avait pas avant. Sans dû à des plaintes. Sinon, je comprends pourquoi certains préférais le WS. C'est parce que ça fait bien plus vampire. Un vampire tan, ce n'est vraiment pas logique. Ça devait être des fans des vampires qui les ont vraiment demandé WS. Selon moi. - de.w a écrit:
- OMG!!! Je viens seulement de réagir que en fait, on avait le même personnage deux fois: version Dark Night une yellow et une Blue et une Moonlight une yellow une Blue... Elles ont le même costume! une version petite et une version grande!
*L'information monte tres lentement au cerveau*.... *au quoi?* Je n'avais même pas remarqué moi non plus. C'est bien ça alors!? C'est mignon alors! Sinon, j'aurais envie de m'acheter une spéciale vampire simplement pour la revendre plus tard. Je ferais de l'argent c'est certain!... Kniak! Kniak! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
Nombre de messages : 450 Age : 37 Localisation : Londres Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 01:01 | |
| Que tu es vile et demoniaque!!! ^___ ~ c'est bien de profiter du système! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
Nombre de messages : 4633 Age : 44 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 01:08 | |
| - de.w a écrit:
- Que tu es vile et demoniaque!!! ^___ ~ c'est bien de profiter du système!
Sans la vendre 300$ de plus, même si c'est 100$, le vrai fan serait content de l'avoir tout de même. Sérieux, c'est à y penser je pense. Je pourrais ne pas l'ouvrir. Elle vaudrait encore plus ^_^ | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 01:10 | |
| ca me tenterait bien aussi mais j'ai pas de sous a dépenser.... | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 01:12 | |
| - de.w a écrit:
- ca me tenterait bien aussi mais j'ai pas de sous a dépenser....
Moi je les aurais, mais bon... je ne sais pas trop. Car j'aimerais avoir la mienne aussi. Ça fait des sous deux! | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 01:19 | |
| un peu oui! et attendre 4 mois les intérets c'est pas top non plus! | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 01:22 | |
| - de.w a écrit:
- un peu oui! et attendre 4 mois les intérets c'est pas top non plus!
Attendre ne me dérangerait pas du tout, car je ne voudrais pas l'utiliser. Je voudrais juste la revendre. Et le temps serait une bonne chose, car c'est le temps qui lui donne de la valeur ^_^ Non, c'est plus le fait que je devrais peut-être me priver de la mienne! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 10:22 | |
| Je sais que c'est dégueulasse que certain nous le fasse mais moi je ne suis pas prête a le faire ... Moi quand j'achète c'est parce que j'aime !! Sinon il a eu une photo ce matin, mais Lati l'a enlever apparamment ... ICI sur le Flickr de Costleyhobby | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 10:32 | |
| Donc mon hypothese etait exacte!!! version petite et version grande sont les memes!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 10:43 | |
| Héhéhé La make up est sympa mais ça fait quand même un peu allergie au pollen! | |
|
| |
Nanasscrap Lati Green Basic
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 11:36 | |
| Toujours rien, même sur le site coréen alors qu'ils ferment boutique dans une demi heure !!! Qu'est ce qu'ils foutent !!! Sauf donc les 2 photos sur Flickr, qui nous montrent qu'il y aura bien 2 têtes comme la dernière fois, une open eyes et une mystic eyes Les outfits ont l'air très beaux !!! Pour le make up, il faudrait voir de plus près !!! | |
|
| |
Akatrya Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 11:56 | |
| | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
Nombre de messages : 2388 Age : 38 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 12:05 | |
| Les outfit ont l'air très beau en effet!! C'est de la bonne qualité à chaque fois? | |
|
| |
Nombre de messages : 1124 Age : 38 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 12:30 | |
| Y a Shaina Moonlight sur le site coréen !!!!! Open eyes Mystic eyes En fait à priori y a 2 version de Moonlight !!!! Une open eyes et une mystic !!! Donc si vous voulez les 2 têtes, il faudra acheter les 2 dolls !!! XD Pas bête Lati !!! Edit : Ca y est les 2 Shaina sont aussi sur le site en anglais XD Clic Re edit de 12h42 : Voilà, Cara Darknight : mystic eyes open eyes | |
|
| |
Marine Lati Green Limited
Nombre de messages : 1878 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 12:57 | |
| Elles sont jolies, mais j'accroche pas plus que ça. Sur sa dernière photo de prez la Cara mystic à l'air complètement shootée XDDD Par contre, la yellow Darknight a l'air trop mimi et en mystic elle me fait hurler de rire J'attends avec impatience les autres photos XD Question conne par curiosité plus qu'autre chose vu que je n'en prendrais pas, mais Lati nous groupe les frais de port au moins quand on fait 2 commandes à dix jours d'écart? | |
|
| |
de.w Lati Yellow Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:00 | |
| j'aime vraiment beaucoup les presentations! heureusement que les dolls ne m'interessent pas du tout, sinon, j'aurais ete un peu mal! | |
|
| |
Wanito Lati Red Special
Nombre de messages : 4921 Age : 46 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:06 | |
| - Marine a écrit:
- Question conne par curiosité plus qu'autre chose vu que je n'en prendrais pas, mais Lati nous groupe les frais de port au moins quand on fait 2 commandes à dix jours d'écart?
Mais elle n'est pas conne du tout !!! au contraire. Certainement que tu peux c'est ce que Timon et moi avons fait pour le dragon et le mouton Par contre, tu dois leur écrire pour faire le combine shipping ... a moins que tu vois la petite case a cocher avant tu ne paies le vampire mettons !! Lati nous avait demandé 10$ de plus au lieu de 47$ .. ca vaut le coup quand meme ;) | |
|
| |
Mimi Lati Blue Basic
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:19 | |
|
Dernière édition par Mimi le Mar 26 Jan 2010, 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:20 | |
|
Dernière édition par Nanasscrap le Mar 26 Jan 2010, 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Amylee Lati Yellow Special
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:26 | |
| Pas de craquage... ( ouf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:32 | |
| En tout cas, on a jusqu'au 14 février pour se décider !!! Et au fait, Lumi est ws et Lami est ns
Dernière édition par Nanasscrap le Mar 26 Jan 2010, 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel Lati Yellow Special
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 13:34 | |
| J'avoue que j'aime la bouille de Lumi, mais elle à l'air vraiment trop blafarde pour moi (quitte à pendre une BJD en white, je préfère m'amuser avec le blushe pour leur redonner un peu de couleur c'est mieux ^^).
Et la petite Lami en mystic est chouette (peut être un split, je vais voir) | |
|
| |
Marie-Eve Admin
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires Mar 26 Jan 2010, 14:15 | |
| - Nanasscrap a écrit:
En fait : Lumi n'a qu'une dent XD et Lami 2 ^^
La Shaina open eyes a aussi qu'une dent et Cara en a deux. Mon opinion est la même en générale. J'adore les outfits. Je voudrais bien celui de Cara. Il est trop beau. Et j'aime bien les mains. Elles sont belles pour le style. Sinon, pas de craquage pour moi non plus; à l'exception des outfit des Blue. C'est tout de même une belle collection. Ceux qui adore les vampires et les latis seront comblés ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
| |
|
| |
| Pre-order de Janvier / Special Ninjas/Limited Vampires | |
|